-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Journal de Moony V. Stark

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 26 Jan 2016 - 7:04
Invité
Invité
Anonymous
Moiiiiiiiiiiiiii ^^ Il nous faut un lien, entre amatrices de thé :)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Jan 2016 - 10:02
Invité
Invité
Anonymous
@ Hati : :52: ça me paraît bien tout ça. J'aime bien l'idée qu'elle refuse toujours les sorties, tout en étant très gênée parce que bon, comment expliquer sans paraître ridicule qu'elle s'endort n'importe quand, n'importe où et surtout quand c'est gênant :arrow: (même si elle rêve d'aller voir les pingouins au zoo :*: )

@ Hela : bien sûr :14: une idée ? Comme Moony ne sort vraiment pas beaucoup j'avoue que c'est difficile de tabler sur une rencontre dans la rue :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Jan 2016 - 13:29
Invité
Invité
Anonymous
Je vois bien Hela faire des recherches sur les Avengers et donc notamment sur Tony. Elle pourrait apprendre à ce moment là l'existence de Moony et vouloir se rapprocher d'elle pour en savoir plus. Et pourquoi pas, au final, lier une amitié avec elle :)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Jan 2016 - 19:22
Invité
Invité
Anonymous
C'est tout à fait possible :52: encore faut-il trouver comment elles vont se rencontrer. Moony ne sort pour ainsi dire jamais de chez elle, sauf pour aller chercher de nouveaux livres à la bibliothèque et vaguement mettre le nez dehors et toujours accompagnée 🇭🇲 Après si elle se rend directement chez Tony, Hela pourra la croiser là-bas sans souci :52:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Jan 2016 - 9:16
Invité
Invité
Anonymous
Elles auraient pu se voir à la bibliothèque de temps en temps, puisque Hela passe du temps avec Hati :) et puis, je pense qu'Hela pourrait aussi essayer d'aller voir Tony directement ^^ donc oui
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Jan 2016 - 17:14
Invité
Invité
Anonymous
ça me convient :52: et si Moony croise Hela à la bibliohtèque ET chez Tony elle va se poser des questions :arrow: mais elle sera ravie de boire du thé avec elle et de manger des cupcakes :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Oct 2016 - 23:17
Invité
Invité
Anonymous
Moonyyyyyy ! hey

Alors je me suis dit que Kendra et Moony pouvaient s'être connu sur internet, en discutant depuis pas mal de temps. Sans s'être encore vue peut être. Kendra pourrait plusieurs fois s'être ouverte à Moony sur son ressentit, pendant la purge, avant et après et sur le fait qu'elle soit une mutante, ce qui impliquerait que Kenny lui fasse énormément confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Oct 2016 - 23:41
Invité
Invité
Anonymous
J'adore l'idée :52: Comme internet était un peu (et est toujours) la seule façon pour Moony d'avoir un contact avec le monde extérieur et de se faire des amis, c'est complètement probable qu'elles se soient connues ainsi. Si Kendra s'est confiée à Moony alors je pense que l'inverse est vrai également, Moony n'aime pas être une mutante et ne contrôle pas du tout (enfin un peu depuis peu) ses pouvoirs qui la coupent des autres. Le fait de pouvoir échanger comme ça avec quelqu'un qui lui ressemble et qui a vécu la purge ne peut être que bénéfique :52:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Oct 2016 - 19:58
Invité
Invité
Anonymous
hey

Ton papa il shipship mon couple et me trouve trop mignon, il a aussi dit que j'avais le droit de venir te voir et de passer du temps avec toi parce que... 1) il me fait confiance 2) je suis trop mignon 3) je suis en couple 4) je suis gay 🇭🇲 J'ai un peu peur de mes pouvoirs, également, parce qu'un jour j'ai perdu le contrôle :77: Et je suis prêt à regarder My Little Pony avec toi /SBAAAAAAF/

Alors, un lien ? :hehe: *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Oct 2016 - 18:31
Invité
Invité
Anonymous
Epouse moiiiiiiii :52: !

...

:arrow: de manière tout à fait amicale bien sûr. Evidemment que je veux un lien :52: du positif sans doute parce que je ne vois pas comment Moony ne pourrait pas adorer Billy :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-