Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Journal de Tommy M. Summerfield - I'm a "Milobellamantine" !

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 25 Mai 2016 - 20:37
Invité
Invité
Anonymous
Je préfère dans un cadre précis !
Du coup, j'avais pensé qu'il se rencontre durant sa capture par le Shield tant dis qu'elle avait prit l'apparence de l'un d'entre eux mais ça ne marche plus avec Strange ! :32:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mai 2016 - 20:48
Invité
Invité
Anonymous
Si, ça peut fonctionner ! :52: Quand il s'est fait capturer, en fait, il est parti de chez Stephen (parce que Stephen voulait pas trop qu'il sorte, mais il se devait d'aller prévenir Brittany qui était encore sa femme, quand même, qu'il était en vie xD), du coup Stephen était pas là quand il s'est fait attraper, c'est Ashley Johanssen qui s'en est chargé :uhuh: Donc c'est possible :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Mai 2016 - 12:01
Invité
Invité
Anonymous
Du coup ! Si ça peut coller, on peut réfléchir là dessus !
Je fais un peu le tour du Fofo en ce moment, pour voir ce qui s'est passé ^^ donc désolé si je ne réponds pas à la minute :1:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Mai 2016 - 12:13
Invité
Invité
Anonymous
Exactement voui ! :52:
Donc du coup, si j'ai bien compris, elle aurait pris l'apparence d'un des agents de l'équipe qui est venu chercher Tommy, c'est ça ? 🇭🇲
Et ne t'inquiètes pas, prend ton temps :uhuh: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mar 2018 - 16:01
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour Tommy.
Puisque tu es un joli gentil mutant, on devrait avoir un lien. Je ne sais pas quelle vision il porte sur l'Institut, mais Logan pourrait... Je sais pas... tenter de le recruter, malgré le fait qu'il ne soit plus un ado?

Bref, je suis certain qu'il y a quelque chose à bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-