-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Journal de Brunnhilde | I think I'm quite ready for another adventure

 :: Anciens sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 15 Avr 2016 - 0:05
Invité
Invité
Anonymous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plus de 5000 ans -
Souveraine du Valhalla | Valkyrie | Maître d'Armes | Guerrière - Asgardienne
BRUNNHILDE
Brunnhilde a été enfermé pendant très longtemps par l’Enchanteresse, libéré par Strange. Δ Elle est très curieuse des midgardiens, cherchant constamment à trouver des guerriers exceptionnels pour le Valhalla. Δ Elle a eu le cœur brisée par deux fois et ne cherche plus rien pour remplir son cœur. Δ La guerre est devenu son seul intérêt.Δ Elle est particulièrement grande pour une femme, un mètre quatre-vingt-onze précisément. Δ Elle a un faible pour les sucreries de Midgard en général. Δ Elle tient extrêmement bien l’alcool, ne vous essayez pas à un concours avec elle à moins que vous ne soyez asgardien. Δ Elle adore la sensation d’une bataille passée, c’est unique pour elle. Δ Elle traîne quelques traumatismes des guerres. Δ Sa colère est devenue plus instable ces derniers temps. Δ Elle aime les félins de la Terre, se retrouvant assez bien en eux dans la manière qu’ils ont d’agir. Δ Elle cache au mieux son côté de femme protectrice, n’aimant pas montrer ses faiblesses. Δ Elle est toujours à l’affût pour rencontrer une femme qui pourrait se montrer forte. Δ Son honneur n'a aucun prix.
  • Combative
  • Bornée
  • Loyale
  • Méfiante
  • Franche
  • Rancunière
  • Altruiste
  • Colérique
  • Protectrice
  • Bruyante
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RPS PREVUS | INDISPONIBLE
Steven G. Rogers : AU 40'.
Gamora : Autour d'un verre après un beau combat.
Natasha Romanoff : En discussion.
Liste des RPs
En cours[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Sif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Steven G. Rogers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Event

Achevés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Tommy M. Summerfield
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Ancienne Natasha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Bucky J. Barnes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Tommy M. Summerfield
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Steven G. Rogers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • EVENT, reprise d'Asgard ▬ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft Hela Lokidottir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Peter Quill
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Samuel Wilson ▬ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Flash-Event
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Event
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Tommy Strange

Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Avr 2016 - 0:06
Invité
Invité
Anonymous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brother in arms
Depuis longtemps elle le connaît. Depuis même les années quarante. Comme si c'était hier pour elle. Trouvant en lui et en son ami Steve des guerriers dignes du Valhalla. Elle voulait le prendre entre ses bras pour emmener son âme avec elle, mais le contrat d'Odin avec d'autres royaumes l'empêcha de continuer son travail. Aussi observait-elle silencieusement et douloureusement la chute de Bucky en Winter Soldier. Elle n'affectionne pas celui-ci, mais elle ne pouvait enlever le parfait soldat qu'il représentait. Une fois revenue dans son corps, sur Midgard, elle alla le rencontrer une première fois en Sibérie. Une seconde fois, elle lui sauta pratiquement dessus. Se donnant pour rôle de lui remettre les idées en place... En lui cassant la gueule. Drôle de commencement pour une relation. Ils devinrent rapidement amis, allant jusqu'à se considérer maintenant comme un frère et une soeur..
Bucky J. Barnes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet summer child
Elle l'a connu en même temps que Bucky, dans les années quarante. Elle a suivi son évolution, heureuse de voir dans un duo d'amis deux âmes aussi nobles. Tout comme son compagnon, elle ne put le prendre sous son aile pour le mener en Valhalla. Heureuse de le voir libéré de la glace, elle continuait de suivre son évolution. Jusqu'à le rencontrer en prêtant main forte à Midgard en temps de troubles et au côté de Steve. Ils se ressemblent énormément, c'est pour ça qu'ils s'entendent. Ce sont des idéalistes, des gens avec des idéaux qui sont prêts à porter jusqu'à la mort s’il le faut. Manquant de faire faire quelques cheveux blancs de plus à Bucky. Sans oublier sa fâcheuse tendance à la ramasser fortement alcoolisé au milieu d'un parc.
Steven G. Rogers

Dear sorcerer, dear friend
Ils se connaissent depuis longtemps, depuis les Defenders. Stephen comprit vite à l'époque que quelque chose clochait avec la forme de Brunnhilde, comprenant que ce n'était pas sa forme originelle. Malgré deux caractères presque aux antipodes, le Sorcier Suprême l'aida à retrouver son vrai corps, emprisonné par Amora. Depuis la fuite des Asgardiens de leur royaume, elle vit chez lui, en sa compagnie et celle de Tommy. Elle considère Stephen comme un ami précieux. Elle se montre particulièrement loyale à sa personne et accepte toujours avec grand plaisir de lui rendre service. A la différence d'Odin qui répète toujours qu'il est sa « préférée " lui, n'a jamais cherché à libérer Brunnhilde de sa prison magique.
Stephen V. Strange
We were weaks
Depuis longtemps elle le connaît. Depuis même les années quarante. Comme si c'était hier pour elle. Trouvant en lui et en son ami Steve des guerriers dignes du Valhalla. Elle voulait le prendre entre ses bras pour emmener son âme avec elle, mais le contrat d'Odin avec d'autres royaumes l'empêcha de continuer son travail. Aussi observait-elle silencieusement et douloureusement la chute de Bucky en Winter Soldier. Elle n'affectionne pas celui-ci, mais elle ne pouvait enlever le parfait soldat qu'il représentait. Une fois revenue dans son corps, sur Midgard, elle alla le rencontrer une première fois en Sibérie. Une seconde fois, elle lui sauta pratiquement dessus. Se donnant pour rôle de lui remettre les idées en place... En lui cassant la gueule. Drôle de commencement pour une relation. Ils devinrent rapidement amis, allant jusqu'à se considérer maintenant comme un frère et une soeur.
Loki Laufeyson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prince of Asgard
Depuis aussi loin qu'elle puisse se souvenir, elle a toujours été dans les pattes de Thor avec Sif. Des souvenirs effacés par Odin lui-même, elle a aimé son avatar humain il y a des siècles. Mais maintenant, souvenirs disparus, ils sont des amis proches, que Brunnhilde respecte grandement et cherche à soulager la peine de Thor depuis son retour d'Asgard.
Thor Odinson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hedgehog
Elle a connu Peter lorsqu'il n'était qu'un petit gamin alors qu'elle était en mission pour Stephen au fin fond des Etats-Unis. Elle n'a pu s'empêcher d'être amusé par le petit garçon protégeant un hérisson contre une bande de petits imbéciles avant de lui proposer un tour sur le dos de Aragorn avec elle. Quel ne fut pas sa surprise de le revoir des années plus tard en tant que gardien et protecteur de l'Univers.
Peter J. Quill

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Avr 2016 - 0:07
Invité
Invité
Anonymous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sister-In-Law
Comment ne pas remarquer cette femme ! Une femme forte, avec un caractère bien trempé et qui a une tendance certaine pour botter le cul des hommes. Quoi de plus pour plaire à Brunnhilde ? Compagne de Bucky, il ne lui a pas fallu très longtemps pour apprécier la belle rousse. Elles font même quelques missions ensemble - que Brunnhilde a tendance à faire capoter tellement elle supporte peu qu'un vieux porc la touche -. Elles ne perdent jamais une occasion pour taquiner ensemble le pauvre soldat et toutes les deux ont un goût profond pour l'alcool.
Natasha Romanoff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nemesis
Tout d'abord amies puis ennemies jurées. Brunnhilde nourrit une haine profonde pour l'Enchanterresse qui s'était jouée d'elle il y a des années. Tout fraîchement libérée, elle voulut partir à sa recherche pour s'occuper d'elle. Mais entre Asgard et Midgard, la Valkyrie mit de côté sa colère et sa rancune de côté pour pouvoir se concentrer pleinement sur les problèmes importants. Brunnhilde est loin d'être le genre à pardonner une telle trahison sans penser à l'utilisation qu'à fait Amora de sa personne. Pour l'instant, elle reste loin d'elle et fait en sorte de ne pas croiser sa route.
Amora

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
After effort comes comfort
UC.
Gamora
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
UC
UC.
Okoye

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Friend from long time
Sif, c'est un peu comme une de ses soeurs. Elle est la déesse de la guerre, elles se connaissent depuis toujours avec Thor. Les deux femmes ont dû se serrer les coudes pendant leurs entraînements, bien obligé pour se faire une place parmi les guerriers composé quasiment que d'hommes. Elles ont combattus ensembles, ont été amis pendant des siècles et il en sera toujours ainsi.
Sif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Avr 2016 - 0:39
Invité
Invité
Anonymous
Moiiii je veuuuuuuuux hey

Avec Tommy, peut-être ? 🇭🇲 Stephen l'a aidé à se libérer d'Amora y'a longtemps ou nop ? 🇭🇲 *réflexion intense*
Sinon j'ai possiblement Rahne, futurmamandesbébésdeFenrir. Le jour où elle se décoincera. Bientôt, promis /SBAF/
Vanja, la petite dernière de Loki :face:
Johnny Storm, peut-être ?... 🇭🇲

Après ça m'étonnerai que tu ai pu croiser Jack Campbell, mercernaire du SHIELD qui passait son temps enfermé, ou Billy, qui vient du futur et qui est patron d'un hôtel de luxe 🇭🇲
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Avr 2016 - 0:46
Invité
Invité
Anonymous
Hey hey
Alors alors ~

Le plus probable serait Tommy ou Vanja. La dernière pour des raisons évidentes, étant liés toutes les deux à Asgard. Après, à voir pourquoi et comment Vanja et elle seraient plus ou moins proche.
Le premier aussi comme tu dis grâce à Strange. Je pense que Brunnhilde est encore très lié au sorcier vu comment ce dernier à aidé la Valkyrie, elle a une dette envers lui. Donc il ne serait pas improbable que les deux se soient croisés plusieurs fois alors qu'elle venait voir notre cher mage :1:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Avr 2016 - 0:55
Invité
Invité
Anonymous
:52:

Bon, comme je te disais sur la chatbox, en fait Vanja a un an et lorsque sa mère est morte (tuée par Amora, d'ailleurs !) elle l'a sentie et ça a déclenché une crise où elle s'est retrouvée elle, à 18 ans :arrow: Et depuis ça lui arrive de se retrouver un peu à n'importe quel âge, du coup... Papa s'arrache les cheveux ? :face: Mais du coup, j'allais dire, je sais pas si les Asgardiens se "sentent", mais c'est horrible dit comme ça *vient d'imaginer des chiens* BWEF. Elles auraient pu se croiser par hasard sinon, si la petiote fait une fugue, panique et passe de 18 à 6 ans sans prévenir /sbaf/ Mais oui plus compliqué du coup xD

Tommy, oui, ça sera plus facile :mwahaha: Pendant la Purge, déjà, si Brubru' est passé voir Stephen... Steph' a littéralement enfermé Tommy chez lui pendant toute la Purge, donc pendant un an et demi (c'est là que Tommy est tombé amoureux, alors qu'il a une femme... Mais bon, mariage tombé à l'eau depuis longtemps, sa femme le trompe depuis bien 10 ans et ils s'aiment plus, même si Tommy dit que si et essaie de s'en persuadé /SBAF/) BWEF. Ils ont forcément dû se voir, en effet :mwahaha: (J'imagine tellement Tommy, lorsque Bru' repart : "... Elle est grande. Et belle. Mais grande" :52: /SBAF/)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Avr 2016 - 1:15
Invité
Invité
Anonymous
Concernant Vanja : Je pense que les Asgardiens se reconnaissent entre eux, ils ont quelques choses que les autres n'ont pas. Ou je ne sais pas, mais je pense qu'elle verrait bien que la jeune fille vient du même monde. J'imagine Brunnhilde qui se retrouve avec une enfant, qui ne sait pas trop quoi faire de l'enfant "Hum...Intéressant... Que dois-je faire avec une créature si fragile ? " parce que oui, c'est FRAGILE une femme pour elle (La seule femme qui rivalise avec Brubru étant la déesse de la guerre Sif ).

Concernant Tommy : Roh, tu as touché mon coeur sensible :36: :52:
En effet, Brubru serait souvent aller voir Strange puisqu'elle cherche à aider si possible pour rembourser sa dette. Donc aurait forcément rencontré Tommy :52: De là, ils auraient put commencer à discuter et même si la guerrière ferait "genre" de ne pas être sensible à tout ça, elle pourrait se prendre d'affection pour lui. Faisant ainsi facepalm le bon Docteur à cause des commentaires de Tommy sur elle. Je pense même qu'elle aurait pu lui dire d'une manière subtile que si il était coincé, elle pouvait l'aider pour cacher ou protéger Tommy !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Avr 2016 - 10:46
Invité
Invité
Anonymous
J'ai tué qui :o ? Enfin, c'est pas pour ça que je suis venu =>

Bruuunhilde ! On refait un cache-cache ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Avr 2016 - 11:45
Invité
Invité
Anonymous
Oh Bonjour toi hey
Bien sûr que je veux jouer à cache-cache ! C'est moi qui compte et tu as intérêt à bien être planqué 🇭🇲
On part sur un lien négatif, où notre sorcière est au centre de la vendetta de Brunnhilde donc :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Avr 2016 - 16:31
Invité
Invité
Anonymous
Si bien cachée que même si tu me trouves, tu ne pourras m'atteindre *dramaqueen*

Ca marche pour moi; Du côté d'Amora, bien qu'elle compte jouer de sa position sur le territoire des hommes pour placer la Valkyrie du côté des méchants, elle n'en reste pas moins assez frustrée que le corps de Bru lui ai été redonné et même si pour l'instant, elle n'a pas la Valkyrie en priorité, ça pourrait changer si celle-ci vient mettre à mal ses plans démoniaques :*: Du coup, j'ai plusieurs question pour Amora :

- Est-ce que l'Enchanteresse sait que la Valkyrie est sur Terre ? Je suppose qu'Amora sait que le corps est reparti à sa propriétaire comme le charme a été brisé.
- Depuis leur dernier affrontement, est-ce qu'elles se sont revues (Bru avec son vrai corps ou non d'ailleurs) ? Pour moi, non, et Amora suppose que Bru est sur Terre sans en avoir la confirmation, notamment puisque Asgard est tombé, mais avec le nombre d'asgardiens/jotuns/etc... Amora n'aurait pas réussi à localiser Brunhilde.
- Que sait Brunhilde exactement sur Amora ? Notamment, est-ce qu'elle sait que Skurge est mort, qu'Amora ne poursuit plus Thor, que l'Enchanteresse bosse avec Liesmith, que l'Enchanteresse n'a presque aucun pouvoir en ce moment à cause de son éloignement prolongé d'Asgard et de son dernier sort qui visa à libérer Sigyn d'un corps humain ?

C'est tout... Pour le moment *tend la jarre de cookies*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciens sujets-