Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Apres l'effort le réconfort. [Pv Rosanna]

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 6 Sep 2016 - 23:22
Invité
Invité
Anonymous

    Petit moment de tendresse ou le serpent laissait tendrement glisser le bout de ses doigts le long de la nuque qu’il dénude d’un geste doux et chaste. Embrassant lentement sa peau il esquissa un léger sourire au coin de ses lèvres. Il laissa de la liberté à Rosanna même s’il voulait toujours la garder au plus proche de lui. Parfois il ne vaudrait mieux pas. Il sait parfaitement que si elle voyait de prêt sa véritable personnalité alors elle aurait peur de lui. Il le savait et le sentait au plus profond de lui. Du moins il en était persuadé, se disant qu’il n’avait guère besoin de sa télépathie pour connaître ce genre de chose de la demoiselle. Il ne voulait pas qu’elle découvre que faire du mal aux autres lui était purement jouissif. Écraser une personne que ce soit physiquement ou moralement lui donnait ce sentiment de puissance et de contrôle absolu. Une sorte de drogue qu’avait un peu toute la famille, enfin presque car c’est peut être pas le cas pour ce cheval trop fleur bleu parfois. Il tranchait avec le reste de la famille et tous étaient différents. Or Sleipnir était celui qui faisait redescendre Jormungand sur Terre. Bien sur on ne comptait pas sa petite humaine favorite, elle était hors catégorie. Sauf que si elle n’était pas là, Jore serait très tenté par une certaine curiosité de connaître plus profondément son plus vieux frère. Sleipnir était le plus vieux et surtout l'aîné du Serpent. Or le Serpent ne se considérait pas comme le cadet mais l'aîné de tous. Il en portait les responsabilités du moins.

    Il y avait sa soeur, toute aussi précieuse qu’une fille aux yeux de son Père. Elle était la perle noire au milieu de cet océan de solitude pendant bien des années. Puis Fenrir, le petit chien fou électrique qui ne tenait guère en place. On avait beau le réprimander cela créait toujours un conflit qui exaspérait profondément le sage Serpent. Puis au milieu de tout ça il y avait Sleipnir. Il semblait toujours dans son esprit, ailleurs. Plus d’une fois Jore essaya de comprendre le cheval. Est ce qu’un rampant aquatique peut vraiment comprendre un cheval lunaire ? Ils étaient de deux mondes différents, tout comme lui et Rosanna. En fait ce qui attirait le plus Jore c’était ses opposés semble t-il. Dans ce petit bout de femme si fragile il y voyait la tendresse et l’affection qu’il n’avait pas eu la chance de connaître avec sa Mère. On dit souvent qu’un Homme reporte son manque d’affection de ses parents sur sa partenaire qui en reçoit sans doute trop parfois. Il pourrait l’étouffer en ses bras s’il ne faisait pas attention. Alors face à elle il était faible, certes, mais qu’est ce que c’était bon. Bon de se laisser enfin vivre comme on le désirait. Il perdait son regard sombre dans ses yeux emplis de lumière et lui souriant d’un air des plus charmeur il répondit avec toujours cette petite touche d’humour.

    - Je pense que parler de ma famille maintenant risquerait d’être déplacé non ?

    Cependant il semblerait que le Serpent n’appréciait guère les prochaines paroles de la demoiselle. Comment ça si jamais il lui arrivait quelque chose ? Il ne le permettrait pas un seul instant. Qu’importe son destin il jetterait tout au coin de la table si cela devait avoir raison de son humaine. Grinçant un peu des dents il caressa sensuellement son visage en ayant un regard assez nostalgique par rapport à cette idée horrible qu’elle lui offrait.

    - Je ne le permettrait pas. Vous souhaitez que je protège le bien être de votre soeur ? Dans ce cas il me suffit de vous garder le plus longtemps possible… Ce que je compte faire d’accord ?

    Il voulait faire voler ces mauvaises idées de son esprit. Sa dernière question était surtout pour savoir si elle aussi était d’accord avec son idée. Mais surtout elle en avait l’intérêt si elle ne voulait pas que cela le blesse ou pire, le mette en colère. Honoré et rassuré il le fut par la suite. Le don qu’elle lui fit le ravit au plus haut point qu’il n'arrêtait pas d’observer cette montre. Une belle qualité malgré l’âge, il s’y retrouvait un peu dans cette chose. Il se sentait parfois casser mais restait toujours digne d’être proche de quelqu’un de bien. Du moins c’est ce qu’il aimait savoir de lui même malgré les nombreux ennemis qu’il avait. Il se mit alors doucement à rire aux paroles de la blonde. Le point qu’il était un alien le faisait toujours rire car il était sans doute plus terrestre qu’un terrien vu qu’il était sur Midgard bien avant eux… Soit il aurait pu leurs souvenirs mais l’idée de la rencontre de ses parents lui aurait sans doute était plus stressant de toute sa divine vie, étrange non ? Mais on est toujours faible face aux géniteurs de celle qui fait votre bonheur. Et si on était pas assez bien ? Même lorsqu’on peut conquérir le coeur des parents il n’est pas toujours facile de rester à la hauteur…

    - Je saurais faire en sorte de faire de vous une femme des plus radieuses. La plus lumineuse de Midgard.

    S'empressent par la suite d’écraser ses lèvres contre les siennes il savourait le plus possible son parfum. Se détachant lentement il embrassa sa main avant de s’éloigner. - Je vais faire venir le service pour ce soir. Je pense qu’un restaurant serait trop fatiguant après ce voyage, qu’en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Sep 2016 - 13:32
Invité
Invité
Anonymous





"Après l'effort, le réconfort."


- Jore & Rosa -




Elle a toujours eu l'habitude de quasiment tout contrôler, d'être celle qui gère les choses. Anciennement dans la police, on peut dire qu'il lui a fallu un fort tempérament pour qu'on la respecte et pour qu'elle se fasse sa place dans l'équipe. Dans son couple à l'époque, c'est elle qui menait la barque aussi et puis quand Kendra a eu besoin d'elle, elle est devenue son tuteur. Elle a toujours tout pris sur ses épaules et vécu les choses dans l'urgence de la situation. Aujourd'hui, elle se sent dépassée. Il est clair qu'aux côtés de Jörmungand, elle ne fait pas le poids : elle ne maîtrise pas la situation et n'aura pas le dessus. Dans un sens, cela lui plaît de savoir qu'elle peut donc se reposer un peu ccar elle le fait rarement mais dans un autre, elle a l'impression de devenir inutile. Elle se demande parfois si elle a vraiment un rôle à jouer auprès de lui et la réponse est bien sûr que non. Surtout quand on cconsidère sa nature. C'est un Serpent présent depuis bien plus longtemps qu'elle et il le restera encore après elle sans doute. Elle n'est qu'une étape très éphémère de sa vie. Elle a beaucoup de mal à envisager leur relation par moment et pourtant Rosa c'est cce qu'elle veut. Elle apprécie toujours la délicatesse qu'il lui témoigne et ses gestes tendres qu'il porte sur elle, parce qu'il a tellement plus de force qu'elle qu'il pourrait lui faire du mal mais chacune de ses caresses est toujours maîtrisées. Un contraste impressionnant avec la ccolère sous-jacente qu'elle a cru lire de nombreuses fois en lui. Elle ne sait pas pourquoi elle passe au travers des mailles du filet. Enfin elle a bien quelques idées mais de là à "apprivoiser" cet homme. Rosanna a eu plus de difficultés à envisager cette relation et même aujourd'hui, elle se dit que ce n'est sans doute pas une très bonne idée. En grande partie avec la famille de Jore. Il y a vraiment de fortes cchances qu'ils ne soient guère enchanté à l'idée de voir une petite blonde en compagnie du Jötun. Sans doute n'était-ce guère le but de son père quand il lui a suggéré une secrétaire ?  Rose doute grandement de sa sollicitude. Quant aux frères et soeurs, aucune idée. Elle le laisse l'observer de ses grands yeux, songeant qu'ils sont vraiment différents... Elle ne sait pas si c'est un bien ou un mal en fin de compte. Elle passe une main sur sa joue. " Vous ne me parlez quasiment jamais de votre famille et vous supportez ma soeur donc je crois que ce ne sera jamais déplacé." Elle s'éloigne de lui, elle a des choses plus importantes à dire et elle sent déjà qu'aborder cce genre de sujet n'est pas du goût de son patron. Ne comprend-t-il pas ? Elle pourrait presque comprendre sans avoir besoin qu'il parle, ce qu'il pense à cce moment. Elle en est quasiment certaine, elle commencce à le connaître mais il faut qu'il garde en tête que ça reste une possibilité. Elle sent qu'elle vient de le blessé et son geste est différent d'avant. Bien sûr qu'il ne le permettra pas mais aura-t-il le choix ? Rosa n'est pas non plus du genre à rester cloîtrée quelque part pour être en sécurité. Si elle doit un jour se battre, elle le fera. Elle soupire à ses propos et attrape une de ses mains. Il ne doit pas se comporter comme un enfant capricieux à l'idée de perdre quelque chose ou quelqu'un qui lui est cher. Qui sait les dégâts qu'il pourrait engendrer ensuite. " Je le sais... mais je suis mille fois plus fragile que vous et quand bien même vous veillez sur moi, je ne suis pas aussi résistante. Les maladies touchent beaucoup d'humains et de nos jours, les catastrophes arrivent si vite. Je ne veux pas vivre dans la prudence permanente si cela me réprime dans ce que je suis. Je ne compte pas abandonner ma soeur, ni vous, mais je ne peux m'empêcher de songer à toutes possibilités. Je suis humaine..." Il peut bien se mettre en colère, il ne peut nier cette évidence. Elle est prévoyante voilà tout et il est surtout une des seules personnes qui pourrait veiller sur Kendra sans être entièrement présent. Elle ne lui dit pas qu'elle ne sera plus là d'ici peu, qu'il le comprenne bien mais elle reste mesurée.

Elle lui offre une montre de famille, qu'il ne cesse d'observer pendant un long moment. Elle est ravie que ce geste lui parle car parfois les traditions humaines sont difficiles à expliquer à quelqu'un qui ne l'est pas. Même s'il est sur terre depuis longtemps, avant elle, elle ne peut s'empêcher de se dire qu'il reste un alien. Sans doute parce qu'elle a du mal à intégrer les différences. Elle est toujours autant persuadé qu'ils le doivent pas passer au dessus de la loi mais si on considère que le père de Jörmungand n'est pas humain. Le président est un bel imposteur... mais elle n'en dit rien. En tout cas, ça amuse Jore. Une femme radieuse... à elle de rire. "Parce que pour l'instant, c'est vrai que je ne brille pas trop." Elle s'habitue au terme Midgard, elle l'a déjà entendu appelé la terre ainsi même si elle doit avouer que c'est un peu déroutant au début. Ce baiser la rassure, sur ce qu'ils sont ensemble. Elle se laisse subjugué par cette douceur et se détacher est presque dommage mais elle a le sourire. Le repas... elle a complètement oublié qu'il est l'heure de manger. Elle n'a pas très faim avecc tout ce trajet et le décalage. Elle va sans doute dormir à poing fermé ce soir là. " C'est préférable. Je n'ai pas très faim personnellement et je pense que Kendra sera d'accord mais vous pouvez lui demander."



MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Sep 2016 - 21:23
Invité
Invité
Anonymous
    Les choses étaient pourtant bien claires mais le Serpent s’y refuse comme à son habitude. Il était fataliste pour ce qui était des histoires de destin et surtout pour le sien. En revanche pour les autres, pour ceux dont il savait qu’il le pouvait, il prolongerait la vie s’il l’aime la personne en question. Les maladies ou même la guerre des humains n’étaient rien face aux talents de guérisseurs de l’Enchanteresse Amora, sa tante. D’ailleurs elle a raison, il ne parle que très peu de sa vie, de sa famille. Ce n’est pas parce qu’il ne le désir pas mais simplement parce qu’il connaît son ressenti vis à vis de toutes ces bizarreries d’un point de vue humain. La magie ainsi que des vies extraterrestres étaient certainement trop pour elle qui ne supporte que trop mal la race mutant. Et pourtant les mutants étaient l’avenir des humains, l’évolution. Alors lui parler de sa famille qui était au dessus de tout ça il ne savait pas vraiment comment aborder le sujet avec elle. Mais son intérêt lui fit chaud au coeur, lui qui était énormément attaché aux liens du sang, certainement plus que Loki lui même. Esquissant alors simplement un léger sourire il lui répondit de bon coeur avec une légère pointe d’humour.

    - Je ne souhaite pas non plus vous faire fuir avec mes histoires qui peuvent apparaître trop excentriques pour vous. Or votre intérêt me touche profondément et je ferais des efforts de ce côté là jusqu’à ce que vous connaissiez tout aussi bien que moi ma famille.

    Ce qui était de l’image d’une possible mort de la demoiselle le Serpent perdit un peu plus son sang froid n’appréciant pas vraiment cette éventualité. Il n’osait rien lui redire après ce petit discour, peur d’un refus quelconque d’aide mystique de sa part, le sujet sera bien abordé plus tard lorsque toute cette histoire de New York soit passée. Soupirant légèrement, capitulant devant le regard de sa douce il lui lança un petit sourire amusé répondant simplement.

    - Vous n'êtes pas n’importe quelle humaine.

    Le reste de la conversation n’est pas vraiment utile d’y répondre plus que de raison. Tout ce que le Dieu Nordique fit par la suite c’était dans les habitudes du quotidien, rien de bien intéressant. Demandant alors par la suite, comme proposé par Rosanna, à Kendra ce qu’elle souhaitait pour manger le soir ils firent alors un semblant de repas beaucoup plus posé, presque trop humain pour Jore qui savourait ce moment. Prenant son temps à rire et discuter de tout et de rien autour de ce repas il fit comme à son habitude devenant presque normal d’écouter les paroles de la jeune soeur en son esprit afin de pouvoir avoir une communication correct entre tous. D’un point de vue extérieur cela pouvait être un cadre familial parfait et normal si on faisait abstraction des dons de l’homme présent à cette table. Plus tard dans le repas ils s’amusaient même à apprendre au Serpent le langage des signes, se moquant ouvertement dans un éclat de rire de sa maladresse et de son incapacité à comprendre ce langage malgré son palmarès. Il faut dire que le Serpent connaissait chaque langue du monde terrestre par son âge avancé, même les langues plus anciennes utilisé par les premières civilisations de l’âge de Pierre. Jörmungand connaissait aussi les langues extraterrestres, du moins la majorité et les plus universelles, apprenant avec son Père car cela était presque une base pour le jeune fils. La base de la manipulation était de connaître la langue de l’ennemi afin de pouvoir avoir un minimum de confiance et d’en faire ce qu’on voulait s’il ne le connaissait pas. Or le langage des signes était un technique de communication qui lui était inutile jusqu’à présent. En fait il n’avait jamais besoin de connaître cette langue, lisant simplement dans l’esprit du muet / sourd il savait ce qu’il voulait dire sans connaître ce moyen de communication. Bref, ce fut une soirée assez sympathique en perspective qui se finit par un simple coucher chacun dans sa chambre, enfin sauf le couple qui dormait ensemble bien évidemment.

    Le réveil fut différent. Le Dieu nordique prit plus de temps pour lui et se leva en premier, presque trop tôt pour un vacancier. Il avait fort à faire. Il devait récupérer un petit paquet qui tenait dans le creux de la main qu’il cachait dans une des poches de sa grosse veste faites pour les basses températures. Puis prit alors les billets ainsi que les tickets de réservations afin de pouvoir préparer la journée. Réveillant pour finir la belle blonde qui vivait avec lui accompagné d’un plateau déjeuner pour manger au lit il le déposa sur le meuble en face d’elle avant de la rejoindre dans le lit lui caressant tendrement la joue d’un geste fin et délicat.

    - Réveillez vous. Une grosse journée nous attend. Je vous ai promis que ce soir on dormirait dans un hôtel de glace…

    Déposant un doux baiser sur le front il se leva doucement pour lui offrir son repas qu’il posa le plateau sur le lit avec tout ce qu’elle aimait le plus, et sans lactose qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-