Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lun 16 Mai 2016 - 19:41
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat avatar
Vanessa Carlysle

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Nom de code:CopycatDate & lieu de naissance: Boston, 28 mai 84Âge:31 ansEmploi/occupation: Mutante Métamorphe IndépendanteStatut:LibreGroupe: Mutant

 
Caractère

 Solitaire
Vanessa est une femme qui a été abandonnée très jeune par sa famille. Elle a eut plusieurs aventures d’une nuit mais deux relations sincères avec deux hommes dans sa vie, sa plus grosse faiblesse.  
Si on s’attache à quelqu’un, on a alors un point faible. Le mieux est donc de faire sa vie seule. Sans ami, sans amour, sans attache.

Avide de pouvoir

Vanessa a acquis ces pouvoirs très jeune et en a fait sa plus grande force. Aujourd’hui encore, à 30 ans passés, elle surpasse sa force mentale et physique pour améliorer sa mutation de métamorphe. Après avoir été jetée par sa famille pour son physique monstrueux, elle ne s’est pas laissé abattre. Aujourd’hui, elle court après l’argent et utilise les gens pour ces propres besoins.

Mystérieuse

Si elle a été, autrefois, proche de certaines personnes, elle ne s’est jamais vraiment dévoilée entièrement. Son apparence physique de mutante étant très répugnante, elle a toujours su être discrète. La seule personne avec qui elle fut le plus proche et le plus intime ce fut avec Wade Wilson alias Deadpool qui découvrit bien plus tard qu’elle était mutante, née avec me gêne X et non créée comme lui.

Séductrice

La jolie femme s’est jouée de ces atouts féminins pour arriver à ces fins. Elle est taquine avec la gente masculine mais tout autant avec les femmes. Si elle aime jouer au flirt, quand elle recroise Deadpool, il lui est pratiquement impossible de lui cacher son attirance, loin d’un simple flirt.

Amoureuse

Vanessa reste une femme malgré son gêne X. Son amour pour Deadpool n’a jamais réellement prit fin. Quand elle le recroise, il lui est impossible de lui cacher son attirance, qui est loin du simple flirt.  

Amusante

Si Vanessa fut proche de Wade a une période, sa valait aussi de son humour. Deadpool a un humour tranchant et propre à lui, Vanessa était dans le même genre d’humour peut-être moins abusif mais elle en joue encore beaucoup.

Joviale

Rare sont les instants où Vanessa est au fond du gouffre. C’est une personne souriante, agréable, et toujours de bonne volonté, surtout quand ça lui rapporte. Elle est loin de tout conflit malgré sa solitude. Elle a la possibilité de disparaitre quand elle se trouve en mauvaise posture.

Loyale

« Mes seuls amis savent qu’ils pourront toujours compter sur ma collaboration, surtout quand il y a de quoi me récompenser à la fin. »

« Comme vous avez pu le devinez, je ne suis pas une mauvaise personne… mais je n’en suis pas une bonne non plus. »

 

Pouvoirs & capacités

  Mutation Métamorphe : Vanessa est une métamorphe extrêmement puissante dans son domaine. Son but étant celui de développer sa mutation au maximum possible, quitte à pratiquement se tuer pour obtenir un total accès à sa mutation. Elle a alors, suite à son abandon, tout fait dans ce but.

14 ans : L’apparence Copycat s’est dévoilée. A partir de cet instant, au simple toucher, elle était capable de prendre l’apparence physique de n’importe quel être humain.

16 ans : Capacité de prendre l’apparence d’un animal au simple touché.
Endurance et capacité physique développées.  

20 ans : Capacité à reproduire les talents (peinture, chant, musique etc) au touché.

24 ans : Capacité de reproduire les empreintes mentales ainsi que les pouvoirs de mutant, au toucher.

25 ans : Capacité duplication des pouvoirs en cas de contact physique longue durée.

26 ans : Projet Arme X : Résultats : Métamorphose plus rapide, moins fatiguant, plus long dans la durée.

30 ans : Classe 4. Tentative de décupler son pouvoir pour ne plus avoir "au toucher".

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoFloTon âge24 ansCode règlementValidéPv, scénario, perso marvel ou inventéPersonnage marvelComment as-tu atterri ici ?En fouillant sur GoogleFréquence de connexion5 fois par semaine
RemarquesJ'adore déjà le forum !

 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Mai 2016 - 19:42
Invité
Invité
Anonymous


     Approuvez-vous le gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)
     
Copycat n’a aucune confiance envers le Gouvernement Américain. Surtout après la Purge, qu’elle ne digère toujours pas. Cependant, elle n’a confiance dans aucun organisme gouvernemental sur Terre ou ailleurs. Mutante, elle n’a aucune confiance en Charles Xavier et son école de petit Mutant. Sa capacité lui permet d’être discrète et de très peu se faire remarquer même si elle est activement recherchée dans plusieurs pays pour espionnage ou usurpation d’identité. Elle n’a encore jamais comis de gros délit comme le crime, juste quelques enlèvements, histoire de satisfaire le plus possible sa capacité de mutation. J’ai envie de croire qu’elle est au courant pour Loki.


      On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?
     
C’est dans le cadre de l’espionnage que le terme « Inhumains » est apparu sous les yeux de Vanessa. Les inhumains ne sont que de « simples » expérience sur des humains. Vanessa ne craint pas la façon dans laquelle ils ont étés crées, mais par contre elle craint les résultats de ces manœuvres peu orthodoxes. Copycat s’y connait bien en modification de mutation, Wade fut amené à devenir Deadpool suite à une expérience. Elle-même, s’est fait subir des changements bouleversants pour devenir plus puissante dans sa mutation. (Ps ; J’espère qu’il y aura un film !)


     Comment avez-vous vécu l'attaque de New York et l’évacuation vers Los Angeles ?

     

Copycat, comme toujours, a pris la fuite. Quand les premiers mouvements de l’évacuation a eu lieu, elle a disparue de la circulation. Impossible de digérer ce qui se tramait dans ce monde de fou, elle s’est planquée en Allemagne, prenant une apparence différente chaque jour.  Cependant, elle a, à présente, un nouveau but. Son esprit d’héroïne se serait-il réveillé ? Elle veut revenir aux Etats Unis, retrouver quiconque qui pourrait sauver ce foutoir et rendre cette Terre aux humains. Impossible de voir un Monde s’écrouler sans vouloir le défendre.


     Votre histoire
     

Vanessa Carlysle a vu le jour le 28 mai 1984 à Boston. Jusqu’à ces 14 ans, la jeune fille a vécu dans un foyer pauvre de Boston. Son père, alcoolique, n’était que peu présent dans la vie de la fillette, même si celui était loin d’être violent, il était d’un « feignantisme » sans nom. Sa mère, une jolie jeune femme, ne le resta pas longtemps. Elle devint aigrie avec le temps, seule et abandonnée par l’homme qu’elle pensait être celui de sa vie.

Le jour de ces 14 ans, la mutation de Vanessa se déclara enfin ! Entrainant avec elle une mutation génétique physique monstrueuse qui lui vaudra alors un abandon de ces parents. Vivant dans un quartier de prostitution et de trafic de drogue, Vanessa du se cacher, se défendre, se battre et dans ce but, elle fit de sa mutation métamorphe, sa plus grande bataille.  

Capable de prendre l’apparence de quiconque (même adulte) au simple touché fut terrible et effrayant. Fui de tous, elle pu au moins avoir la paix jusqu’à la maitrise de ce don quelques années plus tard.

A 16 ans, elle devint prostituée. Manquant de moyen, d’habitude de vie, elle prenait l’apparence de catin et ce faisait ainsi passé pour elles. Sans « boss », elle pouvait reprendre son apparence et garder le fric pour sa propre personne. Ces capacités endurantes et physiques firent décupler, ainsi, sa vie n’était que rarement mise en danger, ces pouvoirs de mutation lui permettaient de se défendre contre l’Homme.

A 20 ans, elle poursuivie sa quête de mutation tout en continuant parallèlement à gagner de l’argent comme elle l’avait toujours appris, en se prostituant. Elle gagna des échelons avec son gêne muant, et commença à se lancer dans l’espionnage personnel. Avant de finalement, être recruté par quelques organismes en contrepartie monétaire. C’est à cet âge quel acquis la possibilité de copié les talents des autres. A ce moment de sa vie, Vanessa avait son apparence physique de choisie (celle de Morena Baccarin), une apparence physique qu’elle s’était créée à partir de plusieurs « modèles » de femme qui lui plaisait.

C’est vers ces 26 ans qu’elle rencontra Wade, contrainte dans ces activités prostitutions pour survivre, elle vécue une histoire d’amour avec lui jusqu’à la création de Deadpool, se sentant en danger à ces côtés, elle prit la fuite. A cet âge, elle avait acquis la capacité de copiés les empreintes mentales ainsi que les pouvoirs de mutant, au touché seulement et les gardant que partiellement dans le temps. C’est ainsi que son humour peut se rapprocher en partie de celui Deadpool sans pour autant empiéter sur la personnalité de Vanessa qui reste totalement propre à elle. Elle n’a pas acquis la capacité de guérison, étant donné que les contacts physiques avec Deadpool lui-même furent trop restreints.

Elle accepta par la suite de subir des transformations génétiques du projet Arme X pour permettre à sa mutation de métamorphe d’être plus rapide et moins fatigante.  Elle découvrit aussi que pour une transformation physique (seulement), elle n’avait plus besoin de toucher. C’est ainsi que le nom de code Copycat fut créée.  

C’est vers ces 30 ans que la période que la Purge débuta et se termina tout aussi vite. Vanessa s’était alors cachée, avait fui, avait tenté de sauvé sa peau et c’est aussi à cette période qu’elle rencontra Charles Xavier, grâce à son pouvoir de mutation métamorphe cellulaire développé, il n’avait pas pu lire en elle. Elle n’avait jamais réussit à lui faire confiance, méfiante de nature. A la fin de la Purge, elle partie en Allemagne, fatiguée de cette vie et surtout, fuyant le plus Deadpool, pensant que sa la mettrait en danger de continuer une vie avec lui.

Copycat fut alors embauchée dans une Organisation Allemande très porté sur le Nazisme, elle travaillait pour eux en tant qu’espionne et espionnait les pays de l’Est ainsi que les pays Asiatiques. Elle apprit à parler le Mandarin, l’Arabe, le Russe et l’Allemand et quelques mots de Français. Gardant tout de même un œil sur les affaires des Etats Unis, c’est ainsi qu’elle apprit pour Mystique (ridicule métamorphe à ces yeux) comme étant identifié comme nouvelle leader de la Confrérie des Mutants. Dans cette même période, les Vengeurs mirent fin aux activités de l’Organisation qui embauchait Vanessa, elle prit la fuite et fut alors recherchée par eux.

Vanessa n’étant pas une cible recherchée en priorité, elle peut tout de même librement mais discrètement poursuivre certaines activités d’espionnage. Elle fut présente lors du mémorial pour les victimes de la Purge et était donc de retour, officiellement, aux USA.

Copycat avec la discrétion qu’on lui connait et ces talents d’espionnages lui permet, aujourd’hui, de savoir que le danger n’est plus très loin… grandissant en elle, c’est envie de devenir une héroïne et non plus quelqu’un passant sa vie à fuir. Son gêne mutant arrivant à la perfection de la maitrise faisait peut être d’elle quelqu’un de plus attentionné au Monde qui l’entourait.

     

Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Mai 2016 - 20:23
Invité
Invité
Anonymous
Vanessa :52: :52: Bienvenue parmi nous :amour: Et bon choix du coup ! Tu as sept jours pour terminer ta fiche : si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite surtout pas ! ( par contre, ce n'est pas le bon code règlement :60: ) Bon courage ! hey
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Mai 2016 - 22:53
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour l'accueil en tous cas :) ça fait plaisir
Et oui, je me suis faite piégée ! Je suis vraiment pas douée pour la lecture, mais pas de soucis, j'ai bien compris le règlement.
Je me hâte tout de suite à l'écriture pour ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Mai 2016 - 6:59
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :52:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Mai 2016 - 17:40
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup pour ton accueil :12:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Mai 2016 - 13:59
Invité
Invité
Anonymous
Terminé ! ... J'espère que ça sera suffisant et sans trop de faute de frappe. :8:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Mai 2016 - 20:36
Invité
Invité
Anonymous
Petite copycat :amour:

J'ai juste une question pour l'âge de son début de mutation : Est-ce que c'est précisé dans les comics ou non ? Je n'ai rien trouvé sur son âge exact et ça me semble un peu tôt 🇭🇲 Du coup si ce n'est pas précisé tu pourrais vieillir son début de mutation un petit peu ? :*:
Pas trop de fautes de frappes, par contre tu mets souvent "é" quand il faudrait mettre "er" ( à "toucher" par excellent ) : tu pourras corriger ça ?

Ces deux mini-détails mis à parts, c'est bon pour moi et je te validerais après :v:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Mai 2016 - 20:42
Invité
Invité
Anonymous
Non, effectivement, il n'y a pas d'âge précis ^^ C'est pour cela que j'ai mis 10 ans, je vais modifié ça ! :D
Et oui, GROSSE faute même ! Je ne sais pas pourquoi j'ai foutu des é partout. Je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Mai 2016 - 10:41
Invité
Invité
Anonymous
ça doit être bon pour moi ! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-