Partagez | 

Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Sam 11 Nov 2017 - 16:02
Ah c'est toi qui l'a volé ? Rends le moi ! J'en ai besoin, en plus tu l'as cassé avec tes katanas !
Revenir en haut Aller en bas

Logan J. Howlett
X-Men
♠ Classe et nom de code : Classe 4 - Wolverine ♠ Emploi : Prof... d'art? D'histoire? De sport? De survie? Je sais plus, je fais trop de trucs dans c'te baraque! ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Sam 10 Mar 2018 - 16:02
Je présume qu'un lien entre nous est - malheureusement - inévitable.

Plus sérieusement, tu préfères que l'on se base sur quoi? Wolverine Origins ou les BD, pour définir notre lien? A moins que l'on parte sur du jamais vu!

Wade T. Wilson
Justicier
♠ Classe et nom de code : Deadpool ♠ Emploi : Mercenaire. ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Dim 11 Mar 2018 - 0:58
Mhh.... Je t'avoue que limite tous les liens sont bons pour le type de perso qu'est Deadpool. On peut très bien partir sur une base facile à aborder. Que ce soir Film ou BD cela est pour moi pas compliqué à aborder, vu que la relation entre les deux est sensiblement identique dans les deux supports, donc on peut se faire un lien modulable si tu veux.

Logan J. Howlett
X-Men
♠ Classe et nom de code : Classe 4 - Wolverine ♠ Emploi : Prof... d'art? D'histoire? De sport? De survie? Je sais plus, je fais trop de trucs dans c'te baraque! ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Dim 11 Mar 2018 - 17:58
Très bien, je rédige quelque chose dès que possible, et te le propose!

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Ven 30 Mar 2018 - 22:49

Wade T. Wilson
Justicier
MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Lun 2 Avr 2018 - 21:17
En mettant une idée de lien cet emote passerait tellement bien ♥️ :eyes:

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Mar 3 Avr 2018 - 16:41
Tu aimes le fait que je te roule dessus ? :2:

Plus sériesement, je n'ai pas vraiment d'idée je suis même nul pour en trouver :19:

Mais à voir ce que tu voudrais faire d'une fille qui ne contrôle pas son pouvoir au point de ce faire passer pour une humaine, qui contrôle l'électricité et qui est trèèèèèèèès chaste :6:

Wade T. Wilson
Justicier
MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Mer 4 Avr 2018 - 14:06
Bah, Deady serait surtout assez apte à vouloir la draguer comme un sale Beauf. Apres ce qu'il ferait d'une fille qui maitrise pas ses pouvoirs ? Dunno... Il va péter un plomb à dire qu'il est pas Xavier et qu'il faut aller voir l'institut après un pelotage de nibard dans les règles.

Donc je ne sais pas quoi te proposer xD.... Qu'est-ce que ça amènerait à ton perso de rencontrer Deadpool ?

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Mer 4 Avr 2018 - 19:34
Héé elle est vierge espèce de pervers :buck:
Mais je pense que cela pourrait lui apporter un grain de foli en elle, quelques choses qui pourrait lui donner de l assurance car elle veut pas voir Xavier nono on :81:

Blackagar Boltagon
Inhumains
♠ Classe et nom de code : Black Bolt (Flèche Noire) ♠ Emploi : Roi des Inhumains et Krees ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Lun 9 Avr 2018 - 18:24
Certes certes, ça lui amènerait un grain de folie, mais je sais toujours pas comment définir ce lien xD.... Deady verrait pas le pourquoi du comment on le cherche. Cela va plus perturber le petiot qu'autre chose. Un grain de folie hein.... Je sais vraiment pas quoi te donner comme lien.

PS : je sais j'suis pas sur le bon compte, mais bon flemme de changer :drama:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   

Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2