-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Journal de Mindy McCready | Girl you can't be fixed

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 31 Mai 2016 - 15:46
Invité
Invité
Anonymous
McCready
Mindy14 ans - Ex-Super-Héroïne, Ex-Marionnette d'Hydra | Fugitive | Meurtrière - Américaine - Code : Hit-Girl - Nombre de victimes : Entre 120 et 150.
DébrouillardeViolenteChaleureuseSans PitiéSarcastiqueVulgairePassionnéeTerriblement seule

Fan incontesté de Hello Kitty. ◘ A reçu un entraînement se rapprochant des forces spéciales. ◘ Victime d'hallucination (par 2 fois). ◘ Condamnée pour seulement soixante meurtres. ◘ Sa boisson préférée : chocolat chaud marshmallow. ◘ Parle le chinois, russe et arabe. ◘ N'a pleuré que pour la mort de son père. ◘ Persuadée qu'elle n'est pas une bonne personne dans le fond. ◘ A fait du trafic en prison. ◘ Méprise profondément les criminels. ◘ Elle n'appelle pas ça "meurtre" mais "exécution". ◘ Capable de courir à 112kmh sur un train en marche.

▬ RPS EN COURS :
Where were you ? avec Dave Lizewski


▬ RPS ACHEVES :
J'adopte une Kitty-Girl.com avec Wade T. Wilson
Prom Night | UA / Flashforward avec Bucky J. Barnes
You look cool. avec Jack S. Campbell
Some punk avec Madame Loki
Trick or Treat assholes ?AU Event Halloween
Fight like a man avec Dave Lizewski Abandonné

Le SHIELD c'est pas une guildeIntrigue
Two soldiers avec J. Keith Albarn
You can scream & you can shout avec Brock Rumlow
Bye Bye Bikinis avec Bucky J. Barnes, Natasha Romanoff, Billy Kaplan

▬ RPS PREVUS :
Bucky J.Barnes | Natasha Romanoff

Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2016 - 15:47
Invité
Invité
Anonymous

Campbell S. Jack

Jack et moi, c'est une drôle d'histoire. Il me fait passer des petits trucs en prison par Ashley. Malgré qu'il soit un criminel, j'aime bien discuter avec lui. Voilà un moment que j'étais enfermé, que je parlais peu. Et il m'a harcelé, pendant trois jours avant que je ne daigne lui répondre. Petit à petit, une petite confiance s'est installée entre nous. Au début, quand il me promit la première fois qu'il me ferait passer un petit quelque chose, je ni cru guère. Et finalement, je reçu la visite d'Ashley qui, discrètement, me donna le cadeau de Jack. Je suppose que je dois lui faire de la peine, parce que je ne suis qu'une "gamine" à ses yeux. Mais je crois aussi qu'il m'aime bien et je dois avouer que moi aussi. Ainsi, je reçois régulièrement un petit cadeau de sa part, en plus de ses visites plus ou moins régulières au SHIELD pour ses tests. C'est devenu une habitude et depuis, j'attends toujours impatiemment de ses nouvelles ou l'un de ses cadeaux que je m'évertue à cacher le mieux possible pour ne pas me les voir confisquer par les gardiens. Il me fait penser à une sorte de "tonton" qui fait des cadeaux à une nièce ou quelque chose du style. Aussi, pour le taquiner, lors d'une de ses visites, je le nommai ainsi. Cela semblait plus lui faire plaisir qu'autre chose, pour ma part, je fais semblant que cela ne signifie rien pour moi.
Funny Uncle Jack

Deadpool

 Deadpool. En voilà encore un timbré traînant dans les rues de New-York. Je le sais mercenaire et fan de massacre de pédophile. La deuxième option me plaît bien. Au détour d'une ruelle sombre du Queens, nous avons un peu sympathisé tous les deux, avant qu'il ne déclare haut et fort qu'il allait devenir mon parrain attitré. Ainsi qu'il réussirait à faire de moi sa "Robin". Autant dire que je lui ai presque craché dessus pour m'avoir insulté. Mais je m'amusais tellement à parler et à l'écouter dire des bêtises que nous nous sommes battus ensemble contre quelques tocards du coin. Ce fut sanglant et hilarant ! Il ne lâchait pas son histoire de parrain avec ça, mais après avoir passé encore quelque temps avec lui, je me plaisais à rester avec lui. Il m'invitait même à manger des tacos au restaurant du coin. Je me demande seulement ce qu'il devient depuis notre dernière rencontre, lui ayant disparu des radars et moi peu de temps après.
Auto Proclaim Godfather


Barnes J. Bucky

Description.
Family is never an option Babydoll

Liesmith L. James

Je ne la connais que par son surnom " Madame L " ou " Madame Loki ". Et le plus marrant, c'est que je ne sais pas qu'elle est véritablement la déesse Asgardienne. C'est une femme qui m'a fait une drôle d'impression, au détour d'un comics book. Discutant comics, Loki et Hello Kitty. Bien qu'elle soit partie sans payer, je n'ai rien dit. La personne même de Madame L m'intriguant trop pour dire quoi que ce soit. Je lui offrais même, une figurine du petit chat mignon en guise de souvenir, voire même d'une sorte de promesse de se revoir un jour. Bien que je me demande vraiment, si je la reverrais.
Madame Loki


Ashley E. Johanssen

Description.
The Smuggler

Brock Rumlow

Description.
Big Bad Asshole


Dave Lizewski

 Kickass aka Dave pour les intimes. C'est un crétin idéaliste, qui veut rendre le monde meilleur avec ses poings, sa rage au ventre et sa bonne foi. Comment ne pas me sentir presque attendrir par ce garçon ? Même si j'aime le bousculer et certainement un peu le martyriser, c'est pour la bonne cause. C'est la seule personne en ce monde en qui j'ai une confiance complètement aveugle. Et c'est aussi la seule personne que je protégerais coûte que coûte. Il est le dernier restant de mon cercle de confiance restreint, je ne doute pas qu'il ait fait tout ce qu'il a pu pour sauver Maman et Marcus. Il est mon meilleur ami, mon coéquipier envers et contre tout. Clairement, je pourrais mettre ma vie en danger mille fois pour aller lui sauver les miches. Je vois peut-être en lui une figure de grand frère, mais n'en ayant jamais je ne peux pas vraiment dire. Nous faisons tout pour être solidaire l'un envers l'autre. J'aimerais seulement savoir si il va bien, qu'il a pu évacuer à L.A. en toute sécurité. Je ne doute pas qu'il tente de me retrouver, mais cet idiot va apparaître sur les radars du SHIELD si ça continue...
You're my Robin

Steven G. Rogers

Description.
Captain Dream


J. Keith Albarn

Description.
Lien

Anthony E. Stark

Description.
Mr. Stark


Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2016 - 15:47
Invité
Invité
Anonymous

Natalia L. Volkov

Description.
Lien

Kin Eastwood

Description.
Lien


Yelena Belova

Description.
Lien

Natasha Romanoff

Description.
Aunt Tasha


A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2016 - 16:13
Invité
Invité
Anonymous
MOIIIII N'OUBLIE PAS TONTON JAAACK :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2016 - 16:21
Invité
Invité
Anonymous
Mais voilà qui est fait TONTON JACK :uhuh:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2016 - 16:23
Invité
Invité
Anonymous
Uhuhuh *l'embrasse sur le front et repart en courant* :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2016 - 17:21
Invité
Invité
Anonymous
MOIIIIIIIIII MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! J'ai eu mon titre de Parrain WESH ! On va cambrioler des bureaux de tabac pour les cartes H.K. ? :21: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2016 - 18:00
Invité
Invité
Anonymous
Et voilà tu as ton titre :uhuh:
Je ne suis pas pour le cambriolage, mais si je ne sais pas d'où ça vient, il n'y a pas de problème je suppose uhuh ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2016 - 18:05
Invité
Invité
Anonymous
Un petit lien avec Lis' te tenterait-il ? :amour: Sans compter Riley (ex psychologue, membre du SHIELD, etc - je te refais le topo par mp si tu veux :*Journal de Mindy McCready | Girl you can't be fixed 1270737306 ? Après je ne sais pas si tu cherches du positif ou du négatif ... Mais vu que tu sembles apprécier Tonton Jack, et cet abrutie de tortue ninja qu'elle adore dans le fond (aka Wade :face:) ... Ri dit qu'elle veut un lien qui poutre avec Mindy :arrow: Et qu'elle remet en état sa moto quand elle veut :*:


Des bisous :52: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2016 - 19:57
Invité
Invité
Anonymous
Moi je veux un lieeeeeeen :52: je te préviens Kin a adopté Mindy :arrow: dans sa tête hein :v: bref on part sur ce dont on avait parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-