Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !


Partagez | 
 

Annexe #8 : HYDRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Admin
MessageSujet: Annexe #8 : HYDRA   Dim 12 Juin 2016 - 14:09

Hail Hydra



♠️  Hydra est une organisation terroriste ayant pour but de mettre en place un nouvel ordre mondial Elle a mis en place un réseau clandestin d'agents engagés dans la politique, le milieu scientifique et militaire. Son but est de renverser les différents gouvernements pour prendre leur place et mettre en place un état totalitaire mondial.

Hydra: Historique

♠️  Hydra n'est pas une organisation nazie en elle-même, bien qu'elle ait utilisé le mouvement nazi de la seconde guerre mondiale pour se développer et réaliser ses propres exercices.  Elle fut fondée par Johann Schmidt, Crâne Rouge qui a créé ses propres plans et organisation en parallèle des plans nazis. Officiellement, cette organisation fut détruite à la fin de la seconde guerre mondiale par Captain America.

♠️  Opération Paperclip : A la fin de la guerre, Arnim Zola fut recruté par ce qui deviendra le SHIELD : il a refondé HYDRA en secret et a aidé de nombreux anciens agents à se reconvertir dans le SHIELD, mais surtout à recruter de nouveaux agents qui se sont infiltrés dans le SHIELD. HYDRA a ainsi pris de l'ampleur que ce soit en recrutant puis plaçant ses membres, ou en ouvrant ses tentacules à des personnalités déjà bien placées – HYDRA a placé ses pions et est à l'origine ou liée à une grande partie des crises des dernières cinquante années.

Pourquoi signer pour HYDRA?


Un engagement dans une organisation maléfique, un cookie offert !

♠️ HYDRA fut un moteur de la Purge : ce mouvement aujourd'hui désavoué par le gouvernement et le SHIELD a cependant fait de nombreux émules parmi les citoyens américains, pour diverses raisons qui sont toujours valides : si beaucoup d'agents d'HYDRA étaient pro-purge, de nombreux partisans de la Purge ont été contactés depuis par HYDRA .

♠️ Si vous voulez le pouvoir, HYDRA a toujours besoin d'une nouvelle tête pour remplacer les précédentes. L'ambition n'est pas un défaut pour HYDRA. De manière général, se présenter comme neutre ou pro-HYDRA, même depuis un poste administratif, judiciaire ou financier, c'est se garantir une place sûre au cas où. HYDRA n'abandonne pas les siens. En général.

♠️ HYDRA, comme le SHIELD est un réservoir de talents... à la différence d'être moins exigeant que le SHIELD. Si vous cherchez une opportunité inégalable, à grimper l'échelle sociale, un piston, une lettre de recommandation, des fonds pour un projet perso ou à effacer vos dettes... Engagez vous ! ( Satisfaction garantie, remboursements impossibles )

♠️ Ancienne branche scientifique secrète de la SS, HYDRA a toujours cherché à développer de nouvelles armes sophistiquées et à la pointe de la science. Si vous êtes un scientifique, HYDRA est une tentation : il n'y a pas de limites à leurs recherches, leurs fonds sont énormes et ils bénéficient de beaucoup de projets différents : Projet X, études des gemmes d'infini, A.I.M., armes... tout est possible tout est imaginable.

♠️ Fidélité au rêve d'HYDRA ! Il pourrait être présenter comme la paix dans le monde, après tout. HYDRA n'est pas pour la violence inutile, ni la guerre comme le montre le Project Insight encore dans les dossiers pour l'heure. SHIELD et HYDRA sont aujourd'hui mêlés et les missions de l'un sont souvent celles de l'autre... HYDRA ne peut pas être si mauvaise, non ?

♠️ De l'humour, des potes, des réparties cinglantes, la joie d'appartenir à une organisation qui tient la route, le sarcasme et la bière du samedi soir.


Dans le contexte actuel


♠️  L'organisation compte actuellement plus de 6000 agents ou « partisans » et possède des bases secrètes ans le monde entier – leur base principale se trouve sous la mer des Philippines et leur centre de recrutement principal à Vancouver et  il existe une île HYDRA, parfaite pour comploter une domination mondiale autour de cocktails.

♠️  Mais la plus grande force d'HYDRA se trouve dans son nombre de partisans et leur infiltration. Il s'agit à la fois de membres de familles qui lui sont fidèles depuis des générations et disposent de places et ressources privilégiés, ou des nouveaux agents particulièrement motivés et efficaces. Actuellement, HYDRA ne discrimine pas ses agents par la naissance, l'orientation, race ou sexe : milieu totalement égalitaire ou l'objectif prime sur l'individu, ses membres sont repérés avant tout par leurs compétences.

♠️ Les agents d'Hydra se trouvent dans toutes les strates de la société mais surtout au gouvernement, à quelque degré que ce soit. De nombreux agents d'HYDRA sont donc ministre, militaires, scientifiques renommés, ou juges : même si on ne peut pas tout à fait dire qu'Hydra s'est infiltré dans le gouvernement à l'insu du gouvernement : Loki et ses alliés connaissent l'existence d'HYDRA, mais ont choisi de s'en servir et/ou de ne pas s'en occuper. Les deux camps pensent se manipuler mutuellement et se considèrent chacun le maître de l'autre...

Les réalisations d'HYDRA


♠️ Les agents infiltrés dans le SHIELD et le gouvernement ont détourné une partie des Sentinelles avant leur destruction.
♠️ A.I.M. est une branche scientifique brillante d'HYDRA, travaillant sur de nombreuses avancées militaires, entre autre extremis et une armure similaire à Iron Man.
♠️ HYDRA est derrière l'assassinat du premier directeur du SHIELD... et de Kennedy. Et d'Howard Stark, et et... et beaucoup d'autres. Peut-être de votre voisin. Elle a aussi aidé à mettre en place la guerre froide et s'est infiltré dans le bloc soviétique.
♠️ HYDRA possédait le Winter Soldier jusqu'en 2014 et celui-ci opérait sur ses ordres. Le Winter Soldier est actuellement en fuite et HYDRA aimerait récupérer son joujou – si type à bras de métal et air de chien perdu repéré, merci de vous adresser à...  
♠️ HYDRA est l'une des organisations à l'origine du Projet X et des armes X : pour en savoir plus, voir l'annexe ici. D'une manière générale, HYDRA a un long historique d'essais pour recréer le sérum du super-soldat et des combattants aussi létaux qu'obéissants.
♠️ La Purge est bien évidemment un de ses plus grands succès et son coup d'essai de coup d'état.
♠️  L'organisation a récupéré un échantillon des particules Pym en affrontant Ant-Man.

Cette annexe a été sponsorisée par HYDRA.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin
MessageSujet: Re: Annexe #8 : HYDRA   Mar 24 Avr 2018 - 22:24
Hydra en 2018

Ophelia Sarkissian et le F.D.P.

 Attention : le parti Free est bien manœuvré dans l’ombre par le Conseil d’Hydra et l’Empire Suprême mais ce n’est pas une information dont disposent vos personnages à ce jour. Et s'ils l'apprennent, il risque d'en payer les conséquences, comme indiqué plus haut Hydra n'est pas actuellement facile à abattre. Il est possible d’enquêter sur ce nouveau parti, sur les membres et leurs actions bien évidemment… mais attention à ne pas salir votre camp en diffamant des honnêtes gens ou faire plus de mal que de bien… Hydra n’est pas tout noir dans ces propositions politiques et nous vous demandons de prendre ces informations de manière honnête que votre personnage soit pour ou contre. Nous vous demandons également d’aller Marvel par Mp de vos intentions vis-à-vis du FDP pour que vos actions puissent influer le contexte ! N’oubliez pas que ce topic est toujours là !


Les promesses politiques du F.D.P. n’ont pas encore été entièrement révélées. D’ici les prochaines semaines les américains attendent avec impatience les programmes des deux candidats. D’un côté, John Liesmith, l’homme qui a uni mutants et humains, qui accepté les héros comme part d’un nouvel ordre mondial. Celui qui a affaiblit le SHIELD pour le garder sous contrôle pour ne pas répéter les horreurs de la Purge, qui a épousé une mutante qu’il a perdu lors d’un attentat. L’Outsider qui convainc, qui a subventionné l’Institut Xavier, la construction de NY Town et les emplois, qui a encore il y a quelques mois mis en place des levées de fond pour accueillir les Asgardiens. La paix.  L'homme que moins de dix personnes savent être l'ancienne ennemi numéro un : Loki.

De l’autre, Ophelia Sarkissian, leader d’un parti nouvellement formé, le Free Democratic Party. Ni totalement progressiste, ni totalement conservateur, ni tout à fait de droite ni de gauche, le parti se veut aussi novateur que Liesmith, mais ne désire pas s’arrêter à l’équilibre instable qui a suivi la Purge.  Ce que l’on sait d’Ophelia ? C’est une orpheline qui n’a pas eu une vie facile, mais qui s’est élevé grâce à son mérite et à son intelligence. C’était une haut-gradée dans les forces armées des USA avant qu’elle ne décide d’utiliser ses connexions et ses ressources, pour monter sa propre entreprise – principalement d’armes, mais pas que. Ces derniers mois, on a pu la voir dans de nombreuses soirées mondaines, à se faire des alliés et politiques et économiques. Que ce soit auprès du conseil de l’ONU, Pierce parmi eux, ou par des magmas d’affaires plus sombres comme Kingpin. Elle a également participé aux diverses levées de fonds de Liesmith, ayant visiblement bien réussi ses affaires.  C’est une self-made woman typique, qui représente un pouvoir militarisme,  pro-américain. Elle est libérale au niveau des mœurs et soutient l'avortement, l'égalité homme-femme, et les couples non-hétérosexuels. Elle demande une force militaire suffisante pour s'opposer au SHIELD en cas de besoin, ne pas dépendre d'eux en cas d'attaque alien et soutient que l'organisation indépendante doit être contrôlée par l'ONU.

Janvier 2018 Création du parti F.D.P.  Si peu de maires se réclament de ce nouveau parti on observe certains maires de grandes villes comme Boston ou Austin s’affilier à ce parti. 4 mois après la création du parti, on compte 102 sénateurs se réclamant de cette ligne politique sur les 535 actuellement en poste.

02 mai 2018 F.D.P. Annonce officiellement sa candidature à la présidentielle de fin 2018. Le F.D.P. annonce avoir des documents compromettants contre les Avengers II et leurs actions. Ophelia accuse le SHIELD d'enquêter sur les citoyens ayant décidé de s'impliquer dans leur parti politique et de mener des opérations d'enquêtes, mises sur écoutes et fouilles illégales de civils honnêtes.
Hydra

• Juillet 2016 : Renouveau d'Hydra : le Baron Zemo, Madame Hydra et Alexander Pierce incarnent le renouveau et Hydra recrute.

•  Janvier 2017 : Zemo a fondé L'Empire Secret, tête pensante d'Hydra. L'A.I.M. est rachetée par Hydra.

•  2 mars 2017 : Avec l'assassinat de Sharon Carter, Helmut Zemo et plusieurs hauts dignitaires de Hydra prennent le large. La destruction de l'ordinateur des archives ralenti les recherches mais on sait désormais que Hydra est plus qu'une rumeur. L'équipe du STRIKE est considérée comme traître. La majorité des agents infiltrés au sein du SHIELD le quittent.

• Mai 2017 : Kant Interfect, succursale de l'A.I.M. qui kidnappait des mutants est démantelé. Le Shield a récupéré les données cryptées d'Hydra sur les expériences faites par Kant, avec des noms de membres de la communauté scientifique d'Hydra. Malheureusement, la clef n'a pas encore été décryptée.

•  Sin et Brock gèrent la partie proprement mercenaire et force de frappe. Zemo le côté visionnaire. Ophelia le côté public. Le conseil d'Hydra a créé l'Empire Secret et étend ses ramifications, il compte avant tout sur la force politique et scientifique de ses agents. Il n'y a plus que très peu de taupes au sein du SHIELD, qui sont des agents haut-gradés, très difficiles à traquer - mais la majorité a disparu, en emportant les secrets du SHIELD ou en causant morts et destructions avant de disparaître dans la nature.

Juin 2017 scénario Uprising.

• Le Baron Zemo avait convoqué son empire secret dans un immeuble discret de Los Angeles, pour une soirée privée où se réunissent têtes pensantes d’Hydra et élite les ayant rejoints. L’assassinat de Sharon Carter, les derniers tumultes au sein du SHIELD précipitent leurs plans. Après avoir assumé le rôle de leader dans l'ombre, Baron Zemo choisit de se réveler et d'enclencher l'opération UPRISING. Mais Black Widow et Falcon se sont infiltré au sein de la soirée, et celle-ci se précipite lorsque Nick Fury en planque un peu plus loin est repéré, amené par les agents du Baron.

• Zemo décapite Nick Fury. Ou du moins, le L.M.D. qui agissait en tant que tel. Le Winter Soldier fait diversion en surgissant par la fenêtre, blessant Alexander Pierce. Le chaos s’ensuit, mais Nick Fury finit par surgir, exfiltrer ses agents en causant un certain dommage à Hydra, et le bâtiment s’effondre. Black Widow est capturée par Hydra, chose que seuls savent Falcon, Hit-Girl, Fury et Winter Soldier à ce moment là.

• Nick Fury réunit alors une équipe et leur révèle que HYDRA serait en mesure de lancer une attaque massive contre divers points stratégiques du SHIELD jusque-là tenus secrets. HYDRA veut également  attiser les tensions entre rescapés et habitant de L.A. en détournant les vivres et provoquant des coupures d’eau et de courant. L’équipe composée d’Avengers et d’agent du SHIELD principalement se fait passer pour des agents d’HYDRA pour annuler le lancement des missiles et libérer Natasha.

• Les dégâts infligés à l’installation d’HYDRA sont énormes. Les missiles ne sont pas lancés, la mission annulée, mais la base est détruite, implosant sur elle-même. Hit Girl, Quicksilver, et Black Widow sont dans la nature. Crossbones est lourdement blessé et on compte une vingtaine de morts dans les rangs d’Hydra.  Les héros sont évacués par Fury en Quinjet, et emmenés par un débriefing, que fuyent Black Widow, Hit-Girl et Winter Soldier. Mais Falcon, Captain America, Agent K, Emma Frost et Iron Man s’en sortent presque sans égratignures :  les anciens héros ont défaits l’hydre et les médias fustigent l’absence de réaction du président et des Avengers II.
Consulter les pré-liens inventés Hydra



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Annexe #8 : HYDRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» recherche hydra flak tank
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» ANNEXE ₪ Les femmes à Pompéi





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Le pacte de Thanos-