Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Recherche de partenaire - topic unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Admin
MessageSujet: Recherche de partenaire - topic unique   Dim 12 Juin 2016 - 14:29

Recherche de partenaire rp

Vous avez envie de commencer un RP là maintenant, mais vous ne savez pas avec qui ?
Il vous suffit de répondre à la suite de ce message en remplissant le formulaire ci-dessous.
N’hésitez surtout pas à répondre aux autres membres ayant posté une recherche avant vous, que ce soit ici ou par MP ! (En revanche, merci de privilégier les MPs pour développer vos possibles idées de rps, etc :amour: )
Une fois votre recherche terminée, merci d'éditer votre message pour qu'on puisse le supprimer ! :v:

Code:
[b]Combien de participants ? [/b]ici
[b]Membre d'un groupe en particulier ? [/b]ici
[b]Quel type de RP ? [/b]ici
[b]Autre ? [/b]ici

Revenir en haut Aller en bas

Justicier
♠ Emploi : Apprentie Avenger ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire - topic unique   Jeu 1 Juin 2017 - 20:24
Eh bien ma petite Wanda cherche du monde! Je reviens doucement après un mois d'absence (déménagement + soucis de box) et je suis prête à la relancer!

Donc si ça vous dit, love love!!

Pretty In Scarlet
And if you throw a stone on me (I'm pretty in scarlet)
and if you need some pain to see
and if you live your lies (I'm pretty in scarlet)I will run, i will run, i will run, i will run away

Civils
♠ Emploi : Libraire dans un endroit magique où se mêle musique, pâtisseries et coin cocooning. ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire - topic unique   Lun 30 Oct 2017 - 15:08
Combien de participants ? Plus on est de fous, plus on rit ? A deux, c'est tout aussi bien !
Membre d'un groupe en particulier ? Non, pas de jaloux, j'aime tout le monde !
Quel type de RP ? Un truc qui la fasse sortir de sa zone de confort ? Qui la secoue ? Quelque chose qui arrive à la faire sourire ? Amusons nous.
Autre ? Je suis une licorne ! :48:

Unconditionally.
Open up your heart, Acceptance is the key to be, To be truly free,Will you do the same for me?•°¤ Mags.
It's you. It's me. It's us. Against the world.

Avengers
♠ Classe et nom de code : IRON MAN ♠ Emploi : Avenger & PDG ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire - topic unique   Dim 12 Nov 2017 - 22:20
Combien de participants ? Comme vous voulez, je suis libre, cela peut-être juste comme ou 4.
Membre d'un groupe en particulier ? Non, mais qu'il y ait au moins une cohérence
Quel type de RP ? Discussion, combat, etc....
Autre ? Merci ^^

Justicier
♠ Emploi : Apprentie Avenger ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire - topic unique   Sam 23 Déc 2017 - 14:18
Viktor on est déjà sur le coup! ;-)

Pour les autres, Wanda et Sif cherchent des copains!

Combien de participants ? Peu importe!
Membre d'un groupe en particulier ? Plutôt des asgardiens pour Sif, mais j'étudie toutes propositions!
Quel type de RP ? Wanda, des gens qu'elle aurait pu rencontrer avant ou pendant sa captivité, des Avengers avec qui elle pourrait sympathiser!
Sif, des gens qui l'aideraient un peu à comprendre le monde des mortels!
Autre ? Euh ben... j'ai hâte? <3

Pretty In Scarlet
And if you throw a stone on me (I'm pretty in scarlet)
and if you need some pain to see
and if you live your lies (I'm pretty in scarlet)I will run, i will run, i will run, i will run away

Indépendants
♠ Classe et nom de code : Classe 1 - L'Alchimiste ♠ Emploi : Vétérinaire ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire - topic unique   Lun 26 Fév 2018 - 22:28
Combien de participants ? 1 ou 2 ou 3
Membre d'un groupe en particulier ? Nope
Quel type de RP ? Discussion ou ce que vous voulez x) tant que c'est plutôt tranquille, le drama c'est prévu mais pour plus tard ^^
Autre ? Promis je ne mords pas :3

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment

Avengers
♠ Classe et nom de code : Captain America ♠ Emploi : Co-leader des avengers. Ancienne égérie et porte-bannière, ancien invader. ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire - topic unique   Lun 19 Mar 2018 - 21:42
Ne sachant pas qui recherche encore, je me lance ♥️

Combien de participants ? un ou deux.
Membre d'un groupe en particulier ? Peu importe.
Quel type de RP ? Si vous aviez un rp important à voir avec Steve, c'est le moment ♥️. Une évolution personnelle ou quelque chose comme ça ! Je n'ai pas d'idées particulière en tête, cela dépendra de la personne qui se propose ♥️.
Autre ? Je peux commencer le rp si besoin est. ♥️

I can do this all day

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire - topic unique   Dim 25 Mar 2018 - 17:28
Combien de participants ? 1, 2, 3 etc..
Membre d'un groupe en particulier ? Nop!
Quel type de RP ? De tout! Même si j'ai quand même envie d'un peu d'action muhuhu. Un entraînement?
Autre ? Je peux commencer le rp!

MessageSujet: Re: Recherche de partenaire - topic unique   Mer 9 Mai 2018 - 1:36
Combien de participants ? Jusqu'à deux si vous voulez :)
Membre d'un groupe en particulier ? Aucune limitation
Quel type de RP ? N'importe (si on peut limiter les combats, ça serait bien; c'est qu'il est plus tout jeune l'Agent, au bout d'un moment ça finit par se fatiguer ;w;)
Autre ? Je peux commencer le rp si besoin, je fais au minimum une réponse par semaine, l'Agent Coulson est accro au café et ma narration se barre en steak...café ? *sbaf*

Divinités
♠ Classe et nom de code : Angela. The Hunter Queen. ♠ Emploi : Chasseresse. Assassine. Héritière du Paradis. ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire - topic unique   Dim 20 Mai 2018 - 21:04
Bonchour :face:

Combien de participants ? Je suis plus à l'aise avec les rp à deux mais je peux voir à plus selon le contexte.
Membre d'un groupe en particulier ? Cela ne m'importe pas. On peut s'arranger. Cela pourrait juste être assez drôle avec des Asgardiens :bwah: !
Quel type de RP ? Actuel.
Autre ? Pour simplifier les choses et vous les résumer ; Angela vient d'atterrir sur Terre alors qu'elle était à l'autre bout de l'univers. Elle est bien vnr et ça se sent :arrow: ... Elle vient d'atterrir avec le cadavre d'un humanoïde géant qu'elle venait de tuer, d'ailleurs. Elle est possiblement passer par une brèche ou alors on l'a invoqué, elle ne sait pas du tout :face: ... Et justement, ne pas savoir l'énerve bien :face: ! Je précise aussi qu'elle n'a aucune idée de ses véritables origines, du coup je n'aurai rien contre un lien/rp avec des asgardiens mais je préviens juste qu'elle ignore être la fille d'Odin et Frigga.

Je peux proposer des flashbacks pour les violets et les jaunes mais je suis plus à l'aise avec les rp actuels de manière générale :sisi: !

lion in a world of lambs. predator. hunter.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire - topic unique   

Recherche de partenaire - topic unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant