Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Recherche de partenaire - topic unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Morris Bench
Super-Vilain
♠ Emploi : Sans emploi ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire - topic unique   Mer 21 Mar 2018 - 9:24
Combien de participants ? un ou deux : D
Membre d'un groupe en particulier ? Pas important x)
Quel type de RP ? Ce que vous voulez, selon la nature de votre perso et du mien :)
Autre ? Je peux commencer si vous voulez :p
Revenir en haut Aller en bas

Zebediah Kilgrave
Super-Vilain
♠ Emploi : Homme Pourpre ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire - topic unique   Sam 24 Mar 2018 - 13:01
Combien de participants ? 1
Membre d'un groupe en particulier ? Non, j'ouvre vraiment à qui veut.
Quel type de RP ? Soit une rencontre fortuite qui peut mal tourner (ou bien dépendant de votre camp et de vos manières) ou simplement une confrontation/enquête avec un adversaire quelconque.
Autre ? N'hésitez pas à me dire par mp dans quelle mesure vous acceptez également que j'utilise mon pouvoir dans le RP. Je peux sans conséquence m'en prendre à des PNJs dans le RP mais vous avez sûrement un seuil de tolérance pour votre propre personnage...

Control Freak

Damian Trevor
Civils
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire - topic unique   Dim 25 Mar 2018 - 7:24
Combien de participants ? Toi + Moi

Membre d'un groupe en particulier ? Peu importe

Quel type de RP ? Un rp très accès action au final.

Autre ? Pour expliquer un peu le contexte et ce que j'avais en tête au départ, c'était tout simplement de donner à mon personnage, un rôle de caïd. Bien entendu, je peux pas faire en sorte que Damian devienne du jour au lendemain, le nouveau Wilson Fisk ou le nouvel Hammerhead. J'ai donc trouvé une idée plutôt sympathique qu'était celle de faire en sorte que Damian devienne l'un des sbires d'un mec un peu moins connu de Marvel qui est la Limace. C'est en gros un bad guy assez répugnant et qui traîne un peu dans les trucs du style trafique d'armes voir d'humains, donc l'occasion rêvée pour que ce personnage soit un patron. Dans mes rps, je me verrais bien faire un saut dans le temps pour que tout ça se passe vraiment à la fin du mois, laissant pas mal de temps entre mon dernier rp et celui-ci.

De ton côté, comme je disais, peu importe ton camp. Tant qu'on reste à peu près dans ce contexte là où mon personnage est en train d'effectuer une mission avec d'autres sbires pour la Limace, même si je ne suis pas du tout une autre proposition du genre. Donc ton personnage pourrait très bien être un autre sbire ou alors un super-héros venant se foutre sur la tronche avec les sbires jusqu'à tomber sur Damian en voyant un peu ce qui peut se passer par la suite. Voilà, en espérant que tout ça t'inspires ! Hésite pas a me mp pour qu'on voit tout ça ensemble ! c:

Eli Washington
Eleve X-men
♠ Emploi : Etudiant à l'institut Charles Xavier et DJ ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire - topic unique   Dim 25 Mar 2018 - 17:28
Combien de participants ? 1, 2, 3 etc..
Membre d'un groupe en particulier ? Nop!
Quel type de RP ? De tout! Même si j'ai quand même envie d'un peu d'action muhuhu. Un entraînement?
Autre ? Je peux commencer le rp!

Raven Darkholme
Confrériste
♠ Classe et nom de code : Classe 4 // Mystique ♠ Emploi : Chef de la Confrérie des Mutants par interim ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire - topic unique   Mer 28 Mar 2018 - 9:12
Combien de participants ? 1, 2, plus, soyons fou !
Membre d'un groupe en particulier ? pas de préférence
Quel type de RP ? au temps présent ou en flash-back, ça m'est égal, je m'adapte déjà :3
Autre ? R.A.S ! Je me lance dans le game donc je prends encore mes bases

Karnilla
Divinités
♠ Emploi : Reine de Nornheim, Sorcière/Enchanteresse Suprême, Mannequin et femme d'affaires sur Midgard. ♠ Gif : I am the Queen.
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire - topic unique   Ven 30 Mar 2018 - 21:51
Combien de participants ? 1 seul pour commencer~
Membre d'un groupe en particulier ? Peu importe~
Quel type de RP ? Une rencontre, pour commencer. :)
Autre ? J'aimerai vraiment un petit rp pour débuter, merci !

Phillip Coulson
SHIELD
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire - topic unique   Mer 9 Mai 2018 - 1:36
Combien de participants ? Jusqu'à deux si vous voulez :)
Membre d'un groupe en particulier ? Aucune limitation
Quel type de RP ? N'importe (si on peut limiter les combats, ça serait bien; c'est qu'il est plus tout jeune l'Agent, au bout d'un moment ça finit par se fatiguer ;w;)
Autre ? Je peux commencer le rp si besoin, je fais au minimum une réponse par semaine, l'Agent Coulson est accro au café et ma narration se barre en steak...café ? *sbaf*

Aldrif Odinsdottir
Divinités
♠ Classe et nom de code : Angela. The Hunter Queen. ♠ Emploi : Chasseresse. Assassine. Héritière du Paradis. ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire - topic unique   Dim 20 Mai 2018 - 21:04
Bonchour :face:

Combien de participants ? Je suis plus à l'aise avec les rp à deux mais je peux voir à plus selon le contexte.
Membre d'un groupe en particulier ? Cela ne m'importe pas. On peut s'arranger. Cela pourrait juste être assez drôle avec des Asgardiens :bwah: !
Quel type de RP ? Actuel.
Autre ? Pour simplifier les choses et vous les résumer ; Angela vient d'atterrir sur Terre alors qu'elle était à l'autre bout de l'univers. Elle est bien vnr et ça se sent :arrow: ... Elle vient d'atterrir avec le cadavre d'un humanoïde géant qu'elle venait de tuer, d'ailleurs. Elle est possiblement passer par une brèche ou alors on l'a invoqué, elle ne sait pas du tout :face: ... Et justement, ne pas savoir l'énerve bien :face: ! Je précise aussi qu'elle n'a aucune idée de ses véritables origines, du coup je n'aurai rien contre un lien/rp avec des asgardiens mais je préviens juste qu'elle ignore être la fille d'Odin et Frigga.

Je peux proposer des flashbacks pour les violets et les jaunes mais je suis plus à l'aise avec les rp actuels de manière générale :sisi: !

lion in a world of lambs. predator. hunter.

Phyla-Vell
Nova Corps
♠ Emploi : Commander de Xandar, Protectrice de l'univers, Héraut du Néant, Avatar de la Mort ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire - topic unique   Dim 20 Mai 2018 - 23:34
Comment dire non à Angela... :excited:

Entre deux paumées échouées sur Terre et qui tournent à la colère et à la vengeance, y a moyen de roxxer du poney je suis sûr. (Et puis si tu veux on pourra rajouter quelques pauvres PNJ's à cogner histoire de se défouler un peu :bwah: )

I am the chosen avatar of death.
- You want to learn about pain?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire - topic unique   

Recherche de partenaire - topic unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2