Partagez | 
 

Listing des habitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Admin
MessageSujet: Listing des habitations   Dim 12 Juin 2016 - 15:03
   
Listing des habitations

   
Toutes les habitations des personnages se trouvent dans ce sous-forum, quelles soient du centre de Los Angeles ou en dehors : pour demander la votre, c'est par ici Ci-dessous, la description sommaire des habitations pour la prendre en compte dans vos rps !

Beverly Hills

Kate Bishop
Un grand loft très lumineux, avec plusieurs pièces dont une pour s'entraîner. Il y a deux chambres, une pour elle et une pour dépanner si besoin, plus un grand salon avec un coin cuisine pas trop mal.

Central L.A.


Tour Liesmith

Comptons

Dave Johnson
Un simple appartement avec le strict nécessaire, soit deux chambres, une salle de bain, toilette, salon avec cuisine. Ce n'est pas quelque chose d'extraordinaire, amis cela suffit à son cadre de vie.

Downton

Jessica Drew
Appartement lumineux et sobre. Deux chambres, une grande cuisine, une grand salle de bain, une grande pièce à vivre. Parce que quand c'est grand, c'est moins oppressant.

Wade T. Wilson
Une maison plein pied avec jardin. Une cuisine ouverte sur le salon. Deux chambres, une salle de bain et les toilettes. Une décoration moderne et sobre.

Echo Park


Extérieur de Los Angeles


Hollywood

Daisy Johnson
Un petit loft cosy où elle entrepose sa vie de "Skye" et son matériel information. A la pointe de la technologie, c'est surtout un repère informatique. Elle a pourtant une cuisine tout à fait mignonne, une chambre pour elle, un canapé confortable et une grande baignoire.

Thomas Shepherd
Grand appartement au sommet d'un haut immeuble, avec balcon, deux chambres, une salle de bain, cuisine et un grand salon. Thomas a aussi investit le toit de l'appartement pour se reposer à la belle étoile et profiter de la vue.

Institut Xavier

Henry McCoy
Chambre avec lit double et bureau, généralement submergé de documents scientifiques.

Katherine A. Pryde
Une chambre agrémentée d'une salle d'eau personnelle. Le bordel y règne en maître : tas de fringues, emballages quelconques et canettes vides. Dans tout ce foutoir, un chat noir et blanc, "Star Lord", se la coule douce.

Kurt Wagner
Une chambre de l'Institut avec pas mal de photos de ses ami.e.s accrochées aux murs dans des cadres. Il y a un grand lit, un bureau et une petite salle de bain.

Long Beach

Jörmungand Lokison
C'est un appartement deux pièces et, pour être franc, ce n'est pas ce qu'il se fait de plus chic. Les meubles sont usagés et dépareillés, l'évier est toujours plein de vaisselle sale et sur le comptoir trône en générale quelques bouteilles vides. Une véritable garçonnière. Ou bien le repère d'un serpent râleur. C'est à voir. L'endroit n'est pas malpropre, cependant.

Noa Kane
Un appartement de type T2 (donc 2 chambres, la sienne et une pour accueillir en cas de besoin), très lumineux et décoré dans un style moderne et sobre. La salle de bains, le salon et la cuisine sont assez spacieuses, de même pour les deux chambres, et en plus il y a une buanderie pour s'occuper du linge sans l'exposer à la vue de tous en cas de visite.


NY Town

Cindy Moon
C'est un petit appartement de 40m2 plutôt cosy, qui rappelle Brooklyn de par ses murs aux briques apparentes. Il se situe au cinquième étage d'un immeuble tout neuf. Au-dessus il n'y a que le toit ce qui rend plus aisé les déplacements de Cindy lorsqu'elle souhaite enfiler son costume d'araignée. Il y a un salon/cuisine, une salle de bain ainsi qu'une chambre assez grande pour contenter la jeune femme.

Jake Rider
Un appartement suffisant pour Jake et son chat - peut-être même un peu grand, vu la taille des pièces - avec une cuisine - fonctionnelle !- une chambre, une salle de bain et un salon.

Peter B. Parker & May Parker
Appartement assez classique, disposant d'une salle à manger, d'un salon, d'une cuisine ainsi que de trois chambres, la dernière étant une chambre d'ami.
South Los Angeles


Victor von Fatalis
Ambassade de Latvérie. Manoir. Protection sommaire. Jardin.

Venice

Anthony E. Stark
Une demeure imposante et moderne, montrant la richesse des Stark. Un jardin fleuris, des pièces spacieuses et à la pointe de la technologie. D'autant plus qu'une intelligence artificielle veille à leur sécurité.


Autres pays

Latvérie, Victor von Fatalis
Chateau dans le style Moyen-âge avec trappes, portes piégés, robots de sécurité, piège magique, monstres sous le plancher, illusion. Un vrai château maléfique quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Listing des habitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Listing des habitations
» Listing de Nos Partenaires Boutons et Liens
» Listing des pouvoirs utilisés
» Les Maisons Elfiques
» Listing des avatars





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Los Angeles :: Le reste de Los Angeles :: Habitations-