not one of our own (t'challa & ahsoka)

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 13 Mai 2018 - 17:52
Invité
Invité
Anonymous

Statut du sujet : Privé ft. T'Challa & Ahsoka
Date du rp : Flashback - fin 2017 (suite de ce sujet)
Météo & moment de la journée : La journée tire à sa fin mais le soleil domine encore. Il fait chaud au Wakanda !
Autre : Le RP commence dans le Royal Talon Flyer puis dans la salle du trône de T'Challa, au Wakanda. Il fait suite à une attaque terroriste non revendiquée pour l'instant lors d'une élocution de plusieurs dirigeants du monde, dont T'Challa.





NOT ONE OF OUR OWN.
Be reasonable and nobody gets hurt. If you decide to be unreasonable, it’s not his fault if everybody gets hurt.

Elle gardait le silence tandis qu'elle pilotait le Royal Talon Flyer jusqu'au Wakanda. A son bord, T'Challa, assis à ses côtés, tout aussi silencieux. A l'arrière, une Ahsoka penaude dont le visage parsemé de larmes, ne se lève jamais en direction des pilotes. Si Okoye a rapidement fait état de la situation à son roi, ils n'ont pas débattu outre mesure, préférant retourner au Wakanda presque immédiatement. S'attarder sur les lieux du drame n'apporterait rien de bon et ils devaient parler d'Ahsoka, de sa révélation, sur leurs terres. Quant à cette attaque, ils découvriront tôt ou tard sa signification. T'Challa n'était probablement pas la cible principale, de nombreux hommes et femmes politiques ayant pris la parole ce jour. Le Dora Milaje n'avait pas vraiment laissé au Roi du Wakanda le loisir de s'attarder et Okoye n'avait souffert aucun argument de la part de T'Challa. Leur départ de la scène de crime était non négociable. Pas question de risquer la vie de T'Challa. Pas question non plus de soulever des interrogations de la part des autorités. La décision prise et acceptée, tout le monde avait sauté dans l'avion royal, direction le Wakanda. Et depuis leur départ, tout est silencieux. Okoye n'a pas jeté un seul regard vers la gamine à l'arrière, se concentrant sur le pilotage. Dans sa tête résonnait encore les paroles d'Ahsoka sur sa mère et Okoye ne trouvait pas en elle la force de pardonner ces mensonges. Elle voulait croire en Ahsoka et sa sincérité, croire que la jeune fille ne pensait pas à mal. Mais la protectrice du Wakanda ne pouvait pas lui offrir le bénéfice du doute. Pas entièrement. Pas quand la sécurité de T'Challa était en jeu. Elle se ferait l'avocat du diable, dure, intraitable.

« Nous arrivons. » Enfin. Elle débute sa descente lente vers le paysage du Wakanda, traverse la frontière invisible et enfin le vrai visage du Wakanda s'offre au regard. Okoye ne peut empêcher sa joie d'exploser, son sourire d'agrandir son visage. Ils sont enfin à la maison. Une fois sur le sol ferme, T'Challa donne ses ordres, demande à être suivi. Pas de repos pour les braves. Il faut démêler la situation tant qu'elle est encore fraîche, ne pas laisser à Ahsoka le temps de cogiter. Elle a déjà eu tout le temps nécessaire durant leur vol. Okoye suit de près son roi, à l'écoute des pas d'Ahsoka qui les suit plus lentement sans plus tenter de se justifier auprès de la générale. Okoye elle-même reste silencieuse. La balle est désormais dans le camp du Roi et elle n'a pas son mot à dire. Elle lui a donné les faits, lui a même déjà donné son avis. Ahsoka n'est plus digne de confiance. Elle a menti sur son identité, sur ses motivations. Elle aurait pu mentionner Chinara plus tôt, avouer vouloir en apprendre plus sur ses origines. Au lieu de ça, la jeune fille s'est faufilé auprès d'eux sous de faux prétextes et ça Okoye ne l'acceptait pas. Il était temps pour la jeune fille d'affronter les conséquences de ses actes. Debout à côté de T'Challa qui avait pris place dans son trône, elle dardait son regard sur Ahsoka.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juin 2018 - 21:30
Invité
Invité
Anonymous


" not one of our own"

Demain, dans une semaine, un an, ou encore dans un putain de siècle, peu m'importe combien de temps ça me prendra... mais je te sauverai, maman ! - Ahsoka




    Je ne sais pas comment cela a pu aussi mal finir, j'étais simplement impressionnée par le courage et la force de l'une des rares femmes en ce monde que j'admire après ma mère. Et en cet instant, voilà que j'étais emmenée et traitée comme une potentielle menace, tout simplement parce que je n'ai pas tenue à révéler une vérité qui aurait dû venir de ma mère et non de moi. Ce n'est pas comme ça que je rêvais de poser les pieds au Wakanda, j'avais l'impression d'être une criminelle. J'ai sentiment d'être rejetée, un sentiment qui m'a toujours angoissée depuis que je suis toute petite. L'orpheline que j'étais, a grandi avec cette peur de ne pas être acceptée et même si j'ai retrouvé maman, j'ai toujours affreusement peur d'être seule. Je ne sais pas pourquoi je ressens cela, c'est un sentiment qui s'impose à moi quoi que je fasse. Et forcément, lorsque j'ai le sentiment qu'Okoye me rejette, ça devient alors très difficile de rester insensible.
    Des larmes se mettent à couler quand je tente d'être forte, de supporter, d'être indifférente, mais cela a l'effet inverse... Ils coulent toujours plus, tandis que le chagrin n'en est que plus intense. J'essuie aussitôt celles qui arrivent au fur et à mesure, quitte à ce que ma peau sous mes yeux en deviennent rouge. Je n'avais pas osé regarder dans leur direction et je ne sais pas si j'oserai encore les regarder à nouveau droit dans les yeux. Elle avait réussi à me faire sentir indigne de les regarder, d'être parmi eux ou même d'avoir le droit de parler en leur présence. Je voulais juste n'être qu'une ombre en cet instant, une ombre qu'on ne remarque pas tant l'existence n'a que très peu de valeur. Me voilà donc emmurée dans mon silence, j'y retrouve illusoirement une certaine sécurité à laquelle je m'attache fortement. Je ne voulais pas vraiment appréhender ce qui allait m'arriver, je n'en avais de toute façon pas le courage en ce fichu instant. Je me surprends à être fragile d'esprit plus que d'habitude, est-ce parce que j'ai affaire au peuple de maman ?    

    Lorsque je sens que le vaisseau se poser, la peur commence à revenir s'engouffrer progressivement à travers mon coeur, se mettant à battre de plus en plus rapidement. Je me lève, laissant toutefois mon regard baissé avant de les suivre à l'extérieur. Une fois hors du vaisseau, je m'arrête sous le paysage surréaliste qui se dresse devant moi : assurément impressionnée parce que je voyais, peut-être même aurais-je été émerveillée si la peur ne me rongeait pas le coeur à ce moment-là. Mais, très vite je sais qu'il me faut les suivre, leur silence, le fait qu'on ne m'attache pas ou que sais-je, me laisse perplexe. Je ne sais clairement pas à quoi m'attendre, ce qui est sûr c'est que mes pas deviennent de plus en plus lourdes au fur et mesure qu'on approche du trône comme si chacun de mes pieds traînaient un fardeau. Intérieurement, je suis incapable de réfléchir, toujours sous le choc d'être entraînée dans cette situation, c'est tellement soudain. Pire encore, je suis sous le choc d'apprendre la manière dont Okoye voit ma mère, elle n'est peut-être pas la seule ici.
    Une fois dans la salle, je relevais enfin mon regard et je me sentais agressée par les regards de ceux qui étaient présents. Je me revois encore petite au Tibet, entourée de jeunes Tibétains de mon âge qui se moquait de moi à cause de mes cheveux crépus à l'époque, ainsi que de la couleur de ma peau. L'hybride... C'est ainsi qu'on m'appelait, parce que je n'étais ni blanche, ni noire. Chantant ce surnom parfois en me donnant des coups, parce que selon eux, c'était comme ça qu'il fallait nettoyer l'impureté. En Asie, dans certaine culture du moins, plus ta couleur de peau est sombre, plus tu es impure. J'étais une étrangère pour eux, leur regard plein de mépris a eu le temps de briser la fillette de neuf ans que j'étais à l'époque. Les regards qui se posent sur moi, ceux des personnes présentes dans la salle du trône en plus du roi et d'Okoye, je les reconnais sans même avoir à me concentrer. Je peux y lire le mépris et l'aversion, je suis à leur yeux une étrangère qui s'apprête en plus à être jugée par leur roi. Mon regard finit sa course sur Okoye, puis T'Challa. Silencieuse, attendant que le roi prenne la parole.  



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-