Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Le Miroitement du Diamant || Elian Fave (délais jusqu'au 16/09)

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 3 Sep 2016 - 11:53
Invité
Invité
Anonymous


   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Ken Bek
FAVE Elian

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
KrystalNé en Août 199323 ans Serveur dans un barCélibataireHomosexuelLes animaux, la musique ... Mutant

 
Caractère
Mon principal trait de caractère est mon côté peu confiant en moi. Je sais que je pourrais y arriver, mais bizarrement, non. À croire que je foire exprès tout ce que j'entreprends… Ce qui m'amène à vous dire que je suis défaitiste, je ne verrais le verre qu'à moitié vide tout le temps, c'est usant d'entendre les gens essayer de me réconforter, de me dire de ne pas désespérer. C'est bien facile pour eux, mais vous avez vu l'État de New-York. Ce n'est plus qu'une ruine ! De plus, j'ai toujours été timide et peureux, les deux vont de pair, je n'aime pas que l'on parle de moi et que l'on me fasse des éloges, car j'ai peur des représailles. Oui des personnes pourraient être jalouses et m'en vouloir tellement, que la seule solution qu'ils peuvent voir est la vengeance. Je sais-je psychote beaucoup trop, mais je suis comme ça, paranoïaque, voilà…Mais bon, je ne suis pas un mauvais bougre, il suffit d'apprendre à me connaître pour voir que j'ai le cœur sur la main et que j'adore aider mon prochain quitte à ne pas me soucier de moi tant que ma tâche n'est pas finie.

 

Pouvoirs & capacités

   Selon l'étude portée par le professeur Xavier, nous sommes mutants de notre naissance à notre mort. Il existe plusieurs mutations allant de la simple apparition de mèche de couleur naturelle à un vairon. Mais d'autres mutations engendrées par des gènes plus puissants peuvent modifier totalement l'organisme d'où elles sont issues. Ma mutation me permet de modifier une partie de mon corps en diamant. Donc ma mutation est purement physique, me permettant de modifier mon corps en diamant, ce minerai dur et puissant. Je ne contrôle rien, mon corps entier se change quand il le souhaite. Mais je sais que si je me concentre et arrive à me faire obéir de mon propre corps, je pourrais transformer mes membres mutés en armes. Il suffit de le voir aux entraînements pratiques, j'arrive à modifier mon bras pour qu'il forme une épée ou un bouclier, mais cependant si je souhaite porter un coup de corps-à-corps, car je risque de me retrouver déséquilibré par le poids de la pierre précieuse qui me constitue...

   Derrière le masque, y a qui ?
 
 
Prénom/pseudoMorgannAge19Code règlementEnvoyé en taule par Ashley :bwah: Pv, scénario, marvel ou inventéInventéComment as-tu atterri ici ?GOOGLEFréquence de connexionAutant que possible
RemarquesA vos Souhait?!? Non?!?

   



   Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises ? L'évacuation, le sacrifice de New York... De plus, Loki aurait été aperçu sur le champs de bataille, un retour serait-il à prévoir ?
Votre personnage ne sait pas forcément que le président est Loki
   
Le gouvernement est voté par nous citoyens, alors nous ne pouvons pas les blasphémer. Ils sont faits tout leur possible pour nous offrir quelque chose pour remplacer ce que nous avons perdu. Alors je ne blâme personne pour cette décision. Comme toujours l'humanité se relèvera et réussira à s'en remettre. Le retour de Loki ? Qu'est-ce que je peux en faire, je ne suis qu'un pauvre mutant exilé à l'autre bout du pays sans personne pour m'aider…


    Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, ou êtes-vous encore dans le camp des réfugiés à chercher un logement et/ou du travail ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés ?
   
Dur de quitter New York après tout ce que j'y ai vécu, en même, il n'en reste pratiquement plus rien toute ma famille a été décimée… Je suis de nouveau seul comme il y a vingt-trois ans… Je suis encore à la recherche d'un appartement mon boulot me permettra peut-être de trouver une petite chambre pour vivre, mais j'ai peur. Oui, je suis effrayé comme jamais… Tout le monde semble avoir repris une vie normale, je semble être le seul à stresser… À stresser que ce qui s'est passé à New York se passe aussi ici alors que nous reprenons un rythme de vie à peu près normal… 


Des rumeurs courent sur un possible recrutement de guerriers Midgardiens qui seraient assez valeureux pour tenter de reconquérir Asgard. En seriez-vous ? Et pourquoi accepteriez-vous ou au contraire refuseriez-vous ?

   
Asgard n'est rien pour moi, je n'en connais même pas les mythes à part juste ce que j'ai bien pu en entendre pendant les cours d'histoire au collège et au lycée, mais pas plus alors non, je ne donnerais pas ma vie pour un monde qui n'est pas le mien…


   Votre histoire
   

Je suis né il y a vingt ans de ça en août 1993, mes parents sont tous deux mutants, ma mère a la capacité de créer des sphères de plasma et de les projeter. Mon père lui est tangible, il a la capacité de passer au travers des murs, mais aussi de se rendre aussi que de l'acier trempé.
Ils m'ont éduqué dans l'optique de faire de moi un mutant, mais j'avais peur. Peur de devenir la cible d'injure. Je ne me suis jamais vraiment fait de copain ou de pote à cause de ce que je suis même si personne ne le savait, je ne voulais blesser personne. Mais après mon entrée au lycée, j'ai fait la rencontre d'un gars. J'ai ouvert mon casier alors que lui approcher, et en faisant mon pas en arrière, il m'est rentré dedans. Je me suis retrouvé projeté en arrière. Assis sur le cul, je lui lance un regard apeuré et là, il me tend sa main pour m'aider à me relever. J'ai dû rougir, car il m'a regardé avec un regard tendre… J'ai attrapé sa main, sa chaleur a provoqué, comme un envol de papillon dans mon estomac. Mais j'y voyais plus trouble, mon corps, c'est mis à chauffer dépassant la température corporelle normale. Je me suis laissé tomber à genoux en criant toute la douleur que j'avais en moi. J'ai fini à l'infirmerie délirant totalement. Mes parents sont venus me chercher et m'ont ramené chez nous. Mon corps tout entier me faisait mal. Je sentais mon corps se changer en diamant, chacune de mes cellules devenir des pierres précieuses avant de redevenir totalement normale, le changement me faisait souffrir… Je ne fusse pas amené chez moi, mais dans un institut. L'institut du professeur Xavier… Je m'étais évanouie sur la route tellement la douleur me brûlait de l'intérieur. Je me suis réveillé quelque temps après une personne me regardait, elle semblait tellement subjuguée par quelque chose qu'elle n'a pas remarqué que je m'étais réveillé.
« Qui êtes-vous ? »

Une jeune femme aux longs cheveux roux foncé regardait mes bras. Mes parents de chaque côté la regardait-elle… Je tente de me redresser, mais quelque chose de lourd m'en empêchait. D'un mouvement de tête, j'ai réussi à voir mes bras. Deux bras en matière translucide remplaçaient mes membres. « Oh put*** » ma première pensée. Mes parents m'ont peut-être préparé à l'éventualité que je sois un mutant, mais ça surprend quand même. Je ne savais pas qu'une mutation pouvait aller jusque-là. Modifier un corps de façon visible, enfin si c'est logique chaque mutation est différente…
Mon père se penche en avant et me dit de me calmer de respirer lentement, de faire abstraction de mes bras. Je respire comme il me l'indique et comme il me la apprit. Je ferme les yeux et laisse mon cœur se calmer. Ma pression artérielle diminue et mes bras redeviennent normaux…
La jeune rousse a l'air contente, et remercie mes parents, ils me font une dernière embrassade et m'expliquent qu'ils doivent me laisser auprès du professeur Xavier et de son équipe, pour mieux apprendre à maîtriser ma mutation.

Ma vie après a été différente, j'avais plusieurs entraînements par jour pour apprendre à maîtriser les métamorphoses de mon corps. Ah oui quelques mois après mon arrivée, on a assisté aux ravages de Harlem par Hulk le vert et Hulk le rouge oui bah, je ne sais pas son nom moi !
Le pire a été en 2012 avec l'invasion de ces extraterrestres commandée par un dieu Asgardien du nom de Loki. La pagaille qu'il a mis dans notre belle ville, tout ça pour pouvoir contrôler le monde… Je ne connais pas les détails de son projet, mais je sais que sent l'intervention des vengeurs notre vie aurait été différente. Comment je n'en sais rien.
C'est en septembre 2012 que le grand Magnéto refit surface avec sa Confrérie… Et nous étions tous derrière notre écran de télévision quand le professeur Xavier à proclamer que les hommes et les mutants pouvaient et devaient apprendre à vivre ensemble. Mais Magnéto est venue mettre son grain de sel et ce qui devait être une conférence pacifique se transforma en émeute et cette émeute en a engendré d'autre jusqu’à ce que l'humanité pense que les mutants sont des dangers pour la population. Et ainsi de suite jusqu’à la création du projet Sentinelles.
Cette même année, la première sentinelle a été lâchée dans la rue de New York, j'avais très peur à l'époque, j'étais jeune encore et émotionnellement faible…
L'école devient une sorte de refuge pendant la Grande Purge, tandis que la Confrérie perdait des membres, je me souviens avoir moi-même accueilli des Confréristes qui voulait se repentir de leur pêcher, dans l'établissement. Avant que notre complexe soit détruit par les Purgistes, des personnes travaillant pour l'état. Je l'ai vu le désastre provoqué par la grande rafle, je l'ai même vécue. Et je ne sais pas encore comment j'ai bien pu m'en remettre. Peut-être que l'aide apportée par le nouveau président, après la démission de l'ancien conseil responsable de la purge, ainsi que le nouveau complexe offert, pour remplacer notre ancienne école nous a aidés, je n'en sais rien.
Tout, c'est vite passé jusqu’à ce qu'une nouvelle attaque de Chitauri ait lieu sur New York, mais cette fois, ils sont mieux préparés et nous sommes obligés de fuir à l'autre bout de l'Amérique dans la ville de Los Angeles.
L'adaptation est dure, mais nous avons de nouveaux locaux et nous reprenons les cours comme si de rien n'était, alors que la télévision nous montre encore bien le contraire !
   

Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Sep 2016 - 15:14
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous et bon courage pour le restant de ta fiche (bien avancée :allen:). Tu as tout de même sept jours pour la terminer et pour tout soucis ou question, n'hésite pas à venir nous harceler. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Sep 2016 - 15:28
Invité
Invité
Anonymous
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Sep 2016 - 15:50
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous!

Chouette idée de perso et de mutation!

Bon courage pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Sep 2016 - 15:51
Invité
Invité
Anonymous
Merci Wanda!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Sep 2016 - 18:59
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Sep 2016 - 19:01
Invité
Invité
Anonymous
Merci Faucon !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Sep 2016 - 22:37
Invité
Invité
Anonymous
BIENVENUUUE hey :34:

Alors alors. Déjà, tu aurais dû poster ta fiche en deux post distincts, et non pas d'un seul bloc. Mais bon, ce n'est que du détail. :v: Je ne peux pas valider ta fiche en l'état, et ce pour plusieurs raisons, que je vais détailler dans les points qui suivront.

1) Le caractère est bien trop court, et absolument pas suffisamment détaillé. Ca ne nous permet pas d'avoir une vue d'ensemble de la psyché de ton personnage, ce qui est dommage. Il faut en dire plus. Le mieux est de faire une liste, et de développer à partir des adjectifs définissant ton personnage que tu auras trouvés. En plus, j'ai vraiment eu la sensation que tu tentais de noyer le poisson en répétant plusieurs fois la même chose, mais de façons différentes...

2) Les pouvoirs, ensuite. On ne devient pas mutant, on ne se "transforme" pas en mutant. On l'est à la naissance. Le gêne X se manifeste durant l'adolescence, comme il peut rester latent toute notre vie, mais même dans ce dernier cas de figure, sans pouvoirs apparents, l'individu reste un mutant au sens technique du terme.

3) Venons en au gros morceau, donc. L'histoire. Premièrement, on ne sait rien de son enfance. C'est regrettable, j'aurais aimé trouver quelques lignes au moins, surtout que ton personnage est très jeune, il faudrait étoffer un peu plus cet aspect de sa vie, qui devrait encore avoir une forte incidence sur son existence présente. A 23 ans, on est généralement pas tout à fait sortis de l'enfance, sur certains points :v:

Ensuite. Présenté comme tu l'as fait, on dirait que le frère adoptif d'Elian a eut envie de lui sauter dessus dès qu'il a su qu'il était gay, ce qui n'a pas l'air d'être le cas auparavant. Navrée de te le dire, mais les gays ne sautent pas sur le premier venu sous prétexte qu'ils ont la même orientation sexuelle qu'eux. J'ajouterai qu'en tant que pansexuelle qui s'assume, ce genre de préjugé a tendance à me faire rire jaune, et je trouve ça assez offensant. Après, peut-être est-ce seulement mal tourné. Je t'accorde le bénéfice du doute sur ce point. Mais si tel est le cas, essaie de formuler ça autrement. Et puis, à quel moment c'est normal de se promener nu devant son frère, et de se doucher avec,  sérieusement ? Le Miroitement du Diamant || Elian Fave  (délais jusqu'au 16/09) 3461433807 Je ne parle même pas des termes "mâle" et "femelle" que tu emploies par la suite, c'est... Juste dégradant.

Autre point qui me chiffonne. Charles Xavier ne se déplace pas pour tout les jeunes mutants que son école accueille. Il n'a largement pas le temps, il a des cours à donner, des X-Men à gérer, un institut à faire tourner... Charles vient seulement pour les mutants qu'il juge "importants", comme Jean Grey en laquelle il avait ressenti la présence du Phénix.

Le fait que tu réduises Tony à un richard qui s'est contenté de se payer une armure pour jouer les super-héros... Bon. C'est le point de vue d'Elian.

La mort du frère adoptif est tellement survolée qu'on se demande si Elian y a jamais réellement tenu... Ce qui est un peu triste.

Magneto a sa Confrérie des Mutants depuis bien plus longtemps que 2012.

L'Institut Xavier a été attaqué et a même explosé durant la Grande Purge. Or, tu n'en dis pas un mot, où que ce soit 🇭🇲 La Confrérie n'a pas été la seule à perdre certains de ses membres, tu sais. Les X-Men ne se tournaient pas les pouces, ils aidaient les autres mutants et "anormaux", eux aussi. Ils le faisaient juste plus pacifiquement que les partisans d'Erik.

4) Enfin, les fautes... Bien trop nombreuses et importantes pour être ignorées. Il y a même des phrases que j'ai eu du mal à comprendre, voire qui ne voulaient rien dire ! Tu fais parfois des phrases trop longues, essaie de les réduire. Ca améliore la compréhension pour ceux qui te lisent.

Voilà voilà, je te souhaite bon courage pour corriger et modifier tout ça hey Si t'as une question, je reste disponible sur la chatbox ou par MP, sur l'un de mes divers comptes :v:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Sep 2016 - 22:13
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue :52:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Sep 2016 - 10:16
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-