Carnet de mutation de Raffael A. Wildes

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 13 Sep 2016 - 12:40
Invité
Invité
Anonymous


Raffael A. Wildes



☼ Nom de la mutation : Vision et matérialisation des fantômes, rétrocognition

☼ Classe : 3

☼ Descriptif : ❖ Vision des fantômes : Y a-t-il vraiment besoin de développer ? Je vois les esprits des morts en permanence. Du moins, ceux qui ont refusé d'aller vers le Paradis, l'Enfer ou même le Valhalla, ou ce que vous voulez. Je ne vois que ceux qui, pour une raison ou une autre, ne peuvent pas se détacher du monde des vivants et restent là à errer. Je pourrais bloquer ces visions, mais ça représente une trop grande dépense d'énergie. Autant les laisser venir.

❖ Rétrocognition : C'est un terme un peu barbare, alors je vais essayer de faire simple. Imaginons que j'entre dans une pièce qui m'est totalement inconnue. Si quelque chose de vraiment marquant s'y est passé, un événement si puissant de signification y a eu lieu pour les personnes qui s'y trouvaient, alors je le verrai. Utile pour savoir ce qui s'est passé sur une scène de crime, même si ma parole ne vaut rien légalement parlant devant un tribunal. Ca me permet également de connaître l'histoire d'un objet que je touche. Etrangement, ça ne marche pas avec les vivants...

❖ Matérialisation des spectres : La partie de mon don qui m'épuise le plus, sans aucun doute. Il arrive que j'ai besoin que les autres voient les fantômes se trouvant dans un lieu, et dans ces moments-là, c'est très pratique de pouvoir les rendre tangibles. Même si ce n'est que pendant quelques instants. Evidemment, plus le nombre d'esprits augmente, moins la matérialisation durera.

☼ Evolutions futures : Possibilité d'appeler les morts se trouvant au Paradis, Enfer, etc



Codage & apparence par © Elorin




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-