Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mar 20 Nov 2012 - 22:26
Invité
Invité
Anonymous
Maria Collins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ✄ Moi c'est Maria Collins mais plus généralement on m'appelle surnom. Je suis également connu(e) sous le nom de code de nom de code.Je suis né(e) à Chicago le dix-neuf septembre 1988. Ne vous donnez pas la peine de faire le calcul, j'ai vingt-quatre ans. Dans la vie je suis voleuse mais mes véritables passions sont centres d'intérêts. Je suis actuellement célibataire. Je vous vois venir avec votre curiosité ! Mais s'il faut répondre alors... Je suis hétérosexuelle et vous n'avez aucune chance ! Puisque vous insistez, voici mes traits de caractère: liste des traits de caractère, développées ou pas. Heureux mélange n'est-ce pas ?! J'appartiens au groupe des indépendants et j'en suis fier(e). Oh, il paraît que je ressemble énormément à Anna Speckhart.


✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄


Pouvoirs & aptitudes
Pour les mutants et héros: décrivez chacun de vos pouvoirs ainsi que la maîtrise que vous avez d'eux.
Pour les personnages inventés: vous avez le droit à trois dons. Chacun d'entre eux doit avoir un lien avec les autres, même minime, sinon il ne sera pas accepté. Prenez en compte le fait que vous pourrez faire évoluer la maîtrise de votre personnage au fil de vos rps, inutile de viser la classe 4 directement (:
Pour les autres: tout être vivant a des aptitudes particulières, mêmes minimes. C'est aussi le cas pour votre personnage, dîtes nous s'il est bon en calcul mental ou autre ! ;)



Votre histoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Racontez-nous l'histoire de votre personnage en 30 lignes minimum. Vous pouvez utiliser la manière que vous voulez (journal intime, rp, mode roman, etc.) et le temps et la personne qui vous conviennent le mieux. Sachez cependant que nous avons besoin de vraies infos sur votre personnage, et pas seulement un petit bout de sa vie (je pense notamment aux personne qui choisiront le mode rp). Nous voulons connaître l'enfance de votre personnage, sa vie de famille, de couple, son adolescence et le début de sa vie d'adulte, etc. N'oubliez pas de bien parler du contexte, c'est le plus important ! Toute personne faisant abstraction totale de celui-ci ne pourra pas être validée. Songez également que votre personnage se doit de vivre à New-York, même s'il ne fait qu'y vivre pour quelques mois. Bon courage ! ♥



✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄



Spoiler:

Codage & apparence par © SweetyBB

Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Nov 2012 - 22:34
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi sur Marvel Evolution Reborn.
Tu as 7 jours pour réaliser ta présentation.
Je suis à ta disposition pour répondre à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Nov 2012 - 22:36
Invité
Invité
Anonymous
Merci :52:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Nov 2012 - 22:45
Invité
Invité
Anonymous
    Bienvenue sur le forum !! ♥️ :14:
    Je suis également Thor MARIA COLLINS 2337822077
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Nov 2012 - 23:03
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche ! :14:
J'espère que tu te plairas ici ! :3: :12:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Nov 2012 - 23:29
Invité
Invité
Anonymous
Welcome /o/ Bon courage pour ta fiche & à très bientôt~!
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Nov 2012 - 23:52
Invité
Invité
Anonymous
HEY Bienvenue !!! :7:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Nov 2012 - 9:17
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription ! :21:
Bonne rédaction ! MARIA COLLINS 1270737306
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Nov 2012 - 10:48
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue Maria. ♥ J'espère que tu te plaira parmi-nous.
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Nov 2012 - 11:25
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur ME-Reborn ;) Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-