Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Flash-event | Halloween

 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 12 Oct 2016 - 17:00
Marvel
Admin
Marvel

Rappel
Pour ceux qui n'auraient pas encore posté, je rappelle : vous pouvez arriver maintenant ou plus tard, pas besoin d'excuses ou d'explication, même pas de justification, vous pouvez avoir été là depuis le début. venez venez postez avoir loupé le premier "tour" n'est pas un souci  
▬ Pas d'ordre de réponse, n'attendez pas le pnj, pas de minimum de lignes, fin le 1/11. AU sans influence sur le forum.

A l'étage des chambres
▬ Une chambre un peu plus loin dans le couloir s'ouvre pour laisser le passage à un Bucky Barnes particulièrement pâle. Blanc comme un linge, exsangue, et une plaie dans son cou, suinte en continu d'un liquide noir, qui sort également également de ses lèvres. Il titube, et mort-vivant à moitié nu a du mal à avancer droit, mais est visiblement déterminé.
▬ Son objectif dont il ne peut être détourné est l'escalier, pour descendre vers son meurtrier en bas.
▬ Les portes des chambres ne peuvent plus s'ouvrir comme miraculeusement bloquée - à part celle menant à un escalier de service glauque et celle du meurtre. Il vous reste également la voie du grenier et le grand escalier menant vers le bas.

Dans le couloir du bas
▬ Vous pouvez entendre une porte s'ouvrir à l'étage, et des bruits de voix, voire de chocs.
▬ Une armure dégringole les escaliers avec fracas - comme si on l'avait poussé en voulant s'y raccrocher par exemple. L'équipement du chevalier tombe presque du ciel entre vous deux et les morceaux épars dévoilent qu'il y a reste des os à l'intérieur. Qui essaient alternativement de se rassembler les uns aux autres, ou de grimper sur les plus proches propriétaires d'os : vous. Mais pas Steve, qu'ils semblent fuir comme la peste, étrange ?
▬ Un souffle assez violent provient du salon derrière vous, et absolument plus aucune lumière ne filtre en-dessous de la porte, ni aucun bruit - s'il y en a, ils sont totalement étouffés, les bruits de voix et du vent ayant complètement disparus.
▬ L'autre bout du couloir semble sans fin, remplis de portes closes.

Dans le salon
▬ Ca s'ennuie ferme dans une obscurité relative, jusqu'à ce que les vitres qui tremblaient sous le vent et les branches depuis le début de la soirée finissent par se briser dans un lourd fracas : le vent rentre en trombe dans la pièce, accompagnée de pluie glaciale.
▬ Toutes les bougies sont soufflées dans le mouvement et le salon devient absolument noir, avec juste une brume verte qui se répand depuis le cheminée. Légèrement luminescente et absolument puante, porteuse de centaines de minuscules petites araignées paniquées.
▬  Des claquements de portes, hurlements et bruits sourds retentissent des étages, comme portés et surtout exagérés par le vent, on pourrait se croire au milieu des loups et banshees.
▬ Est-ce qu'il y avait vraiment dix portes tout autour du salon quand vous êtes entrés ? On sait jamais, mais maintenant il y en a dix. 5 mènent  au couloir où se trouvent vos camarades, 2 à d'autres couloirs normaux, 1 aux cuisines, 1 au hall d'entrée, le dernier à un escalier qui descend.



Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Oct 2016 - 20:27
Invité
Invité
Anonymous





...


Je ne sais pas exactement ce que je fais ici, en fait. Nous étions partis, avec Teddy, en Ecosse pour Halloween. Dans un vieux manoir écossais comme on n’en fait plus : vieille bâtisse crépitante, que même le moins réceptif au surnaturel croirait volontiers hantés. Mes parents nous avaient laissé partir, pensant que cela nous ferait du bien de nous éloigner un peu des Etats-Unis et de profiter, tout simplement. Un beau cadeau pour notre majorité. Je ne les remercierai jamais assez de nous avoir accordé ça, mais… A vrai dire, je ne les remercierai jamais, et ils risquent de s’en vouloir éternellement.

Teddy était parti chercher des boissons au salon, après un dernier baiser. Je réarrangeais ma chemise en me redressant, avant de me diriger vers le grenier afin de l’y attendre ; peut-être aurions-nous quelques visiteurs, mais la fête battrait son plein au rez-de-chaussée, nous laissant – théoriquement – le champ libre pour explorer cette zone, certainement l’endroit le plus terrifiant avec la cave. De mon avis. Et puis, s’il se trouvait une goule dans le grenier, ou quelques fantômes, je saurais très certainement les chasser avec mes pouvoirs. C’est, du moins, ce que m’avais assuré Teddy. Personnellement, je ne me reposais pas autant sur mes pouvoirs mais, eh… Qu’est-ce qui pouvait nous arriver ?

Monté au grenier, j’avais commencé à farfouiller. Tranquillement. Les premiers mètres, attendant Teddy pour le reste… Lorsque, soudainement, j’ai été attrapé aux chevilles, et soulevé, la tête en bas. Poussant un cri de surprise, je n’eus pas à chercher longtemps le coupable car d’autres cordages sortirent de nulle part pour emprisonné mes jambes, les liants l’une à l’autre, avant d’attraper mes poignets, tentant de me saucissonner et de s’insinuer autour de ma gorge. Je me débattais dans les airs, comme je le pouvais, marmonnant. Je veux que ces cordes disparaissent, je veux que ces cordes disparaissent, je veux que…. Cela ne semblait pas marcher, mais je continuais : jusqu’à ce qu’elles réussissent à m’étrangler, coupant ma voix. Je ne cessais de me débattre, pendant que quelques choses ne tournait pas rond, tant dans la tempête dehors, dans le noir, que dans ce manoir et ces cordes.

Et soudainement, tout cessa. Je retombais lourdement au sol, récupérant ma respiration tant bien que mal, épuisé… Mais vivant. Du moins, pour le moment ; j’espérai que Teddy arrive rapidement, ou que me jambes cessent de trembler pour que je puisse fuir ce grenier…



HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Oct 2016 - 21:31
Invité
Invité
Anonymous





“Est-ce que je crois aux fantômes ?

Non, mais j’en ai peur.”



Ne jamais sous-estimer l’instinct féminin. C’était bien ce que lui avait appris Bobby, depuis le temps qu’ils étaient ensemble… Et l’instinct de sa femme semblait s’affoler un peu, surtout lorsque l’électricité sauta et qu’elle s’accrocha à son bras, sa main libre posée sur son ventre. Elle n’était pas tranquille, et elle le lui faisait savoir ; Noh-Varr la tenait à la fois fermement et délicatement contre lui, hochant légèrement la tête à ses paroles :

« Je suis désolé, chérie… »

S’il tentait de garder son calme, le Kree n’avait jamais été le plus courageux de la bande. Le plus fanfaron, certes, mais quand la menace – si menace il y avait – ne se faisait qu’oppressante, invisible, et non pas une cible comme il en avait l’habitude… Marvel Boy n’avouerai jamais avoir peur des fantômes, mais on n’était pas loin de la vérité. Pour essayer de la détendre un peu, il embrassa la joue de sa femme en posant son menton sur le sommet de son crâne.

Il allait lui proposer de remonter à la chambre lorsque, soudainement, les vitres se brisèrent, puis les bougies soufflées. La panique commence à gagner Noh-Varr lorsqu’il se rend compte que la fumée sortant de la cheminée est pleine de minuscules araignées ; prenant la main de Bobby, il la ramène au centre du salon, avant de regarder autour de lui. Lâchant un juron, le Kree tente d’oublier les bruits qu’il entend au-dessus d’eux, et lance un regard à sa patronne et à la gamine, avant d’ouvrir une porte, qui semblait aller vers la cave… Et la refermer ; nop. Jamais de la vie. Peut-être que la porte qui mène au hall d’entrée ?...

« Hall d’entrée. Couloir ? Cuisine… »

Il lance un regard interrogateur à sa femme – et, dans la panique qui fait battre son cœur plus vite, comme s’il se savait déjà en danger de mort, il ne pouvait s’empêcher de la trouver plus belle que jamais.



HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Oct 2016 - 23:16
Invité
Invité
Anonymous



Flash Event Halloween

Take a chance and roll the dice, Ride with the moon in the dead of night, Everybody scream everbody scream, In our town of Halloween !

   D'accord, là j'allais vraiment étrangler mon inconscient de mari. A quel moment -non mais sincèrement je vous pose la question- à quel moment on peut regarder cet immense manoir glauque, et se dire : "Oh tiens, mais quel charmant petit endroit pour passer quelques jours loin de tout !" ... A l'évidence, c'était possible quand on s'appelait Noh-Varr. Est-ce qu'ils avaient une appréciation différente du flippant, sur la planète des Krees ? Pour ce que j'en savais, après tout, c'était bien possible.

« Je suis désolé, chérie… »

Ouais, un peu que tu peux être désolé, regarde dans quelle situation on se retrouve embourbé à cause des envies d'exotisme bizarres de monsieur... Hum. Pardon, les hormones. Croyez-moi, c'est terrible. Bon, un peu de calme. Tranquillement, j'inspirai profondément... Jusqu'à ce que je bondisse en laissant échapper un cri de peur alors que les vitres se brisaient avec fracas. Magnifique, tu parles d'un membre de valeur des X-Men, tiens... !

Je me laissai entraîner par mon époux vers le centre de la pièce, prenant soin au passage de changer en glace mes jambes, environ jusqu'à la moitié des mollets, pour que les minuscules et innombrables araignées qui surgissaient dont ne savait trop où ne me grimpent dessus. Honnêtement, je n'avais rien contre ses bestioles, mais si elles pouvaient se tenir loin de moi, ce serait bien quand même.
Ceci dit... Elles paraissaient avoir peur de quelque chose. Est-ce que ça peut avoir peur, une arachnide, d'ailleurs ? Aucune idée. Dans le doute, j'en parlerai à Noh-Varr. Noh-Varr qui était actuellement fort occupé à ouvrir les portes qui étaient apparues comme par magie, pour trouver celle qui nous sortirait d'ici en un seul morceau. Je vins vers lui quand il me lança un regard interrogatif, glissant mon bras sous le sien.

- La cuisine. On trouvera peut-être de quoi se défendre là-bas, même sommairement. Ce sera mieux que rien.

Et sans attendre son aval ou non, ni même lui laisser le temps de protester, je l'entraînai d'autorité à travers la porte, direction la cuisine.

.SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Oct 2016 - 19:22
Invité
Invité
Anonymous



Flash Event Halloween

Les citrouilles chantent et les chauves sourient !

   Non mais, sérieusement... Pourquoi est-ce que j'étais venu m'enterrer là, hein ? Heureusement pour moi, je n'étais pas seul à cet étage, comme je l'avais d'abord cru, puisque voilà que Tommy me rejoignait. ... Tommy ?! Bordel, tu parles d'une coïncidence.

- Waow, le monde est petit... Ouais, c'est... Bien fait.

A quelques pas de moi, Kirie toisait fixement le couloir, sans bouger. A l'évidence, elle sentait quelque chose arriver... Et elle n'avait pas tort. Une silhouette chancelait vers nous. Du moins, je le voyais comme ça.

- Tu sais, Tommy... Je ne crois pas que ce soit du chiqué, tout ça.

Le fantôme de la jeune femme revint me conformer dans un murmure ce que je soupçonnais : cet homme qui approchait n'était plus vraiment vivant, mais pas totalement mort non plus. Ô joie. J'adore les zombies, sérieusement. Ni une ni deux, j'attrapai la main de mon compatriote mutant pour foncer dans la direction opposée, à savoir... Tout droit au grenier. Où se trouvait déjà un gamin, qui en avait manifestement vu des vertes et des pas mûrs, lui aussi. Pire que nous, même.
Mais pas le temps de m'attarder sur ça. Je lâchai Tommy pour fermer soigneusement la porte derrière nous, et attrapai un vieux meuble pour nous barricader sommairement. Advienne que pourra.

- En espérant que ce... Truc ne nous suive pas.

.SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Oct 2016 - 22:14
Invité
Invité
Anonymous





“Si j'avais su, j'aurai pas venu”




Tommy esquissa un léger sourire. Raffael était la dernière personne qu'il s'était attendu à croiser ici, mais - finalement - c'était peut-être la personne qu'il désirait le plus voir. Après Stephen, évidemment, mais même avec une chance absolument incroyable, le Sorcier n'aurait pu se trouver ici... Bien qu'il l'aurait sans doute dû. Il frissonna aux paroles de son ami ;

« C'est vrai que... Ça fait un peu trop réel à mon goût. Moi qui pensait qu'il n'y avait rien de pire que quand la cave de Stephen est inondée - et pas d'eau... »

Et l'homme semblait tanguer l'effrayait plus que Mordo, Brittany et Namor réunis - ce qui le fit grimacer, jusqu'à que ce Raffael n'attrape sa main et se mette à courir... Direction le grenier, duquel il barricada la porte. Tommy reconnu Billy, allongé par terre, qui semblait ne pas aller très bien ; il laissa Raffael les enfermer en s'approchant de lui ;

« Eh... Ca va ? » puis il tourna le visage vers Raffael : « Je n'espère pas non plus... Si seulement Stephen était là... »




HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Oct 2016 - 17:21
Marvel
Admin
Marvel

Rappel
Pour ceux qui n'auraient pas encore posté, je rappelle : vous pouvez arriver maintenant ou plus tard, pas besoin d'excuses ou d'explication, même pas de justification, vous pouvez avoir été là depuis le début. venez venez postez avoir loupé le premier "tour" n'est pas un souci  
▬ Pas d'ordre de réponse, n'attendez pas le pnj, pas de minimum de lignes, fin le 1/11. AU sans influence sur le forum.

Au grenier
▬ Les cordes qui étreignaient Billy se sont métamorphosées en serpents, qui ondulent paresseusement sur le sol : s'ils n'ont pas l'air de vouloir à tout prix vous étrangler à votre tour, ils sont toujours là et ne s'éloignent pas vraiment.
▬ Le grenier est encombré de vieux objets : vieilles malles, une horloge qui sonne lugubrement, des chaises pêle-mêles et on voit la pleine lune par une lucarne, qui vous accorder une luminosité relative.
▬ Un râle émane de derrière un de ces tas d'objets. Relativement semblable à ceux de Bucky, bien que - momentanément - coincée ce soit un tout autre zombie qui tente d'accuser la personne plus ou moins responsable de sa mort, bien que Tommy ignore encore le sort de son ex-femme venue le récupérer en ces lieux.
▬ Il y a une porte à l'autre bout du grenier, à côté d'un miroir caché derrière un drap blanc. Dans cette direction, vous pouvez entendre des voix aimées, Teddy, Stephen ou une voix maternelle,  qui parlent et s'inquiètent, parlant d'abord à voix basse, avant d'hurler - en fonction de la personne, à l'aide ou votre nom, et "non", suppliant de vous épargner ou maudissant un agresseur. Vous êtes les seuls à entendre "votre" voix, les autres entendent la leur.
▬ Aucune des deux portes du grenier ne s'ouvrira sans beaucoup de violence/une arme/une explosion magique mais si vous soulevez le drap, vous verrez "votre" personne, prisonnière de derrière la paroi vitrée et se défendant contre des agresseurs invisibles en essayant de passer la glace vers vous.

Dans la cuisine
▬ La porte derrière vous ne s'ouvre plus une fois passée, mais la cuisine a l'air tout à fait normale - couteaux, farine, placards et évier. Traces de poussières, bol de punch qui refroidit, et araignée.
▬ Grosse araigné. Très exactement, Venom qui mange directement dans le pot du peanut butter. Quand il vous vois, il feule, bave, lèche ses doigts plein de peanut et bondit par-dessus le plan de travail qui vous séparait. Les bébés au peanut butter, c'est comment ?



Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Oct 2016 - 1:18
Invité
Invité
Anonymous





“Si j'avais su, j'aurai pas venu”




Rien ne semblait aller, déjà, mais soudain, tout s’effondra. Et plus rien n’alla, pour de vrai. Ce fut le chaos, l’explosion de l’univers : il oublia tout ce qu’il y avait autour de lui. Stephen ? Stephen était ici ? Où, où ça ? Tommy se redressa, oubliant momentanément Teddy et Raffael. Dégageant une pile de chaises, d’abord doucement, fébrile, pas très sûr de lui, il se fraya soudainement un chemin de manière frénétique, aidé par la cape de Stephen, criant justement le prénom de ce dernier :

« Stephen ? Stephen ! Chéri, je suis là, je suis là ! »

Sa voix tremblait quand il arriva enfin à la porte, et au miroir couvert d’un drap blanc, qu’il s’empressa de retirer. Son cœur manqua un battement, tandis qu’il observait son âme-sœur prisonnière de ce miroir, ayant l’air de se battre contre quelque ennemi invisible. Etait-il là par sa faute ? Parce qu’il avait désiré que Stephen soit près de lui ? Etait-ce parce qu’il était faible et qu’il ne savait pas se débrouiller seul que l’homme de sa vie était enfermé là, suppliant pour… Pour quoi ? Qu’on l’épargne, lui ?

Les yeux de Tommy s’embuèrent presque immédiatement, tandis qu’il prenait chaque côté du miroir entre ses main, essayant de parler à Stephen avant de ne pouvoir que regarder, impuissant, la scène qui se déroulait sous ses yeux. Sans lâcher le miroir, il se laissa tomber à genoux devant, sanglotant quelques excuses, lâchant le prénom du Sorcier Suprême entre deux sanglots, se faisant câliner par la cape qui, si elle ne voyait pas son maître dans le miroir et ne l’entendait pas, avait en revanche bien conscience du cadavre ambulant qu’était Brittany Summerfield… Et tentait de sortir Tommy de sa stupeur tragique.



HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Oct 2016 - 15:23
Invité
Invité
Anonymous

❝ Trick or Treat ❞
- Loki aka. The Goddess of Stories -
- Des paysans & psychopathes -
« C’est pas moi ! »

Comment ça, réflexe du coupable ? Non mais cette fois ce n’était vraiment pas Loki – qui n’apparaissait cependant pas trop trop inquiète, alanguie qu’elle était dans son fauteuil, jambes et cuissardes sur l’accoudoir. Entre son air nonchalante et son amour pour le vert elle faisait le coupable idéal de cette fumée verte qui s’enroulait nonchalamment autour des pieds et des meubles. Mais là, non vraiment c’est pas elle . La fin du monde n’est pas forcément made in Loki, ça s’appelle un préjugé et une accusation à la tête du client ce que vous faites là, c’est moche.
..La cuisine, bien sûr, réflexe de chimpanzés dégénérés « couteau couteau, moi taper », c’était d’un mauvais goût. A la réaction du couple, Loki eut une grimace encore plus portée sur l’envie de vomir, faisant poindre sa langue entre ses lèvres trop sombres et maquillées. RIP les chaton, madame Loki ne vous pleurera pas.

Dramatiquement et avec un sens exagéré du détail, déesse Loki se releva, enjamba de ses talons la cohorte d’araignées – en soi elle s’en fichait, elle avait accouché d’un poney, mais quand même en écraser était… sale. Et on ne sait jamais quand on aura plus tard besoin des services d’une arachnée-mère. L’obscurité ne la dérangeait pas derrière ses yeux de chat le coup de vent et la pluie ? Sa robe symbolique et ses boucles volaient sauvagement et ça faisait froid et ce n’était pas grâcieux et c’était humide et ça allait foirer son joli maquillage. Furieuse, elle se retourna sur elle-même et envoya une volée de glace recréer une vitre et arrêter momentanément la calamité météorologique. Le temps de s’avancer à grands pas vers les portes. Un escalier qui descendait – plutôt crever.

« - … dégoûtant. »

Loki eut une moue dégoutée, montrant les dents en apercevant les avengers réunis dans le couloir et claqua fermement la porte. En rouvrit une autre pour rouler des yeux – même spectacle et même individus non fréquentables.

« -Vous le faites exprès ? »

La troisième porte ouverte donnait sur un couloir relativement sombre et glauque, avec vieux portraits, armures et fenêtres sur un cimetière à l’appui mais somme tout normal. Moins glamour que les tentures chatoyantes et les statues d’or pur d’Asgard, mais enfin, chez les paysans faisons comme les paysans. Loki adressa un clin d’œil à Mindy, donnant une chiquenaude à son chapeau :

« - Tu viens, avec moi ? »

Sans attendre sa réponse, elle s’engagea, princière, dans le couloir mais frissonna au bout de quelques mètres – de la glace rampait sur le sol, par cristaux, comme si une entité capable de geler son atmosphère se trouvait au bout du couloir. On n’en voyait pas le bout, du couloir, plongé dans l’obscurité, juste un gloussement sombre dans la nuit, et deux silhouettes, loin – l’une petite, l’autre mesurant près de deux mètres.  Loki fit apparaître une dague dans sa main, et une boule de feu dans l’autre. Pas besoin d’avoir poussé loin dans les arcanes pour mal le sentir.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 403 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Oct 2016 - 15:17
Invité
Invité
Anonymous

Spooky scary skeletons, send shivers down your spine. Shrieking skulls will shock your soul, seal your doom tonight.

Mindy & Scared People
Entre mes dents, j’éclate le bonbon. Visiblement ennuyé par ce qu’il se passait. Je sors finalement le couteau papillon de ma bottine pour me mettre immédiatement à jouer avec. Mais quel bordel ce manoir. Quant à ma main libre, elle bouge tranquillement dans les airs pour voir une lumière mauve s’en dégager. Finalement, la petite bourse que je porte en bandoulière s’ouvre d’elle-même pour laisser sortir le Glock 23. De nouveau je signe, voilà qu’il est chargé. Comment cela c’était bizarre, une sorcière qui utilisait ses pouvoirs pour pouvoir manipuler une arme tout à fait banale ? Chacun son truc, est-ce que je venais emmerder quelqu’un parce qu’il utilisait des toiles d’araignée ? Bon. Un léger ricanement moqueur s’échappe de mes lèvres en voyant Madame L clamer son innocence à tous concernant la fumée verte se dégageant ici et là. Des araignées un peu partout. Des Avengers à droite et à gauche. Je grimace comme Madame L, m’ayant transmise son goût prononcé par la méprise de ces gens-là. Très peu intéressants, très peu puissants et l’héroïsme dégoulinant par tous les pores de la peau, non merci.

« La prochaine fois, proposez les Caraïbes. » Grondais-je envers la sorcière bien plus âgée en laissant l’arme à feu continuer de voltiger dans les airs en me suivant. J’emboitai le pas de la femme, restant à un bon mètre d’elle. Continuant de gronder sombrement en croisant une armure ou un tableau bien glauque. Jusqu’à finalement manqué de percuter son dos. Un froid pénètre chacun de mes membres, glaçant même mon sang. Non, vraiment, les îles chaudes c’était mieux pour fêter. Halloween. Je me décale un peu, pour apercevoir comme Madame L deux silhouettes au bout du couloir. Je serre un peu les dents, les montrant presque comme un animal sauvage. «  Je commence à en avoir marre de ces conneries.  », alors que ma tutrice fait apparaître une boule de feu et une dague, je laisse mon couteau papillon flotter à son tour à mes côtés. Je rassemble mes mains devant moi, faisant jouer mes mains. Laissant la magie opérer et une «  La lumière fut. » s’échapper de mes lèvres pour laisser deux orbes fuit de mes mains. Filant droit et rapidement pour finalement éclairer les deux personnalités nous faisant face. Pour découvrir un géant de glace ressemblant à. Madame L de l’un et une sorte de très laide imitation de moi-même avec un sourire de décérébré sur le visage. Je tire la langue de dégoût. «Eeeww, fucking gross.  »

Finalement, je laisse le Glock 23 continuer de voltiger. Alors que mes dents se serrent un petit peu plus fort. Je peux sentir mes articulations s’agrandirent, mes crocs poussés entre mes lèvres et mes mains se contracter clairement pour laisser des griffes acérées en sortir. Je craque ma nuque, adoptant une position bien plus animale. «  Sale clone de merde. Je vais te bouffer. »
.
Trick or Treat... assholes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives-