Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Journal de Peter Quill ▬ I come from a planet of outlaws

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 28 Oct 2016 - 21:05
Invité
Invité
Anonymous
Peter J. Quill

   

   
39 ans ❖ Héro / Voleur / Arnaqueur ❖ Hétérosexuel ❖ Gardien de la Galaxie

   
Né au Colorado ▬ Ses origines sont troubles mais seule sa mère était Terrienne ▬ Enlevé par les Ravageurs à l'âge de 11 ans ▬ Intégré aux rangs du groupe d'escroc depuis ▬ S'est émancipé des Ravageurs il y a 3 ans ▬ A prit la tête des Gardiens de la Galaxie ▬ Possède un vaisseau: le Milano, aujourd'hui incapable de reprendre le chemin de l'espace ▬ Coincé sur Terre depuis 2 années après un combat contre Thanos
Force et Résistance accrue ▬ Rythme de Guérison accélère ▬ Résiste à l'exposition en milieu hostile comme l'espace ▬ Maîtrise le Vol Supersonique ▬ Compréhension innée des systèmes mécaniques ▬ Compréhension de multiples dialectes écrit ou oraux grâce à un implant cybernétique ▬ Possesseur d'un Pistolet Élémentaire et à Énergie, tout deux reliés à lui de manière télépathique ▬ Possède aussi un casque lui permettant de respirer là où l'oxygène n'existe pas ou est vicié ▬ N'abandonne que très rarement son Walkman ▬ Peut maîtriser le flux de la Pierre du Pouvoir mais l'aide de ses camarades n'est pas surfaite dans ces conditions
Charmeur ▬ Tendance à la Kleptomanie ▬ Courageux ▬ Narcissique ▬ Patient ▬ Menteur ▬ Tacticien ▬ Arnaqueur ▬ Altruiste dans les grandes causes ▬ Solitaire ▬ Sang-froid avéré ▬ Alcoolique assumé

   
EN APPRENDRE UN PEU PLUS
   

   
Historique

   
   
Colorado ▬ Septembre 1987


 
 
Los Angeles ▬ Juillet 2016



   
A Asgard, y a des gardesft Johnny Storm, Rocket Raccoon, Amora Incantare, Sam Wilson, Katherine Kahn & Gamora

   
Asgard ▬ 1er Mars 2017 ▬ CLOSE



 
Space and Beyondft Dylan Collins, Rhil Trasam, Ithan Keikwan, Peter Quill, Gamora, Rahne Sinclair & Erika Morgan

 
S.H.I.E.L.D. ▬ Mars 2017




   
© HELLOPAINFUL


   
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Oct 2016 - 21:05
Invité
Invité
Anonymous

   
Girls And Their Curves

   

   
THEY ARE WALKING PIECES OF ART

   

   

   

   

   

   

   

   
   

   

   

   

   

   
© HELLOPAINFUL


   
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Oct 2016 - 21:06
Invité
Invité
Anonymous

   
Boys Are Awesome

   

   
THEY ARE WALKING PIECES OF ART

   

   

   

   

   

   

   



 
 

 

 

 





   


   

   

 

 



 
 

 

 

 

 

   
©️ HELLOPAINFUL


   

A vous mes mignons :2:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Jan 2018 - 17:30
Invité
Invité
Anonymous
Je peux l’avoir mon câlin ? huuuugs
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Jan 2018 - 18:10
Invité
Invité
Anonymous
Avec plaisir ma belle :2:

J'avoue que j'ai certaines lacunes en matière de Cap' Marvel, mais je vais me rattraper :face: Tu as une idée/envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Jan 2018 - 18:27
Invité
Invité
Anonymous
Je pense qu’il pourrait y avoir une bonne entente entre Carol et Peter (même si il n'écoute pas les ordres xD) Carol veillant sur la Terre autant que sur l’espace elle aurait pu venir en aide aux Gardiens et d’autant plus à leur arrivée sur Terre. Il pourrait y avoir une certaine amitié entre les 2 surtout que Carol ne se laisserait pas charmer par le regard de Quill XD
(Et si t’es sage je t’offre une danse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Jan 2018 - 0:11
Invité
Invité
Anonymous
J'ai enfin pu lire la fichette :face:

Y'a 3-4 ans elle se baladait dans l'espace ? 🇭🇲 C'est à cette période que les Gardiens se sont fait un nom.
Sinon si elle surveille espace et Terre elle n'a pas dû louper le gros fracas du débarquement de la clique y'a 3 ans quand Thanos les a expédié sur ce charmant cailloux :arrow: Elle a pu être un comité d'accueil :2: Bon par contre, prit sur le fait de la défaite et avec un Milano tout abîmé Peter n'a pas fait son fier :arrow: Pour tout dire il a déprimé dans son vaisseau jusqu'à ce qu'il doive se bouger pour aller sauver la boule de poils de la Purge :5: Après ce coup passé il a commencé à remonter la pente et à reprendre de sa superbe :maw: Et là il a pu commencer à dégainer le beau sourire :2: Mais en effet il est adepte du libre arbitre, il suit s'il est d'accord :arrow: Mais ça fait son charme :2: C'est pas un mauvais bougre et ça ce voit :face: donc oui, je pense qu'ils doivent pouvoir s'entendre tout aussi bien que se chamailler :bwah:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Avr 2018 - 3:47
Invité
Invité
Anonymous
Tu veux venir faire un karaoké avec moi ? :6:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Avr 2018 - 12:30
Invité
Invité
Anonymous
Si il faut chanter, je suis ton homme :2:

J'ai survolé ta fichette :excited: J'ai vu qu'elle avait aidé à sa manière durant l'évacuation de New York. Ils auraient aussi pu se croiser là :v:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Avr 2018 - 12:54
Invité
Invité
Anonymous
Pourquoi je ne suis pas surprise :huhu:

Oui sûrement , mais du coup comment aurait-elle ou lui pu s aider ou se parler ? :6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-