-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Journal de Peter Quill ▬ I come from a planet of outlaws

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 19 Mai 2018 - 11:55
Invité
Invité
Anonymous
J'suis officieusement une Gardienne, on veut tout les deux démolir la tronche à Thanos et ton coéquipier est presque mon beau-papa.
Moi j'dis y a moyen qu'on trouve un lien. Journal de Peter Quill ▬  I come from a planet of outlaws - Page 2 1774534273
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Juin 2018 - 20:09
Invité
Invité
Anonymous
Quill ! :7:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juin 2018 - 11:37
Invité
Invité
Anonymous
Emma: Eh bien dans ce genre de situation on peut en croiser du monde :arrow: ça a pu être fugace, il a pu intervenir pour la sortir d'une mauvaise passe ou lui ramener un blessé Journal de Peter Quill ▬  I come from a planet of outlaws - Page 2 2337822077

Phyla-Vell: Hey :2: Avec plaisir ! Bon je t'avouerais que quand j'ai vu que ta fiche ne concordait guère avec la mienne ça m'a un peu tordu l'esprit :bwah: Donc de toute manière si tu veux connaître Peter le Gardien ce sera à partir du MCU, pour moi il n'y a pas eu Gardien avant les aventures de la Pierre :sisi: Pour être officieusement Gardienne je suppose qu'elle a trainait ses grolles avec nous :8D: C'est Drax qui t'a ramené c'est ça ? :drama:

Mon Grootoooooooon :lov: Te voilà :h2: Il faut que tu saches qu'on t'as un peu utilisé dans divers sujet :arrow: Dans la mission Space and Beyond et dans le sujet de Rencontre avec les Avengers, d'ailleurs celui-là si tu veux le lire et intervenir n'hésites pas :sisi: Sinon, tu attends quelque chose de précis ? Le lien que j'ai là et la version adulte, je vais le modifier :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juin 2018 - 11:41
Invité
Invité
Anonymous
J'ai regardé un peu les sujets pour me repéré déjà dans mes prochains sujets. Et touuut ca m'a bien amusé. Je ne me priverai pas t'intervenir alors :7:
Qu'on élabore un peu le lien comme le dernier Gardien - même si celui-ci n'est pas pris en compte - le rôle parentale, et la relation ou on peut les voir ensemble. Les dernieres scènes du 2 est simplement magnifique. Tu me diras aussi quand tu auras du temps pour un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juin 2018 - 11:55
Invité
Invité
Anonymous
En réalité il est prit en compte GoG2, il se place fin 2013 dans notre chronologie :sisi:
Il en a des papas et des mamans se rejeton :arrow: Quoique Drax et Mantis se sont peut-être plus tata et tonton :arrow: Bref, moi ça me va :8D: On l'aime sa brindille même si elle inconsciente du danger :drama: Techniquement je dois pouvoir faire un sujet, simplement attends toi à un rythme de réponse fluctuant 🇭🇲 Mais si ça ne te fais pas peur moi ça me branche :bwah: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juin 2018 - 12:01
Invité
Invité
Anonymous
Owh je n'en avais pas conscience. Je suis ravis d'apprendre que le GOG2 est pris en compte. Il faut bien sinon il n'aurait aucune éducation, et mangerait n'importe quoi :19: Surtout le plastique par exemple. Oui, tatie, et tonton ! ** Ou il aime dormir sur les épaules :7: Awwh ! Il n'y a pas de soucie sur la cadence de réponse. J'ai moi-même des préoccupations qui feront que je ne répondrai peut-être pas autant. Tu as une idée de sujet ? - Awesome Mix Vol. 2 est une tuerie :13: -
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juin 2018 - 12:15
Invité
Invité
Anonymous
:hihi:

Les Gardiens ils zonent surtout dans leur hangar où est posé le Milano 🇭🇲 Peter se trouve "officiellement" des dollars en faisant de la réparation mécanique pour les terraniens 🇭🇲 L'idée qui me vient en passant c'est que Groot aurait pu se faufiler/ou faire sa sieste/ou autre dans le coffre/sacoche d'une des motos qu'il répare et aurait montré le bout de son nez quand Peter ramenait l'engin à son propriétaire :arrow: Mais j'aurais peut-être mieux comme idée plus tard :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juin 2018 - 12:24
Invité
Invité
Anonymous
Ca serait drôle, peut-être embêtant. S'il ne s'en serait pas rendu compte. Sinon je cherche dans mon coin également.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juin 2018 - 23:54
Invité
Invité
Anonymous
Hey ! :maw:
Un lien s’impose, on en avait parlé mais on n’avait pas trouvé. :v: Au vu de ce que tu dis, avec Groot me vient une idée. Kitty pourrait avoir trouvé Groot dans une voiture/ sacoche de moto qu’elle aurait amené à réparer, et désirant que la brindille soit en sécurité, elle la ramènera à Peter. :v: A-t-elle pu le croiser lors des événements de NY où bien ce serait first time ever ? 🇭🇲

Sinon : vous pourrez m’emmener dans l’espace ? :amour: Je veux mon dragon alien !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juin 2018 - 12:04
Invité
Invité
Anonymous
Salut toi :2:

Elle a participé de quelle manière à NY ? Il y a pu avoir rencontre ou croisement là-bas 🇭🇲 A définir parce que après le reste de l'idée peut trouver des variations :8D: Il va falloir que je check tous les coffres et les sacoches avant de rendre les engins maintenant :drama:

Et pour l'espace, bientôt, peut-être, si on répare enfin le Milano :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-