Journal de Peter Quill ▬ I come from a planet of outlaws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal de Peter Quill ▬ I come from a planet of outlaws   Sam 19 Mai 2018 - 11:55
J'suis officieusement une Gardienne, on veut tout les deux démolir la tronche à Thanos et ton coéquipier est presque mon beau-papa.
Moi j'dis y a moyen qu'on trouve un lien. Journal de Peter Quill ▬  I come from a planet of outlaws - Page 2 1774534273
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal de Peter Quill ▬ I come from a planet of outlaws   Mar 5 Juin 2018 - 20:09
Quill ! :7:

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal de Peter Quill ▬ I come from a planet of outlaws   Mer 6 Juin 2018 - 11:37
Emma: Eh bien dans ce genre de situation on peut en croiser du monde :arrow: ça a pu être fugace, il a pu intervenir pour la sortir d'une mauvaise passe ou lui ramener un blessé Journal de Peter Quill ▬  I come from a planet of outlaws - Page 2 2337822077

Phyla-Vell: Hey :2: Avec plaisir ! Bon je t'avouerais que quand j'ai vu que ta fiche ne concordait guère avec la mienne ça m'a un peu tordu l'esprit :bwah: Donc de toute manière si tu veux connaître Peter le Gardien ce sera à partir du MCU, pour moi il n'y a pas eu Gardien avant les aventures de la Pierre :sisi: Pour être officieusement Gardienne je suppose qu'elle a trainait ses grolles avec nous :8D: C'est Drax qui t'a ramené c'est ça ? :drama:

Mon Grootoooooooon :lov: Te voilà :h2: Il faut que tu saches qu'on t'as un peu utilisé dans divers sujet :arrow: Dans la mission Space and Beyond et dans le sujet de Rencontre avec les Avengers, d'ailleurs celui-là si tu veux le lire et intervenir n'hésites pas :sisi: Sinon, tu attends quelque chose de précis ? Le lien que j'ai là et la version adulte, je vais le modifier :arrow:

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal de Peter Quill ▬ I come from a planet of outlaws   Mer 6 Juin 2018 - 11:41
J'ai regardé un peu les sujets pour me repéré déjà dans mes prochains sujets. Et touuut ca m'a bien amusé. Je ne me priverai pas t'intervenir alors :7:
Qu'on élabore un peu le lien comme le dernier Gardien - même si celui-ci n'est pas pris en compte - le rôle parentale, et la relation ou on peut les voir ensemble. Les dernieres scènes du 2 est simplement magnifique. Tu me diras aussi quand tu auras du temps pour un sujet.

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal de Peter Quill ▬ I come from a planet of outlaws   Mer 6 Juin 2018 - 11:55
En réalité il est prit en compte GoG2, il se place fin 2013 dans notre chronologie :sisi:
Il en a des papas et des mamans se rejeton :arrow: Quoique Drax et Mantis se sont peut-être plus tata et tonton :arrow: Bref, moi ça me va :8D: On l'aime sa brindille même si elle inconsciente du danger :drama: Techniquement je dois pouvoir faire un sujet, simplement attends toi à un rythme de réponse fluctuant :hm: Mais si ça ne te fais pas peur moi ça me branche :bwah: :arrow:

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal de Peter Quill ▬ I come from a planet of outlaws   Mer 6 Juin 2018 - 12:01
Owh je n'en avais pas conscience. Je suis ravis d'apprendre que le GOG2 est pris en compte. Il faut bien sinon il n'aurait aucune éducation, et mangerait n'importe quoi :19: Surtout le plastique par exemple. Oui, tatie, et tonton ! ** Ou il aime dormir sur les épaules :7: Awwh ! Il n'y a pas de soucie sur la cadence de réponse. J'ai moi-même des préoccupations qui feront que je ne répondrai peut-être pas autant. Tu as une idée de sujet ? - Awesome Mix Vol. 2 est une tuerie :13: -

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal de Peter Quill ▬ I come from a planet of outlaws   Mer 6 Juin 2018 - 12:15
:hihi:

Les Gardiens ils zonent surtout dans leur hangar où est posé le Milano :hm: Peter se trouve "officiellement" des dollars en faisant de la réparation mécanique pour les terraniens :hm: L'idée qui me vient en passant c'est que Groot aurait pu se faufiler/ou faire sa sieste/ou autre dans le coffre/sacoche d'une des motos qu'il répare et aurait montré le bout de son nez quand Peter ramenait l'engin à son propriétaire :arrow: Mais j'aurais peut-être mieux comme idée plus tard :arrow:

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal de Peter Quill ▬ I come from a planet of outlaws   Mer 6 Juin 2018 - 12:24
Ca serait drôle, peut-être embêtant. S'il ne s'en serait pas rendu compte. Sinon je cherche dans mon coin également.

Katherine A. Pryde
X-Men
♠ Classe et nom de code : Classe 4 // Shadowcat ♠ Emploi : Professeur de technologie a l’Institut Xavier ♠ Gif : Journal de Peter Quill ▬  I come from a planet of outlaws - Page 2 Kittyy10
MessageSujet: Re: Journal de Peter Quill ▬ I come from a planet of outlaws   Sam 9 Juin 2018 - 23:54
Hey ! :maw:
Un lien s’impose, on en avait parlé mais on n’avait pas trouvé. :v: Au vu de ce que tu dis, avec Groot me vient une idée. Kitty pourrait avoir trouvé Groot dans une voiture/ sacoche de moto qu’elle aurait amené à réparer, et désirant que la brindille soit en sécurité, elle la ramènera à Peter. :v: A-t-elle pu le croiser lors des événements de NY où bien ce serait first time ever ? :hm:

Sinon : vous pourrez m’emmener dans l’espace ? :amour: Je veux mon dragon alien !

shadowcat & soft paws

We're mutants. Born different from baseline humanity, with an enhanced genome that gives us super-powers. You piss us off at your peril.

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal de Peter Quill ▬ I come from a planet of outlaws   Dim 10 Juin 2018 - 12:04
Salut toi :2:

Elle a participé de quelle manière à NY ? Il y a pu avoir rencontre ou croisement là-bas :hm: A définir parce que après le reste de l'idée peut trouver des variations :8D: Il va falloir que je check tous les coffres et les sacoches avant de rendre les engins maintenant :drama:

Et pour l'espace, bientôt, peut-être, si on répare enfin le Milano :drama:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal de Peter Quill ▬ I come from a planet of outlaws   

Journal de Peter Quill ▬ I come from a planet of outlaws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant