Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

❖ Compte rendu de la MAJ du 19/11/2016

 :: Anciennes annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 19 Nov 2016 - 20:33
Marvel
Admin
Marvel

Compte rendu de la MAJ du 19/11/2016


Vous l'attendiez, vous l'espériez, vous en rêviez sans oser la demander, voilà enfin que cette toute nouvelle MAJ s'achève ! :103: Remerciez pour cela le travail de vos dévoués membres du staff. Surtout deux. Apportez donc couronnes de fleurs, chocolats et offrandes alcoolisées à Bucky et Noh-Varr, qui les mérite amplement.  :43:

Le design


Parce que c'est ce qu'on remarque immédiatement, parlons-en d'abord. En ce qui concerne le travail de graphisme pur et dur, vous admirez présentement l'ouvrage de Moony, notre graphiste attitrée. Pour ce qui est du codage, c'est aux doigts de Fée de notre Bucky ronchon qu'on doit tout ça. Alors un peu respect, jeunes blanc-becs. :bwah:

L'agenda de RP


Comme vous l'aurez peut-être remarqué, les groupes d'intégration ont disparu. Avalés par Galactus, adieu. A la place, vous avez à présent un système d'agenda de RP qui vous permettra de recenser chacune de vos réponses RP dans un beau sujet rien qu'à vous. :v: Ainsi, le staff pourra compter vos réponses écrites dans le mois, et élire le ou les membres les plus actifs. Mesdames, messieurs, à vos plumes, la guerre est déclarée ! :bwah:

Vous trouverez le topo concernant ces agendas en cliquant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ah, et au passage ! Félicitez chaleureusement Brunnhilde, Peter Quill et Natasha Romanoff ! Ce sont ni plus ni moins que nos lauréats timbrés de la plume du moment.  :34:

L'intrigue n°7 & Nouvelle chronologie


Ah, un gros morceau qui se prépare. Pour ça, je vous conseille d'aller au plus vite jeter un coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ainsi vous pourrez vous renseigner sur ce que nous vous réservons, et le cas échéant vous inscrire, si le coeur vous en dit.  ❖ Compte rendu de la MAJ du 19/11/2016 4205100543 Votre avis compte, n'hésitez pas à vous exprimer honnêtement !

De plus, vous trouverez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un nouvel ajout dans la chronologie du forum. C'est un peu comme suivre Amour Gloire et Beauté, mais avec du sang, des larmes, et des gros mots. =3

Une dernière chose, j'ai failli oublier. Vous trouverez à présent un topic de codages en libre service pour rendre vos RPs tout beaux tout jolis ! Ils vous sont proposés par Bucky (décidément on la retrouve partout cette sale bête ❖ Compte rendu de la MAJ du 19/11/2016 2046906272), et je vous invite à aller les admirer dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

QG & Perso' jouables (ou pas)


Suite à la disparition des groupes d'intégration, les QG y étant dédiés se sont eux aussi payé un petit lifting des familles. Ils sont à présent destinés aux Héros, Mutants et au SHIELD. N'hésitez pas à discuter avec vos camarades, qui sait, vous pourriez monter une insurrection en mode Che Guevara made in Marvel. :glu:

Pour les gens qui baignent dans le doute et l'incertitude permanente, ne tremblez plus ! Car voici la sacro-sainte liste des personnages jouables ou non sur notre beau forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], promis, elle n'aura pas mal.

Le mot de la fin


Bref voilà, à présent vous savez tout. :*: N'hésitez pas à vous exprimer sur cette MAJ et ses nouveautés, c'est ainsi qu'on améliore toujours plus le forum pour que vous ayez envie de rester avec nous pour toujours.  :86:

Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Nov 2016 - 23:00
Invité
Invité
Anonymous
Oh god je suis amoureuse des couleurs du design ! Faut dire que les anciennes n'étaient pas ma tasse de thé et là je suis vraiment conquise :52: Et les codes de RP en LS je vais tellement m'en servir pour mes aventures parmi vous, ils sont superbes et simples à la fois, tout ce que j'aime ! :shipship: Je sais que je suis qu'une petite nouvelle mais voilà, vous avez fait du bon boulot et vous méritez une avalanche de bisous :61: ❖ Compte rendu de la MAJ du 19/11/2016 4205100543
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes annonces-