Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Un secret n’existe que s’il est connu de quelqu’un

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 12 Fév 2013 - 22:48
Invité
Invité
Anonymous
[Désolé, c'est pas super T.T]

Un secret n’existe que s’il est connu de quelqu’un  - Page 3 206228RPtASHA


    Clint ne semblait pas décidé à baisser son arme, malgré le calme et la maîtrise de soi dont faisait preuve Thor. Le dieu se contrôlait et faisait lui-même un certain effort pour ne pas tomber dans le piège ; ses coups de colère n'avaient jusque là jamais donné rien de bon. Il suffisait de voir l'incident de Jotunheim et tout ce qui en a découlé... C'était à cause de cet événement qu'il était ici, que Loki était sur Midgard. C'était un peu de sa faute, tout ça. D'un autre côté, sans ce déclencheur dramatique, il n'aurait jamais connu Jane. Un jour, il devrait remercier son frère pour ça ; sans lui, jamais il n'aurait trouvé l'amour auprès de la jolie Midgardienne. Enfin bref, malgré tout, aucun de ses coups de colère n'avaient donné de bon résultats immédiatement après. Pourtant, la seule raison qui l'empêchait à cet instant d'arracher le pistolet de la main de Clint, lui attraper le poignet pour l'attirer brusquement vers lui et lui donner un bon coup de poing dans le nez – ou le ventre – était la présence de Natasha. La rouquine avait déjà assez ''d'ennuis'' comme ça sans qu'en plus il lui en rajoute en se battant contre le père de son enfant. Père qui était également un ami, qui plus est. Néanmoins, devant l'entêtement de l'archer, la tension ne pouvait que monter lentement jusqu'à être presque palpable.

    PAN.

    Le coup partit soudainement, alors que le fils d'Odin pensait apaiser légèrement la situation. Au contraire, elle semblait même avoir empirée ; la balle frôla son épaule pour aller s'enfoncer dans le mur, derrière lui. Le blond serra les dents et son expressions se durcit. Il voulait jouer à ça ? Vraiment ? Le regard de Thor était froid, pour ne pas dire aussi glacial qu'un Jotun dépressif. Il retint pourtant toutes les envie primaires, animales et sauvages qu'il sentait arriver. Il fallait rester civilisé. Pas devant une dame, pas devant une dame, pas devant une dame. Clint finit par se rapprocher de Thor, le canon du pistolet poser contre le torse du dieu. Cette situation fit presque rire Thor ; il se retint juste à temps. Le menacer, lui, avec une arme aussi ridicule ? Ça avait de quoi faire rire tous les mondes. Vraiment. Il comptait tuer un Asgardien avec cette chose, ce petit mortel ? Un petit sourire narquois s'étira sur les lèvres du dieu le temps de quelques secondes, Clint ouvrait la bouche pour parler.

    - Clint : Nous protéger ? Tu fais rien pour nous pour le moment !

    Le corps de Thor se raidit encore un peu. Il ne faisait rien, peut-être ? Et il voulait que le fils d'Odin sauve quoi, pour le moment ? L'archer recula d'un pas, sans pour autant éloigner l'arme qui ne ferait pas grand mal au blond. Il jeta un rapide coup d'œil à la rousse avant de revenir sur Thor.

    - Clint :Je sais très bien ce que j’ai vu. Elle dans tes bras. Toi la serrant. Vous deux vous câlinez. Peut-être que chez toi les câlins sont là pour dire bonjour –quoi que Loki ne soit pas tellement friand de cette tradition– mais ici on se serre dans nos bras lorsque l’on se connait. Certes les câlins amicaux existent, je ne vais pas le nié mais pas lorsque l’un des deux est déjà avec quelqu’un. Je ne suis pas possessif, mais j’aime pas quand on me prend pour un idiot. Tu peux dire ce que tu veux, t’as rien à faire ici, aussi proche d’elle. Si elle a un problème, je suis là.

    Alors c'était encore ça. La jalousie. Toujours cette émotion qui venait se mettre en travers de leur bonheur, à tous. La jalousie avait dévoré Loki, et Thor ne voulait pas que Clint subisse la même chose. L'Avenger fit un nouveau pas en arrière. Natasha s'interposa entre les deux hommes. Thor aurait voulu la repousser gentiment ; il pouvait se débrouiller seul, que diable ! Mais le ton employé par Natasha le fit taire immédiatement.

    - Natasha : Je suis enceinte et c'est évidemment toi le père.

    Un lourd silence répondit à la révélation de Natasha. Thor gardait un œil sur Clint, observait sa réaction. Il respectait également le choix de l'espionne, qui venait de faire preuve d'un grand courage. Il se retint de poser sa main sur l'épaule de Natasha ; pas trop le moment. Il trouvait presque sa présence indécente, gênante. Toute l'animosité du dieu de la foudre était retombé ; il était simplement anxieux de la réaction de Clinton.
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-