Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Journal de Charles Xavier - Professeur X

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 29 Nov 2016 - 19:36
Invité
Invité
Anonymous
Charles Xavier
phrase ou titre au choix
NOM ▲ Xavier PRÉNOM(S) ▲ Charles ÂGE ▲ 80 ans et 37 d'apparence. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ New York NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Américaine OCCUPATION ▲ Co-directeur de l'institut XavierORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétérosexuelle STATUT MARITAL ▲ Célibataire RELIGION ▲ Aucune OPINION POLITIQUE ▲ Aucune PARTICULARITÉS ▲ écrire ici

petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote



les sujets
EN COURS

Raven Darkholme ▲ Intrusion nocture
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp


les recherches
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché



CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Nov 2016 - 19:36
Invité
Invité
Anonymous
Demoiselles

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Nov 2016 - 19:37
Invité
Invité
Anonymous

Messieurs

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Nov 2016 - 19:38
Invité
Invité
Anonymous
+1 au cas où ! Bien que je ne doute pas de la place.. -out-
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Déc 2016 - 10:33
Invité
Invité
Anonymous
Moi moi moi ! *lève la patte bien haut*

Rhil a passé son adolescence et le début de l'âge adulte à l'Institut : on est venu lui dire qu'il influait sur les émotions d'autrui sans le vouloir quand il avait 15 et est arrivé à l'Institut :*: Muet la première année, le temps de contrôler mieux son pouvoir,  très travailleur très concentré :*: et même après être parti à la fac, il revenait régulièrement, aider les plus jeunes, surtout à méditer pour maîtriser leurs émotions & pouvoirs ( Charles a pu lui apprendre ? *sort* ) :*: Doux, émotif, bavard, pouvoir de manipuler les émotions et les actes d'autrui mais ne l'utilise jamais :*:
Il est parti de la Terre en 2009 - du coup il a du lui dire au revoir quand il était dans le coma *fuit* et le voir jeune lui ferait un choc aussi :*: Un lien te dit ? :*:

J'ai aussi Môsieur le président à l'esprit insondable grâce à ses gemmes et télépathe avec ses pouvoirs même si on est pas censé le savoir, qui a arrêter la Purge, offert des locaux à l'INstitut et avait une femme et une fille mutante :2: Aieeeeeee confianceeee :2:

Charlie, elle est une confrériste qui a jamais mis les pieds à l'Institut, donc je sais pas si on peut faire quelque chose 🇭🇲
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Déc 2016 - 18:22
Invité
Invité
Anonymous
MOI MOI MOI MOI MOI ! enfin... ça semble évident ! mais voilà quoi, je voulais dire coucou :h2: :17: :21: :36:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Déc 2016 - 19:44
Invité
Invité
Anonymous
Rhil: Roh, avec plaisir **

Roh, sa mutation est juste hyper mignonne, je trouve. -out- Pardon, je me laisse emporter !
Je pense que Charles aurait déjà pu être un peu attendrit dans le sens où même si Rhil a clairement le pouvoir d'influencer les autres et voir qu'il ne le fait pas pourrait déjà être un point positif. Je pense que Charles pourrait l'avoir aider à se détendre, à méditer, à se calmer en quelques sortes, oui :7:

Théoriquement, Charles ne va même pas être conscient que Rhil est partie de la Terre ! Mais il va forcément en entendre parler ! Le temps que papy ne se remet de ses émotions !

Mösieur le président: Je pense que ça va être du positif déjà vu toute l'aide qu'il a apporté à Charles ! Mais je pense que le fait de ne pas pouvoir lire son esprit va obliger Charles à rester un peu sur ses gardes sans pour autant voir de mal en Môssieur le président parce que c'est connu, Charles ne voit le mal nulle part -out-

Charlie: Je pense que ça va être compliqué sans qu'elle ne soit à l'institut MAIS étant donné qu'Erik était à la tête de la confrérie avant Raven et avec les nombreux conflits avec Charles, elle en aurait forcément entendu parlé !

Raven: Je t'ajouterais ** Parce que j'ai eu la flemme jusque la MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Déc 2016 - 22:30
Invité
Invité
Anonymous
hey

Je pensais être passée plus tôt, mais non, buh, honte à moi :nif:

Pour Tommy, un peu comme pour Rhil : il est arrivé un an après Rhil, tout doux et tout timide. A 16 ans je crois 🇭🇲 Et il a quitté l'Institut en même temps que Rhil (d'ailleurs, ils étaient quasiment tout le temps fourrés ensemble ♥️). Tommy est un mutant qui se change en sirène dès qu'il rentre dans l'eau (dès qu'il a de l'eau aux genoux plus ou moins), et qui est censé être aquakinésiste, mais il ne contrôle pas encore vraiment cette partie de sa mutation (mais il y travaille toujours). Il a dû venir à l'Institut plusieurs fois, et y revenir aussi 🇭🇲 Actuellement, il est en couple avec Stephen Strange, chez qui il vit d'ailleurs (avec Brunnhilde qu'ils hébergent en ce moment) 🇭🇲 Et vu qu'on est ensemble à l'event :uhuh:

Il doit connaître Billy de Kerangal aussi, grand patron de l'hôtel de luxe le "Queen's Hotel" qui sert également plus ou moins de refuge pour mutant / qg pour la Confrérie (au dernier étage secret). Il vient du futur, victime de la première machine à voyager dans le temps, mais ça fait 20 ans maintenant environ 🇭🇲 Il est Confrériste parce qu'il a été recueillit par eux quand il est arrivé "ici" à 16 ans, sans papier ni toit ni rien, et leur est loyal mais il n'adhère pas totalement : la preuve, il s'est marié avec un humain tout à fait normal et a adopté un gamin qui pourrait être tout à fait normal aussi *fuit* Il serait d'ailleurs plus pour la tolérance qu'autre chose, mais il hésite pas à zigouiller ceux qui font/on fait des expériences sur les mutants par exemple 🇭🇲

Voilà :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Déc 2016 - 22:30
Invité
Invité
Anonymous
Pardon pardon du retard  :19:  :19:

Mignonne sa mutation ?  :1:  Il est tellement pas d'accord ! Rhil est mignon a pas l'utiliser par contre :*:  "Salut je suis partie explorer l'univers, j'ai volé un vaisseau spatial, je me suis crashé et je suis de retour ! Sinon quoi de neuf ?" ça peut faire des jolies retrouvailles drama, surtout que Rhil ne le reconnaîtrait pas d'abord :arrow: Et Charles en prof de méditation/autre JE DIS OUI  :7:  :7:  :7:

Mösieur le président: Ouiiii :h2: du positif :h2: ...ça va déboussoler Loki, il comprend pas quelqu'un qui ne voit le mal nulle part ( il serait parano que Charles comprenne du coup, mais... non ? il voit pas le souci et le voit pas comme un vilain sous couverture ? Mais mais #Lokicassé ) *sort*

Charlie: Oui elle doit le connaître au moins de nom, peut-être l'avoir aperçu à des conférences/conflit mais ils n'ont pas du se rencontrer (encore?) mais Raven demande à Charlie de hacker pour avoir des infos sur ses anciens amis comme Charlie, pour avoir des news :*: ça peut déraper un jour à partir de là ( mode holographique de Charlie aussi 🇭🇲 )

Si tu veux un rp avec un des 3 ça peut s'faire :h2:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mar 2017 - 13:34
Invité
Invité
Anonymous
Hello ! :v:

J'ai deux liens à te proposer ! Le premier, avec Andrew, confrériste à la loyauté sans faille, infiltré au Shield, qui fait passer la cause mutante avant tout. Il n'a pas hésité à sauver les siens, les mutants sans distinction, pendant la grande purge, qu'ils soient confréristes ou étudiants x-men. Ils ont très bien plus collaborer, par la force des choses, à cette période. Mais leur rapport pourrait très bien être assez neutre, sans être vraiment dans le conflit. Qu'en penses-tu ? :v:

Mon deuxième lien, Dylan Collins, une mutante agent du SWORD (division spéciale) aux pouvoirs de télépathe/précognition, actuellement rattachée à une conscience de Ruche, suite à une de ses aventures sur une autre planète. Suite à son retour de mission, elle avait été internée à cause des visions de la Ruche qu'elle avait. Elle s'est échappée et s'est cachée pendant une longue période. Les crises étant de plus en plus fréquentes, sa maîtrise de son pouvoir lui échappe. Elle aurait pu être mise en contact avec Charles et l'Institut, pour l'aider à se maîtriser ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-