-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Dim 25 Nov 2012 - 18:18
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue!
Mes cartes te prédisent un bel avenir parmi les membres de ME Reborn! :23:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Nov 2012 - 18:19
Invité
Invité
Anonymous
J'avoue que j'ai essayé mais j'ai un peu de mal, j'ai rajouté un petit paragraphe sur les ressentis d'Elliot face à l'impuissance du SHIELD, après elle reste un très jeune agent et petite tête brûlé qui a bien l'intention de foncer dans le tas parce que bon le SHIELD c'est le meilleur :P J'espère que ça convient

(Ouip c'est pourtant rare que je craque sur un fofo sur PRD Loki, j'ai finis par être convaincue :P En tout cas merci )
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Nov 2012 - 18:21
Invité
Invité
Anonymous
C'est parfait :7: Merci pour ta célérité. Je suis impressionné par la rapidité dont tu as fait preuve pour remplir ta fiche. :13: Nous t'attendons avec impatience pour venir t'amuser avec nous et peut-être allons-nous, nous croiser au détour d'un des couloirs du SHIELD :2:

Bienvenue !
✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄


Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

Toutefois, avant de jouer, il y a quelques points à vérifier et quelques tâches à effectuer :

♠️ As-tu bien été mis(e) dans le groupe « Membre Validés » ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠️ As-tu bien été mis(e) dans le bon groupe de joueurs ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[color=DarkRed][size=15] ♠️ [/size][/color] Avatar ↔️ Pseudo
♠️ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
♠️ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure ME Reborn et aller créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
♠️ Nous te conseillons de prendre connaissance de ces deux sujets : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ N’oublie pas de voter régulièrement sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de flooder dans la fiche pub sur PRD, ça te fera gagner des points !

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️

Codage & apparence par © SweetyBB

Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Nov 2012 - 18:25
Invité
Invité
Anonymous
Piouf tu es une rapide j'allais t'envoyer un mp pour te prévenir des changements ^^

En tout cas merci à toi :21:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Nov 2012 - 9:22
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Ravi que tu nous aies rejoint :D
Quelle validation ultra rapide ! Très bon jeu parmi nous ♥


.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Nov 2012 - 11:43
Invité
Invité
Anonymous
Avec un léger retard, j'te souhaite la bienvenue parmi nous, chère membre du SHIELD :D
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Nov 2012 - 13:07
Invité
Invité
Anonymous
Merci à tous les deux, je suis contente d'être parmi vous :7:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-