Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !


Partagez | 
 

Carnet de mutation d'Andrew T. Laiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Carnet de mutation d'Andrew T. Laiden   Jeu 12 Jan 2017 - 15:16


Andrew T. Laiden



☼ Nom de la mutation : Téléportation & Suspension du temps temps☼ Classe : 4

☼ Descriptif : Téléportation : La mutation d’Andrew lui permet de se téléporter instantanément là où il le désire, pour peu qu’il connaisse ou visualise l’endroit désiré. Il peut s’agir d’un lieu connu, ou déjà visité ou bien d’un lieu vu en photo et bien mémorisé. Une petite mise en garde, cela dit : il a appris à ses dépens que l’aventure de la téléportation à l’aveuglette peut s’avérer… surprenante.

Suspension du temps : A force de repousser les limites de sa mutation, Andrew a découvert sa capacité à pouvoir arrêter le temps. Seul lui peut alors évoluer, n’étant, ni lui, ni son horloge interne ni ce qu’il touche, affecté par cette suspension du temps. Ce contrôle du temps a cependant des limites -qu’il ne cesse de chercher à repousser : en effet, il parvient sans trop de difficultés à tenir un quart d’heure, et son record est actuellement d’une trentaine de minutes, non sans difficultés… Cette capacité, bien que très pratique pour lui comme pour la Confrérie l’épuise énormément, surtout sur une aussi longue période. C’est pourquoi il préfère enchaîner des arrêts d’une dizaine de minutes avec quelques repos pour reprendre des forces et garder le contrôle.
Grâce à cette maîtrise, il a également développé la capacité de ralentir le temps sur son anatomie et de façon localisée, comme par exemple ralentir ses pulsations cardiaques.

☼ Evolutions futures : Pas d'idées pour le moment.



Codage & apparence par © Elorin




Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de mutation d'Andrew T. Laiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives vrac membres-