Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Scénario événement, inscription] A MAGIC WORLD

 :: Anciennes annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 1 Fév 2017 - 22:48
PNJ
Admin
PNJ

A MAGIC  WORLD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Vous êtes sensibles à la magie, vous côtoyez des magiciens, faites peut-être même parti de leur équipe de super-héros ou de super-vilain. Voilà quelques temps que vous le ressentez… La magie change sur Terre, elle est pervertie. Si cela ne vous avait pas inquiété au départ, tout a changé depuis la nuit dernière…  Dans votre esprit, vous avez entendu l’appel. Une puissante magie a été libérée et le danger menace de se répandre sur Terre.

Vous n’en savez pas plus, mais une chose est sûre pour vous, héros : Il ne faut pas que cette magie soit libérée sur votre monde. Sans attendre, vous êtes partis à la rencontre de cette étrange magie qui perturbe le monde…
»

Cela vous a donné envie ? N’hésitez pas à venir vous inscrire pour le scénario « A magic world ». Le principe est simple : Comme durant un événement du forum, vous serez en groupe et devrez réussir à avancer, grâce à vos pouvoirs et à vos compagnons. Cet extrait fait partie du point de départ de l’aventure, qui vous amènera dans les confins magiques de l’univers Reborn.

Un scénario événement ?

Il s’agit d’un scénario élaboré, réparti sur plusieurs RPs, qui s’articule sur un thème précis et qui aura des conséquences pour le forum, en fonction de votre réussite… Ou de votre échec. Le but est de proposer une histoire propre au forum sans passer par les tragédies qui affectent tout le monde comme en événement mais serons plus conséquentes qu’en quêtes puisque il y aura plusieurs épisodes à suivre. Ici, ce n’est qu’une poignée de héros (et/ou de vilains) qui sont réunis pour vaincre l’adversité. Un « team-up » si l’on veut parler comics.

Sous la tutelle d’un MJ, vous avancerez, rencontrerez de nouveaux personnages que vous n’auriez peut-être pas rencontré sans cet événement, visiterez des lieux originaux, combattrez de puissants ennemis…  

Qui peut participer ?

Tout le monde ! Bien que le scénario concerne plus particulièrement un type de population (ici, ce sont les êtres qui ressentent ou en lien avec la magie), il est possible de s’y inscrire. Ce sera forcément plus difficile, mais vous pouvez le faire. Vous pouvez aussi attendre le scénario suivant qui concerneront plus votre personnage et son entourage.

Qui gère le scénario événement ?

Pour le moment, il s’agit de moi, avec autorisation du staff. Si le concept prend, qui sait ;)

Liste des inscrits, un personnage par joueur. (3 places restantes, départ le 3 Mars)

- William Kaplan (Wiccan)
- Kin Eastwood (Rarity)
- Loki (God of Mischief)
- Theodore Altman (Hulking)
- Amora Incantare (The Enchanteress)
- Ashitaka Pan (Pan)
- Bruunhilde (Valkyrie)

Individus favorisés par ce scénario événement :

- Êtres magiques
- Sorciers
- Magiciens
- Démons
- Mutants sensibles à la magie
- Autres
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Fév 2017 - 23:24
Invité
Invité
Anonymous
hey

Moi je veux participer :52: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Fév 2017 - 20:27
PNJ
Admin
PNJ
De la magie sans Wiccan (t'as déjà pensé à changer de pseudo ? #trolllikeloki), ce n'est pas de la magie ;)

Tu es inscrit ! Tu recevras bientôt en MP un petit questionnaire pour le scénario :)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Fév 2017 - 18:40
Invité
Invité
Anonymous
Kin veut bien venir :*: elle m'a dit de faire passer le message, là elle est occupée à faire bouffer un costume Armani à Brock je crois 🇭🇲
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Fév 2017 - 21:33
PNJ
Admin
PNJ
Brock en Armani ? Quel gâchis... Ceci étant, Kin est ajoutée au scénario :v:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Fév 2017 - 11:39
Invité
Invité
Anonymous
Il n'y a pas de fête sans moi non ?

( Kin. Tu gâches un Armani ? On va avoir une petite discussion. )
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Fév 2017 - 21:47
PNJ
Admin
PNJ
On dit pourtant "Sans Loki, la fête est plus folle", ou alors, c'est avec Strange, je confonds toujours :D Quoiqu'il en soit, Loki est inscrit.

(Pourrais-tu m'indiquer, cependant, la facette de Loki : Young, Lady, Adulte, ou autre. Merci :14: )
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar 2017 - 12:28
Invité
Invité
Anonymous
Bonjouuur ! Est-ce possible de rejoindre le train en marche ? :52:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar 2017 - 20:14
PNJ
Admin
PNJ
Bien sûr, Hela ! Tu peux répondre de suite, il faut juste que tu présentes la vision comme ont eu les autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Mar 2017 - 7:49
Invité
Invité
Anonymous
:brill: :7: :7: :7:

( ceci est du flood, mais je suis content, c'est pas ma faute :o: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes annonces-