Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Newsletter de février !

 :: Anciennes annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 5 Mar 2017 - 0:13
Marvel
Admin
Marvel

Newsletter du 04/02/2017


Les mois de 28 jours ça vous bousille une organisation, c'est dingue.

Les Posteurs du mois
•  Le retour du trio du swag et du crime ( si ça sonne bien ) : Brunnhilde a 9 rps ( filez lui donc la couronne d'Asgard pour aller avec son poney volant ), à égalité avec Tommy M. Summerfield ( filez lui... rien du tout, regardez le qui roucoule avec sa cape piquée dans un autre monde c'est affligeant heureusement qu'il est prolixe ce petit ). Juste après, l'ours qui boude Bucky Barnes les suit avec 7 rps ! Comme je peux pas redire ce qui a été dit le mois précédent, je les boude, pas de compliment pour eux :o:
• Par contre, des bavouilles à Amora, Sam et Peter le trio qui les talonnent avec classe et ... euuh... non pas raffinement. Mais on vous aime quand même :love:
• Psst psstttt le mois prochain, les trois membres de tête auront des cadeaux  :peter:
• Mention spéciales aux participants de l'intrigue d'Asgard: c'était pas facile, ça glissait, y avait du verglas et vous avez manqué de mourir gelés mais franchement... chapeau. Vous avez assuré dans la bonne humeur, félicitations malgré tout  :21:  :21:

Intrigues & scénarios & events & contextes & etc etc etc
• Les intrigues ont pris fin ! Pour lire les conclusions c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour sauve-qui-peut-fuyez-Asgard, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'avènement du poulpe et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les dora l'explorateurs des mondes alternatifs
• Avec la fin des intrigues s'ouvrent des scénarios animés par des pnjs : il est encore temps de vous glisser dedans pour embarquer vers de nouvelles aventures ( et souffrir ) ( mais ça va être cool ) ( ça forge des liens et la jeunesse ) ( c'est épique) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les amateurs d'effets spéciaux, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour tous les mordus d'espace et les voyageurs intergalactique, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] viva la revolutiooooon KOMPLOT KAMARADEUH
• Si vous avez des questions ou ne savez pas si vous pouvez rejoindre un des groupes, n'hésitez pas à contacter le compte du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Raven Darkholme nous a quitté, mais pas le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il sera animé par PNJ qui devrait arriver dans les prochains jours ! N'hésitez pas à poster si vous êtes concernés et que vous ne l'avez pas encore fait !  :pingu:  Et écrivez une nouvelle page de l'avenir mutaaaaaant  Newsletter de février !  2503591878

Mises à jour
• La page d'accueil a été mise à jour, pour garder en un clin d'oeil les liens utiles dans le contexte avec les petits events et le contexte actuel  :2:  Pensez à jeter un coup d'oeil et à suivre les dates ( on a donc repris le fil du temps IRL ) !
• Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la page d'accueil et celui ... du contexte ont été mis à jour bande de coquins !
• La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a elle aussi été mise à jour, pour y apprendre ce que font vos petits camarades !
• N'oubliez surtout pas ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui vous permet de signaler vos actions, qu'elles prennent un sujet ou soit implicites dans la progression de votre personnage ! C'est le seul moyen pour que nous les prenions en compte dans la chronologie et que puissions faire des events adaptés aux rps !
• Enfin, anecdotique pour vous qui êtes validés, mais on sait jamais que l'envie d'un autre compte vous prenne : les questions de la fiche de présentation ont été modifiées pour suivre le contexte !

Love sur vos fesses
Pour les commentaires et les questions c'est à la suite ! Rendez-vous le mois prochain, rpez rpez comme des petits fous, faites vivre le forum et mettez vous sur la gueule poliment  :21:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mar 2017 - 0:32
Invité
Invité
Anonymous
Oh oui une couronne pour Brunnhilde :bwah: Donnez donc, elle embarque Tommy et Bucky pour choisir sa garde robe royale :bwah: J'avoue que j'ai bien envie de me battre pour les cadeaux du mois prochain :face:

Merci pour votre dur travail pour ses intrigues et cette MAJ :52: Hâte de voir la suite et Amora nous faire ses Events. On va tous mourir, mais dans le fond on aime ça :bwah:

Je vous aimes fort :60: :61:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mar 2017 - 10:33
Invité
Invité
Anonymous
Félicitations au staff pour ces trois intrigues du tonnerre ! C'était très sympa à faire et à suivre :52:

Félicitations aux trois posteurs fous, on les aura le mois prochain :88: :98:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mar 2017 - 18:57
Invité
Invité
Anonymous
Vous êtes tout mignons :amour: :amour:

Et j'ai pas signé pour du shopping royal moi :ohgod:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes annonces-