Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Journal de James Howlett / Wolverine

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 15 Mar 2017 - 19:22
Invité
Invité
Anonymous
Ah j'ai tout vu ou presque ce qui touchait à Batman XD Il me manque encore à visionner le serial en noir et blanc et la série des années 60. Mais là j'ai comme un doute XD
J'suis une maniaque avec Batman.
Ceci dit je suis pas mal la Justice League et j'ai totalement adoré le premier animé Superman des studios Fleischer (le papa de Richard en plus, tellement classe cette famille).

Bah comme tu veux, pour le coup pas trop attendre non plus. Peut-être si tu as un élève en vue, j'avoue avoir pas encore été jusqu'à envoyer des mps aux gens j'attend qu'ils réagissent sur leurs journaux. Mais j'ai pas encore été très profilique dans mes demandes de lien du coup j'ai personne en tête à proposer.
Par contre faire jouer d'autres professeurs en médiateurs carrément ! Charles Xavier j'suis à fond pour ! :28:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Avr 2017 - 20:19
Invité
Invité
Anonymous
Etant donné qu'il n'y a eu aucune réaction à notre demande et que Charles Xavier n'est malheureusement plus des nôtres, je propose de lancer le sujet avec l'élève que nous interpréterons dans nos réponses ! (Si tu veux toujours de moi malgré la détestable attente que je t'ai fait subir...)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Sep 2017 - 18:20
Invité
Invité
Anonymous
Hey hey, Bonjour

Alors j'ai préféré ne pas te citer dans l'histoire car je ne savais pas si tu serais d'accord de reprendre touts ces passages, mais maintenant je viens te voir justement pour discuter d'un possible lien.

Pour Résumer, Fantomex l'arme XIII a participé avec plusieurs mutants à une mission pour tuer l'incarnation d'Apocalypse qui finalement était un enfant. Fantomex est celui qui a décidé de l'abattre quand les autres hésitaient et a finalement créé dans les Labo du Weapon Plus le clone d'Apocalypse. Evan.

Wolverine faisait parti de ces mutants, donc à voir si tu voudrais reprendre ce passage (pas réellement important). Mais c'est surtout le reste où j'aimerais voir avec toi. Quand il était élève à l'Institut, Wolverine a été un de ses professeurs mais surtout qui a fait parti de l'équipe qui est venu le sauver quand un groupe de la Confrérie l'avait kidnapper pour tenter de l'éveiller comme une Arme. (Pour le détail, dans le comics un des "kidnappeurs" était Daken, avec l'aide de Sabertooth...) Evan s'est éveillé partiellement à cette période car justement les trois mutants qu'il respectait le plus ont souffert pour tenter de le sauver (Fantomex torturé par Skinless man, Wolverine torturé par Daken, et Deadpool par Skinless man aussi).

Voila pour résumer... Bon après ces évènements Evan est resté très enfermé se sentant coupable, et lors de l'évacuation de New York il s'est enfuit pour éviter d'être un danger pour les autres.

Donc serais tu tenter de reprendre ce lien ?

Merci de m'avoir lu :)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Sep 2017 - 19:42
Invité
Invité
Anonymous
Alors! Jamesy, on attend pas Patrick Xavier ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-