Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Journal d'Ash Westood ♠ I don't care

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 28 Mar 2017 - 17:35
Invité
Invité
Anonymous
On se la joue comment, première rencontre ou bien se connaissent-ils déjà, vaguement, de loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mar 2017 - 17:10
Invité
Invité
Anonymous
On pourrait dire qu'ils se connaissent vaguement de loin. ^^ (pardon pour le temps de réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mar 2017 - 20:23
Invité
Invité
Anonymous
Pas de suchi, moi-même j'suis hs (genre morte comme une carpette).

En mode ils savent à peu près qui ils sont l'un et l'autre. Ce qui devrait faciliter l'approche (ou pas) :1:

Hum qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Avr 2017 - 20:46
Invité
Invité
Anonymous
Je veux bien que tu commences, s'il te plaît. :77: J'ai pas beaucoup de temps en ce moment. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Avr 2017 - 23:02
Invité
Invité
Anonymous
Pas de soucis, je lancerais les festivités (hostilités ?).
Bon je suis pas non plus la meuf la plus rapide au monde (flash c'est chez DC en même temps XD)... :9:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Oct 2017 - 0:49
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Je dois dire que si les dons d'Ash sont "connus", je pense que je vais te proposer un lien. En tant que Superior Octopus pour Hydra, il voudra surement mettre la main sur Ash pour ses capacités plus que "utiles". Du coup il pourrait soit s'attaquer à elle en tant qu'Agent d'Hydra pour tenter de la trouver, la traquer. Où se rapprocher en tant que simple homme sans masque, scientifique, pour discuter gentiment et tenter de trouver le plus d'informations sur elle, ainsi que des prélèvements subtiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-