Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(M) Adrien Brody - Please don't stop the music

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 14 Mar 2017 - 19:41
Invité
Invité
Anonymous

Libre
   Caleb Davis
TimerDisquaire
97 ans, mais en paraît 43 ansVeuf & Célibataire
   
Adrien Brody
Caractère
▬ Méfiant  ▬ Introverti  ▬  Doux  ▬  Protecteur  ▬  Jaloux ▬ Perfectionniste ▬  Patient ▬ Empathique ▬ Fidèle ▬ Mauvaise foi

Pouvoirs & capacités
Chronokinésie : Consiste à modifier le temps en lui-même en l'accélèrant, le ralentissant ou en l'arrêtant complètement (à plus proprement parler, les phénomènes qui évoluent dans le temps).  Caleb peut modifier seulement dix minutes de ce temps et pouvoir recommencer dans la demie-heure suivante. S'il meurt, le temps reprendra son cours normal
Contrôle de l'horloge interne de chaque individu (même le sien) : Similaire que la chronokinésie, Davis peut également modifier la vitesse de l'horloge interne de tout le monde (sauf l'arrêter), le faisant plus ou moins vieillir selon son bon plaisir. Il ne peut que prendre ou donner une seule heure avant de pouvoir recommencer deux mois plus tard
▬  Voyage dans le temps : Caleb peut se déplacer trente minutes dans le temps, dans le futur comme dans le passé. Il ne peut que recommencer que un quart d'heure plus tard. S'il meurt avant ce laps de temps, toutes les capacités qu'il aura utilisé durant ces quinze minutes s'annuleront immédiatement et son corps restera à jamais coincé dans les couloirs du temps.
▬  Vieillissement ralenti  ▬  Maniement parfait des armes blanches

   
Les points importants

 ▬ Caleb est né en 1920  ▬  Il est issu d'une famille nombreuses avec un père anglais et une mère polonaise et juive  ▬  Ils ont fuit la Pologne pour vivre en Amérique du Nord  ▬  C'est un mutant indépendant qui ne demande qu'à vivre paisiblement ▬ Il a eu une fille, mais cette histoire a eu une fin atroce ▬ Il s'est marié trois fois, en tout ▬  Il n'hésite pas à tuer lorsqu'il se retrouve acculé ou qu'il estime qu'un de ses proches est en danger de mort ▬ Il utilise son don pour pouvoir vivre toutes ces années

Associés & Ennemis connus

Ash Westwood - le reste est libre


Ash Westwood
Ils se sont rencontré et entraidés lors de la Purge jusqu'à ce qu'ils se perdent de vue. S'ils ne restaient ensemble au début seulement pour garantir leur survie, ils se sont vite rendu compte que c'était bien plus pour cela. Ils s'apprécient, sont très proche et Caleb est la seule personne à connaître l'entièreté des démons d'Ash. Quant à Ash, elle sait d'où il vient et de quel époque. Ils se serrent les coudes et espèrent qu'ils se retrouveront un jour.
Prénom Nom  
Lien légèrement développé en deux trois lignes lien légèrement développé parce que ce lien là il est important lalala si possible quelqu'un du fo' tout ça c'est important


Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Mar 2017 - 16:19
Invité
Invité
Anonymous
Tu as pris Caleb ?

Bon, déjà, je t'aime. :60: :beer:

L'avatar n'est pas négociable. Je n'arrive pas vraiment à imaginer Caleb autre qu'avec cet acteur. :amour: Après si tu tiens vraiment à changer, on peut toujours en discuter par mp. :v:

Le prénom n'est pas négociable. :face: Par contre, pour ce qui est du nom, tu es libre de changer si tu préfères autre chose. Je ne l'ai pas encore nommé dans mes rps. :v:

L'histoire est, à par les quelques détails que j'ai noté, totalement libre. :hehe: Bon, ils ne faut surtout pas oublié que Caleb et Ash se sont rencontrés lors de la Purge et qu'ils se sont fortement liés d'amitié. Ca, évidemment, vous ne pourrez pas le balancer à la trappe. Je surveille. :stache:

Le camp alors, j'ai mis que Caleb souhaitait avoir une vie tranquille, mais cela ne vous empêche pas de l'emmener dans les X-Men ou parmi la Confrérie ou juste Indépendant. C'est vous qui voyez. :mwahaha:

Sa sexoualité :104: : Alors, je ne l'ai pas mis dans les points importants parce que ce n'est pas quelque chose que je souhaite imposer (si vous trouvez donc que ça ne colle pas, alors c'est pas grave). Je verrais bien Caleb en bisexuel hétéroromantique, en fait. Mais bon, ce n'est pas obligatoire. :96:

Pour le reste : Si vous avez la moindre question/hésitation, n'hésitez pas à venir me voir, je serais ravie de vous aider par mp. (M) Adrien Brody - Please don't stop the music 2966181610 Je ne suis pas tellement exigeante (sauf pour les points cités) et vous êtes sûr de me voir rappliquer pour un rp. :11:

Merci d'avoir pris le temps de lire et peut-être à bientôt ! :12: :17: :36: :44:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-