Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Journal de Pietro Maximoff ▽ Six Billion

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 22 Mar 2017 - 11:08
Invité
Invité
Anonymous
Alors, ça fait un bail, mais voilà. Intro et le blabla (UC)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Mar 2017 - 11:09
Invité
Invité
Anonymous
Liens + RP et ensuite c'est à vous. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mar 2017 - 14:04
Invité
Invité
Anonymous
Enfonce une porte déjà ouverte

Bonjour :amour:
Et bien je ne viens pas les mains vides :bwah: Je pense que Wanda a déjà dû te parler de notre lien du coup, et de notre futur RP aussi. Je pense que le lien va surtout se crée lors du RP, mais si tu veux qu'on voit déjà en avance une base ? Comme pour Wanda, nous pouvons partager le côté " nous avons des pères de merde " ( même si malheureusement, durant le RP, Mindy ne s'en souvient pas vraiment de son père, le brainwashed, tout ça *tousse* ). De plus ils partagent une haine certaine pour Rumlow et s'ils pouvaient le crever, ils devraient prendre des tickets pour savoir qui commence et l'ordre de passage :uhuh: :out:
( Puis bon, tu partages le même avatar que Kick-Ass après tout :bwah: )
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mar 2017 - 14:17
Invité
Invité
Anonymous
Hey ! Ouais Wanda m'a parlé du lien/RP et j'étais grave partant. o/ Pour ce qui est du lien, ouais, je pense surtout que ça va se faire en RP ouais. Parce que prime abord, il peut sembler dédaigneux et franchement du genre sale con, le petit. Alors ok, c'est plus pour cacher sa méfiance naturelles mais voilà... Même si t'es de notre côté et que tu détestes aussi Rumlow, tu peux quand même être une menace pour sa chère soeur qu'il aime plus que tout au monde. xD

Du coup, je te propose surtout qu'on se lance le RP et qu'on voit ce que ça donne sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mar 2017 - 14:24
Invité
Invité
Anonymous
Déjà que de base Mindy, c'est pas non plus un cadeau. Bien que normalement, lors du RP, elle devrait rester assez " stable " (tout est relatif). J'avais envoyé un MP à Wanda, mais du coup je te demande : j'ai fais la demande de PNJ, mais en attendant, je pense qu'on peut lancer le RP et que le PNJ se pointe quand il veut ? Histoire de ne pas l'attendre trop longtemps :uhuh: ? J'peux le commencer si ça vous va et je vous envoie le lien en MP ?

Et t'inquiète, même brain' elle a un caractère de merde, donc y'a moyen que Pietro et elle s'envoient de méchantes vannes dans la gueule :uhuh:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mar 2017 - 14:51
Invité
Invité
Anonymous
Oh si tu te sens d'attaquer, pas de soucis, on suivra gentiment jusqu'à l'arrivée du PNJ ;) Non mais je sens qu'en RP, ils vont passer plus de temps à s'envoyer des vacheries au nez plutôt qu'à se concentrer sur ce qui est important xD
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Oct 2017 - 23:52
Invité
Invité
Anonymous
Je viens de te voir mourir dans Avenger l 'Ere d'Ultron, alors forcément, avec un pincement au cœur, je viens t'embêter ! As-tu un besoin particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-