Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Ven 31 Mar 2017 - 11:58
Invité
Invité
Anonymous


     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat avatar
Laura Kinney

     

     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
X-232005 - Base du projet X12 ans AssassinCélibataireHétérosexuelleMutants

     
Caractère

     Douze années de captivité, d'entraînement et de souffrance ont doté la jeune fille d'un caractère très dur. En effet, la puce électronique implantée dans sa nuque n'eut presque pas besoin d'être utilisée, X-23 obéissant naturellement aux ordres qui lui étaient donnés.

Impulsive, sauvage comme son géniteur, la jeune fille attend néanmoins toujours le bon moment pour agir, même si elle n'hésitera pas à tuer quiconque manifeste l'intention de lui faire du mal. Difficile à raisonner, seule l'expérience et de solides arguments sont susceptibles de lui faire changer d'avis, son esprit s'étant petit à petit refermé sur lui-même avec le bourrage de crâne quotidien d'Hydra. Profondément affectée par sa captivité, il lui est très difficile de faire confiance à qui que ce soit et d'obéir à tout ordre, même si ces derniers sont pour son bien. Inutile donc de préciser que X-23 n'est pas l'être le plus sociable au monde, préférant la solitude.

Malgré tous ces nuages noirs, une lueur d'espoir brille encore. L'ancienne arme X a plusieurs fois fait montre de sentiments d'humanité et semble depuis son évasion attirée par toutes ces choses dont-elle a été privée durant sa jeunesse, que cela soit par l'affection (grâce aux efforts du Dr Sarah Kinney) ou les distractions. Son âme d'enfant est toujours là quelque part et tend à revenir.

     

Pouvoirs & capacités

Étant le clone génétique de Wolverine, X-23 possède les mêmes capacités. Elle possède ainsi un facteur de régénération hors du commun, deux griffes à chaque main et une à chaque pied recouvertes d'adamantium. Comme son "père" biologique elle possède des sens surdéveloppés comme l'odorat et l'ouïe mais aussi l'empathie. Elle est ainsi capable de ressentir les émotions des personnes qui lui font fasse.

Entraînée pour tuer et affronter n'importe quel ennemi, s'infiltrer dans n'importe quel endroit sans se faire repérer, X-23 possède une agilité hors du commun et est une experte dans l'usage des arts martiaux malgré son jeune âge. Son style de combat précis s'alliant avec sa sauvagerie naturelle, il fait d'elle une redoutable combattante.  

Toutefois, même si son facteur guérisseur l'immunise contre la plupart des poisons et des maladies et peut même lui permettre de cicatriser un membre coupé, son squelette n'est pas en adamantium:  les chocs à la tête ou au cou peuvent lui être mortels. De plus, lorsqu'elle sent un gaz en particulier, la jeune fille devient incontrôlable et tue quiconque se trouvant à proximité.  

     Derrière le masque, y a qui ?
   
Prénom/pseudoNikolaïAge24 ansCode règlement :siren: Pv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?GoogleFréquence de connexionPlusieurs fois par jour
RemarquesICI

     
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mar 2017 - 11:59
Invité
Invité
Anonymous


Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises ? L'évacuation, le sacrifice de New York... De plus, Loki aurait été aperçu sur le champs de bataille, un retour serait-il à prévoir ?

Votre personnage ne sait pas forcément que le président est Loki
Ma jeunesse et mon isolement forcé m'ont tenu à l'écart des décisions du gouvernement. Je n'étais pas encore opérationnelle au moment de la purge mais si tel avait été le cas, j'aurais sans doute été forcée d'y prendre part pour servir les intérêts d'Hydra. L'évacuation de New York a été une bonne chose mais la destruction de la ville est un aveu de faiblesse de la Terre à assurer sa protection.


Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, ou êtes-vous encore dans le camp des réfugiés à chercher un logement et/ou du travail ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés ?
L'exode qui a eu lieu et le chaos relatif à Los Angeles m'a permit de me cacher et d'échapper à Hydra pour le moment. Je n'ai connu que l'internement alors la situation de réfugié est un véritable progrès pour moi, même si j'ai quelques difficultés pour subvenir à mes besoins.



• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au cœur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

J'ai été à la base conçue et entraînée pour devenir une arme contre les autres mutants et j'en ai même tué quelques-uns à cause d'Hydra. La Confrérie ne porte pas les humains dans son cœur. Ce n'est pas mon cas. J'aurais plutôt tendance à rechercher une certaine rédemption, vis à vis des mutants et des humains. Non, ce sont les extraterrestres que je déteste. Ils sont de véritables aimants à problèmes. Rien ne serait arrivé s’ils étaient restés chez eux.


Votre histoire

Mon histoire. Elle pourrait se résumer en quelques mots: naissance, captivité, souffrance, massacre et enfin évasion. Ma naissance tout d'abord. Je ne suis qu'un échantillon d'ADN, qu'un amas de cellules viables incorporé dans le ventre d'une mère porteuse. Ma mère, le Docteur Sarah Kinney, qui m'engendra et qui fut ensuite obligée de s'éloigner. Je n'ai que peu de souvenirs de cette période, étant trop jeune. Néanmoins, je me souviens de solitude, d’extrême solitude et d'absence de distraction. De rares contacts mais plus mécaniques et froids qu'autre chose. Aucune manifestation d'amour, aucune attache sentimentale. Uniquement des mots sortant d'un interphone pour initier à la parole. C'est ce qui explique aujourd'hui je sois aussi méfiante vis à vis d'autrui et du monde en général. Des lacunes qui font de bonnes armes, mais pas de bons êtres humains.

A partir de mes trois ans commença le véritable entraînement. Mon surcroît d'énergie fut mis à contribution pour me formater. A cet âge où on apprend la notion de culpabilité, on m'a encouragé à en faire abstraction. Tuer des insectes, des petits animaux, encore et encore pour me forcer à ne rien ressentir, pour m'y habituer. Mais aussi l'apprentissage de l’obéissance et la soumission. Exécuter des exercices simples et être châtié en cas de refus ou de mauvaise exécution.

En grandissant, de nouveaux apprentissages arrivèrent: la lecture, le monde, la vie mais uniquement ce qu'il était nécessaire de savoir pour une bonne arme. Même si le Docteur Kinney s'employa à m'inculquer en secret quelques notions d'humanité, j'eus du mal à les intégrer à cause du bourrage de crâne trop intensif d'Hydra. Néanmoins, ils demeurèrent dans un coin de ma tête. On commença à m'apprendre à me fondre dans le décor, à passer inaperçu, à pouvoir m'adapter à toutes les situations en me mêlant à d'autres enfants dans des parcs sous étroite surveillance. J'eus à plusieurs reprises des réactions violentes en voyant les autres enfants s'amuser, recevoir un je ne sais quoi de leurs parents. Le Docteur Kinney m'expliqua en cachette de quoi il s'agissait: l'amour parental. Elle m'avoua qu'elle le ressentait pour moi et que c'est pourquoi elle tenait tant à prendre soin de moi. Quelque chose s'éveilla en moi à ce moment là. J'appréciai beaucoup passer du temps avec le Docteur.

A mes sept ans, le processus s'accéléra. On me soumit à un empoisonnement aux radiations afin de stimuler mon gène mutant et sans anesthésie on fit sortir mes griffes afin de les recouvrir de métal. Le souvenir de cette douleur me fait frissonner encore aujourd'hui. A cette occasion, le Docteur Rice créa une substance me faisait perdre tous mes moyens: une odeur me plongeant dans une transe meurtrière. Pendant les trois ans qui suivirent, les entraînements furent de plus en plus rudes, les punitions toujours plus douloureuses étant donné ma nouvelle capacité à guérir. Et enfin, je fus envoyer exécuter ma première mission: l'assassinat d'un membre du gouvernement. Me faisant passer pour une jeune fille perdue, je profitai ensuite de me retrouver seule avec lui pour le décapiter. La mission couronnée de succès, d'autres me furent confiées. La puce qu'ils m'avaient implanté dans la nuque n'eut pas d'usage outre qu'une sécurité. Le bourrage de crâne intensif avait porté ses fruits et j'étais devenue une véritable arme. Néanmoins, le visage du Docteur Kinney s'assombrissait de plus en plus faisant naître en moi un sentiment douloureux: de la culpabilité. Même si elle n'était pas au courant du contenu de mes missions, elle s'en doutait.

Puis vint le jour d'une mission particulièrement dangereuse. Accompagnée du Docteur Rice et de quelques hommes, nous nous introduisîmes dans un complexe ennemi. Je m'occupai de la partie la plus dangereuse: les forces de sécurité présentes sur place. Malgré leur nombre, je finis par avoir le dessus et rejoindre l'hélicoptère d'évacuation. Mais à mon arrivée, ce dernier décolla sans m'attendre. Je dus donc faire face seule au reste des forces de sécurité. Je fus blessée, encore et encore, mais je guéris et finis par rejoindre la base, la mission accomplie. Le Docteur Kinney fut heureuse de me revoir en vie, mais le Docteur Rice lui fut surpris. Il m'avait abandonné sur place. Je le haïs pendant quelques temps.

Néanmoins, Rice me confia une nouvelle mission: tuer le responsable du projet, lui et toute sa famille. Je m'exécutai sans sourciller, le tuant lui et sa femme, mettant le feu pour faire passer ça pour un accident. Néanmoins, face à leur jeune fils, l'innocence dans ses yeux, je me ravisai, le transportai hors de la maison avant de revenir à la base.

La mission suivante me fut confiée par, ma mère, le Docteur Kinney. Sa nièce avait été enlevée par un tueur pédophile. Suivant sa piste, je finis par le retrouver, le tuer et ramener la jeune fille à sa mère. Le Docteur Kinney fut limogée après cette mission et je ne la revis plus. Un sentiment de haine commença à grandir en moi vis à vis du Docteur Rice.

Puis vint ce fameux jour où New York subissant une attaque majeure, l'évacuation du complexe fut ordonnée. Le chaos régnant, je revis avec plaisir le Docteur Kinney qui me confia une nouvelle mission: détruire le projet arme X. Affrontant dans la panique générale les agents de sécurité d'Hydra, je détruisis les installations en rapport avec le projet. Lorsque je revins vers le Docteur kinney qui m'annonça que Rice n'était plus. Malheureusement, ce dernier lui avait fait un dernier cadeau empoissonné. Il l'avait enduite d'un peu de cette odeur qui me rendait incontrôlable. Lorsque je repris mes esprits, le corps de ma mère était allongé sur le sol, couverte de sang. Je l'avais tué de mes propres mains. Le cœur brisé, les larmes coulant sur mes joues, j'entendis ses dernières paroles. Elle me baptisa Laura et me donna mon ultime mission: rejoindre l'évacuation de New-York, me cacher parmi la population civile et avoir une vie heureuse.

Depuis ce jour, je vie parmi les réfugiés à Los Angeles. J'essaye tant bien que mal de subvenir à mes besoins, d'en apprendre plus sur le monde, de retrouver ces sentiments qui m'ont tant manqué durant ma jeunesse et d'accomplir l'ultime mission que m'a donnée ma mère.


Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Avr 2017 - 20:04
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue officiellement :cc:
Mon dieu je suis désolée, je n'avais pas vu que tu avais posté ta nouvelle fiche :drama:
Tu as sept jour pour terminer ta fiche (donc maintenant, encore 3 :77: ), mais si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas à demander !
Bon courage :h2:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Avr 2017 - 21:14
Invité
Invité
Anonymous
Han... je suis tristesse. Je passe inaperçue. :nif:

Plus que 3 jours. Oulalalalala. Il va falloir que je me dépêche. :45:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Avr 2017 - 23:04
Invité
Invité
Anonymous
Han trop cool ce choix de personnage !!
La vieille garde est ravie de voir la nouvelle génération débarquer :29:
Bon faudra être sympa avec les vieux hein :52:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Avr 2017 - 23:18
Invité
Invité
Anonymous
Scott : Merci beaucoup. En effet, mais il faudra un peu de temps pour que la jeune rejoigne les vieux. :51:

Billy: J'ai en effet plein de questions. Je te les mp. :52:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Avr 2017 - 8:25
Invité
Invité
Anonymous
Avec du retard, bienvenue parmi nous ! :29:

( ça va Scott, le coup de vieux est pas trop dur ? :huhu: )
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Avr 2017 - 16:51
Invité
Invité
Anonymous
Azy, je suis aussi à la bourre que le glaçon... Bienvenue par ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Avr 2017 - 13:15
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup. ^^

Je demande ce fameux délais pour me laisser de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Avr 2017 - 20:03
Invité
Invité
Anonymous
Ma fille ! Content de voir le personnage pris sur le forum ! J'ai hâte de lire ton histoire, n'hésite pas si tu as des questions, ma boîte MP t'es ouverte :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-