Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Dim 15 Avr 2018 - 11:32
Invité
Invité
Anonymous
Comme tu préfères (j'me souviens même plus quand ils se rencontrent dans la série (a))
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Mai 2018 - 18:35
Invité
Invité
Anonymous
Humm
Il me semble que c'est après le sauvetage de Jemma.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Mai 2018 - 12:10
Invité
Invité
Anonymous
Coucou Bob. ^^

Je voulais savoir si un lien t'intéresserait, en tout cas moi oui parce que Bobbi, Bobbi et Bobbi ^^
En tout cas ce serait top, appréciant énormément ton personnage et le lien logique qui existe entre nos personnages vu leurs fonctions.

Merci par avance pour ta réponse. :77:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Mai 2018 - 13:05
Invité
Invité
Anonymous
Coucou

Je serai ravie d’a Un lien avec toi.

Et bien sûr un Rp.

Quel type de lien veux tu? Se connaissent elles? Sont elles proches? S’entendent elles?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Mai 2018 - 13:26
Invité
Invité
Anonymous
Hey ^^

Cool, merci beaucoup.

On pourrait qu'elles étaient dans la même équipe, vu l'ancienneté de ton personnage et du mien au sein de l'organisation, elles pourraient avoir eu l'occasion de travailler ensemble à plusieurs reprises. D'ailleurs on pourrait même penser que Maria s'en veut d'avoir eu le poste de directrice alors que ton personnage avait les compétences pour, voir plus d'ancienneté et donc que l'éloignement entre elles serait du fait de Maria et pas de Bobbi.
Dans le futur RP elles auraient du coup l'occasion de retravailler ensemble et de renouer des liens, on pourrait même supposer qu'elles étaient amies, ce serait chouette.
D'ailleurs dans le RP, on pourrait faire des parties flashbacks qui donneraient des clés de compréhension de leurs liens. ^^

Si cela t'intéresse en tout cas, je suis pour tous types de lien (pas ennemis hein, je ne veux pas être une ennemie de Bobbi mouah :77: )
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Mai 2018 - 14:57
Invité
Invité
Anonymous
Le rp flashback serait une excellente idee et ce sue tu proposes me plais beaucoup. Je te laisse commencer le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Mai 2018 - 16:23
Invité
Invité
Anonymous
Cool alors ^^ .
Merci à toi.
Je vais le commencer avec plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Mai 2018 - 21:25
Invité
Invité
Anonymous
Ajout du RP 06/2015 Un labo, deux amis et des retrouvailles[PV Leopold J. Fitz] ❖ retrouvailles avec Leopold J. Fitz
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Juin 2018 - 22:13
Invité
Invité
Anonymous
Ajout du RP 08/06/218 Comme au bon vieux temps. Ou pas. TeamC ❖ RP spécial Team Coulson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-