Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Mar 4 Déc 2012 - 20:07
Invité
Invité
Anonymous
PTDR bizarre, j'peux pas m'empêcher de t'aimer malgré cette menace de MORT :53:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Déc 2012 - 20:20
Invité
Invité
Anonymous
J'ai moyen de le kidnapper dans son sommeil, si ça t'intéresse, en cadeau de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Déc 2012 - 21:12
Invité
Invité
Anonymous
Ahah quel débarquement, j'adore !
Bienvenue à toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Déc 2012 - 23:30
Invité
Invité
Anonymous
Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Déc 2012 - 23:59
Invité
Invité
Anonymous
Haaaaan le Mandarin quoi. :52: C'est quand même laklass. :52:

Bienvenue sur le forum ! :D Bon courage pour le reste de ta fiche ! ♥️

Et faites pas de mal à Ton' ! D: Sinon moi je vais être triste après. D:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Déc 2012 - 7:43
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche /o/
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Déc 2012 - 10:28
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi, la Mandarine mon ami :D
Bonne continuation pour la fin de ta fiche. J'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Déc 2012 - 11:06
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Aloors, pour moi c'est une très bonne fiche mais tu fais abstraction total du contexte à savoir: le soulèvement récent des mutants, le retour de Magnéto et du Phoenix qui donne beaucoup de fil à retordre aux Avengers. Juste une petite note à ce sujet et tu pourras être validé (:


.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Déc 2012 - 13:19
Invité
Invité
Anonymous
Voilà j'ai ajouté un long paragraphe à ce sujet à la suite de ce que j'ai déjà écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Déc 2012 - 13:30
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Bienvenue !
✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄


Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

Toutefois, avant de jouer, il y a quelques points à vérifier et quelques tâches à effectuer :

♠ As-tu bien été mis(e) dans le groupe « Membre Validés » ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠ As-tu bien été mis(e) dans le bon groupe de joueurs ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[color=DarkRed][size=15] ♠ [/size][/color] Avatar ↔ Pseudo
♠ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
♠ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure ME Reborn et aller créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
♠ Nous te conseillons de prendre connaissance de ces deux sujets : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ N’oublie pas de voter régulièrement sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de flooder dans la fiche pub sur PRD, ça te fera gagner des points !

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥

Codage & apparence par © SweetyBB



.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-