Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Victor Von Fatalis, le Très Honorable Docteur Fatalis

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 5 Déc 2012 - 23:29
Invité
Invité
Anonymous
Victor Von Fatalis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ✄ Moi c'est Victor Von Fatalis mais plus généralement on m'appelle Fatalis, Docteur, ou des titres qui sied à mon statut social tels que Votre Majesté, Seigneur, Monsieur l'Ambassadeur, ... Je suis également connu(e) sous le nom de code de Docteur Fatalis. Je suis né au Königruch Latverien (Royaume de Latvérie) le 7 mars 1980. Ne vous donnez pas la peine de faire le calcul, j'ai 32 ans. Dans la vie je suis Monarque absolu de Latvérie, Ambassadeur des Nations Unis et scientifique mais mes véritables passions sont la science, la sorcellerie et le pouvoir sous toutes ses formes. Je suis actuellement célibataire.. Je vous vois venir avec votre curiosité ! Mais s'il faut répondre alors... Je suis hétéro et vous n'avez aucune chance ! Puisque vous insistez, voici mes traits de caractère: honorable, égocentrique, calculateur, ambitieux, froid, rancunier. Heureux mélange n'est-ce pas ?! J'appartiens au groupe des Super-Vilains et j'en suis fier(e). Oh, il paraît que je ressemble énormément à Julian McMahon.


✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄


Pouvoirs & aptitudes
La plus puissante arme que possède le Docteur Fatalis est, sans conteste, son intellect surdimensionné qui en fait l'un des plus brillants esprits scientifique sur Terre et fort probablement le criminel humain le plus intelligent en activité. Premier homme à avoir inventé la machine à voyager dans le temps, Victor Von Fatalis est un génie dans la quasi totalité des domaines scientifique. Ses créations sont trop nombreuses pour être énumérées mais les deux plus notables sont ses robots et son armure.

Les Servo-Gardes sont des machines humanoïdes servant de troupes régulières et d'agents de l'ordre en Latvérie. Des robots sans pitié et lourdement armés appliquant les lois de leur concepteur au pied de la lettre. Leur efficacité fait de la Latvérie un état où un simple voleur de sacs à mains de vieilles dames peut s'autoproclamer plus grand malfrat de tout le pays. Mais, dans ce cas, l'exploit n'est pas d'être un hors-la-loi en Latvérie mais plutôt de le rester le plus longtemps possible. Les peines légères sont... inexistantes.

Les Doombots représente le fleuron de la robotique de ce petit état. A l'image de Fatalis dans sa célèbre armure, ils agissent et pensent comme lui. Leur IA est très poussé puisqu'ils se font passer pour lui avec aisance ce qui permet au monarque de rester en retrait pendant que ses doubles vont à la boucherie ou aux réunions sans intérêts. Et évidemment, tout comme Victor, ils ont assez d'armement intégré pour tenir tête aux justiciers surhumains.

Son armure est une tenue de combat high-tech remplit de gadgets miniaturisés. Si Stark opte pour le look "voiture de sport", Fatalis préfère celui des antiques armures chevaleresque qu'il surmonte d'une cape et capuche verte. Celle-ci lui donne une force surhumaine lui permettant de presser ou soulever 40 tonnes, une grande résistance grâce à son alliage en titane pouvant être accrue par un champ de force personnel, de grandes quantités d'armes incorporées, le tout alimenté par un réacteur nucléaire.

Parallèlement, le Docteur Fatalis est un puissant sorcier capable de rivaliser avec le Docteur Strange en personne. Il est le seul être à cumuler technologie et magie. Il peut ainsi invoquer de puissantes entités mystiques (Méphisto ou autres), invoquer des monstres, s'entourer d'un champ de force magique, voyager dans d'autres dimensions, se téléporter ou lancer des rayons d'énergie Eldritch. Malgré cette toute puissance, Victor a une trop haute opinion de son intellect pour user de sorcellerie sauf en tout dernier recours.

Enfin, Fatalis possède de nombreux atouts. Étant un chef d'état, il bénéficie de l'immunité diplomatique, d'une armée et de soutiens politiques. C'est aussi un artiste méconnu mais talentueux qui s'adonne au piano et à la peinture.



Votre histoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant de pouvoir comprendre la vie de Victor Von Fatalis, il est important d'en savoir un peu plus sur le pays qui l'a vu naître : la Latvérie. Enclavée par la Hongrie, la Serbie, la Roumanie et la Symkarie, cette nation Transylvanienne est appelée le « Joyau des Balkans » pour son paysage de carte postale. On y trouve de grandes vallées, d'immenses forêts de pins et de vastes montagnes. Sa position géographique en fait un carrefour linguistique et culturel. Ce morceau d’Europe centrale fut l'une des possessions de l'Empire Austro-Hongrois jusqu'à son éclatement en 1918 où elle redevint une monarchie. La Latvérie conclut une alliance avec son voisin, la Symkarie, pour unir leurs forces contre les forces nazis dirigées par le Baron Stucker durant le dernier conflit mondial. Le rouleau compresseur russe les épargna partiellement en leur laissant leur système politique intact en échange de leur adhésion au Bloc de l'Est pendant la Guerre Froide. Si la Latvérie repoussa le Troisième Reich et les Soviétiques, le sort des tziganes n'en resta toutefois pas meilleur. La caste dirigeante méprisait les gens du voyages et incitait ses forces armées à maltraiter ces derniers quand ils le désiraient. Si un vol était commit, les tziganes étaient immédiatement jugés coupables et des soldats venaient procéder à des arrestations.

C'est dans cette atmosphère pesante que Victor Von Fatalis de la tribu des Zefiro naquit. Son enfance se fit presque insouciante jusqu'à ce que sa mère, Cynthia, excédée par les exactions des militaires pactise avec Mephisto pour se venger. Le démon massacra les soldats postés dans le village proche du campement tzigane mais élimina également tous les enfants du petit hameau. Un sacrifice imprévu qui se retourna contre elle puisque les villageois la pourchassèrent et la battirent à mort. Quelques années plus tard, alors que la botte communiste s’effaça au profit du capitalisme, son père, un médecin renommé, fut emmené par les hommes du roi pour soigner l'épouse de ce dernier. Ne pouvant la sauver et sachant que sa mort lui serait incombé, Werner Von Doom s'enfuit avec Victor mais, dans leur hâte, se firent piégés par le froid. Le médecin tomba gravement malade, perdit la vie peu après et ne put avoir de sépulture décente puisque son corps fut apporté au roi.

Victor avait perdu ses parents à cause du régime tyrannique en place et se jura de les venger. L'adolescent entreprit alors de reprendre l'héritage qu'on lui avait légué. La passion de la science de son paternel décuplée par son intelligence hors norme et le grimoire de sorcellerie de sa mère. Le jour, il construisait des gadgets et, la nuit, s'adonnait à la magie noire. Il ne lui fallut que quelques années pour commencer sa guérilla personnelle contre les hommes du Baron Sabbat (le roi). Accompagné d'autres gitans avides de rendre la monnaie de leur pièce aux militaires, le jeune Latvérien se fit rapidement connaître pour les effets dévastateurs de ses armes et finit par attirer l'attention de l'Oncle Sam. L'Amérique souhaitait voir ce talent sous sa coupe et envoya un émissaire lui faire une offre qu'il ne pouvait refuser : faire toutes les études de son choix en échange d'un travail pour l'armée.

C'est à l'université qu'il croisa la route de son rival de toujours, Reed Richards, et ensemble, démontèrent une par une toutes les théories possibles si bien que leurs professeurs eurent du mal les suivre. Les deux universitaires passaient des heures entières à débattre ou à bouquiner et bien qu'ils semblaient être de bons amis, Fatalis ne voyait en Richard qu'un interlocuteur suffisamment intelligent pour mériter son attention. Après avoir obtenu son doctorat, Victor resta quelques temps au service de l'armée puis créa sa propre société. Il produisait des armes, des robots, des satellites et bien d'autres technologies de pointe. Il était riche, puissant, célèbre jusqu'à ce que Richards ne toque à sa porte avec un projet aussi ambitieux que Fatalis lui-même. Un voyage dans l'espace plus tard, les effets de l'incident cosmique eurent des effets spectaculaires sur la santé physique des comparses de Richards et sur la santé financière de la société. Alors que les pouvoirs des 4 Fantastiques grimpaient en flèche, celle des actions en bourse dégringola. Ruiné, le Docteur Fatalis s'attaqua au nouveau groupe de super-héros et se fit battre.

Il retourna en Latvérie avec de nombreux souvenirs que son ex-entreprise avait fabriquée. Victor n'eut aucun mal à lever une armée en unissant les tribus tziganes sous sa bannière. Robots de combat et combattants pour la liberté affrontèrent les armées latvériennes dans une guerre civile sanglante. Finalement, les troupes militaires défendant la capitale laissèrent entrer Fatalis sans opposer de résistance et étrangla le monarque de ses propres mains. Ils avaient choisit de le servir comme nouveau suzerain plutôt que de mourir inutilement. Le lendemain, Victor Von Fatalis fut sacré roi de Latvérie et entreprit la reconstruction de son domaine. Il resta cloîtré dans son pays natal pour en faire une puissance économique et militaire jusqu'à ce qu'un mystérieux visiteur venu de l'espace ne vienne surfer sur Terre. Pouvoir cosmique, pouvoir à prendre. Fatalis vola les pouvoirs du Surfeur d'Argent mais les perdit aussitôt que Galactus n'arrive à son tour sur la planète bleue.

Ce n'est que dernièrement que Fatalis fit parler de lui de façon positive puisqu'il affronta les Confréristes dans leur tentative d'assassinat. Du jour au lendemain, il devint un héros aux yeux du monde. Un brave humain ayant empêché de vils mutants d'attenter à la vie du premier citoyen new-yorkais. Le despote démontra encore plus ses qualités en faisant rapidement progresser la modernisation de son pays. La Latvérie se transforma en Eden terrestre et tout le monde ignora les barreaux de cette cage dorée. Actuellement, le « Joyau des Balkans » est en plein boom économique. Des industries de pointe fleurissent, la sidérurgie bat son plein et la course aux armements est relancée. Le faible gisement d'uranium du pays est grandement exploité et il ne faudra plus très longtemps pour que cette monarchie devienne une puissance nucléaire.

Le monde du progrès est en marche. Fatalis est le progrès. Fatalis est l'avenir. Prosternez-vous devant l'éclat aveuglant de Fatalis. Le chômage, la famine, la pauvreté, tous ces maux ont disparut sous le grand règne de Fatalis. Son regard bienveillant s'est porté sur l'horizon. Bientôt, le monde connaîtra ses bienfaits.



✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄



Spoiler:

Codage & apparence par © SweetyBB

Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Déc 2012 - 23:33
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi
Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Déc 2012 - 0:40
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur le forum Victor ! =D

Les Super-Vilains commencent leur invasion du forum. D: Bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Déc 2012 - 0:45
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous, c'est vrai que nous sommes envahit :P
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Déc 2012 - 9:24
Invité
Invité
Anonymous
C'est génial *O* !!! Bienvenue chez toi docteur !!! Bon courage pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Déc 2012 - 17:44
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue vivi. :103:
Super bon personnage, dépêche toi de finir ta fiche que je te botte les fesses vilain méchant. :101: #vasependre
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Déc 2012 - 19:22
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Bienvenue parmi nous (:
Tu disposes de 7 jours pour terminer ta fiche !Comme Fatalis fait partie de notre contexte concernant l'enlèvement du maire, n'hésite pas à nous poser tes questions (: (et tu peux contacter Daniel qui le jouait avant ^.^)


.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Déc 2012 - 19:29
Invité
Invité
Anonymous
    Bienvenue !
    UN FATALIIIIS !! :7: J'adore prononcer ton nom entier, à l'allemande, 'chais pas pourquoi xD

    J'aime les super-vilains ! Tu viendras prendre un thé chez moi avec Thanos ? *escaliers*
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Déc 2012 - 20:09
Invité
Invité
Anonymous
En voyant ça, j'ai envie de faire qu'une seule chose......MOUAHAHAHAHAHAHAHA !! XD
Bienvenu à toi super méchant !! Bonne chance pour ta fiche ! Que la force soit avec toi !! :2:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Déc 2012 - 20:13
Invité
Invité
Anonymous
Un super-vilain, deux super-vilains, trois super-vilains, quatre super-vilains, cinq super-vilains... MWHAAHAHAHHAAHHAH :59: J'aime ça !
Bienvenue cher confrère du mal ! :59:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-