Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(F) Angelica Lee + Miyuki Maru - “I paint the spirit and soul of what I see.”

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 30 Avr 2017 - 17:48
Invité
Invité
Anonymous

Libre
Miyuki Maru
MiroÉtudiante en Peinture
23 ansCélibataire
       
Angelica Lee
Caractère
Un peu simplette ▬ Obsessionnelle ▬ Ne parle pas très bien Anglais  ▬  Très douce et gentille  ▬  Est myope et porte des lunettes rondes depuis la petite enfance  ▬  Toujours perdue dans la lune ▬ Artiste quelque peu excentrique qui tient à tout prix à apprendre la peinture comme les grands classiques de la renaissance ▬  A peur de la foule, des profondeurs aquatiques, des orages et du noir ▬  Pleine de bonne volonté.

Pouvoirs & capacités
Humaine ▬ A cependant été forcé de prendre des cours de judo par ses parents quand ils ont appris sa volonté de partir pour Los Angeles ▬ Possède une excellente mémoire visuelle

       
Les points importants

♦ Née et élevée au Japon, ses parents la destinaient à une glorieuse école pour de grandes études et un bon métier.
♦ Sa grand-mère lui racontait souvent l'histoire de leur lignée ainsi: leur ancêtre, il y a de cela presque 600 ans, avait eu une histoire d'amour fusionnelle, ainsi qu'un enfant avec un Oni sous forme de faune.
♦ Mais sa passion pour la peinture était tout pour elle, aussi décida-t-elle, sur un coup de tête totalement inattendue, de quitter le foyer réconfortant pour devenir une peintre professionnellement reconnue à l'internationale.
♦ Elle rejoignit alors une école d'art de Los Angeles, un peu paumé dans les petits quartiers, et apprit le judo sous la contrainte de ses parents qui étaient terrifiés à l'idée de la laisser seule là-bas.
♦ Ce ne fut pas facile, et souvent elle eut envie de rentrer, mais la peinture l'aidait à tenir bon. C'est une élève moyenne, mais qui fait preuve de toute la meilleure volonté du monde pour s'améliorer. Jusqu'ici, elle ne peignait que des paysages mais se décide depuis peu à s'essayer à l'humain et aux oiseaux. On dit également que depuis toutes les révélations sur les mutants et les extra-terrestres, elle dessine en secret de grandes scènes épiques qu'elle imagine dans sa tête ou qu'elle voit à la télé.
♦ Jusqu'ici, elle n'a jamais bougé vraiment de chez elle, et ne faisait que de très maigres allers et retours entre son école et sa chambre d'étudiant, sa chambre d'étudiant au petit marché en bas de chez elle. Ses revenus sont très très modestes mais elle se contente de peu.
♦ Elle est cependant du genre très influençable et pourrait facilement se laisser embarquer dans une histoire tarabiscotée dont elle aurait du mal à se démener. Imaginez une pauvre petite souris de un mètre cinquante à lunettes rondes qui ne sait plus trop où elle en est.

Associés & Ennemis connus



Ashitaka Pan
Rien ne semblait pouvoir rapprocher la petite humaine et le grand faune, une fragile créature et un dieu haïssant l'humanité. Pourtant un jour que la jeune femme s'était décidé à sortir de la ville pour aller peindre en paysage réel, ses pas la menèrent jusqu'au territoire de Pan. Si son apparence lui fit perdre aussitôt ses moyens, elle vit en lui un incroyable modèle de ce qu'elle rêvait pouvoir peindre: des scènes mythologiques. Plutôt que de fuir ou de vouloir rester par la force (dont elle ne possédait aucune once), elle décida de faire preuve d'intelligence et de demander le droit de passage... en échange d'une peinture du Dieu. Caressé dans le bon sens du poil par son égo, Ashitaka accepta. - à développer dans un rp de rencontre ♥
Hécate
Cette Déesse tient à Los Angeles un bar très prisé dont la qualité des cafés n'est plus à redire. Miyuki est souvent passé devant, car sur le chemin de son école, attirée par l'odeur suave. Mais n'ayant pas beaucoup d'argent, elle s'était toujours abstenue. Un jour pourtant, elle passa le cap, et prit une table pour boire un bon café surprenamment peu cher et dessiner. Elle devint une habituée, appréciant particulièrement discuter avec la patronne quand celle-ci venait à servir. Ce fut d'ailleurs elle qui lui confia qu'il serait intéressant pour son art que d'aller prendre des modèles naturels dans la réserve de Los Angeles.
Tommy M. Strange
En tant qu'apprenti artiste, tout était bon à peindre, que ce fut la forêt ou la mer. Il n'était pas rare, du coup, que la petite Miyuki ne se dirige parfois vers le port de Los Angeles, en bout de pont, afin d'installer ses affaires. Elle dessinait alors longuement les couchers de soleil sur l'eau comme si elle était seule au monde. Un mauvais mouvement cependant suffit à lui faire perdre l'équilibre et à la faire tomber comme une pierre dans l'eau. Sa phobie des profondeurs la rattrapa, et trop paniquée pour nager, elle coula. Ce ne fut que grâce à une ombre à queue de poisson -en tout cas lui sembla-t-il, qu'elle ne dut la vie. A son réveil, elle se rendit compte n'avoir en fait été sauvé que par un homme, sans queue de poisson. La déception ne dura pas longtemps sous la joie d'être en vie, et Miyuki se confondit en remerciement, déclarant avoir désormais une dette pour toujours envers l'océanologue.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Avr 2017 - 18:12
Invité
Invité
Anonymous



Bien toutes mes sincères salutations, ami !  :60:

Si tu as cliqué sur ce scénario, et que tu lis jusqu'ici, alors peut-être es-tu intéressé par ma jolie petite souris en sucre ! Je t'en remercie d'avance, et je t'offre un chocolat chaud comme j'en offre aux gens que j'aime beaucoup.  :52:

Je n'ai pas beaucoup de prérequis en vérité en matière de membre, mis à part que j'avoue rechercher un membre actif avec qui prendre du plaisir à faire de merveilleux rps pleins de drama, d'émotions et de magnificences théâtrales ! Si vous faites des fautes d'orthographes, ce n'est absolument pas grave à mes yeux, l'important c'est le fond, pas la forme (même s'il faut tout de même qu'on arrive à se comprendre) !

Pour l'avatar, je peux comprendre qu'il soit difficile de trouver des images pour faire des avatars d'Angelica Lee, même si je l'ai quand même prise pour son adorable minois qui me rappelle beaucoup l'esprit de "souris" de Miyuki ! Cependant, je suis tout à fait ouverte aux propositions, du moment qu'il s'agit d'une actrice asiatique (ou même d'un acteur en vérité, je suis tout à fait ouvert au genderbender si le caractère et l'histoire globale est respecté ♥️) néanmoins, j'aimerai que tu me proposes en premier, histoire que nous soyons sur la même longueur d'onde ! Mais je ne doute pas que nous le serons !  :love:

Et c'est à peu près tout ce que j'ai à dire, gros bisous à toi et en espérant que tu te plaises à jouer avec ma souris ! :13:



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-