Partagez | 
 

Journal de Jean Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

avatar
X-Men
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix ♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier ♠ Gif :
MessageSujet: Journal de Jean Grey    Sam 17 Juin 2017 - 13:49
Jean Grey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Groupe : X-men ≡ Job : professeur et médecin  ≡ Age : 46 ans, mais 36 en apparence ≡ Orientation sexuelle & statut : hétérosexuelle et en couple avec Logan ≡ Nom de code : Marvel Girl / Phénix

◘ Chevelure rousse
◘ yeux verts
◘ elle détient un doctorat en médecine et en biologie
◘ elle sait piloter le Black Bird
◘ elle fait preuve d'un tempérament sociable
◘ elle fait facilement confiance
◘ elle a tendace à douter d'elle-même
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• 16 juin 1971 : naissance dans l'état de New York
• 1981 : mort d'Annie Richardsons et manifestation du pouvoir de Jean - intervention de Charles Xavier pour maîtriser ce pouvoir - inscription de Jean dans l'Institut Charles Xavier
• 1983 : rencontre avec le jeune Scott Summers
• 2005 : la Force Phénix investit le corps de Jean - rencontre avec Logan
• 2006 : Jean se sacrifie à Alkali Lake pour sauver ses partenaires et ses élèves
• 2007 : le Phénix prend le contrôle de Jean et tue Scott, puis le Professeur - Logan tue Jean, mettant un terme à la fureur du Phénix
• 2017 : Jean est ramenée à la vie par la Force Phénix ...
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des idées de liens ? Rappelez-vous que Jean était morte ces 10 dernières années, le lien ne peut donc dater de cette période ≡ Télépathe reconnue, mais également médecin et psychologue, elle peut vous avoir aidé par le passé, ou encore vous venir en aide aujourd'hui ≡ Par le passé, elle a également été l'ambassadrice des X-men auprès de la société, mais également auprès du Congrès des Etats Unis ou des représentants d'autres nations ≡ A l'écoute et optimiste, Jean est facilement abordable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
X-Men
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix ♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Journal de Jean Grey    Sam 17 Juin 2017 - 13:50
Ladies' night

Emma Frost La rivale que je respecte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eternelle rivale de Jean, Emma a plus d'une fois tenté de mettre des bâtons dans les roues de la rousse. Pourquoi ? Par jalousie ? Simple amusement ? Réelle volonté de nuire ? Ou bien manipulation bien plus machiavélique ? Jean n'a jamais véritablement compris les objectifs de Frost.

Mais le jour où elle a réalisé que la blonde tentait de s'immiscer entre elle et Scott, Jean a vu rouge et a été à deux doigts de réduire la psyché de Frost en miette. Ce ne fut que lorsque Grey réalisa qu'au fond d'elle, Emma était véritablement attachée à Summers, que Marvel Girl cessa ses assauts psychiques. Si dans un premier temps la Reine de Glace avait voulu se jouer de Jean et manipuler Scott, au final, la télépathe s'était faite prendre à son propre piège.

Suite à cela, Jean a préféré ignorer autant que possible Emma. Et lorsque cela n'était pas possible ... elle se contentait de composer avec.

Donna Holloway La protégée de Logan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette jeune télépathe irlandaise a enduré pendant les vingt premières années de sa vie la séquestration et les sévices psychiques et physiques de son paternel. Parvenue à s'échapper et toujours en cavale pour échapper à son père, elle tente de se reconstruire, ainsi que d'appréhender son pouvoir tout autant que le monde extérieur, ainsi que les interactions sociales.
Le hasard ou le Destin l'a mise sur la route de Logan, qui une fois n'est pas coutume, a décidé de la prendre sous son aile. Rattrapée par les hommes de main de son père alors qu'elle était en voyage au Canada, elle n'a dû sa survie qu'à l'intervention de Wolverine qui a ensuite fait le choix de la ramener à l'Institut. Là bas, elle a été soignée par Jean, qui à présent, tente de lui apprendre les bases de son pouvoir ... ainsi que certains trucs de filles.

Ororo Munroe Une amitié du tonnerre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toutes les deux membres des X-men et professeurs à l'Institut depuis de nombreuses années, Ororo et Jean partagent des liens d'amitié très forts. La complicité qu'elles ont développée s'est construite au détour des nombreux déboires qu'elles ont pu vivre chacune de leur côté, ou même ensemble, que ce soit en tant que mutantes, en tant que X-men, ou tout simplement en tant que femmes. Elles ont toujours été là l'une pour l'autre, que ce soit comme oreille attentive, comme conseillère, ou encore, comme partenaire de shopping.

Malgré dix années d'absence, et les changements inévitables qui se sont opérés chez Ororo, la télépathe sait que cette dernière reste encore et toujours son amie. Et même si parfois, elle sent une certaine méfiance chez Tornade vis à vis d'elle, elle l'accepte sans dire mot, imaginant aisément ce que son retour peut impliquer … tout en ayant conscience des conditions dans lesquelles elle est partie une décennie plus tôt.

Laura Kinney Le bagage inattendu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette petite fille a débarqué un beau jour à l'Institut, couverte de sang et de crasse, venue par ses propres moyens et sans explication. Jean s'est alors chargée de l'accueillir, afin de prendre soin de ses blessures et de son état de santé de manière plus générale. La télépathe s'est rapidement rendue compte au cours de son auscultation et de son entretien, qu'elle n'avait pas à faire à une enfant ordinaire, mais bel et bien à une mutante. Certaines de ses caractéristiques n'étaient pas non plus sans lui rappeler celles de Logan : une capacité de guérison quasiment instantanée, des griffes rétractiles, un caractère asocial. Trop de similitudes d'après la scientifique pour que ce ne soit qu'un simple hasard, sans parler du passé obscure de sa petite patiente.

Jean prit alors la décision de faire part de ses hypothèses aux restes des professeurs de l'Institut, non sans auparavant avoir présenté Laura à Logan. Il semblait plus que certain que cette enfant était issue du patrimoine génétique de Wolverine, une victime supplémentaire des expériences secrètes menées sur les mutants.

Raven Darkhölme Mille et un visages
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean a entendu énormément de choses sur cette mutante … des bonnes, tout autant que des mauvaises. Lorsque le Professeur parle d'elle, il a toujours cette tendresse dans la voix, qui malgré tout ne parvient pas à dissimuler une certaine part de tristesse. De ce que la télépathe à compris, Charles et Raven étaient autrefois très proches. Elle aurait énormément contribué pour la cause mutante par le passé, toujours selon les dires du Professeur. Mais la mutante polymorphe a finalement choisi de rejoindre la cause de Magneto il y a de cela plusieurs années, allant même jusqu'à devenir son bras droit. En son nom et en celui de ses idéaux, elle a commis nombres d'actes répréhensibles, allant de l’escroquerie de base jusqu'au terrorisme et au meurtre.

Jean ne sait quoi penser de cette personne, même si Logan se montre beaucoup moins tendre lorsqu'il parle de Mystique. La rousse se dit que la bonté qui a autrefois habité le cœur de cette femme ne peut pas avoir totalement disparu.

Idie Okonkwo La rencontre du feu et de la glace
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean est venue en aide à cette jeune adolescente au Nigeria, alors qu'elle venait tout juste de perdre le contrôle de son pouvoir, ainsi que sa famille, se retrouvant à la merci des habitants de son village et d'une milice locale ne souhaitant qu'une seule chose : la mort de la sorcière. La rousse a alors ramené la jeune fille à l'Institut afin de lui offrir un nouveau toit, ainsi que la protection des X-men.

A l'Institut, Idie peut poursuivre sa scolarité, mais également avoir accès à une formation pour lui permettre de mieux maîtriser le pouvoir qui est le sien. Attendrie par l'histoire de cette toute jeune mutante, Jean garde un œil bienveillant sur cette dernière, sachant que pour l'heure, la jeune fille voit en la télépathe un point de repère dans ce nouveau monde que sont les Etats Unis et l'établissement de Charles Xavier.

Katherine Pryde La passe-muraille de la bande
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette jeune femme pétillante d'énergie est, à l'instar de Jean, une ancienne élève de l'Institut, devenue à présent professeur. Dés son retour à l'Institut, la télépathe a rapidement était témoin de la gentillesse de celle qui répond au nom de code de Shadow Cat. Bien qu'elle ne se souvienne plus de leur passé commun, Jean sait qu'elle peut compter sur Kitty, que ce soit dans les couloirs de l'école ou bien sur le terrain, et la confiance que Logan accorde à cette dernière, conforte Jean dans cette idée.

L'optimisme naturelle et la joie de vivre spontanée dont fait montre Pryde, ne manquent jamais de rappeler à Jean qu'il y a toujours possibilité de voir la vie du bon côté, même en cas de coup dur.

Nom Prénom si tu veux un titre de lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam aliquam elit lacinia scelerisque vestibulum. Morbi congue neque et metus ullamcorper fermentum vel vitae sem. Nullam sit amet quam mauris. In vel vulputate elit, non cursus justo. Aenean rutrum accumsan metus nec faucibus. Sed rhoncus, diam in aliquet dictum, ipsum lorem consectetur ante, et luctus sem justo ut tellus. Maecenas rhoncus, dui ut molestie volutpat, arcu purus ultricies quam, ac ullamcorper nisi nulla sit amet odio. Maecenas consectetur nulla turpis, at auctor nisl consectetur id.
Nom Prénom si tu veux un titre de lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam aliquam elit lacinia scelerisque vestibulum. Morbi congue neque et metus ullamcorper fermentum vel vitae sem. Nullam sit amet quam mauris. In vel vulputate elit, non cursus justo. Aenean rutrum accumsan metus nec faucibus. Sed rhoncus, diam in aliquet dictum, ipsum lorem consectetur ante, et luctus sem justo ut tellus. Maecenas rhoncus, dui ut molestie volutpat, arcu purus ultricies quam, ac ullamcorper nisi nulla sit amet odio. Maecenas consectetur nulla turpis, at auctor nisl consectetur id.

Nom Prénom si tu veux un titre de lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam aliquam elit lacinia scelerisque vestibulum. Morbi congue neque et metus ullamcorper fermentum vel vitae sem. Nullam sit amet quam mauris. In vel vulputate elit, non cursus justo. Aenean rutrum accumsan metus nec faucibus. Sed rhoncus, diam in aliquet dictum, ipsum lorem consectetur ante, et luctus sem justo ut tellus. Maecenas rhoncus, dui ut molestie volutpat, arcu purus ultricies quam, ac ullamcorper nisi nulla sit amet odio. Maecenas consectetur nulla turpis, at auctor nisl consectetur id.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
X-Men
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix ♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Journal de Jean Grey    Sam 17 Juin 2017 - 13:50
Boys ... boys ...

Charles Xavier Le mentor et le sauveur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si enfant, Jean n'a pas sombré dans la folie, ce fut grâce à l'intervention de Charles. Avec son aide, la mutante parvint à contrôler son pouvoir au fil des années. Pour cette raison, Jean voit en lui son premier sauveur.

Par la suite, et ceci durant de nombreuses années, il l'aida à perfectionner la maîtrise de son pouvoir et à affiner ses capacités. A chaque nouvelle évolution de sa télépathie, il était là pour la guider et la rassurer. Elle le considère encore aujourd'hui comme son mentor.

Pourtant, la relation avec Charles n'est pas des plus simples. La Force Phénix a rapidement était une donnée avec laquelle le puissant télépathe a dû composer. Si dans un premier temps, il a tenté de confiner cette entité dans l'esprit de son élève, il est arrivé un jour où le Professeur a été dépassé par cette puissance ... ce qui a finit part lui coûter la vie ... ou tout du moins, son corps.

A présent, Charles sait qu'au plus profond de son élève prodigue se terre l'un des mystères de l'univers avec lequel on ne peut négocier.

Kurt Wagner L'ange insoupçonné
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tornade et Jean furent les membres de l'Institut envoyés par le Professeur pour retrouver Kurt et le calmer dans sa fuite effrénée il y a quelques années de cela. Rapidement, celui qui se présenta sous l'alias de Diablo s'avéra être une personne d'une gentillesse sans pareille.

Il y a peu, Kurt est rentré à l'Institut. Jean a alors eu l'occasion de le rencontrer pour la première fois une seconde fois suite à sa résurrection. Comme la première fois, elle a rapidement su voir au delà de l'apparence si particulière du mutant, décelant une personnalité altruiste et généreuse.

Jonathan Blaze Le héros d'un soir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Johnny a, pour ainsi dire, littéralement sauvé la vie de Jean, devant pour cela, lui révéler sa nature de Ghost Rider. Bien qu'effrayée par une telle vision démoniaque, la rousse a su garder son sang froid, et surtout, avoir conscience que Blaze n'était pas son ennemi, mais bien au contraire, une bonne personne. L'habit ne fait pas le moine ... ce dicton n'a jamais été aussi vrai que pour ce pilote de Harley.

Rhil Trasam L'amoureux des étoiles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rhil et Jean ont fait leurs études ensemble à l'Institut. Adolescent timide et renfermé sur lui-même, le jeune Trasam était terrifié à l'idée de blesser quelqu'un à cause de son pouvoir. Il n'en fallut pas plus à la jeune Grey pour l'apprécier et chercher à mieux le connaître, l'approchant et lui parlant, là où les autres se contentaient de simplement l'ignorer. Jean a toujours eu de l'affection pour Rhil, même si avec les années qui sont passés, ils ont eu moins l'occasion de se voir et de discuter ensemble.
James 'Logan' Howlett La Belle et la Bête
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Logan ... le mutant éperdument amoureux de Jean depuis leur toute première rencontre ... le mutant également responsable de la mort de cette dernière. Durant dix années, il s'est tourmenté pour son geste ... se haïssant de ne pouvoir mourir pour ne plus souffrir.

Mais Jean est revenue, lui offrant alors une seconde chance ... une seconde chance de lui avouer ses sentiments. Les débuts furent compliqués, le farouche mutant continuant de se punir pour son geste. Mais un lien évident existait entre ces deux là. L'animal meurtri qu'il était ne tarda pas à toucher la rousse en plein cœur, cette dernière finissant par tomber amoureuse de lui.

Depuis, ils vivent une relation intense et forte. La passion tout autant que le respect et l'amour de l'un à l'autre sont indéniables. Peu à peu, auprès de Jean, Logan apprend à accepter sa rédemption, même si parfois encore, il s'estime indigne d'elle. Mais chaque fois, ils savent surmonter ces moments de doute, ensemble.

Erik Lehnsherr L'adversaire de longue date
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean a beaucoup entendu parler de ce fameux Magneto depuis son retour. Tout le monde connait ce redoutable mutant à l'Institut, ancien ami et à présent rival récurrent du Professeur et de ses X-men. La rousse sait donc qu'elle doit se montrer méfiante vis à vis de cet homme, car il ne lui a pas été uniquement décrit comme étant un puissant mutant capable d'agir sur les champs magnétiques, mais également comme un cerveau brillant, maître dans l'art de manipuler les gens à travers ses discours, tout autant que grand stratège quand il s'agit de mettre au point un plan d'attaque.

Jean a également notion que lors de sa précédente vie, Magneto a joué un rôle majeur dans la perte de contrôle de la Force Phénix, même si elle ne sait pas avec exactitude de quelle façon il a pris part aux événements qui ont fini par la conduire à la mort.

Frank Castle Le flingueur au grand cœur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La première rencontre entre le Punisher et Jean s'est faite alors que ce dernier a débarqué à l'Institut pour mettre en garde Logan avec lequel il était associé dans la traque d'un réseau clandestin. Gravement blessé, Frank serait très certainement mort dans le hall d'entrée en se vidant de son sang, si la rousse n'avait pas pris sur elle pour refermer ses plaies et le soigner.

Même si Jean n'est pas toujours d'accord avec les méthodes de Castle, elle considère qu'elle n'a pas à se mêler des histoires de ce dernier ... avec un petit bémol lorsqu'il embarque avec lui Logan.

Matthew Murdock L'avocat de la providence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Conseillé par Frank Castle à Jean, Matt Murdock a représenté cette dernière devant le tribunal de San Francisco afin de permettre à cette dernière d'officiellement être reconnue par l'état fédéral comme étant de nouveau vivante et citoyenne américaine.

Jean a été particulièrement touchée par la manière dont Matt a été sensible à son problème, faisant fi des difficultés qu'un tel dossier aller représenter. Elle est également particulièrement impressionnée par l'aisance avec laquelle l'aveugle évolue dans son environnement, rien dans son attitude ne laissant deviner son handicap.

Groot Végétal loquace
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean est tombée par hasard sur cet étrange petit bonhomme au détour d'une de ses nombreuses activités en dehors de l'Institut. De toute évidence, il ne venait pas de la Terre et avait l'air perdu. Par chance pour lui, en tombant sur une télépathe, il put facilement se faire comprendre par cette dernière. Comprenant la situation de ce nouvel ami, la mutante décida de lui venir en aide et de le raccompagner jusqu'au hangar où le reste des Gardiens de la Galaxie avait décidé d'élire domicile.

Grâce à son pouvoir psychique, Jean put prendre pleinement conscience des vastes capacités intellectuelles de ce colosse végétal miniature, ainsi que de la richesse de son vocabulaire.

Hank McCoy Le génie animal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est lorsque Jean a intégré l'Institut Xavier au début de son adolescence qu'elle a fait la connaissance de McCoy. En effet, Hank y était déjà un enseignant à cette période là. A son contact, elle a appris à aimer les sciences tout autant que la littérature et la philosophie. Il fut également le professeur en charge de son entraînement lorsqu'elle débuta au sein de l'équipe des X-men. La télépathe et le Fauve partagent depuis lors, un lien que l'on pourrait qualifier de familiale, Jean ayant toujours apprécié la compagnie de Hank, et l'assistant souvent dans ses recherches ou ses tentatives d'amélioration de ses inventions. Elle éprouve également pour lui un profond respect et une grande admiration.

Toutefois, depuis son retour parmi les vivants, même si la rousse a retrouvé cette attachement qu'elle éprouvait pour le grand mutant bleu, elle sent bien que de son côté, Hank émet parfois quelques réserves à son sujet, comme si par moment, il ressentait une forme de rappel à l'ordre des événements survenus une décennie plus tôt. Une retenue qu'il s'impose parfois, alors qu'il semble évident qu'il voudrait sincèrement apprécier pleinement le retour de son ancienne élève.

Nom Prénom si tu veux un titre de lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam aliquam elit lacinia scelerisque vestibulum. Morbi congue neque et metus ullamcorper fermentum vel vitae sem. Nullam sit amet quam mauris. In vel vulputate elit, non cursus justo. Aenean rutrum accumsan metus nec faucibus. Sed rhoncus, diam in aliquet dictum, ipsum lorem consectetur ante, et luctus sem justo ut tellus. Maecenas rhoncus, dui ut molestie volutpat, arcu purus ultricies quam, ac ullamcorper nisi nulla sit amet odio. Maecenas consectetur nulla turpis, at auctor nisl consectetur id.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
X-Men
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix ♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Journal de Jean Grey    Sam 17 Juin 2017 - 13:50
Au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal de Jean Grey    Sam 24 Juin 2017 - 22:43
Coucou toi :h2: J'ai plusieurs persos qui pourraient avoir un lien avec Jean :hm:
Rhil a étudié à l'Institut et y est resté jusqu'à ... 18-19 ans mais même une fois parti à l'université il revenait régulièrement, ils ont du s'y croiser forcément ? D'abord complètement muet ( son pouvoir passait par la parole et ça le terrifiait :arrow: ) et plus vieux aidait les jeunes à méditer/maitriser leurs émotions :*: Dernièrement il est revenu à l'Institut pour aider + faire des petites réparations, tout en travaillant à maîtriser son pouvoir à nouveau discrètement, sans que Charles Xavier le sache :hmm: + tu parlais dans ta fiche de disparition d'étoiles si je me souviens bien ? :hm: RHil les adore et veut retourner dans l'espace, ça n'a pas du lui échapper et il a du vouloir savoir ce qui causait le phénomène :hm:

Charlie Elles n'ont pas du se croiser avant l'amnésie de Jean, mais puisque la donzelle est confrériste et fréquente pas mal les mutants "paumés qui ne savent plus ou ils en sont depuis l'évacuation et n'ont pas de chez eux" et a l'habitude des squats et des mutants marginaux, elles devraient pouvoir se rencontrer ? :52:

Bucky enfin ou je n'ai pas trop d'idées de rencontre/lien, mais je me dis qu'entre amnésiques, il peut y avoir un truc à creuser ? :29:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
X-Men
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix ♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Journal de Jean Grey    Dim 25 Juin 2017 - 17:18
Salut Rhil :D

Je dois t'avouer que tes 3 propositions sont tentantes.

Rhil : il pourrait être l'un des moyens pour Jean de renouer contact avec l'Institut, histoire qu'elle ne reste pas une paumé toute sa vie. Vu leur âge respectif, ils ont certainement dû être élèves en même temps durant quelques années à l'Institut, du coup, effectivement, ils se sont connus par le passé.

Charlie : si elle fréquente les squats, elles ont effectivement pu se croiser. De là à dire que Jean lui fait confiance, c'est à voir. Vu qu'elle est sans repère et qu'elle est continuellement habitée par une vague sensation désagréable qui lui reste de ses "derniers instants", elle est plutôt du genre méfiante pour le moment.

Bucky : j'ose même pas imager une conversation entre ces 2 là ... une conversation pleine de non-souvenirs XD. Mais par la suite, Jean a les outils nécessaires pour éventuellement aider Barnes à retrouver une partie de sa mémoire (s'il le désire).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal de Jean Grey    Lun 4 Sep 2017 - 10:20


Bonjour,

Je venais voir pour discuter d'un possible lien, même si Evan n'a surement pas connu Jean Grey en tant que membre des X men (en tout cas pas quand il était lui même élève, peut-être des photos ou des histoires quand il a étudié la bas.) Et vu que maintenant il se cache de l'Institut Xavier en tentant de se débrouiller dans les rues de Los Angeles, cela depuis l'évacuation de New York, ils auraient pu se croiser ? Entre mutants perdus, il doit avoir moyen de se faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
X-Men
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix ♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Journal de Jean Grey    Mer 6 Sep 2017 - 0:58
Ok, donc, on a vu ça ensemble sur Discord :

- Evan connaît Jean à travers les portraits d'elle qu'il a pu voir à l'Institut quand il y était élève
- Il l'a déjà croisé à LA
- Du fait de son amnésie, elle n'a pas pu énormément l'aider, mais sa nature de "morte revenue à la vie" n'a pas échappé à Evan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal de Jean Grey    Lun 11 Sep 2017 - 19:43
Alors, on me tue et on s'en va ee
Revenir en haut Aller en bas

avatar
X-Men
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix ♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Journal de Jean Grey    Lun 11 Sep 2017 - 21:20
Mais qui êtes-vous, monsieur ?

Et pourquoi vous dites que je vous ai tué alors que vous semblez bel et bien vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal de Jean Grey    
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Jean Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


 Sujets similaires

-
» Fiche Jean Grey
» Jean Grey - Un bébé phénix
» Jean Grey
» Une menace bien réelle [pv Jean Grey]
» Jean Grey - N'en sois pas l'instrument... [UC]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Organisation Potts :: Journal de bord-