Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Sam 11 Nov 2017 - 18:23
Invité
Invité
Anonymous
non. :stare:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Nov 2017 - 18:30
Invité
Invité
Anonymous
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Nov 2017 - 18:32
Invité
Invité
Anonymous
psk ordre du captain. :stare:

sinon, tu sais ce que tu souhaites ? prendre les films en compte je suppose, ça serait déjà bien, pour la suite t'as des envies particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Nov 2017 - 18:47
Invité
Invité
Anonymous
Je pense que bah Tony aime le taquiner , ce qui peut entraîner des tensions entre eux même s'ils sont amis. Disons, qu'ils sont trop différents pour s'entendre parfaitement entre eux, surtout que Tony a passé son enfance à être mis au seconde plan par son père qui cherchait sans cesse captain !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Nov 2017 - 20:12
Invité
Invité
Anonymous
Tensions me semble un peu fort, Steve sera probablement agacé sur le coup et suivant la taquinerie mais ça ne devrait pas vraiment influencer sur leur relation 🇭🇲 Mais je suis totalement d'accord pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Nov 2017 - 20:49
Invité
Invité
Anonymous
Oui pas forcément une tension entre eux, je voulais dire qu'il aurait été un peu agacé par Anthony. Donc on fait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Jan 2018 - 22:38
Invité
Invité
Anonymous
Je mets ma papatte ici.

Après tout, Jess a fait parti des Avenger pendant un temps, ils se sont forcément croisés. J'imagine bien du positif, parce que... Cap quoi !
Après, vu leur âge quelques peu avancé, ils pourraient avoir quelques points communs. Une certaine entente.

Elle aurait pu avoir moins de barrières avec lui, parce que, justement, il se rapproche de son âge. Elle a besoin de voir un peu plus clair en ce moment, la petiote.

Ca t'irait ? :21:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-