Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !


Partagez | 
 

Mission - Le numéro d'équilibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
PNJ
Admin
MessageSujet: Mission - Le numéro d'équilibre   Jeu 3 Aoû 2017 - 15:58
Mission héro alignement bon
Le numéro d'équilibre

Un groupe de criminels a pénétré une banque privée. En un temps record, ils ont pris les employés en otage. Une alerte a été lancée lorsque les agents de sécurité n'ont pas fait de briefing, une heure après le dernier rapport. Les policiers envoyés sur place ont aussi disparu et après des contacts radios ne donnant aucune réponse, la police a décidée de bloquer les rues aux alentours. Impossible de passer. Cependant, les policiers à l'extérieur sont coincés : sans savoir où sont les orages, leurs propres unités, et les criminels, il est presque impossible de faire quoi que ce soit.




Le SWAT est en route, mais il est fort peu probable qu'ils interviennent immédiatement. Sans aucun visuel ni aucune idée de où sont les criminels et où sont les otages, les protocoles de la police sont très clairs : ne pas bouger. Les chaînes de télévisions commencent déjà à arriver avec tout leur dispositif pour faire un direct. Déjà, plusieurs chaines nationales se trouvent juste derrière les bandeaux de la police et un hélicoptère fait le tour de l'immeuble régulièrement : ils ont interdiction de survoler directement le lieu.

L'immeuble possède la réception de la banque au rez-de-chaussé. De grandes baies vitrées font presque tout le tour de l'étage. Ensuite, des escaliers emmènent vers des bureaux où les clients sont généralement accueillis. Enfin, les étages supérieurs sont normalement alloués aux employés de la banque. La banque étant privée, il est fort probable que des coffres spéciaux soient situés dans les sous-sols.

Il existe plusieurs entrées possibles : la porte d'entrée, actuellement découverte et cernée par les policiers et les médias. Une porte arrière, en métal, aussi surveillée par la police, qui sert à réceptionner les camions contenant de l'argent. Enfin, une porte au rez-de-chaussé ne semble pas être gardée, ) l'opposée des deux autres, une simple porte en métal qui semble ne pouvoir s'ouvrir que de l'intérieur. Un accès est possible sur le toit. Enfin, si un petit malin s'était amusé à faire des recherches sur le bâtiment et les protocoles de la compagnie privée possédant la banque : un accès directement aux sous-sols est possible en passant par des tunnels sécurisés amenant jusqu'à un parking privé, à deux blocs de là, dans les sous-sols d'un hôtel privé.

Note : Vous pouvez vous regrouper ou agir seuls. Sauf si vous êtes membre d'une organisation gouvernementale officielle, il est impossible que la police vous laisse simplement passer. Je vous laisse décider comment vous vous organisez, et comment vous rentrez. Pensez juste à vous arrêtez une fois à l'intérieur du bâtiment, j'interviendrais ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission - Le numéro d'équilibre   Dim 15 Oct 2017 - 17:10
Le Numéro d'Equilibre


Un simple hot-dog. Est-ce trop demander? Un peu de temps pour manger un simple hot-dog!? Enfin, quand je dis simple... On parle d'un hot-dog de chez Tony. Pas Stark, l'autre.
Celui dont je ne connais pas le nom mais qui fait les meilleurs hot-dogs qu'il vous soit possible de trouver dans cette ville. Et croyez-moi, il n'a pas été facile de trouver quelqu'un pour remplacer ceux de Luigi, chez qui j'avais l'habitude de m'approvisionner quand New-York était encore... New-York.

Bref, si je me plains - certains diront "encore" - c'est parce qu'il y a une raison. Quand j'ai du temps libre, j'aime bien écouter les stations de radio qu'utilisent les policier. Cela permet de se rencarder sur les habitudes des habitants du coin. Vous croyez que c'est comment que j'ai obtenu l'adresse de Tony? Et oui... Le Donut n'est qu'un cliché dans la Police. C'est de Hot-Dogs qu'ils se goinfrent.

Mais bon, passons. C'est donc en écoutant leurs ondes que j'ai eu vent d'un assaut sur une banque dans l'un des quartiers de Los Angeles. Un truc assez gros pour que le S.W.A.T. soit détaché et affecté à cette mission. Donc un truc assez gros pour que je laisse en plan mon idée de me restaurer d'une énorme saucisse de port accompagnée de fromage coulant, d'oignons caramélisés, d'un pain délicieusement préparé... et que je me mette en route.

Un moto. Dont j'ignore la marque. Mais un truc qui rugit à peine vous vriller l'accélérateur. Mon casque. Et de quoi rosser du vilain. C'est tout ce dont j'ai besoin. Me voici donc en route pour le lieu qu'indiquaient les services de police.

Je me gare à quelques pâtés de maisons, et descends de mon véhicule, avant de rejoindre le cordon de sécurité. Capuche sur la tête, je bouscule quelques personnes pour me frayer un chemin jusque  là-bas, et fais tout mon possible pour que mon visage ne soit pas filmé par une caméra. Inutile que les preneurs d'otages apprennent qu'un Avenger va leur tomber sur le coin de la gueule...

- Désolé monsieur. Circulez, nous avons besoin de toute la...

Je coupe la parole à cet adorable officier qui ne fait que son travail en lui présentant ma carte du S.H.I.E.L.D. Oui, j'en ai gardé une. C'est toujours utile, même dans ce genre de situation. Et mine de rien, je suis toujours un Agent! Et relevant un peu la tête, l'homme me reconnait, et me laisse passer.

Je peux échanger quelques mots avec la personne la plus gradées sur les lieux. Elle me rencarde sur la topologie des locaux. Les accès. Les points faibles de la structure. Je sais déjà par où je vais passer. Mais va falloir que je rebrousse chemin, et aille vers un hôtel privé, afin d'accéder à l'intérieur du bâtiment via des sous-terrains. Cela me permettra de récupérer au passage un petit truc sur ma moto, que j'avais oublié en partant. Cela ne me semblait pas indispensable, mais maintenant que mon passe-droit "Agent-du-SH.I.E.L.D-Avenger-Belle-Gueule" m'a permis d'obtenir quelques infos supplémentaires, je réalise qu'un arc pliable, quelques flèches à têtes explosives et anesthésiantes pourraient être utiles.

Allez. Go.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gamora
Gardien de la Galaxie
♠ Emploi : Ca dépend du moment ♠ Gif : Gamora
MessageSujet: Re: Mission - Le numéro d'équilibre   Dim 15 Oct 2017 - 20:41
En participant à des missions gouvernementales j’avais gagné la confiance du dit gouvernement et il m’avait donné quelques gratifications : de l’argent afin que je puisse vivre normalement ici. Bien que je ne comptais pas rester ici, je préférais mettre cette somme de côté au cas où j’en aurais besoin plus tard.
J’avais ainsi plusieurs caches d’argent ou de richesses disséminées à travers la galaxie qui me permettrait de me retourner en cas de coup dure. La Terre n’allait pas échapper à cette règle.

J’avais pris rendez-vous dans une banque en précisant bien mon statut d’étrangère. Ayant désormais quelques bonnes relations cette ouverture de compte n’allait pas poser de problèmes. Il ne me restait plus qu’à affronter le pire ennemi de cette population : l’administration et ses rouages tordus et inutiles. La patience allait être de mise…
Quand le taxi s’arrête près de la banque pour me déposer je compris tout de suite qu’il se passait quelque chose. Les forces de l’ordre avaient bouclées de secteur et tout ce petit monde semblait nerveux.
Cuiseuse je restais un instant à observer ce qu’il se passait pour comprendre la présence d’autant d’armes. Les passants autour de moi parlaient de braquage de banque ou de prise d’otage. Ces humains parlaient beaucoup trop mais c’était pratique dans des situations comme celle-ci.
Si je partais comme ça j’aurais perdu une partie de ma journée. Manquant de distraction j’avais envie de régler le problème à ma façon. Ca risquait de mettre Peter en colère mais une petite baston de temps en temps ne faisait de mal à personne.
D’où j’étais je me mis à chercher quelque chose ou quelqu’un qui pourrait me laisser passer. C’est à ce moment que je repérais un type bizarre qui essayait de passer mais qui avait failli être refoulé sans une espèce de document qu’il brandissait devant les gardes. Ils discutaient puis repartait en direction de sa moto. Un autre fan de moto il pourrait s’entendre avec Peter. Discrètement je me mis à le suivre des fois qu’il ait la même idée que moi. Une baston par équipe ça pourrait être bien.

Le problème dans mon plan c’est que j’étais venue sans armes. L’homme que j’avais eu au téléphone, qui avait été courtois et compressif, m’avait expliqué que pour la tranquillité de tous je devais venir sans armes car je risquerais d’avoir des problèmes en entrant. Bien que je n’aime pas ça je m’étais exécutée et j’avais respecté leur règle. Là je regrettais d’avoir été honnête. Mais c’était sans compter mon imagination à transformer tout et n’importe quoi en arme. Ca pourrait aussi bien me faire un bon entrainement pour le combat à mains nues. Ca faisait longtemps que je ne m’y étais pas essayé.
Su ce je me mis à suivre le type louche qui ne devait sans doute pas trop l’être. Restait à trouver comment l’approcher sans me faire tuer et connaitre ses intentions. Il marchait vers sa moto pour aller chercher je ne sais quoi ou partir. Je m’adossais contre le mur d’un immeuble non loin de là pour le regarder faire, innocente.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jonathan Blaze
Justicier
♠ Classe et nom de code : The Ghost Rider ♠ Emploi : Cascadeur ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Mission - Le numéro d'équilibre   Ven 1 Déc 2017 - 22:48
C’est vrai que, ces temps-ci, je cherche les problèmes. Je voyage la nuit à la recherche de criminels à punir. Mais, pour une fois que je cherchais juste à me promener, il fallait que le crime me rattrape, se dresse sur mon chemin, me nargue… Bref, il y avait un problème et des innocents étaient en danger. Certes, j’aurai pu faire demi-tour, ne pas me soucier de ses gens. Mais que voulez-vous ? Je suis un monstre avec un cœur. Au lieu de me perdre en divagation, il est préférable que j’explique ce problème.

Tout commença par un rassemblement de personne. Poussé par la curiosité innée de l’être humain, je me mêlai à cette foule et je pus apprendre bien vite l’origine de cet attroupement. La rue était bloquée par la police. D’après les dires de mes voisins, un braquage était en cours et la police était incapable d’agir : réalité ou hyperbole ? J’étais incapable de le dire. En tout cas, les chaînes de télévision déjà présentes confirmaient qu’il ne s’agissait pas d’une bredouille. Réfléchissant à un procédé pour rentrer dans la banque, je me fis bousculer par un type encapuchonné. Me retournant, je pus apercevoir une partie de son visage : Hawkeye. Mon main se ferma en un poing que j’eus la plus grande peine du monde à ne pas projeter sur celui-ci. Il avait été couvert par le S.H.I.E.L.D.. Il n’avait pas pris son rôle de « héros » très à cœur pour défendre les mutants. Mais je ne pouvais rien faire, pas ici, pas avec toutes ses personnes. Il me fallait être patient. Alors qu’il parlait avec la police, je l’observai, attendant de voir sa réaction. Au bout de quelques minutes, il repartit. Je me mis à le suivre le plus discrètement possible. Certes, il était fort probable qu’il m’avait repéré : la discrétion n’avait jamais été mon fort. Cependant, je persévérai dans ma chasse.

C’est seulement après quelques minutes qu’il s’arrêta devant une moto, sûrement la sienne. Pas mal ! En tout cas, à défaut d’être un grand héros, il avait de bons goûts. L’ombre de la rue cachée mon visage et j’en profitais dès lors pour réveiller l’esprit de la vengeance, le Ghost Rider. En quelques secondes, ma peau se consuma, ma chair brûla, mes yeux fondirent, ma langue disparut dans une vague de flamme. En seulement quelques secondes, l’homme de 40 ans s’était changé en une créature de flammes, de vengeance et de mort. Sous cette forme, aucune ombre ne pouvait cacher la monstruosité qu’était devenu Johnny. De là où j’étais, j’avais une vue imprenable sur son dos. Je pouvais en finir en un instant. Mais ce n’était pas ça que je cherchais. Non, je ne voulais pas sa mort, je voulais qu’il souffre. Avançant vers lui, je n’eus aucun mal à deviner qu’il allait certainement essayer de me mettre en joug avec son arc. Je pris la parole d’une voix venue des tréfonds de l’enfer :

« N’essaye même pas de m’attaquer ou de fuir, avenger. Il est temps de payer pour tes crimes. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission - Le numéro d'équilibre   Mer 6 Déc 2017 - 17:59
Le Numéro d'Equilibre


Me voici donc devant mon véhicule. J'y récupère ce que j'étais venu chercher. J'étais concentré. Je visualisais la suite des mes actions. Comment j'allais faire pour sauver un max de vies - toutes, je ne veux pas de perte - car c'est ce que nous, les héros, nous faisons.

J'ouvre le coffre placé sous le siège de ma moto. Tout y est. Être prévoyant. Prêt à intervenir dans toutes les situations. Mon arc pliable. Mes flèches. Je remarque qu'il y a aussi un petit bippeur, pour alerter mes copains Vengeurs. Je fais quoi? Je le laisse? Je le prends? Aucune idée. Est-ce que j'ai vraiment besoin d'eux, pour la petite mission qui m'attend? Boah, par mesure de sureté, je récupère le petit objet, et le glisse dans la poche intérieure de mon haut.

Mais je sens une présence derrière moi. Il croit vraiment que je ne l'ai pas capté? Ha, ces débutants... Bon, visiblement, il cherche pas à me prendre par surprise, puisqu'il s'adresse à moi. Là, il parvient à me surprendre, car cette voix inhumaine... Je ne m'y attendais pas.

Sa phrase est claire. En revanche, s'il pense que parce qu'il me demande de ne pas fuir ou de ne pas l'attaquer, je vais le faire, il s'enfonce le doigt jusqu'au coude. Debout devant ma moto, je regarde mon arc, dans ma main gauche, et la poignée de flèches que j'ai dans ma main droite. Donc? Easy...

Je saute par-dessus ma moto, enchainant avec une roulade avant, tout en dépliant mon arc et en encochant une flèche. Et là, le spectacle qui s'offre à moi dépasse ce que j'imaginais. Un monstre de flammes, avec le crâne apparent.

- Mais qu'est-ce que...

Pendant une petite seconde, je détends la corde de mon arc, avant de me reprendre: une tête explosive logée dans la cavité qui doit lui servir d'oeil, ça devrait le calmer.

Ce monde est peuplé d'étrangetés, mais un truc comme ça, je n'en avais jamais vu. Un mutant? Un Inhumain? Une extra-terrestre? Je sais pas. Peut-être que le S.H.I.E.L.D a un dossier sur lui? Peut-être même qu'on m'en a parlé, mais comme je suis parfaitement inattentif pendant les brief', je suis pas certain de pouvoir le dire...

Je ne regarde pas si je fais mouche, c'est parce que je ne loupe jamais ma cible.
En revanche, en attendant que la détonation ait lieu, je place une nouvelle tête explosive sur ma moto, et je m'éloigne aussi rapidement que possible. Je n'ai que quelques secondes avant que mon fidèle destrier n'explose. Moi qui voulais me la jouer ninja discret pour aller sauver des innocents, c'est pas la meilleure des façons d'attaquer...

- C'est pas possible... Déjà à New-York, fallait que je tombe sur des créatures farfelues... On déménage à l'opposé du pays... Et ça recommence. J'attire les mouises, c'est fou, ça...

Je glisse ma main dans ma poche... Cherche le bip... Puis me ravise. Je peux gérer. Lui. Le reste. Tout ce qui se présente.

Mais bon, ma priorité? Les otages. Faut que je speede.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gamora
Gardien de la Galaxie
♠ Emploi : Ca dépend du moment ♠ Gif : Gamora
MessageSujet: Re: Mission - Le numéro d'équilibre   Dim 10 Déc 2017 - 12:36
D’où j’étais je constatais que je n’étais pas la seule à suivre le même homme. Un autre type, dans le genre louche mais plutôt fatigué était entré dans le jeu de chach-chache. Mais lui il était bien visible. Je restais à ma place préférant jouer la carte de la sécurité et en apprendre plus sur mes deux compagnons de jeux.
Quand le brun aborda le blond et qu’il lui fait un drôle de numéro enflammé sans jeu de mots je me demandais dans quelle histoire j’étais tombée. Etais-ce une farce, un truc louche ou pire. Sur l’instant je commençais à me dire que je ferais peut être mieux de m’en aller et éviter des problèmes dont je n’avais pas besoin. Car après-tout, mon aide n’était pas nécessaire et la situation sous le contrôle des autorités. Quand à mon manque d’action il pourrait très bien être résolu par Peter.
Tout de même, j’aurais bien aimé savoir ce que ces deux-là se racontaient. L’homme en feu n’était pas normal pour ce monde. Le blond n’était pas sans défense car il lui envoya une flèche dans un endroit qui pouvait potentiellement faire mal au démon. Et il en profite pour s’éloigner de son agresseur tout en s’approchant de l’immeuble contre lequel je m’étais adossée. C’est là que je peux entrer dans le jeu pour proposer mon aide mais j’hésite. Il fallait simplement que j’attende qu’il passe assez près de moi pour lui parler et le tour serait joué.

J’hésitais à nouveau, il passe devant moi et je me mis à regretter. Je m’avance vers lui en lui adressant la parole.
Je peux vous aider. Je ne sais pas qui vous êtes mais vous semblez connaitre ces autorités. Vous avez le regard d’un homme qui va faire quelque chose qu’on ne lui demande pas et qui sait ce qu’il fait.
Maintenant c’était à lui de faire son choix. J’étais là, à sa disposition, mon apparence parlait d’elle-même. J’avais fait assez de mission pour les organisations de ce monde pour être un petit peu connue. Et puis une alien verte parmi des humains tout rose ça se remarque.

Ce que je ne savais pas c’est quel serait la réaction de cet homme. A cette distance je pouvais mieux examiner son physique. Il était musclé, entraîné. Sa démarche agile et rapide en disait long sur lui. Il savait bouger c’était donc un combattant. De son altercation avec le démon je savais que ses armes étaient du genre silencieux. Il était un peu comme moi, il devait aimer les combats à l’ancienne. Là je me mis à repenser à mes épées que je n’avais pas avec moi. Je rageais intérieurement regrettant d’avoir obéie au conseiller financier avec qui j’avais un rendez-vous.


J’avais un rendez-vous à cette banque. Je vous ai vu discuter avec les agents en place. Vous êtes un de ces super agents ?

Pourvu qu’il ne prenne pas mal mon intervention. Si ça se passe mal ça m’apprendra à ne pas me meller de ce qui ne me regarde pas.




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jonathan Blaze
Justicier
♠ Classe et nom de code : The Ghost Rider ♠ Emploi : Cascadeur ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Mission - Le numéro d'équilibre   Dim 10 Déc 2017 - 16:10
Il avait de bons réflexes, de très bons réflexes. En effet, au moment où je finis de parler, il exécuta des acrobaties avec une étonnante habileté. En quelques mouvements, il se retrouva à me pointer d’une de ses flèches. Certes, en tant qu’ancien avenger, il avait déjà dû affronter des êtres bien puissants pour un simple humain. Cependant, à ma seule vue, je pus sentir une seconde de flottements dans son geste. Cela n’empêcha pas la flèche de partir droit sur moi. Je n’y fis guère intention. Ce n’était pas que je ne pouvais pas l’attraper, mais plutôt que ce genre d’armes ne servirait pas à grand-chose sur moi. Je laissai donc la flèche filler et atteindre… mon œil. Quelle précision ! Il n’avait pas volé sa réputation en tout cas. Alors que j’attendais à ce qu’elle fonde comme une flèche classique, elle explosa dans mon crâne. Le choc secoua quelque peu ma tête. Heureusement pour moi, être un squelette ambulant m’empêchait de ressentir la douleur. Malgré l’inefficacité de cette tentative de blessure, ou meurtre, j’étais tout de même aveuglé par la fumée et la poussière dégagées par l’explosion.

Faisant quelques pas, je sortis de ce nuage de poussières pour constater, avec un léger énervement, qu’il avait placé un autre explosif sur sa moto. Sérieusement ? Croisant les bras afin de ne pas être éjecté par le souffle de l’explosion, j’encaissai l’explosion sans broncher. Malgré l’absence de dégâts, ses petits tours commençaient à me gaver. Je décidai de poursuivre ma cible à travers le nouveau nuage de poussière créé. Me rapprochant, je pus voir une femme verte lui parler. Etrange femme, mais comment pourrais-je juger l’apparence de quelqu’un quand on est soi-même une bête de foire. Cependant, grâce à cette courte conversation, je pus m’approcher suffisamment pour attendre une phrase de la femme :
« Vous êtes un de ces super agents ? »

Quelle plaisanterie ! Après sa lâcheté durant la purge ? Impossible de croire ça. Sans même écouter la réponse de l’archer, mon blouson de cuir s’ouvrit en grand, laissant apparaitre mon torse squelettique dont quatre chaînes en sortirent. Deux allèrent se plantaient dans le mur à ma droite tandis que les autres allèrent dans le mur de gauche. S’allongeant, elles grandirent dans les murs jusqu’à ressortir au bout de la rue, créant un ainsi un barrage. Ainsi la ruelle dont était sorti la femme verte et celle où nous nous trouvions était désormais bloqué. Il ne pourrait plus fuir. Juste au cas où, j’insufflais du hellfire dans mes chaînes qui rougirent.

D’une voix toujours aussi monstrueuse mais, cette fois avec une pointe de sarcasme, je leur dis :

« Lui, un super agent ? Il a sûrement été un jour. Quand il sauvait des innocents d’invasions, oui, il méritait son titre ! Mais il ne faut pas se fier à ces belles actions. Dès que son cher gouvernement décide de tuer en masse des innocents, il préfère rester en arrière comme un lâche. »


Il avait peut-être eu une bonne raison, mais c’était trop tard. Il devait payer. Me tournant vers l’archer, je voulais l’entendre de sa bouche :

« N’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission - Le numéro d'équilibre   Mer 13 Déc 2017 - 18:51
Le Numéro d'Equilibre


Je n'ai pas regarder le calendrier avant de sortir. Peut-être qu'aujourd'hui, les planètes sont alignées. Ou que c'est la pleine lune. Ou qu'on fête un truc du folklore local que je ne connais pas - bien qu'ayant déjà bossé dans le coin, je ne me suis pas forcément imprégné des us et coutumes de la côte Ouest.

Pourquoi je dis ça? Parce que je suis en train d'essayer d'échapper à un mec avec le crâne enflammé, et que sur mon trajet, je tombe sur... Une femme à la peau verte. Est-ce que cela me surprend? Non, pas spécialement. D'autant que je sais qui elle est. Grossièrement.

La pointant de l'index de ma main droite, j'essaie de prononcer son nom, alors qu'elle me fait part de son envie de m'aider.

- Gami... Gomo... Grom... Gamora!

Enfin! Je savais bien que ça allait sortir! Les journaux en ont parlé. Ils l'ont surnommé "La Femme la plus Dangereuse de l'Univers". Dans d'autres circonstances, me retrouver avec une E.T de cet acabit me poserait problème. Mais là? J'ai des innocents à sauver, et un malade à mes trousses qui m'empêche de faire cela. La présence de cette guerrière est donc plus qu'appréciée!

- Je dois aller sauver ces gens! Mais je..
.

Malheureusement, je ne peux pas finir ma phrase. Visiblement, le sacrifice de ma moto ne l'aura même pas ralenti un petit peu. Je me retourne donc vers cet adversaire inconnu... Mais qui semble pourtant savoir un paquet de choses sur moi. Des choses fausses, mais des choses quand même.

Il nous fait une petite démonstration de ses pouvoirs, nous isolant donc. Nous bloquant dans cette impasse. Je n'avais pas besoin de cela. Pendant son petit show en sons et lumières, je replace mon masque de Rônin, et fais craquer les articulations de ma nuque. J'en profite pour murmurer à ma nouvelle acolyte quelques mots.

- Il est dangereux. Et résistant. Je crois qu'on va devoir s'en débarrasser avant de pouvoir aller sauver les otages.

Et là, là... De la provoc! De la provoc en parlant de mon apparente inaction lors des événements ayant précédés le déménagement des New-Yorkais à Los Angeles. Respire, Clint... Ne pas rentrer dans son jeu... T'es au dessus de... Non, tant pis!

- Rester en arrière comme un lâche? Je n'ai pas l'impression qu'on ait fait allusion une seule fois à une copie bon marché de Johny Storm, qui oeuvrerait pour faire quoi que ce soit pour sauver des innocents! Donc ne parle pas de ce que tu connais pas, gringo.

Ses pouvoirs sont impressionnants. Et sa petite démonstration impressionnerait effectivement le pékin lambda. Mais je ne suis pas le premier venu. J'ai sauvé le monde. Plusieurs fois. Mes actions comptent, et je me défonce chaque jour pour que ma place au sein de la plus grande équipe de Héros que ce pays, que cette planète même, porte ne soit remise en question.

Je dégaine un sabre, et le pointe dans la direction de l'allume-cigare.

- Le sort des innocents t'importe? Tu sais ce que t'es en train de faire, là? Tu m'empêches d'intervenir sur une prise d'otages. Mais visiblement, plutôt que de faire ce qui s'impose, tu préfères... Et là, j'emploie un ton semblable au sien. ... t'en prendre à un homme sans pouvoir, comme un lâche. N'est-ce pas?

Oui... J'aurais pu élever le niveau. Mais je ne suis pas de ces gens qui calment une situation tendue de façon intelligente. Non, je suis de ceux qui mettent de l'huile sur le feu.

Je reste sur mes gardes, mais mon regard lorgne rapidement sur ma comparse à la peau de jade.

- Vous pensez pouvoir le retenir? Car de mon côté, à la première occasion, j'entre dans le bâtiment pour sauver autant de personnes que possible... S'il reste encore des gens à sauver, vu le temps que l'autre nous fait perdre!


Je replie mon arc, et le mets dans mon dos.

Bah dis donc, quelle nuit...





Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gamora
Gardien de la Galaxie
♠ Emploi : Ca dépend du moment ♠ Gif : Gamora
MessageSujet: Re: Mission - Le numéro d'équilibre   Dim 24 Déc 2017 - 14:14
L’agent face à moi cherchait comment je m’appelais. Loin d’être intéressée par ma renommée, être une inconnue dans ce monde était quelque chose que j’appréciais. Hélas, soit ma réputation m’avait suivie soit les missions que j’acceptais pour aider les autorités de ce monde avaient eu un effet auquel je n’aurais pas songés.
Il essayait de retrouver mon nom en prononçant quelques syllabes.


Clint Barton : Gami... Gomo... Grom... Gamora!

Oui c’est bien ça. Et vous comment-dois-je vous appeler ?

Il essayait de me dire qu’il voulait aider les personnes piégées dans la banque qui était aussi l’objet de ma venue. Mais il faut interrompu par l’étrange type en flamme.
Quand l’inconnu hostile passa à l’attaque avec des chaînes qui lui sortaient de ce que je pouvais nommer thorax je me retournais pour me tenir à côté de l’agent, prête à agir en fonction de ce qui se passerait.
Sans que je lui demande l’agent partageait les informations qu’il avait au sujet de l’homme en feu. Les mots tel que dangereux, résistant et pouvoir n’étaient pas du genre à me faire peur.


Agent, qu’il soit Terrien, Alien ou autre, tout le monde à un point faible. Suffit de le trouver.
Je fais fausse route si je dis que le refroidir serait une bonne idée ?


Pourquoi j’avais cette idée ? Elle aurait été digne de Peter ou de Rocket. A croire que tout ce temps passé avec eux m’avait appris quelques choses.
Quoi qu’il en soit, l’homme en flamme semblait furieux contre l’agent. Je me fichais de ses raisons, cela n’était pas mes affaire et puis j’étais mal placée pour critiquer les anciennes actions d’une personne. Toutefois nous avions bien plus important à faire. Des innocents étaient en danger et nous n’avions pas le temps de se battre pour des frivolités passées.


L’homme en flamme parlait de tueries en masse décidée par un gouvernement. Je ne savais pas de quoi il s’agissait et comme je le craignais ils commençaient à perdre leur temps dans une discussion stérile qui ne déboucherait sur rien d’intéressant.
Avant que j’aie le temps de dire quoi que ce soit l’agent dit quelque chose de sensé. Il me demandait de retenir l’homme en flamme le temps qu’il entre dans le bâtiment histoire d’aider les otages.


J’acquiesçais d’un signe de tête et je fis un pas dans la direction de l’autre inconnue. Non menaçante, je tenais mes mains ouvertes bien en évidence pour montrer que je n’étais par armée et que je ne me tenais pas non plus dans une position d’attaque.

Homme en feu dont je ne connais pas le nom.
Je crois comprendre que vous et l’homme à l’arc avez un litige assez important et ancien. Toutefois, vous serait-il possible de mettre votre règlement de compte de côté pendant quelques heures le temps qu’il puisse venir en aide aux personnes prises en otage dans la banque ?
Hummm….
Vous pourrez-toujours en reparler une fois ces innocents en sécurité ? Qu’en dites-vous ?


J’avais remarquée qu’il était très préoccupé par l’innocence et la protection de ce type de personnes. Soit il acceptait mon idée soit je lui en proposais une autre. Quoi qu’il en soit je gagnais du temps pour l’archer.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jonathan Blaze
Justicier
♠ Classe et nom de code : The Ghost Rider ♠ Emploi : Cascadeur ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Mission - Le numéro d'équilibre   Lun 25 Déc 2017 - 16:46
Alors que les deux me parlaient et essayaient soit de m’arrêter, soit de faire un compris, je regardais l’âme de la femme verte et le résultat était assez ironique : un lâche et une meurtrière. Quelle équipe de choc pour essayer de me résonner ! Je partis alors dans un rire sarcastique qui, avec ma voix, ne pouvait sonner que d’une manière funeste.

« Hahahaha. Hilarant… Vous n’êtes pas vraiment les mieux placés pour parler de protection des innocents. Mais vous avez raison sur un point : il y a des gens à sauver. La vengeance après. »

M’avançant vers eux, je continuais à parler.

« Toi, la femme verte, je sais quel sang coule sur tes mains. Mais, à tes dires, tu sembles essayer de te racheter. Je te laisse le bénéfice du doute. En plus, tu n’as fait vœux de défendre l’innocence contrairement à toi, archer. Si je te laisse en vie, c’est juste pour que tu puisses prévenir de mon arrivée tes camarades du SHIELD, ton cher captain et tous les autres héros qui sont restés les bras croisés. Notre prochaine rencontre te sera moins chanceuse. »

Durant ce petit monologue dont je pensais que l’archer s’en moquerait, j’avais, par ma volonté, appelé ma moto de l’enfer vers ma position. J’étais à présent à leur niveau. Je retirais à présent mes chaînes qui rentrèrent en moi. Ils étaient à présent libre de partir. Les dépassant, je leur dis :

« Bien, je vais faire diversion. Si vous voulez aider, ne soyez pas une gêne. »

A ce moment, un vrombissement de moto se fit entendre et,  un deux roues tout droit sorti de l’enfer tomba d’un immeuble juste à mes côtés. Montant dessus, je leur faisais dos et était donc facilement attaquable. Bien qu’ils soient certainement incapables de me faire le moins dégât, je préférai cependant  les prévenir. Tournant ma tête sur le côté, je leur adressais un regard rapide :

« N’essayez même pas de m’attaquer, ça ne ferait que faire perdre du temps à tout le monde. »

Sans même écouter leur réponse, je démarrais d’un coup laissant derrière moi une trainée de feu. Grâce à la vitesse de mon bolide, bien supérieur à la plupart des véhicules terrestres, je pouvais rejoindre assez rapidement la banque. De plus, pour ne pas perdre de temps, je décidai de prendre quelques raccourcis, c’est-à-dire, rouler sur les murs des immeubles, ignorant tout simplement les lois de la physique. Une fois sur le toit d’un immeuble à proximité de la banque, je regardais le bas pour vérifier par où je pourrais rentrer.

Au sol, il y avait des policiers. Ils essaieraient de m’arrêter. Ca me ferait perdre du temps. Hésitant sur la procédure à suivre, je pus constater que l’hélicoptère survolant la zone m’avait repéré et se dirigeait vers ma direction. Je regardais le toit de la banque et mon choix se fixa. Roulant comme un fou, je me laissai tomber dans le vide. Sortant une chaîne, je m’en servis pour m’accrocher au toit de la banque et me balançant au bout de celle-ci, je me retrouvais sur le toit de la banque. Sans un regard en arrière, je rentrai par le seul accès possible, prêt à en découdre.

(HRP : voilà, je suis dans la banque, je vous laisse donc rp à deux le temps que vous rentriez ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission - Le numéro d'équilibre   
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission - Le numéro d'équilibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Los Angeles :: Central L.A. :: Downtown-