Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Devil Save the Queen - Margali Szardos

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 16 Aoû 2017 - 21:47
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous très chère!

Bon courage pour ta validation et au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Aoû 2017 - 8:49
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue dans le coin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Aoû 2017 - 12:18
Invité
Invité
Anonymous
Alors, au niveau des modifications pour moi c'est tout bon ! Par contre avant de te valider, je te demanderais encore une fois de mettre un avatar qui respecte le règlement, le tien n'est pas à la bonne taille :

Marvel a écrit:

♣️ Vos avatars doivent être de la taille 200*320 et utiliser un avatar "réel", de célébrité.

J'ai vérifié, Sarah Parish a un topic bazzart avec des avatars et au pire si tu n'es pas sur bazzart il est facile d'en trouver, par exemple, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici ( j'ai juste tapé son nom et 200x320 sur google :arrow: ). Si tu prend un avatar que tu n'as pas fait, pense à mettre d'ailleurs le copyright dans ton profil !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Aoû 2017 - 19:46
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour l'accueil ! Devil Save the Queen - Margali Szardos - Page 2 2966181610

Et merci pour les avatars (tu me sauves :52:) et pour l'info ! Je change dés maintenant. :51:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Aoû 2017 - 20:09
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

La Paperasse

♠ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp

♠ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

♠ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

♠ Tu peux t'inscrire à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir un rp rapidement - dès qu'un petit groupe est constitué, c'est l'heure de rp !

Et après ?
♠  Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !

♠ N'hésite pas à passer sur le chat discord du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Flood, recherches rps, questions, ça papote sans time-out !

♠ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠ Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-