-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

One Batch... Two Batch... Penny and Dime

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 24 Aoû 2017 - 12:29
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat avatar
Frank Castle

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Punisher16 février 1980 Queens New-York37 ans Justicierveufhétérosexuella vengeance Aucune affiliation connu

 
Caractère
il est difficile de décrire précisément la psychologie de Frank Castle, c'est un homme qui à tout perdu, la vie lui a arraché ce qu'il avait de plus précieux, il ne lui reste que la revanche désormais et la satisfaction de nettoyer les rues infectées de criminels en tout genre, militaire de profession il a acquis une concentration et un sang froid que même les vétérans les plus aguerris ne possèdent pas, il a un esprit tactique, calculateur, analytique.

Il a très vite appris à ne plus faire la différence entre le bien et le mal, pour lui désormais il n'y a que la justice expéditive, une arme, une balle, une tête à exploser et rien d'autre à ajouter.

Plusieurs psychologues se sont penchés sur son cas... ce n'est pas brillant voici leurs conclusions : sociopathe bipolaire atteint d'un stress post-traumatique due à son service militaire et à ce qui est arrivé à sa famille.
Monsieur Castle admet les responsabilités de ces actes et les assument entièrement, il ne se considère pas comme un "sauveur" ni un "héros" mais comme la conséquence, la punition que méritent je cite " les décérébrés violeurs, meurtriers, escrocs, voleur, pédophiles tous méritent ce qui les attends, je les traquerais, je les trouverais et je les tuerais, il n'y a rien ni personne qui m'empêchera d'accomplir ma mission, j'éradiquerais le crime sous toutes ses formes..."

Le sujet ne semble pas éprouver de quelconques onces de sympathie envers quoique ce soit, il n'est focalisé que sur ce qu'il pense accomplir.
C'est un homme dangereux et tout traitement ou autres thérapies sont inefficace, pour la médecine légale Frank est un cas désespéré, plus rien ne peux le sauver si ce n'est lui même.

Le patient ne réagit pas quand on pose des questions sur sa famille, il montre une certaine réfraction à ce sujet en particulier, voir un accès de violence si les questions persistent.

 

Pouvoirs & capacités

  Pour les autres:- Combattant aux corps à corps hors pair
- expert en armement
- expert en explosifs
- pilote accompli sur tout types de véhicules (de la simple moto au char d'assaut en passant par l'hélicoptère)
- connaissance accrue du monde de la rue
- militaire haut gradé
- inventif
- tacticien
- persistant
- une chance incroyable d'être encore en vie

Pas grand chose à dire d'autre, Frank reste un humain sans pouvoir, jusqu'ici il n'a pas eu besoin de plus que son doigt sur la gâchette, on pourrait presque décrire cet homme comme le parfait cliché du "one man army", si ça peut vous donner une idée plus précise.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoCitizenAge20 ansCode règlement :siren: Pv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?magie de googleFréquence de connexionprésent
Remarquesnothing else to say

 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Aoû 2017 - 12:30
Invité
Invité
Anonymous


  1-Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ?
2-Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ?
3-Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ?

 
1-Le gouvernement à fait ce qu'il avait à faire...
2-Une ville pleine de vermines ou une autre ville pleine de vermines ? au moins à L.A il y'a le soleil.
3-difficile à dire depuis les barreaux de ma cellule...


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
Des terroristes... si j'avais pu y assister je me serais fait un plaisir de les dégommer un à un, d'autres questions ?


1- Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
2- Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
3- Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
1- Non, au moins on sait que les Dieux existent et qu'ils sont pas si différents de nous au final.
2- le Shield et moi, ça fait deux... je prends mes distances mais j'observe de loin.
3- Du côté de ceux qui n'utilise pas leurs pouvoirs à outrances, le reste... pour le moment j'en ai pas vu un encaisser une roquette de Bazooka sans broncher, ça vaut le coup de vérifier...


 
Votre histoire

 

 
I- Irak

"Base Alpha ici Faucon 4 nous faisons actuellement le tour du village la fumée nous empêche de voir la Zone d'atterrissage, vous êtes sur qu'un fumigène à été allumé ? 

"Affirmatif Faucon 4, le satellite confirme un visuel..."

"Base Alpha ! je vois un de nos gars, je pose l'appareil..."

Les pâles de l'hélicoptère sonne comme un soulagement dans mes oreilles, un sifflement résonnent encore dans mes tympans, mes jambes sont lourdes, la fatigue me prends ou peut être est-ce la mort qui me tend les bras, sauf que je ne peux pas la laisser faire, j'ai une maison à revoir une famille à retrouver, mais eux que vont ils retrouver ? mon âme est avec eux, ma vie est avec eux, mes espoirs et mes rêves.
Maria m'a dit que c'était une fille, je vais être père, mais quel genre de père ?, le sang chaud sur mon visage m'aveugle, mes partenaires sont morts, je suis le seul survivant, est-ce un signe ? Mes genoux percutent le sable, ma posture ressemble à une supplique faite à Dieu, mais je ne l'ai jamais prié et je ne le prierais jamais, moi et moi seul m'a tiré de cette merde.
J'oublie la mission j'oublie pourquoi je suis la, j'oublie presque mon nom jusqu'a ce qu'un soldat sorte de l'hélico, c'est Micro il me secoue il m'implore de revenir à moi mais je n'écoute pas je suis ailleurs, je suis encore dans cet endroit, je suis encore aux mains des iraquien, je suis encore dans cette salle ou ils me battent à mort pour obtenir des informations, je suis encore attaché, je suis encore à moitié inconscient, j'ai les yeux entrouvert, on me force à regarder, on me force à cracher le morceau mais je ne le fais pas.

Un coup de feu, de la cervelle s'éparpille sur le sol, cette fois  je n'ai vraiment plus rien à dire, à part faire parler mes poings et ma rage...
Les liens se détachent 1-2-3-4 inspire je soulève le garde derrière moi et lui éclate un oeil 1-2-3-4 expire je prends la chaise et la fracasse sur son pote 1-2-3-4 inspire
Je prends un barreau de la chaise et lui enfonce dans la jugulaire 1-2-3-4 expire son pote réagis il hurle quelque chose que je ne comprends pas 1-2-3-4 inspire je le plaque au sol et abat mes poings sur son visage 1-2-3-4 expire bientôt je ne frappe qu'un tas d'os mouillés.

Les yeux remplies d'incompréhension Micro, me prend par le bras et tente de me soulever.

"Putain Frank qu'est ce qui s'est passé ?"

Mon unité est morte, Je rentre chez moi, Je vais être père... Mais quel genre de père ?

II-Hopital

"Comme je vous le dis Lieutenant, il a reçu une balle en pleine dans la boite cranienne, mais celui la c'est un chanceux, c'est moi qui vous le dit, vous pouvez le voir sur les radios il reste quelques fragments qu'on a pas pu enlever cela devrait être sans conséquence pour lui..."

"Merci Docteur, il est réveillé ?"

"Oui bien sur, mais il n'a pas dit un mot depuis qu'il est debout"

Le flic rentre dans la chambre, certainement pour m'annoncer qu'il n'a aucune idée de qui à fait ça, je n'ai pas le coeur à écouter, la douleur et la peine finissent le travail de ceux qui m'ont pris ce que j'avais de plus cher.

Il présente ses condoléances et s'en va n'ayant rien d'autre à me dire il est trop gêné pour rester en ma présence.

Je reste le regard fixé sur le mur en face de moi, des flash de Maria me viennent...Frank Jr...Lisa, des larmes coulent le long de mon visage que j'essuie assez rapidement.
Au bout de plusieurs jours, mes forces me reprennent, suffisamment pour que je puisse me laver seul, dans cette salle de bain d'hôpital ridicule j'essaie de me calmer mais la souffrance me rattrape et vient planter son couteau dans mon coeur, la buée rempli la pièce je me regarde dans le miroir et je vois mes enfants ma femme dans mes bras sans vie ensanglanté, clamant mon aide leur père, leur mari, me désignant comme responsable.

Un hurlement de rage doit se faire entendre dans tout l'hôpital mais je m'en fous, le miroir se fissure sur l'impact de mon coup, ma main est percé de morceaux de verres elle saigne.1-2-3-4 inspire je pleure, je pleure à en crever et ma peine ma souffrance ma douleur sont avec moi, pour toujours désormais 1-2-3-4 expire

III-Tribunal

"Silence ! Silence dans la cour !... hum hum... Aujourd'hui nous abordons l'affaire Frank Castle... Monsieur Castle vous êtes chargé de 15 chefs d'accusations de destruction de propriétés, 20 chef pour troubles à l'ordre public, 45 chef de destruction de biens municipaux, de plusieurs chefs d'accusations de possessions d'armes à feu de catégories 5 et 6, je n'ose même pas compter les chefs d'accusations d'homicides, La parole est La Défense de l'accusé !"

"Merci votre honneur... j'aimerais d'abord soumettre au jury un fait simple"

L'aveugle fait de son mieux pour déblatérer un discours sans queue ni tête, en tout cas ça ne fait pas sens pour moi ça n'en fait plus ça c'est sur, avec toute la merde qui c'est passé, toute les enfoirés que j'ai tué, je n'éprouve rien et je ne regrette rien du tout.
Le procès suit son cours, j'entends une nuée de mes "fans" dehors clamant le nom qu'il m'ont donné "PUNISHER ! PUNISHER !" comme un putain d'animal en cage pour amuser la galerie au Zoo, leur avis m'importe peu, l'avis de la court m'importe peu.
Les flics me tiennent en laisse et m'observe d'un oeil mauvais, ils ont raison, je fais leur boulot à leur place et quand j'aurais fini il leur resteras plus que les alcooliques à ramasser dans la rue et à coller des amendes sur les pares-brises.

La juge déglutit quand elles revoit les photos, ce qui met un coup à la défense des deux bouffons qui assurent ma représentation, quand il a enfin fini son blabla interminable la parole passe à son confrère qui plaide le stress-post traumatique le seul argument qui pourrait m'envoyer à l'asile, le seul endroit ou je pourrais peut-être survivre depuis que la prison est remplie de connards qui veulent ma peau.

"Est ce que vous regrettez ce que vous avez fait ?"

De toutes les phrases débiles qui pouvait sortir celle la me fait sortir un rire nerveux et incontrôlable avant que je puisse reprendre mon calme et définir une bonne fois pour toutes aux yeux du monde ce que je compte faire.

"Je crois que vous avez pas compris en fait, aucun de vous comprend...PTSD... n'importe quoi... vous avec vos costard et vos lois vous vous cachez, vous savez pas ce qu'il y'a dans les rues... mais moi je sais... toute la racaille... tout les criminels que vous laissez s'enfuir... je vais les retrouver et je vais les fumer... vous voulez la vérité ? J'LE FAIS PARCE QUE J'AIME ÇA PUTAIN J'ADORE ÇA ! VOUS VOULEZ QUE JE SOIS LE PUNISHER ? JE SUIS LE PUNISHER BANDE D'ENFOIRÉS ! ET VOUS LA VERMINE QUI INFESTE LES RUES ! VOUS ÊTES MORTS ! VOUS M'ENTENDEZ VOUS ÊTES MORTS !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma petite scène à fait suffisamment de bruit pour arrêter ce cirque, maintenant direction la taule ça va être drôle...

"IV-Prison

La lumière du jour me tape en plein dans les yeux, les barreaux ne coupe pas tellement le soleil il faut dire, la police m'a chopé il y'a maintenant 2 mois alors que j'étais en train de démanteler un réseau de drogues chez les réfugiés, le petit con s'est échappé avec une jambe pété ça aurais du être les deux, mais bref je sais pas comment je vais sortir de la je pense que cette fois c'est la bonne, cette taule est surchargé de fils de pute en tout genre et je ne me donne pas beaucoup de temps avant de passer l'arme à gauche.

J'arriverais peut-être à m'échapper mais c'est pas sur, bref je compte encore sur ma chance de cocu et mon inventivité, la porte de ma cellule s'ouvre le couloir est remplie des pires saletés possibles, je sors il me regardes tous avec leurs yeux de dégénérés1-2-3-4 inspire.

Quelques instants plus tard...

"OH putain ! ouvrez la porte vite ! vite !"

"Mais c'est qui ce mec ?!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me prends la pire rouste possible, les gardes n'y vont pas de main morte mais ça ne fait aucune différence avec la prison de New-York, je suis bon pour l'isolement j'imagine...



Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Aoû 2017 - 12:50
Invité
Invité
Anonymous
Un Punisher One Batch... Two Batch... Penny and Dime 1689585494 :36:

Bienvenue sur le forum en tout cas !
Tu as 7 jours pour terminer ta fiche. Si tu as la moindre question ou si tu souhaites un délai supplémentaire pour ta fiche, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff :21:

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, j'attends de lire ta fiche avec grande impatience :52:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Aoû 2017 - 15:34
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur le forum :52: :7:
La première partie du code est fausse, mais la seconde est bonne ! La vraie première ne devrait pas être loin :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Aoû 2017 - 15:45
Invité
Invité
Anonymous
UN PUNISHER :7: :7: :7: :7: *bave, adule, roule, adhère*

Bienvenue à toi parmi nous :14:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Aoû 2017 - 23:27
Invité
Invité
Anonymous
*bave avec Bucky* Mais oui un PUNISHER bordel!

La série a tellement bien présenté le perso et l'a rendu tellement attachant, je comprends que t'aies eu envie de le jouer! Bon courage pour ta validation et au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Aoû 2017 - 9:38
Invité
Invité
Anonymous
Soldat Castle au rapport ! ^^ la fiche est terminée.

Merci d'ailleurs pour votre accueil si chaleureux :)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Aoû 2017 - 1:20
Invité
Invité
Anonymous
Owwwh Punisher :amour:
Tout est bon pour moi, mais pour te valider, je dois juste savoir ton groupe ! Je te mets en héros Marvel Knights du coup ?
Aussi : tu es donc toujours en prison ? A prendre en compte pour les rps, cela risque de compliquer tes débuts en jeu, si tu n'as pas déjà une idée en tête vis à vis des évasions. 🇭🇲
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Aoû 2017 - 9:09
Invité
Invité
Anonymous
Oui le marvel Knights est le groupe qu'il me faut, pour ce qui est du contexte oui Frank est en prison il s'est fait chopper à L.A il me semble l'avoir mentionné dans l'histoire... cela ne me dérange pas pour mes débuts de jeu à vrai dire je suppose que beaucoup de monde s'intéresse au cas du punisher, donc soit évasion soit recrutement forcée :1: à voir en fonction de mon partenaire de rp...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Aoû 2017 - 10:57
Invité
Invité
Anonymous
Et c'est tout bon pour moi, va faire ton job Punisher :7:




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp

♠️ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠️ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

♠️ Tu peux t'inscrire à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir un rp rapidement - dès qu'un petit groupe est constitué, c'est l'heure de rp !

Et après ?
♠️  Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !

♠️ N'hésite pas à passer sur le chat discord du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Flood, recherches rps, questions, ça papote sans time-out !

♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠️ Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-