-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Soirée Pyjama chez les Kaplan [Réservé aux jeunes !] INSCRIPTIONS

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 5 Sep 2017 - 22:51
PNJ
Admin
PNJ


Soirée Pyjama chez les Kaplan


Les jeunes héros (et fils ou fille de héros) ont le droit de se détendre, eux aussi. Et Hulkling et Wiccan l’ont bien compris, c’est pourquoi ils ont obtenu l’autorisation parentale (et oui, même si on sauve le monde on reste les enfants de ses géniteurs) de faire une « pyjama party » dans la demeure des Kaplan. Tous est prêt pour passer une bonne soirée : des sushis à gogo et tout le soda dont on pourrait rêver (dans la limite du raisonnable, évidemment, mais quand on a le démiurge avec nous). Programme de la soirée ? Jeu vidéo, tranquille, sur le canapé agrandit magiquement pour l’occasion – que tout le monde puisse s’asseoir, tout de même ! La PlayStation est branchée, les jeux préparés, il ne reste plus qu’à ce que tout le monde arrive et à choisir le jeu !

▬ Event interdit au plus de 21 ans !
▬ Vous n’avez pas besoin de connaître Billy ou Teddy pour venir, ils ont lancé une invitation de masse :hihi:
▬ Il va vous falloir choisir un jeu avant le prochain tour de MJ, qui n’arrivera pas forcément tout de suite : nous interviendrons en fonction de vos réponses et de votre implication.
▬ Le minimum de mots demandés est abaissé à 200 si cela peut vous permettre d’aller plus vite, mais n’hésitez pas à faire (bien) plus non plus !
▬ Pour le reste, c’est assez libre ! Amusez-vous ! :amour:



Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Sep 2017 - 21:32
Invité
Invité
Anonymous
:19: Moi, Evan Sabahnur, m'inscrit à cette soirée Pyjama... Embarqué pour me changer les idées... *prie pour ne rien casser*
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Sep 2017 - 23:08
Invité
Invité
Anonymous
Mini-moi sera de la partie. Et j'ramène de la super glue à paillettes pas de souci :o: ( parce que dieu du chaos oblige, ça va péter. )
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Sep 2017 - 17:42
Invité
Invité
Anonymous
Singularity vient faire la fête aussi :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-