Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !


Partagez | 
 

[Event] Soirée Pyjama chez les Kaplan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Admin
MessageSujet: [Event] Soirée Pyjama chez les Kaplan   Dim 24 Sep 2017 - 17:42


Soirée Pyjama chez les Kaplan

William "Billy" Kaplan ; Theodore R. Altman ; Loki Liesmith ;
Evan Sabahnur ; Singularity

Les jeunes héros (et fils ou fille de héros) ont le droit de se détendre, eux aussi. Et Hulkling et Wiccan l’ont bien compris, c’est pourquoi ils ont obtenu l’autorisation parentale (et oui, même si on sauve le monde on reste les enfants de ses géniteurs) de faire une « pyjama party » dans la demeure des Kaplan. Tous est prêt pour passer une bonne soirée : des sushis à gogo et tout le soda dont on pourrait rêver (dans la limite du raisonnable, évidemment, mais quand on a le démiurge avec nous). Programme de la soirée ? Jeu vidéo, tranquille, sur le canapé agrandit magiquement pour l’occasion – que tout le monde puisse s’asseoir, tout de même ! La PlayStation est branchée, les jeux préparés, il ne reste plus qu’à ce que tout le monde arrive et à choisir le jeu !

▬ Il va vous falloir choisir un jeu avant le prochain tour de MJ, qui n’arrivera pas forcément tout de suite : nous interviendrons en fonction de vos réponses et de votre implication.
▬ Le minimum de mots demandés est abaissé à 200 si cela peut vous permettre d’aller plus vite, mais n’hésitez pas à faire (bien) plus non plus !
▬ Pour le reste, c’est assez libre ! Amusez-vous ! :amour:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Young Avenger
♠ Classe et nom de code : Wiccan ♠ Emploi : Etudiant & apprenti héros
MessageSujet: Re: [Event] Soirée Pyjama chez les Kaplan   Dim 24 Sep 2017 - 17:47






Soirée Pyjama

Septembre 2017


Tout était prêt, et Billy était à présent excité comme une puce. Ils avaient pris des risques, avec Teddy, en envoyant des invitations à la ronde : une sorte de Projet X, plus sage – du moins l’espérait-il – mais il pouvait se le permettre, avec les pouvoirs qu’il se coltinait. Comme quoi, maîtriser la réalité avait parfois du bon. Le canapé avait été légèrement agrandi pour pouvoir contenir toutes les personnes ayant répondu présent à leur invitation, et la console était branchée. Des sushis – pas tous achetés, Wiccan devait confesser – trônaient en masse sur la grande table, tandis que la table basse était encombrée par quelques manettes, jeux vidéo et verres qui ne demandaient qu’à être rempli.

Pour l’occasion, Billy avait enfilé son tee-shirt Serpentard par-dessus un jean noir, quoi que l’idée d’enfiler sa belle tenue brillante de mille étoiles pour éblouir ses invités l’avait séduit : il avait su se montrer sage. Il laissa également à Teddy le soin de choisir une petite musique d’ambiance, terminant d’apporter les diverses bouteilles de soda sur la table, impatient que les gens arrivent ; ils n’allaient certainement pas être beaucoup (il savait, par exemple, que son « frère » était occupé ailleurs, et qu’America avait du boulot), mais peu lui importait : il sentait qu’ils allaient bien s’amuser. D’ailleurs, n’avait-il pas entendu quelques coups frappés à la porte, ou une voix qui n’appartenait pas à son petit-ami ? – il s’empressa donc d’aller voir qui il pouvait accueillir.


HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


We can be hero
But maybe, that's the point. That there are no guarentees. There are no happy endings. But you show up anyway. You don't give up. You NEVER give up. Maybe that's what it takes to be a HERO. — Wiccan.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Loki
♠ Emploi : Président des USA ♠ Gif :
MessageSujet: Re: [Event] Soirée Pyjama chez les Kaplan   Lun 25 Sep 2017 - 13:09


❝ So, what the cool kids do ? ❞
- Kid Loki & maybe trouble-sexy-teen-Loki -
- Plein de gamins -
- Y a-t-il du bacon ? -   


Ding dong. Nope, ne cherchez pas, je n’ai aucune idée de qui pourrait sonner à la porte pour ouvrir sur un démiurge béat et trop puissant pour son niveau de maturité interne. Spoilers : en tout cas ce n’était pas Loki. Loki, taille 10, en legging noir avec des licornes dorées ( pyjamas ou pas pyjamas ?! ), t-shirt serpentard et converses à paillettes se glissait actuellement par la fenêtre de l’appartement et se contorsionna un brin avant de se laisser tomber au sol avec l’élégance d’un chat des rues un poil maigrichon ( les derniers temps et la gemme de l’âme avaient fait leur oeuvre sur la silhouette prétendument musculeuse du dieu du chaos ). Les gamins n’apprendraient-ils jamais ? Loki savait (trop) bien que l’adolescence était une période compliquée, surtout quand on a assez de pouvoirs pour faire exploser un quartier de maison/ une statue de Bor sans faire exprès mais quand même : lancer des invitations à la ronde à tous les gamins sur-puissants hormonés et en manque de reconnaissance paternelle était une idée à la con. Ne pas poser de pièges décents sur la fenêtre aussi.

Loki essayait d’en faire quelque chose mais ce n’était pas gagné. Enfin, c’était tout bénef, puisque cela lui donnait une occasion de nier la réalité, ses responsabilités et divers traumas adultes pour récupérer l’enfance qu’il n’avait jamais eu. Etre un gamin cool, regarder game of thrones et le fait qu’il dissociait de plus en plus aurait du l’inquiéter mais ce serait pour une autre fois. Changer de sexe, voire se rajeunir pour avoir la même vingtaine que ses petits camarades ne modifiait pas beaucoup sa personnalité, tout au plus certaines capacités - mais lorsqu’il avait l’air d’avoir dix ans, c’était plus inquiétant. Et une part de Loki s’en inquiétait - sauf qu’il avait décidait de se moquer de son inquiétude. Ah savoir qu’on va droit au mur et lâcher un commentaire sarcastique au lieu d’appuyer sur les freins, ça c’est le vrai talent.

En attendant Loki, contemplait la grande table, perplexe, une main sur les hanches, l’autre posée sur ses lèvres. ”Sushis, sushis, coca, jus de fruit...sushis, sushis...Raviolis ! Loki leva les bras au ciel, éberlué. Pas de bacon était une chose, triste mais, une chose acceptable. Le manque de milkshakes totalement impossible. Mais, mais… “- Pas d’alcool ? Je croyais que c’était une pyjama-party moins de 21, pas une rencontre au jardin d’enfants. A quoi je suis censé ressembler, quel est le dress code, quel est le secret de l’univers, vous ne m’aidez pas franchement !” La voix du dieu mineur résonne dans l'appartement alors qu’il s’énerve tout seul face à la nourriture. Avec l’adresse d’un magicien et/ou d’un prestidigitateur, le gamin sélectionne quelques bouteilles qu’il échange avec celles qu’il avait apporté ( champagne, absinthe et hydromel ) en sifflotant innocemment, ni vu ni connu.



All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A-Force
♠ Classe et nom de code : Pocket Dimension ♠ Emploi : Héroine Cosmique, Baby des A-Force, En apprentissage constant de l'espèce humaine ♠ Gif :
MessageSujet: Re: [Event] Soirée Pyjama chez les Kaplan   Jeu 5 Oct 2017 - 22:07


PYJAMA PARTY
Billy & Loki & Evan & Teddy

Volant dans le ciel étoilé, l’univers de poche voler sans s’arrêter une seule fois en suivant les indications de Nico Minoru. En effet, la jeune femme avait été invitée à une soirée spéciale « jeunes héros » chez les Kaplans. Malheureusement, elle ne pouvait pas y assister car elle avait déjà quelque chose de prévu. Il n’avait pas fallu très longtemps, à peine un aller-retour entre l’écran de son portable et sur sa jeune amie (tout était relatif quand on était un univers après tout). Avant de lui proposer de but en blanc si elle ne voulait pas y aller. Certes, Blue ne connaissait pas les Young Avengers, seulement de nom en vérité. Parce que Nico les connaissait elle avait plusieurs fois entendu leurs noms. Peut-être aussi Carol. Il ne fallut pas très longtemps en tout cas pour que Singularity n’accepte avec un immense sourire sur le visage avant de recevoir une caresse sur les cheveux. Après quelques indications et un message envoyé à Billy pour le prévenir du petit empêchement ; Singularity avait écouté attentivement directives une nouvelle fois. Une fois cela fait, elle enlaça son ami contre elle avant de filer à travers la vitre de son appartement pour rejoindre sa destination.

Une quinzaine de minutes plus tard (et un arrêt devant une boutique vendant des tartes en tous genres sans pouvoir rien acheter) elle trouvait enfin la fameuse maison. A l’intérieur, beaucoup de nourriture encore inconnue de son palais. Mais aussi des boissons, et un appareil connecté à la télévision. D’un coup, d’un seul, elle se téléporta à l’intérieur de la maison, flottant tout doucement à quelques centimètres du sol. Elle cherchait du regard, avant de retrouver le garçon que Nico lui avait montré en photo. Sans gêne, elle s’approchait de lui. « Je suis Singularity. Friend Nico a dit que je pouvais venir à sa place pour la fête. » Les yeux légèrement plissés, rayonnante de douceur et de curiosité, elle finit de se présenter aux deux hôtes de la maison avant de se diriger vers le buffet, très curieuse de ce qui se trouvait dessus. Alors qu’elle remarquait le garçon à côté d’elle s’excitait de mécontentement à propos d’alcool et de bacon absent. Ce garçon, c’est celui qui dégageait une énergie si spéciale qu’elle l’avait reconnu à plusieurs kilomètres avant d'entrer chez les Kaplans. « … Loki ? » Demande-t-elle tranquille, curieuse. Certes, le Loki en face d’elle n’avait rien à voir avec la Loki qu’elle avait connue sur Arcadia. Mais s’il était ici et que personne ne semblait s’en inquiéter alors, tout comme Dazzler, peut-être que Loki était différent de celle d’Arcadia « Hi ! ».

Les ennemis de hier pouvaient être les amis d’aujourd’hui. Et puis… on lui avait appris à pardonner.
⇜ code by bat'phanie ⇝





On the infinity of space


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
♠ Classe et nom de code : Hulkling. ♠ Emploi : Etudiant, Apprenti Héros, Prince de l'Espace.
MessageSujet: Re: [Event] Soirée Pyjama chez les Kaplan   Lun 6 Nov 2017 - 14:11
Soirée Pyjama

plein de gens
  
Une moue indécise collée sur le visage, Theodore observait le salon, arrangé par Billy spécialement pour l’occasion alors qu’il caressait du bout des doigts sa barbe récemment poussée. Les joies d’être métamorphe, de pouvoir se faire pousser une barbe -une vraie- sans passer par le duvet prépubère dégueulasse que la majorité des humains devaient surmonter pour avoir l’air viril. Manquait plus que les invités à présent, et d’avance, il avait décidé de laisser à son petit ami le soin d’accueillir la populace. Il n’était pas encore totalement certain que cette soirée soit une bonne idée, mais quoi qu’il en soit, il était désormais trop tard pour se rétracter. Peut-être que Teddy s’inquiétait pour rien après tout. Il n’y avait aucune raison pour cette soirée tourne mal. Quoi qu’avec les quelques invités déjà présents, une foule de titres hautement putaclic lui venaient déjà en tête.

Du coin de l’œil, il aperçut Loki qui faisait face au buffet. À quel moment était-il arrivé déjà ? Prenant note de le surveiller un peu, ils n’avaient pas besoin d’une nouvelle crise et le dieu était justement la personne qu’il fallait pour en lancer une. Faisant au mieux pour penser à autre chose, le Skree chercha son petit ami du regard. Billy lui tournait le dos et il en profita pour s’approcher plus ou moins discrètement de lui, l’enlaçant tendrement par dernière pour ensuite venir déposer un baiser dans son cou. Yep, il allait mieux soudainement. « Loki est là.. fais attention à lui, d’accord ? » Pas forcément nécessaire de le préciser, mais Teddy y tenait, soucieux qu’il était. Il n’avait pas confiance et ce n’était pas prêt de changer, quoi qu’il se passe. Après un long soupir, il se décida quand même à aborder un sujet plus joyeux et sans lâcher son démiurge il porta son attention sur le jeune dieu squatteur et la galaxie humanoïde, tout ce qu’il y a de plus normal, n’est-ce pas ? « Eh, ça vous tenterait pas de se poser ? Et genre.. choisir un jeu peut-être. Je suis sûr que ce sera mieux que de comploter devant le buffet. » Un petit sourire collé sur la face alors qu’il tâchait d’être un bon hôte. Et tandis qu’il lâchait enfin Billy, il s’était approché de la console pour récupérer les jeux posés à côté.
Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Loki
♠ Emploi : Président des USA ♠ Gif :
MessageSujet: Re: [Event] Soirée Pyjama chez les Kaplan   Sam 9 Déc 2017 - 21:20


❝ So, what the cool kids do ? ❞
- Kid Loki & maybe trouble-sexy-teen-Loki -
- Plein de gamins -
- Y a-t-il du bacon ? -   

"-Qui le demande ?" rétorque, gracieusement le dieu presque du tac au tac à l'appel de son nom. Presque, gracieusement, puisque lorsqu'il tourne les talons pour face à Singularity, il tient à la main une assiette de sushis ( et de chips, barbecue ) et un air vaguement alerté sur ses traits rajeunis. Il ne faisait jamais bon à s'appeler Loki, et ce n'était jamais une bonne chose que d'entendre son nom prononcé par un inconnu - trop de connotations qui finissaient par le faire se faire jeter par la fenêtre en couinant d'une manière pathétique. Le tout jeune homme observe la créature en face de lui avec une certaine perplexité, puis curiosité, une étincelle s'allumant dans son regard vert. " - Hi."   Voilà une réplique éloquente, qui ne manquait pas de piment, et de verve. Loki fronce légèrement les sourcils, penchant la tête sur le côté pour considérer Singularity avec une certaine intrigue : "- Comment sais-tu mon nom, petite bleue ?" Etait-ce tout ce vert qui l'avait trahit ?

Le gamin hausse les épaules pour voler au secours de l'impossibilité cosmique, tel un chevalier servant, qui agite négligemment la main, le poignet cassé: “- Pas sûr qu’elle soit du genre à comploter. Je ne suis pas du genre à comploter.”  Ouais, et oublie pas non plus d'assurer tes arrières une main posée au niveau de son coeur et la bouche en coeur. Docilement, Loki suivit Teddy au salon vers la console de jeu, et la montagne de coussin. Au passage, il se hisse sur la pointe de ses pieds volants, tel un petit Hermes de poche ( un dieu dont il gardait un très bon souvenir, si vous me permettez le rapprochement ) et chuchote à l’oreille de Teddy, d’un ton qui se veut réconfortant : ”- Détend toi, on est pas la reine mère. … enfin.” Le dieu espiègle roule des yeux devant son auto-correction ( il était bien un dignitaire étranger et un prince, même si Hulking ignorait sa présidence ) et lui adresse un clin d’oeil. Où était d’ailleurs Billy, attaché quelque part ou ayant cessé d’exister, perdu dans les méandres de son omnipotence ? “- Dites-moi qu’il n’y a pas de monopoly. Ou de mario kart.”  Jacasse Loki avec enthousiasme en tombant assis par terre devant la télévision, les jambes croisées. Les yeux légèrement plissés et un doigt levé, il énonce cette terrible vérité : “- Je suis terriblement bon à Mario Kart mais certains humains ne veulent pas l’admettre.” On ne peut pas tricher à Mario Kart. Ni à Space Invaders d’ailleurs et Loki farfouille dans les jeux, tout en piochant dans ses chips pour demander aux deux extra-terrestres, la bouche pleine : ”- Déjà joué à Space Invaders ?



All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A-Force
♠ Classe et nom de code : Pocket Dimension ♠ Emploi : Héroine Cosmique, Baby des A-Force, En apprentissage constant de l'espèce humaine ♠ Gif :
MessageSujet: Re: [Event] Soirée Pyjama chez les Kaplan   Lun 11 Déc 2017 - 12:18


PYJAMA PARTY
Billy & Loki & Evan & Teddy

C’était toujours aussi étrange que de rencontrer des personnalités que Singularity avait vu ailleurs, dans d’autres circonstances. Visiblement, le Loki de ce monde avait une aussi « bonne » réputation que celle d’Arcadia. Le genre ou l’âge qui pouvait adopter devant ses yeux lui importaient peu en vérité. Aussi, elle observait longuement le dieu rajeuni avec une curiosité nouvelle, bien qu’intrigué. Etait-il aussi mauvais que celle d’Arcadia ? Voulait-il le pouvoir au point de vouloir détruire tout sur son passage ? A y faire le compte, c’était techniquement sa faute si Singularity s’était sacrifié pour sauver les gens de cette cité. La question lui semblait des plus simples, pourtant elle n’osait pas répondre immédiatement. Comment expliquer cela sans que cela soit étrange ? Elle ouvrait la bouche avant de se sentir interrompre par le grand blond répondant au nom de Teddy. L’homme d’émeraude balaya l’idée même d’un complot entre les deux créatures qu’ils étaient, comme si ce n’était rien. Singularity levait les yeux vers le grand blond avec un sourire doux sur le visage avant de suivre la petite troupe vers le salon. « J’ai rencontré Loki. Mais pas comme maintenant. C’était une Loki femme, très grande, très belle. Sauf quand elle était en colère. Scary. »

Quand la rage avait déformé le visage de Loki avant de détruire le mur protégeant la cité, Singularity en aurait eu des frissons. Voyant tout ce beau monde s’installer, elle finit par se laisser poser sur un accoudoir du canapé, croisant les jambes en observant l’appareil au sol et ce qu’ils appelaient jeux vidéo. Elle n’avait aucune idée de ce que ça pouvait être. « Ah ! Comme sur les téléphones ? » Demande-t-elle en arrivant à faire le rapport en ayant déjà vu quelqu’un jouer sur son téléphone portable. Sauf que là… Bah c’était sur un plus grand écran. Elle haussait les épaules, faisant bouger tout naturellement ses cheveux et les étoiles qui parsemaient ce qui lui servait de peau. « Singularity veut essayer de jouer ! Space Invaders please ! » Vous auriez pu lui proposer le jeu le plus chiant du monde qu’elle aurait eu le même enthousiasme de toute manière.
⇜ code by bat'phanie ⇝





On the infinity of space


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Soirée Pyjama chez les Kaplan   Mer 13 Déc 2017 - 2:25

Soirée Pyjama chez les Kaplan

William, Theodore, Kid Loki, Evan, Singularity

"Allez Pete' tu peux le faire. C'est juste une petite  fête, pas de quoi s'inquiéter."

Bon d'accord la dernière fête à laquelle j'ai assisté était un désastre, j'ai abandonné ma récente et première petite amie pour aller me battre contre son père, j'ai failli mourir et je me suis fais larguer. Mais pourquoi ça se passerait mal cette fois ci, y a pas d'raison !  

Prenant une petite inspiration pour se donner du courage et arrêtant par la même occasion de se parler à lui même, l'adolescent baissa le masque rouge, qu'il portait habituellement avec son costume, sur son visage, prêt à partir. Le reste du costume avait été troqué contre un simple jean, une paire de converses noires et un sweat à capuche rouge arborant un x-wing sur la poitrine. Il savait que cette fête était l'occasion pour lui de faire des rencontres de partager le quotidien d'autres jeunes aux capacités extraordinaires, mais préserver sa véritable identité était une chose qu'il n'était pas prêt de laisser tomber, il en avait déjà fait les frais et même si le vautour était bien sous les verrous il ne pouvait s'empêcher de repenser à ses paroles, les menaces envers les gens qu'ils aimaient, ceux qu'il cherchait à protéger. C'était mieux ainsi puis Spider-man est bien plus à l'aise que Peter Parker pour faire la fête !

L'invitation des Young Avengers l'avait vraiment surpris mais pas autant que l'avait été May quand il lui avait annoncé qu'il allait passer la nuit chez des "amis". Évidemment elle l'encourageait toujours à se faire des amis et elle n'avait jamais précisé quel genre d'amis rencontrer.

Ses lances toiles armés Peter se balança dans les rues, écoutant le GPS de son téléphone pour se guider à travers la ville. Si le Queens et NY en général avaient été son terrain de jeu durant ces deux dernières années L.A était totalement différente et l'orientation restait encore un grand problème pour lui.
Finalement le bâtiment où se déroulait la soirée se présenta à lui et après s'être arrêté sur l'un des lampadaire de la rue, l'adolescent éteint son téléphone. Après un rapide coup d'oeil dans le sac en plastique pour vérifier que les pizzas étaient toujours intactes il entra enfin dans l'immeuble.

Il pouvait déjà entendre la musique derrière la porte des Kaplan et avant de frapper il de fit un petit brief mental pour éviter le genre de blague : Hey c'est le livreur de pizza !Et se contenter d'un : Salut c'est Spider-man ! Bon ce n'était peut être pas mieux mais ça expliquerait au moins le masque.

Après ce nouveau débat avec son lui intérieur, il frappa enfin, prêt à se détendre pour la soirée.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Young Avenger
♠ Classe et nom de code : Wiccan ♠ Emploi : Etudiant & apprenti héros
MessageSujet: Re: [Event] Soirée Pyjama chez les Kaplan   Mer 13 Déc 2017 - 11:43






Soirée Pyjama

Septembre 2017


Lorsque Billy ouvrit la porte et qu’il ne trouva personne sur le pallier, il se douta immédiatement qu’il s’agissait de Loki. Et, en effet, il eu à peine le temps de refermer la porte et de se retourner qu’il tombait nez à nez avec… Une sorte de galaxie toute bleu à forme humanoïde. Autant dire que Billy ne pouvait que s’émerveiller devant cette nouvelle personne qu’il avait déjà hâte de rencontrer, même si elle était dors et déjà entrée dans son salon sans qu’il ne l’y ai invité – ah, ces extra-terrestres. Plutôt que de s’en trouver offusqué, le jeune mage eu un grand sourire :

« Enchanté, Blue ! Et aucun problème, tu es la bienvenue ! »

Il la laissa se présenter à Teddy, avant de remarquer l’alcool présent sur la table, qui n’y était pas quelques instants plus tôt. Cette fois, c’était vraiment Loki. Billy sursauta légèrement en sentant des bras entourer sa taille et un baiser déposé dans son cou ; mais il n’eu pas à se demander longtemps de qui il s’agissait, et roucoula en tournant la tête pour déposer un baiser sur la joue de son compagnon ;

« J’avais cru remarquer, il a ramené de l’alcool. Je ferai attention, promis. Et… J’aime beaucoup cette petite barbe. »

Avec un sourire, il approuva les paroles de son petit ami qui proposait d’aller se poser et choisir des jeux ; mais on toquait – vraiment – à la porte cette fois, aussi s’esquiva-t-il avec un sourire pour aller ouvrir, se préparant à subir une plaisanterie de Loki ou il ne savait quoi d’autre. Pourtant, non, il y avait bien quelqu’un ; et pas n’importe qui.

« Heeey, Spidey ! Sois le bienvenu, entre, je suis ravi que tu aies pu venir. » Billy lui ouvrit la porte et se poussa pour le laisser entrer. « Ils sont sur le canapé, on va choisir un jeu… Tu si as soif ou fin, n’hésite pas, tout est sur la table. Tu veux que je te débarasse de quelque chose ? »


HRP. MES PETITS PIOUS EN SUCRE ! Venez voter pour le jeu que vous désirez c'est juste ici !
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


We can be hero
But maybe, that's the point. That there are no guarentees. There are no happy endings. But you show up anyway. You don't give up. You NEVER give up. Maybe that's what it takes to be a HERO. — Wiccan.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Soirée Pyjama chez les Kaplan   Lun 18 Déc 2017 - 18:55
Billy, Theodore, Loki,
Evan, Singularity
Soirée Pyjama
Just let have fun
'Occupé', qu'il avait dit. Tu parles. Occupé à aller espionner son boss dans son bureau, oui. Une activité bien plus passionnante que le boulot qu'il faisait chaque jours, excepté le jeudi. Beh, oui, le jeudi, c'était cours. Enfin, cours, études, plutôt. Études de quoi, c'était une bonne question. Dans tous les cas, espionner son chef était tout un art que Thomas maîtrisait à la perfection depuis à peu près une semaine, mettant en pratique son incroyable talent de se fourrer dans des situations plus stupides les unes que les autres. Le seul problème restant qu'il ne savait pas était situé exactement le bureau du boss, que l'entreprise était un véritable dédale, & que, par conséquent, l'homme bolide avait passé toute la fin de son après midi et son début de soirée à errer au milieu des étagères. Un programme qui l'avait occupé, en effet.

Puis au bout d'un moment, lorsqu'il repassait pour la neuvième fois devant la porte de sortie, il en avait eut marre et avait décidé d'ouvrir l'invitation lancée par ses coéquipiers - invitation qu'il n'avait pas regardé une seule fois, trop occupé à planifier sa sortie de nuit. Tout juste avait-il répondu un " 'suis occupé " évasif. La surprise avait agrandit ses yeux lorsqu'il avait vu qu'il s'agissait en réalité d'une pyjama party. Une pyjama party ! S'il avait prit la peine de regarder plus en longueur, il aurait reporté son activité nocturne. Thomas était partit en trombes - c'était le cas de le dire - en direction de la maison des Kaplan. Un des points positifs à aller plus vite que le son, c'était qu'on pouvait se rendre à un lieu en quelques millisecondes. Un des points négatifs, c'était qu'on ne maîtrisait pas le temps et que, par conséquent, aller ultra vite avec un retard d'une demie heure n'aidait pas.

Toc toc. À peine essoufflé, l'adolescent frappe à la porte, n'ayant pas pris la peine de se changer. Parce qu'il reste d'abord & avant tout Speed, & que, franchement, il ne se rend pas à une soirée mondaine. Puis, même à une soirée mondaine, il ne se serait pas changé. Le voilà donc, en baskets vertes fluos - d'une marque inconnue, mais édition limitée -, slim noir & son t-shirt orange vif d'employé, où l'inscription "Simple employé, veuillez vous adresser à la direction" se démarque en grosses lettres blanches. Le style & lui, ça fait deux, & ses coéquipiers l'ont compris depuis longtemps. Il peut bien porter quelque chose de magnifique & d'accordé, comme les pires couleurs fluos de la terre, sans s'en soucier le moins du monde.

C'est à peine s'il sautille sur place, ayant hâte de retrouver les autres - qui eux sont peut être soulagés de ne pas avoir la pile électrique avec eux -, &, accessoirement, de boire & manger. & de retrouver son frère cosmique - décidément quelle appellation bizarre -, qu'il n'a pas vu depuis longtemps, étant occupé - pour de vrai, cette fois - avec son boulot. Alors, dès que la porte commence à s'entrouvrir, toujours à l'avance, il bondit & hurle, d'une voix cassée par le froid - c'est ça de sortir toujours en t-shirt ;

« SURPRIIIISE ! »


HRPG:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event] Soirée Pyjama chez les Kaplan   
Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Soirée Pyjama chez les Kaplan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Event soirée pyjama /!\ no boys
» [Event] Soirée à thème
» Une soirée pyjama, en pyjama. [PV : Ukraine]
» La soirée pyjama est un classique chez les adolescentes en manque d'amour. {B&S
» Soirée coquine chez Bob the voluptuous





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives des Intrigues & Events-