-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Mer 1 Nov 2017 - 11:17
Invité
Invité
Anonymous
L'attaque ne fut pas des plus furtives, ni des plus subtiles à vrai dire. Les deux combattants se trouvaient tout deux avec des blessures qui entravaient leurs mouvements. Autant dire qu'Ashitaka porterait rapidement sur lui plus d'épluchures de peau qu'une triste pomme. Si les plaies avaient été plus importantes, peut-être le sang goutant sur la terre battue aurait pu prévenir l'alien de sa position. Cela aurait été au final si simple. Dans un véritable combat dont il aurait forcément choisi l'emplacement -à savoir que ne vivant que dans sa forêt, il se serait combattu au milieu d'arbres, tous les objets auraient été fait exprès pour sa parfaite maîtrise de l'esquive. Il aurait sauté d'arbres en arbres, maintenant son invisibilité pendant quelques minutes ou même seconde, faire perdre tous les repères de l'aderversaire entre ce qui se révèlerait de l'ordre animal, végétale ou bien même divine. Mais il ne se trouvait pas dans la forêt; mais bien au milieu d'une arène presque romaine, avec des gradins remplis d'une foule en délire qui désirait du spectacle, ses sabots foulaient une terre battue recouverte de sable, dont les formes marquaient les multiples déplacements des combattants avant eux et d'eux-même. Il n'appréciait pas ce terrain. Il valait pour des escamouches sans importantes, avec des adversaires misérables dont il avait pu se défaire sans l'ombre d'une égratignure. Mais pour faire face à une alienne aussi bien entrainée que Gamora, il fallait être à égale d'armes. Et clairement, rien dans les éléments extérieurs n'avaient été en faveur du Dieu des Forêts. On ne joue pas aisément sans les bienveillances de la Dame de la Chance. Toutes ces évidences en tête empêchèrent Ashitaka de se tenir, ses sabots se mouvant de temps en temps de droite à gauche comme s'il n'en pouvait plus de tenir la pose.

Il fatiguait lourdement et cela se sentait dans le poids que son corps imposait à la terre. Celle-ci ne pouvait s'empêcher de trembler à sa propre nervosité, et il aurait fallu que Pan soit un très mauvais Dieu pour lui en vouloir. Ainsi, la fente que Gamora lui infligea fut quasi fatale. Cependant, le fait d'être rester mobile sur ses sabots lui permit de faire un rapide mouvement en arrière, arrondissant le dos; l'épée ne put alors lui trancher misérablement le ventre et d'étendre ses boyaux sur le sol -du fait de la grande différence de taille. Au lieu de cela, elle ouvrit une longue blessure en travers de son torse, qui ne tarda pas à juter d'un sang parfaitement rouge sur le sol. Une main posée sur la plaie, son illusion clignota de manière parfaitement ridicule avant de se rétablir sur la plus pure des vérités. Il grognait comme un chien enragé, la tête baissée sur les gouttes qui le rendait presque fou d'une profonde vexation. La foule hurlait à nouveau la joie de le revoir, mais surtout de voir le combat sur le point d'être achevé. Avant même que les commentateurs ne déclarent la fin du combat, Ashitaka leva la main ensanglantée et s'écria d'une puissante voix grave qui résonna à travers l'arène:

- SUFFIT ! LE COMBAT EST TERMINÉ.

Le silence qu'avait occasionné l'éclat de son exclamation ne fut que de courte durée. Aussitôt avait-il lui-même proclamé la fermeture des festivités de l'instant que la foule repartit dans une ode miraculeusement bruyante. Pan, quant à lui, tourna le dos à Gamora pour récupérer sa lance qu'il avait fait tombé sous le coup. Il tremblait littéralement de rage et tous ses poils s'en trouvaient hérissé. Il n'avait pas la haine de la défaite, mais ressentait une profonde injustice quant au terrain de jeu. Le faune se retourna alors vers Gamora et marcha vers elle, la dépassant pour se diriger vers la sortie de l'arène:

- Un combat mettant en scène de tels maîtrises ne peut se jouer dans un vulgaire bac à sable. J'espère que tu aimes le chocolat chaud.

Sur cette phrase passive-agressive, vantant à la fois ses qualités de combattante que sa rage de ne pas avoir pu se battre à sa pleine capacité, il tenta de terminer sur une note positive, indiquant qu'il acceptait toujours le verre qu'ils devaient boire à la fin du combat quelque soit l'issue. Mais sa voix restait grave, profonde et ses membres tremblant. Ce n'était clairement pas Ashitaka qui parlait là.

Citation :
Ashitaka/Gamora = Victoire pour Gamora
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Nov 2017 - 11:17
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Le membre 'Ashitaka Pan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi' :
[Tournoi] Pan Vs. Gamora - Page 3 1506353010-01-echec


.
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-