Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !


Partagez | 
 

[Tournoi] Captain America Vs. Elektra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Admin
MessageSujet: [Tournoi] Captain America Vs. Elektra   Mer 4 Oct 2017 - 0:27


Tournoi de Midgard


Cela fait quelques jours que les préparatifs sont terminés, on inaugure aujourd’hui le premier tournoi de Midgard qui promet d’être aussi violent qu’intéressant. Sûrement assisterez vous là à des combats tels que l’on ne peut en voir que rarement (attaques d’extraterrestres et autres conneries du genre mises à part). Les combattants sont fin prêts et le tournoi s’apprête à débuter, tous ont pu passer les quelques combats de qualification avec brio et c’est avec une surprise non dissimulée que les Asgardiens se sont rendus compte que très peu des leurs ont atteint un tel niveau.

Dernier combat de cette phase et sûrement celui qui divise le plus les parieurs, ce dernier oppose Steve Rogers à Elektra Natchios. Si l’un est d’ors et déjà connu pour ses prouesses sur le champ de bataille, sa bravoure n’étant plus à prouver, son adversaire reste inconnue du grand public. Mais sa précision et les quelques hommes à présent infirmes qu’elle a laissé derrière elle suffisent amplement à prouver qu’elle peut largement être à la hauteur face à Captain America. Ce n’est pas un porte-drapeau qui va l’effrayer de toute manière.



▬ Le dé qui sera lancé après ce post définira qui commence. (Pile = Steve, Face = Nachos)
▬ Pensez à lancer le dé « tournoi » avant d’écrire votre RP, histoire de savoir d’avance ce que vous allez faire, une fois celui-ci rédigé, éditez simplement le message vide / plein de bullshit qui a servi à lancer le dé ! On compte sur vous pour en informer votre partenaire.
▬ Vous commencez tous les deux avec un total de 10 points, le premier à 0 perd le combat, n'hésitez pas à notifier les scores en HRP à la fin de votre post pour un meilleur suivi !
▬ Si le topic reste sans réponse durant 10 jours, la dernière personne à avoir répondu remporte le combat, peu importe les scores à ce moment là (sauf en cas d’absence, toussa)
▬ Une fois le combat terminé, signalez-le dans le topic d’inscription pour le tournoi ! (ou ailleurs, on éditera, vous en faites pas  :amour: )
▬ La limite de mots minimum est abaissée à 250.
▬ On reste à votre disposition si vous avez la moindre question !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin
♠ Classe et nom de code : + ∞
MessageSujet: Re: [Tournoi] Captain America Vs. Elektra   Mer 4 Oct 2017 - 0:29
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Premier attaquant' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Tournoi] Captain America Vs. Elektra   Mer 4 Oct 2017 - 20:14
Tournoi de Midgard
Faibles étaient les lueurs qui parvenaient à passer dans le tunnel où il patientait. Debout et immobile tel une statue, Steve attendait vaillement le prochain combat auquel il participerait. Ce tournoi s'était révélé plus amusant qu'il ne l'aurait cru, lui, qui y avait traîné les pieds sous les bons conseils d'un asgardien qu'il avait pour grande habitude de côtoyer. Thor. Le nom se devait d'être scandé comme un hymne de fierté parmi les spectateurs d'autres horizons. Etres célestes dans une arène mortelle, c'était à la fois étrange et grisant de se battre sous les yeux attentifs des Ases. Aucune crainte ne berçait ses entrailles tandis que, d'un mouvement général guidé par une conscience épurée, la Bannière Etoilée avançait vers le lieu de massacre. Ici, c'était sans retenue qu'il frappait. Rongé par les instincts primaires de la fierté, Rogers n'avait plus rien du patriote candide que les nations l'imaginaient être. Il se battait pour gagner. Il cognait pour s'amuser. Parce qu'il était parfois orgueilleux comme ça, loin des champs de bataille aux strictes formes.

Ce fut les pieds dans la poussière qu'il abandonna masse et épée, vaillant gladiateur qu'il n'était pas, sa main venait enserrer la seule et véritable arme qu'il connaissait. Extension de son corps plutôt que funeste danger, le bouclier aux couleurs de l'Amérique brilla sous le soleil. C'était le seul outil qu'il avait jugé bon d'emporter sans même être habité par une once de regret quant au casque ou sa traditionnelle tenue. Aujourd'hui, c'était en noir qu'il combattait. Sans signe distinctif, pas d'Avengers ni d'étoile le définissant.

The Scarlet Assassin. Le public ne la connaissait pas mais il n'avait nul doute sur les rumeurs qu'il avait pu entendre à son sujet. Rapide, cynique, léthale. Le Captain la juga rapidement avant de ranger son bouclier dans son dos, profitant de ses premiers pas dans l'arène pour s'élancer avec vitesse. C'était l'avantage d'être surhumain, courir plus vite, avoir plus de force. Il fit un salto, de sorte à propulser sa jambe vers elle et l’assommer mais la technique ne s'avéra pas être un succès comme prévu puisqu'il son coup se retrouva contré. L'échec fut brutal, l'échec fut choquant. Il ne vit donc pas la contre-attaque arriver, trop préoccupé par ce premier essai infructueux qui lui valut de serrer les dents. Elle le frappa, il chancela.

©️ Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin
♠ Classe et nom de code : + ∞
MessageSujet: Re: [Tournoi] Captain America Vs. Elektra   Mer 4 Oct 2017 - 20:14
Le membre 'Steven G. Rogers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Tournoi] Captain America Vs. Elektra   Dim 15 Oct 2017 - 22:52
Uc
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin
♠ Classe et nom de code : + ∞
MessageSujet: Re: [Tournoi] Captain America Vs. Elektra   Dim 15 Oct 2017 - 22:52
Le membre 'Elektra Natchios' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi' :


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Tournoi] Captain America Vs. Elektra   
Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi] Captain America Vs. Elektra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Steve Rogers - Captain America
» Captain America ♦ Le soldat americain est là UC
» Captain America ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.
» Captain America ▬ Le Bon combat, est celui engagé parce que notre cœur le demande »
» Steven ''Steve'' Rogers [Captain America]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives des Intrigues & Events-