Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jeu 26 Oct 2017 - 15:04
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Karen Gillan
Donna Holloway

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Donna17 mars 1991, à Dublin, Irlande26 ans, plus jeune ? Plus vieille ? Elle s’occupe d’une librairieCélibataireHétéroElle aime particulièrement lire. Elle aime les arts en général qu’elle trouve reposant.  Elle a réussi à trouver dans le sport en général une manière de se calmer et de se vider l’esprit. Elle aime la cuisine qui lui permet de découvrir les pays à travers la nourriture. Elle adore les animaux, pour la simple raison qu’elle a du mal à faire confiance aux êtres humains. Mutants indépendants

 
Caractère

Elle est généralement discrète. Non pas qu’elle n’a pas un fond exubérant, elle sent au fond d’elle qu’elle se cache et qu’elle le sait. Elle aime la tranquillité, parce qu’elle est simplement habitué à vivre dans le silence. Elle manque de confiance en elle, ça peut se lire dans ses yeux et dans ses gestes incertains. Elle ne fait pas non plus confiance dans les autres et ressent les pouvoirs comme dangereux. Elle sait de source sure ce que les gens peuvent faire pour atteindre le pouvoir ultime. Elle manque aussi de connaissance dans le monde. Elle lit les livres pour rattraper son retard et ses lacunes sont visibles. Elle se sait jolie, c’est sans doute la seule parole positive que son père à pu lui dire, mais elle n’en joue pas. Après tout, ses seules notions se trouvent dans les livres. La seule théorie qu’elle connait, c’est ce qu’elle sait faire.
Elle a cette faculté à se mettre à corps perdu dans ce qu’elle décide de faire comme sa nouvelle lubie : La musique sous toutes ses formes, la cuisine, la peinture, les arts martiaux. Tout ce qui tient de créativité. Elle est tenace. Elle est protectrice, principalement envers soi même. Elle sait que la vie est courte, qu’elle est éphémère et elle se laisse du temps pour apprivoiser le monde. Bien qu’habituée au silence, elle ne supporte plus rester sans rien faire, si bien que ses nombreuses nuits d’insomnies, elle se trouve toujours quelque chose à faire. Elle a apprit, récemment à se servir de la technologie et si elle semble perdue parfois, elle ne baisse pas les bras.
Elle hésite. Elle se pense lâche, mais elle sait aussi qu’elle est une survivante et que si elle n’est pas morte, elle se le doit à elle, non pas qu’à son géniteur.
Elle est douce. Elle a vécut dans la violence et ne la supporte que très rarement. Elle pense qu’elle doit se faire pardonner des erreurs de son père qu’elle a su dangereux. Elle ne craint rien, elle n’a pas assez à perdre.  

 

Pouvoirs & capacités

Elle a la capacité de se battre plus ou moins bien. Ca n’est pas ici un pouvoir, mais un apprentissage depuis qu’elle a quitté sa cave. Ca peut toujours servir. Ca contre balance avec les pouvoirs qu’elle maitrise à peine.
Elle manipule les émotions , en théorie. Qu’elle puisse les rendre heureux ou les énerver. Malheureusement, elle-même gère mal ses propres émotions, aussi, quand elle perd le contrôle, cette perte de contrôle est ressentie par les personnes en face. Cette partie d’elle-même, elle la déteste. Elle sait la souffrance, elle ne veut pas l’infliger aux autres.
Elle peut aussi perdre pied, parce qu’elle peut, tout aussi malgré elle, entrer dans les esprits des autres avec ce phénomène que l’on appelle Télépathie . C’est ce qui lui a souvent permis de connaitre les intentions de son père et de se protéger. Elle aimerait particulièrement apprendre celui-ci, qui a une influence direct sur ses autres capacités.
Elle sait, sur une courte durée et avec beaucoup de concentration, annihilé un souvenir. Elle n’aime pas cette forme de facilité. Pour elle, les souvenirs sont importants, ils créent la personnalité et font parti de l’expérience. Le blocage mnésique est plus une théorie qu’une pratique.




  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoXyynyAge26 ansCode règlement Validé par BuckPv, scénario, marvel ou inventéInventéComment as-tu atterri ici ?En farfouillant sur le netFréquence de connexionAssez souvent
RemarquesAh bah non, bon boulot !

 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Oct 2017 - 15:05
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Les questions de gouvernements sont une chose qui me dépasse assez aisément.  Si l’on prend les choses avec logique, il est normal d’avoir sacrifié une ville pour sauver un monde. Un choix sans doute dur à faire, encore plus à décider. Les pertes ont été peu nombreuses si l’on considère que le monde est encore debout. C’est une chose que je ne peux comprendre et que finalement je remercie. Après tout, c’est en ayant la moitié de ma maison explosé que j’ai pu rejoindre les troupes de civils qui furent sauvé. Puis-je réellement pointé du doigt ce qui m’a permis de m’en sortir ? Sans ça, je ne serais sans doute au même endroit, dans le noir, loin de la caresse du vent, loin de sourire feins que je renvoi aux autres. C’est une ville que je ne connais pas, comme je ne connaissais pas New-York. Je fais partie des chanceux utopistes qui trouvent finalement leur compte dans cette nouvelle vie.


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
Une explosion comme il y en a tant d’autres. Un problème, un court-circuit, une fuite de gaz. C’est tout et rien à la fois. Le monde se cache, les dirigeants cachent les faits, mais s’il s’agit, une fois encore de protéger les civils, alors pourquoi pas ? Je me vois comme ces pauvres civils. J’apprends à vivre, alors qu’une épaisse fumée s’est élevée, que des gens ont pu mourir, que le SHIELD soit touché, ne sont pas les questions et problématiques qui me poussent à me lever le matin. Les secrets non révélés restent secrets pour une raison. Après tout, question émeutes, le monde à déjà eu sa dose. Je ne suis pas pour le mensonge, mais pour la protection. Si une parole peut protéger, travailler dans l'ombre pour permettre la longévité, après tout, pourquoi pas ? Ils sont grands, ils ont l'habitude.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Comment aurais-je pu ? D’une façon générale, je n’aurais pas pu. Qui suis-je pour juger ? Ils ne sont pas terriens, je ne suis pas plus humaine. Cette modification génétique qui m’élève plus haut qu’un humain lambda, un pion dans l’échiquier et la drôlerie du monde. Du peu que j’ai pu apprendre, qui sommes-nous pour refuser l’asile ? New-York l’a mérité, alors pourquoi pas ce monde ? Qui serions-nous si nous ne les aidions pas ?
Je n’ai pas le pouvoir de prendre partie. Je sais sonder un être humain et comprendre ce qu’il cache dans ses silences et dans ses paroles. Je sais la noirceur d’un cœur.  Non pas que je n’ai pas envie de me sentir héro et aider le monde, mais, comme un enfant qui vient de naitre, je suis aussi légère qu’une brise. Je veux vivre. Sans doute qu’un jour, un choix devra être fait. Une vie sans choix, n’est pas une vie, mais je n’ai pas envie de choisir. Mon choix premier sera moi. Je ne suis pas aussi égoïste et je me référerais à une vie en moins si cela sauve le monde, même si ça doit être la mienne, mais pour l’instant, c’est moi.


 
Votre histoire

 

L’Irlande est un beau pays. Agréable, verdoyant, des paysages atypiques, rêveurs, magiques. Tout ça, Donna n’en connait que les photos sur dans les livres. Elle se sait irlandaise depuis son arrivée dans cette ville. Elle n’en savait rien bien avant, à dire vrai, elle ne savait rien. Ni d’avoir pris l’avion, ni d’avoir quitté son pays, ni même d’y avoir vécut, encore moins ces dernières années. Et si l’on a besoin d’une mère pour être mise au monde, elle n’en a aucun souvenir non plus. Morte ou vivante, c’est une chose qu’elle ignore. Son prénom, son visage, son nom, son odeur, une piste, elle n’a rien. Son père était hermétique à ce qu’elle avait en elle, ou simplement la peur de rentrer dans un esprit aussi torturé et machiavélique ?

Dans un quartier, il y avait une maison. Dans cette maison il y avait une cave. Dans cette cave, il y avait Donna. Elle n’avait pas à lécher l’humidité pour survivre, mais sa couleur de peau et sa maigreur sont sans doute des signes d’avoir vécut en reclus la quasi-totalité de sa vie.

Elle avait le strict minimum et tous son temps pour comprendre, assimiler et travailler ses pouvoirs qui étaient une plaie pour la jeune demoiselle qu’elle était.
Du peu qu’elle a pu savoir, son père voulait user d’elle. Ses capacités à pouvoir soumettre les autres, mais ça n’est pas ce qu’elle voulait. Elle ne l’a jamais voulu et ne le voudra sans doute jamais.

Il maitrisait lui-même une partie du cerveau, soumettant la jeune rouquine sans mal. Elle avait les armes pour se défendre, mais devait surtout apprendre, assimiler, se défendre. Le pouvoir qu’elle apprit à se servir en premier est plus ou moins la télépathie. Elle part du principe qu’elle sait s’en servir, puisqu’elle entend tout. Elle ne sait pourtant pas s’en servir en totalité.

Elle a su, de cette manière le pourquoi de sa captivité. Jeune, innocente, elle n’avait pas comprit pourquoi un père pouvait autant détester une enfant. Encore moins, comment on ne pouvait voir en elle que ses pouvoirs. N’était-elle rien d’autre à ses yeux ? Sûrement pas et c’est ce manque d’amour criant qui la rendu si discrète et apeurée. A moins que ça ne soit les coups quand il jugeait qu’elle n’avançait pas assez vite dans son apprentissage. Si à son âge, elle ne sait pas se servir de ses pouvoirs avec tant de facilité qu’elle devrait, il va sans dire que le pédagogue n’était pas bon.

Sur le monde, elle ne connaît des brides qu’à travers l’esprit torturé de son père. Les aliens existent ? Elle est une mutante, alors les aliens, finalement, ça n’est pas si étonnant, n’est-ce pas ?

Elle entendait les cris, sentait la peur, pressentait les détonations et ce qu’elles infligeaient aux êtres vivants, mais finalement, dans sa cave, si elle n’était pas à l’abri de son père, elle l’était du monde. Un bien pour un mal ? L’histoire du verre à moitié vide, à moitié plein.

La grande purge, elle ne la pas vécut à proprement dit. Elle l’a vécut à travers son géniteur, certaines brides qu’elle a pu voir à travers son père. Elle y a vu le pouvoir et la peur, un sentiment qu’elle a vite comprit, n’être pas la seule à partagé. Elle a vu un père changer de part cette atrocité, ayant perdu des personnes à qui il semblait tenir. Parce que visiblement, il pouvait ressentir des émotions positives. Elle était pourtant ravie de savoir que certaines personnes sur qui elle devait se servir de ses maigres dons ne viendraient plus l’épuiser. Non pas qu’elle souhaite la mort des « amis » de son géniteur, elle voyait surtout une possible paix de l’esprit.

Et puis un jour, cette sensation de soumission disparut tout simplement. A dire vrai, à cet instant, régnait une peur sans nom en dehors de ses murs, une détonation plus forte, comme un léger tremblement de terre avec des effluves des souffres et de poussières. La porte sortie de ses gonds, la soumission disparut et devant elle, enfin, se présentait l’espoir. Elle n’eut pas le loisir de tergiverser, poussé par son instinct, elle réussit à faire tomber la porte, non sans mal, avant de remonter vers la maison qu’elle n’avait jamais connu…Et ne connaîtrait jamais.

Le soleil lui brûla les yeux et elle mit de longues minutes avant d’apprécier la luminosité du soleil, la caresse fraîche du vent et les odeurs qui apparaissaient enfin pour la première fois. Devant elle, sa maison n’était plus, comme certaine dans le quartier. Elle entendait les cris plus forts que jamais, elle ressentait la peine, la peur, la mort partout autour d’elle et l’espoir. L’espoir quand elle apprit, comprit, que suivre la populace lui permettrait de vivre. Elle quitta sa ville qu’elle n’avait jamais vue. Elle, petite captive hésitante. Ses vêtements usés et troués se confondaient avec la terreur du moment. A dire vrai, elle ne regarda pas autour d’elle ce qui pouvait bien se dérouler. Elle devait bloquer son propre esprit à l’esprit des autres. Garder en elle les émotions des autres et sa découverte du monde alors que celui-ci semblait aller à sa propre perte. Elle ne trouva nulle part le visage horrifique de son géniteur. Etait-il mort ? A dire vrai, s’il l’était, cela ne touchait pas la jeune rouquine. Elle comprit de façon virulente, que si elle ne s’éloignait pas, du moins, si son esprit ne s’éloignait pas, qu’elle n’arrivait pas à émettre une barrière entre elle et les autres, elle pourrait, elle aussi  provoquer des émeutes.

Elle avait peur. Peur d’elle, des autres, de l’avenir, de ce qui était en train de se dérouler. Une façon beaucoup trop violente pour elle de découvrir le monde.  Sa fragilité à fleur de peau, elle quittait un autre monde sans aucun souvenir. Avec cette envie de se battre plus que quiconque pour non pas vivre en se reconstruisant, mais pour apprendre à vivre. A vivre dans un monde qu’elle ignore, mais où elle sait que ceux qui sont en face d’elle, ne sont pas tous humains et étrangement, ça ne lui fait pas peur. Intriguant, rassurant, elle n’arrive pas à démêler ses propres pensées.

Ce que l’on voit n’est jamais ou tout noir, ou tout blanc. Les profondeurs de l’âme sont toujours plus sombres, plus complexe.

Elle semble s’en sortir, maintenant. Son père n’ayant pas donné signe de vie, elle s’est vu offrir  une somme d’argent en héritage, déclaré mort, et d’une assurance. Prévoyant le paternel. Elle n’aurait jamais pensé avoir quelque chose de positif de lui et pourtant, c’est sa disparition qui a permis à la gamine de s’en sortir financièrement, de trouver une place dans un petit hôtel. Elle n’a jamais eu de besoin particulier, elle se redécouvre. Les vêtements, principalement. Loin d’être superficielle, elle se découvre aussi par là. Sa petite fortune ne baisse pas, elle mange peu, sort peu et tous les plaisirs de la vie lui sont inconnus. Elle travaille, dans une petite librairie et se nourrit allègrement des informations que contiennent les livres et qui lui apprennent ce qu’elle n’a jamais apprit.
Elle n’ose affronter les autres de pleins fouets, se terre dans sa chambre. Elle voulait changer de vie, profité de ce renouveau comme chacun, mais les habitudes ont la vie dure.

 

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Oct 2017 - 15:23
Invité
Invité
Anonymous
Karen & une petite mutante! :17: J'ai hâte d'en lire plus ! Bienvenue parmi nous ! :7: Tu as en théorie 7 jours pour terminer ta fiche: mais si tu as besoin d'un délai ou des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Oct 2017 - 15:30
Invité
Invité
Anonymous
Bucky ! :39: Loki ! :22: Rocket ! :29:

Merci ! :21:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Oct 2017 - 22:32
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue ! J'aime beaucoup ce personnage, en plus, elle a presque le même pouvoir que la femme décédée de Logan, Kayla ! Hâte de te voir nous rejoindre ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Oct 2017 - 22:40
Invité
Invité
Anonymous
Réserve donc moi un lien beau brun ! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Oct 2017 - 22:54
Invité
Invité
Anonymous
Avec plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Oct 2017 - 22:14
Invité
Invité
Anonymous
En tant que personne manipulant les émotions et haissant cordialement cette mutation,
je te souhaite bienvenue et bon courage :stache: :face:

Par contre, on est bien d'accord que l'explosion c'est un des dégâts collatéraux de l'invasion,
pas celle déclenchée par le gouvernement hein ? Ensuite elle a du voyager à bord d'un héliporteur et partir avec la foule :poke: Sinon, boom, nucléaire, elle aurait pas survécu :arrow:




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous  :<3:

La Paperasse

▬  Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

▬ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp

▬ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

▬ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

▬ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

▬ Tu peux t'inscrire à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir un rp rapidement - dès qu'un petit groupe est constitué, c'est l'heure de rp !

Et après ?
▬ Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !

▬ N'hésite pas à passer sur le chat discord du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Flood, recherches rps, questions, ça papote sans time-out !

▬ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

▬ Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie !  :<3:  
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Oct 2017 - 6:43
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup ! :15:

Je sais chez qui sonner ! C'est une bonne idée ! :13:
Oui, tout à fait, un dégât collatéral, un vol en héliporteur et pan ! :45:

Je m'occupe de tout ça ! Merci encore ! :36: :43:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-