-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

J'ai plus que du sang dans les veines. [En cours]

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 30 Oct 2017 - 1:42
Invité
Invité
Anonymous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat avatar
Howard Ogden - Riot


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Riot27 juin 1990 à New york en Amérique. 27 ans il fait son âge. Actuellement Agent du shield.CélibataireHétéro- Le théâtre, malgré son air peu instruit Howard adore le théâtre, - la lecture, et s’intéresse beaucoup à l'histoire c'est une des choses qui le fascine grandement. - Cuisiner : Howard à apprit à cuisiner à ses dépents et adore expérimenter ses recettes, même si cela se termine le plus souvent en fumée,
il fait du sport pour garder son corps d’Apollon. - Faire rire : Pour lui le rire c'est un échange très important et si vous allez mal, comptez sur lui. - Loyal : Scout un jours, scout toujours ! - Aimant à problème : C'est peut-être un mutant de la malchance. - Rancunier.
Groupe

Caractère

Howard ? Vous voulez savoir quel genre de type est Howard ? Déjà retirons cet aspect clown de service, moulin à parole... voilà. Howard c'est avant tout un gars qui habite avec un alien donc disons que sa personnalité peut varier en fonction de son état : Il peut se montrer très amicale comme très agressif même si c'est rare.

Howard c'est un peu le gars avec qui il est possible d'avoir tout genre de discussion, de la plus sérieuse à la plus loufoque, il est ouvert et peut comprendre beaucoup de truc comme montrer qu'il s'en fiche littéralement du sujet évoqué.


Howard est parfois enfantin, taquin, immature. Bien que c'est juste pour taquiner ses camarades qu'il affectionne tant, il n'est pas souvent comme ça, sait faire la différence entre temps libre et mission, en mission Howard se montre sérieux et mature son but devient accomplir sa mission jusqu'au bout, mais ce n'est pas qu'un vulgaire robot suivant les ordres sans aucune âme, bien qu'il n'est parfois pas très regardant sur ses ordres, mais si un ordre lui paraît trop louche et réellement incohérent, Howard pourra le remettre en question au risque de prendre beaucoup et descendre dans l'échelon.

D'ailleurs Howard aime bien rire et profiter de la vie, il veut qu'on puisse se souvenir de chaque moment avec lui comme d'un bon moment dont le souvenir reviendrait en riant de nostalgie. Il est sociable quoi, il aimait bien se rendre de temps en temps assister à piece de théâtre, mais ce qui l’intéresse lui c'est les personnages, comment ils sont formé, leurs évolutions, le jeu des acteurs. C'est ça qui le passionne, le fait de voir comment les acteurs s'adaptent à leurs personnages.

Sachez vous faire d'Howard un allié car il est très loyal, jamais il ne plantera de couteau dans le dos il préfère viser la gorge sans bonne raison, en parlant de loyauté, il possède un grand sens de l'honneur et fait tout pour essayer de respecter ses engagements, Howard est le genre de type à souvent mettre son honneur en jeu sachant que jamais il ne rompra une promesse.


Pouvoirs & capacités

Pour les mutants et héros:Régénération symbiote : Sous sa forme de symbiose avec Riot, il est capable d'encaisser et de survivre à des blessures qui pourraient être mortelles pour un simple être humain, le symbiote lui offrant un pouvoir de génération impressionnant refermant immédiatement la blessure après.

Métamorphe : Il possède aussi des capacités illimitées de métamorphe, lui permettant de se camoufler à la manière d'un caméléon ou de revêtir l'aspect d'un autre individu.
Toile organique et tentacule : Enfant de Vénom, Riot à hérité des pouvoirs de son père, il peut donc crée des toiles organiques de manière illimitées, bien qu'il peut se fatiguer s'il s'amuse en crée trop, de plus Riot est capable de modifier son corps pour changer ses membres en arme ou se faire pousser des tentacules.

Force,résistance,réflexe surhumaine : Le costume lui offre une force et résistance surhumaine, il pourrait facilement enfoncer une porte blindée et le costume peut résister aux balles, le costume augmente aussi les réflexes d'Howard

Camouflage : Howard en filant le costume peut devenir invisible disparaissant de la vue de son ennemie.

Expert en armement : Les armes blanches et à feu terrienne n'ont plus vraiment de secret pour Howard qui peut facilement s'adapter à tout types d'armes.

Pour les personnages inventés: vous avez le droit à trois dons. Chacun d'entre eux doit avoir un lien avec les autres, même minime, sinon il ne sera pas accepté. Prenez en compte le fait que vous pourrez faire évoluer la maîtrise de votre personnage au fil de vos rps, inutile de viser la classe 4 directement (:
Pour les autres: tout être vivant a des aptitudes particulières, mêmes minimes. C'est aussi le cas pour votre personnage, dîtes nous s'il est bon en calcul mental ou autre ! J'ai plus que du sang dans les veines. [En cours] 2337822077

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudoDjudeâge 15 années :28: Code règlementMyeuh-muh?...Pv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?GoogleFréquence de connexion4/7
RemarquesNon aucune :15:

Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Oct 2017 - 9:16
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 

Il faut dire que c'était un mal pour un bien, la perte de New York est un événement regrettable pour beaucoup, plusieurs habitants n'ont pas eu la chance de préparer leurs affaires pour l'évacuation laissant derrière eux beaucoup de biens importants. Moi de même, mais New York nous manquera tous, ses immenses bâtiments, sa foule incroyable. Los Angeles est une belle ville, mais bon c'est peut-être le mal du pays qui me frappe, je reste quand même nostalgique et c'est pas le quartier NY Town qui va m'aider.


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
Cet événement est très problématique, je ne comprends pas comment cela est pu se produire, lâcher les pires criminels de l'humanité dans un moment pareil, ce problème doit être une priorité, nous ne pouvons pas laisser ses malades en liberté et je pense même que les deux accidents ont un lien. Beaucoup parlent d'hydra ? Si c'est bien Hydra nous devrions redoubler de vigilance.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Non, mais la présence des Asgardiens ne me dérange après tout ils ont besoin d'un toit et de quoi manger, tant qu'il ne font rien de mal je ne vois pas pourquoi leurs présences me dérangerait.
Quant à cette histoire de taupe dans nos rangs, je pense que c'est très probable. Redoublez de vigilance et faire preuve de prudence est la meilleure des options. Bien que la perte de nos agents est regrettable.


 
Votre histoire

 

 
« Petit merdeux... Ton bulletin est aussi mauvais que le précédent, tu sais ce que ça veut dire. »

« Je sais papa, pas de noël... » Le père d'Howard enfonça ses yeux dans ceux de son enfant. Howard était une grande gueule et son père avait la solution pour résoudre ce genre de problème, une gifle déchira l'air et frappa Howard.

« Petit insolant oser me répondre cette façon, je ne te le permet pas ! » Hurla l'homme retirant sa ceinture commençant à corriger son enfant insolant.


Howard vit seul avec son père de 56 ans, Michael Ogden chômeur et divorcé depuis 5 ans, la mère d'Howard s'est... pouvons dire enfuit laissant le petite Ogden seul à l'âge de 8 ans avec son paternel fou qui bien que sévère et parfois abusif ne voulait que le bien pour son enfant, mais à cette époque Howard était vraiment trop stupide pour le comprendre, il essayait de combler se manque en attirant l'attention des autres adultes vers lui via de nombreuse petite magouille et autres, communément faire le clown et s'embarquer dans des embrouilles pas possible, c'était peut-être un don chef Howard, réussir à s'attirer un nombre d'emmerde incalculable. Peut-être que c'était son pouvoir, y a bien un mutant qui peut jouer sur la chance non ?

-L'adolescence : Ah ! L'adolescence est une période que beaucoup redoute, Michael lui aussi craignait que cela ne change son fils, déjà qu'il avait une grande gueule peut-être que cette dernière allait s'ouvrir encore plus ? Il comptait régler ça à grand coup de chaussure et de ceinture, mais ça n'aurait peut-être pas fonctionner. Howard commençait à devenir un jeune homme grand et légèrement musclé, influencé par ses amis à pratiquer des sports de combat  pour apprendre à se défendre contre les méchants de la rue, ou reproduire ce qu'il voyait à la télé avec les catcheurs et autres combattants de sport de combat. [Team Mayweather!]

Surtout que les fréquentations du jeune homme changea, passant de fan de donjon et dragon à amateur de poudre et cultivateur d'herbe, changeant de Gameboy dans son sac, à lame de rasoir dans sa poche. Une évolution spéciale ? J'aurais été le père de Howard j'aurais effacé ma sauvegarde et changée de starter, vous savez c'est comme avoir un mignon petit carabaffe qui se change en PUTAIN DE GROSSE TORTUE TANK !  C'était un peu la même impression.

C'est surtout à cette période qu'Howard enchaîna connerie sur connerie, commençant par les petites gardes vues pour finir dans des centres de semi-liberté. Son père se sentait mal dans l'éducation de son enfant, passant qu'il était le grand responsable de l'évolution désastreuse d'Howard, Michael avait quand même fait de nombreux efforts, bien qu'il n'était pas très doué et sévère il essayait d'avoir des petits moments avec son enfant. Mais le petit bandit lui commençait à mettre de la distance entre eux deux, le voyant comme celui qui avait empêché sa mère de rester. Mais c'était l'inverse. Inconscient comme il était il ne pouvait pas comprendre, sa crise déferlait sur son pauvre paternel qui essayait d'arranger les choses.



- Ponte forcé


Pendant ce temps Spidey affronte les enfants non désiré de Vénom crée par une sinistre organisation, c'est la que la future nouvelle moitié d'Howard voit le jour dans l'une des nombreuses cuves de la Life fondation, sinistre organisation qui cherche par tout les moyens à offrir du confort aux personnes riches de la planète, mais croyez moi habiter avec une créature d'origine extraterrestre c'est pas le must niveau confort.


- Revenons à la vie agitée d'Howard.


Son père n'avait que deux choix : Regarder son fils pourrir doucement et devenir un moins que rien, ou l'envoyer de force devenir un soldat pour servir son pays, il serait logé et nourrit et servirait son pays qu'il aime tant ? Le choix avait été fait, ignorant que tout cela n'était que pour son propre intérêt. Disons que c'est à partir de ce moment qu'il voulait voir son paternel brûler dans les flammes de l'enfer et se faire piquer le popotin par des petits diablotins. Ignorant tout de ce qui allait lui arriver. Il commença naturellement comme recrue et commença la formation militaire qui l'obligeait à repousser ses limites, surpasser ces dernières et découvrir des capacités que lui même ignoraient, peut-être du lavage de cerveau pour avoir changé Howard comme ça ? Non, simplement du bon sens. Vous voyez quand vous vivez dans un monde ou vous n'êtes qu'une mouche tandis qu'un géant vert peut vous balayer d'un simple hurlement ,vous commencez à développer une envie assez forte d'aider le monde qui vous entoure. Dis comme ça ce n'est pas cohérent, mais quand vous apprenez que votre maman était une femme d'action d'après l'instructeur se rappelant des décorations de l'officier Sarah Ogden. Ça donne encore plus envie.

Howard voulait à présent marcher dans les traces de sa mère, lui qui n'avait aucun avenir voyait en l'armée le moyen de devenir quelqu'un, d'apporter une légère contribution dans ce monde de fou. Le changement d'Howard était surprenant passant du petit délinquant au soldat modeste qui connaissait 36 astuces pour cirer rapidement ses chaussures, changement que même son instructeur n’imaginait pas possible, par contre il y avait un truc impossible à changer ses Howard, sa grande gueule. Yup c'était un défaut de fabrication ça.



- Au même moment : La life Fondation essaya de remettre le coup des symbiotes, sans échec ils furent tous buté, mais fusionnèrent en une seule et même entité.

La même année Howard rentre dans le United States Marine Corps Forces Special Operations Command(MARSOC), prestigieux hein ? Une promotion de rêve pour Howard qui était visiblement le meilleur de sa section combattre devenait quelque chose de courant à sa vie, il fut déployé pour plusieurs missions parfois critique et risqué, il était doué pour les missions d'infiltrations et d’espionnage, et c'est à partir de ce moment que les choses commencèrent à déraper, après avoir vu un tas de chose moche Howard commençait vaguement à devenir indifférent aux situations qui pourraient surprendre beaucoup de gens normaux ''S'il peut l'dire.'' Puis les choses dans la vie d'Howard allaient radicalement changer.

L'attaque de New York par des aliens, Howard avait été déployé pour essayer d'aider un maximun de personne, et croyez vivre ça ça change un homme, n'importe. Il se pensait prêt à encaisser tout et n'importe quoi.


__


« Howard veuillez entrer. » Dit un homme assit en face d'un bureau, devant lui se tenait une chaise et derrière lui deux hommes debout l'air stoïque observant le petit blond s'approcher doucement et se poser doucement.

« Oui, pourquoi vous m'avez demander ? Pas pour prendre le thé j'imagine. » Dit Howard.

« Pas vraiment... Nous sommes ici pour vous proposer une nouvelle vie monsieur Ogden, une chance de vous élever, une chance de devenir quelqu'un de plus important qu'en restant ici. »

Le blond fut soudain intéressé. « Vous savez comment me parler vous... Mais pourquoi j'accepterais, c'est sûrement un corps beaucoup plus risqué que le mien. »

« Non, je ne parle pas de changer de corps d'armée, mais bien de vous donner des pouvoirs. Vous l'avez vu lors de l'attaque de New York par les aliens, sans les avengers ça aurait bien triste. Nous avons décidé de former notre propre équipe, une équipe d'intervention rapide et efficace, pour cela nous avons plusieurs têtes en cible venant de différent corps d'armée, et vous êtes l'une de ces têtes. »

« Ok, imaginons que j'accepte il se passe quoi ? »  Lança Howard tandis que l'Homme glissa plusieurs photos vers le blond.

« ça c'est spider-man... Vénom ? Et d'autres vénoms ? »

« Oui, mais concentrez vous vers les autres ''vénoms.'' Nous avons décidé de combattre le feu par le feu, vous voyez ou je veux en venir ? »

Howard allait presque faire un bond vers l'arrière. « Non, c'est absolument non que je me faire prendre par un alien qui pourrait peut-être me laver le cerveau ou pondre des œufs dans mon corps, c'est non. »

« Vous en êtes sûr ? Vous avez vu de quoi sont capable ces monstres, vous êtes le seul ayant montré les capacités nécessaire pour notre projet. Votre refus serait autant tragique pour vous que pour moi. »  L'homme l'avait t-il menacé ? C'est  vrai que si Howard refusait il s'en allait avec des infos ultra secrète quand même.


Howard hésita longuement : « Imaginons que j'accepte de me faire manger lentement par un monstre, que se passera t-il ? »

« Je n'en sais trop rien, je suis pas un chercheur juste un messager. »

Howard savait qu'il allait prendre cher, l'homme voyait le regard hésitant du blond et décida de glisser doucement un document nécessitant la signature du soldat, il avait ce petit regard mesquin et pointait un stylo vers Howard.

« Alors ? Vous êtes prêt à devenir quelqu'un et servir mieux votre pays ? »

Howard signa.

- Howard – nouvellement Riot.


Howard avait été conduit dans une installation secrète, après avoir été changé et placé sur une table d'opération tandis que plusieurs scientifiques l'attachaient avec des liens solides.

« Nous allons commencer l'injection de la créature. »

« Sans anesthésier ?! » Se manifesta assez bruyamment Howard à la surprise de tous, avant de se taire.

« Oui, vous endormir serait risquer. Il pourrait prendre totalement votre contrôle et ça pourrait être aussi dangereux pour vous que pour nous. » Dit un chercheur avant qu'une espèce de cube transparent ou gisait une espèce de matière grisâtre sombre ne soit apporté.  Chaque chercheur était dans une combinaison semblable aux combinaisons anti-radiation, manipulant chaque objets avec précaution.

Le cube fut placé devant Howard et ouvert. L'espèce de matière grise gluante percuta son torse et rien ne se passa. « C'est norm... » La chose commença à s'éteindre rapidement sur le corps d'Howard pour former sur lui une sorte de costume l'espace d'un instant, avant que le masque du costume ne s'avère être une bouche monstrueuse et hurlante.

« Préparez vous. » Dit un chercheur saisissant une sorte de taser, «  Si dans trente secondes monsieur Ogden n'arrive pas à avoir le contrôle, nous annulerons l'opération. »

Howard sous sa nouvelle forme essayait de se libérer, cette impression qu'il avait était insupportable, la sensation d'être possédé, d'être deux à penser.

-TUER TUER TUER !

Cliché ? Bah c'était ça qui résonnait dans la tête d'Howard en ce moment même qui essayait de tout faire pour reprendre le contrôle, quand soudain le costume disparu enfouit au plus profond du corps d'Howard.

« Bah c'est un succès... ce monstre à accepter sa nouvelle maison. » Dit l'un des chercheurs, avant de reprendre « Mais ce n'est que le début. » Et ainsi une flopée d'autres opérations fut exécuté sur le pauvre Ogden cette fois endormit, ce n'était quand même pas des monstres, il allait le tripoter pendant qu'il ferait dodo !

Howard se réveilla sur un lit d’hôpital avec le même messager de la dernière fois qui lui résuma la situation, Howard allait cohabité avec ce monstre, mais il allait avoir quelque chose dans la tête, une bombe qui se chargerait de le faire sauter, lui et le symbiote s'il perdait le contrôle.

Pendant une dizaine de mois Howard fut entraîné lui avec quatre autres hommes comme lui pour maîtriser ce monstre : Riot – C'était le nom de la créature et son nouveau nom de code. Mais quand New York sauta, Mercury fut séparé le projet retardé et Howard devint alors un agent du Shield survivant comme il le pouvait.


 

Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Oct 2017 - 9:34
Invité
Invité
Anonymous
J'ai terminé :28:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Oct 2017 - 10:03
Invité
Invité
Anonymous
Encore bienvenue ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Oct 2017 - 21:42
Invité
Invité
Anonymous
Hydra va tellement vouloir te mettre la main dessus

Brave petit Tortank, c'était un plaisir de lire ta fiche ! Bienvenue dans le clan des grandes gueules avec un karma de merde :face:




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous  :<3:

La Paperasse

▬  Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

▬ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp

▬ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

▬ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

▬ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

▬ Tu peux t'inscrire à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir un rp rapidement - dès qu'un petit groupe est constitué, c'est l'heure de rp !

Et après ?
▬ Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !

▬ N'hésite pas à passer sur le chat discord du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Flood, recherches rps, questions, ça papote sans time-out !

▬ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

▬ Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie !  :<3:  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-