-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Journal de Wolverine (J. Logan Howlett)

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 27 Oct 2017 - 11:43
Invité
Invité
Anonymous
James Logan Howlett
Mutant Engagé chez les X-MEN ≡ Professeur d'Histoire à l'Académie  ≡ Né en 1882, mais 45 ans d'apparence ≡ Hétérosexuel et en couple avec Jean Grey depuis Octobre 2017 ≡ Wolverine ≡ Régénération, Immortalité, Rigidité


- Jean&Logan (1)
- Frank&Logan (1)
- Donna&Logan (1)
- Jean&Logan (2)
- Jean&Logan (3)
- Frank&Logan (2)
- Jean&Logan (4)
- Jean&Logan (5)
- Frank&Logan (3)
- Donna&Logan (2)
- Frank&XMEN (4)
- Donna&Logan (3)
- Jean&Logan (6)
- Donna&Logan (4)
- Jean&Logan (7)
[url=lienrp]- participants rp[/url]
[url=lienrp]- participants rp[/url]
[url=lienrp]- participants rp[/url]
[url=lienrp]- participants rp[/url]
[url=lienrp]- participants rp[/url]
[url=lienrp]- participants rp[/url]

Wolverine, c'est un mélange de James, un enfant sensible et impulsif ; de Jamie, un garçon droit, déterminé, loyal et influençable ; de Logan, un homme rêveur, tendre qui canalise ses pulsions animales et de Wolverine, un homme abattu par son passé, par ses sentiments, par ses pulsions et qui s'inflige une solitude pour survivre à l'éternité. Toutes ces déclinaisons de lui, de sa personnalité, de son histoire sur toutes ces époques l'ont fait évoluer. Malgré tout, Wolverine reste un homme parfois bestial, le plus souvent impulsif, franc, brut de décoffrage, vulgaire. Néanmoins, il n'en reste pas moins loyal, c'est peut-être même sa plus belle qualité. Malgré les décennies, les conflits, les erreurs du passé, Wolverine est une personne loyale, fidèle et authentique. Il n'est pas démonstratif, il n'est pas un fervent pratiquant des calins, des longs discours, il est clair, concis et sans détours et c'est ce qu'on aime le plus chez lui -ou que l'on déteste le plus d'ailleurs. Wolverine est un homme profondément blessé, il est même presque totalement détruit. Il a perdu sa famille, perdu ses proches tout au long de ses décennies, il a perdu sa mémoire, son histoire, ses souvenirs, son identité. Après avoir perdu tout cela, il a du se fier à ce qu'il était : un animal. Wolverine se considère à la limite de l'homme et de l'animal. Parfois plus l'un que l'autre, suivant les contextes, il a apprit à vivre des deux, avec les deux. Chacun à ses avantages et ses inconvénients mais au fil de ses siècles, il a su mélanger les deux pour obtenir une figure mitigée, qui semble convenir au plus grand nombre, mais surtout à lui-même. Car oui, Wolverine est profondément égoïste, en fait non, pas tellement. Il voudrait être profondément égoïste, solitaire, comme un parfait animal seulement voilà, l'éternité est bien trop longue et parfois, le destin le fait s'attacher à certaines personnes -Malicia, Professeur Xavier, Tornade, Jean- et le plus souvent, ça le fait énormément souffrir et il finit toujours par le regretter, mais comme je vous l'ai dit, il est à moitié homme, moitié animal.

 
   
   


≡ FEVRIER 2018 ≡
- Achète une bague de fiançailles pour Jean, avec l'aide de Donna.
≡ JANVIER 2018 ≡
- S'est remis des épisodes du Canada
- A apprit que Donna & Frank se rapprochaient
- A continué de recruter pour la mission réseau
- S'est rapproché de Donna & Jean
- A annoncé à Jean qu'il l'avait tué il y a plusieurs années.
≡ DECEMBRE 2017 ≡
- Après une attaque menée seul contre le réseau, Frank à l'aube de la mort se traîne jusqu'à l'école. Jean et Logan le sauvent et apprennent que l'école est en danger et que la guerre est déclarée !
- Donna a décidé de rejoindre l'école des mutants depuis son retour du Canada. Pour le plus grand bonheur de Logan. Il est son prof et l'entraîne aussi tandis que Jean et la gamine se rapprochent à leur tour.
≡ NOVEMBRE 2017 ≡
- Logan retrouve Frank (Punisher) afin d'établir un plan d'attaque pour le réseau, avec les informations trouvées sur le lieu de leur dernière attaque.
- Le mutant poursuit les entraînements avec Jean Grey, afin de l'aider à retrouver ses capacités et ses pouvoirs. La jeune femme est à présent au courant pour Frank et souhaite participer à cette guerre qui approche.
- Au cours de la première partie du mois de novembre, Logan reçoit un appel de Donna. Elle se sent en danger, alors qu'elle est partie au Canada. Elle a l'impression d'être suivie, espionnée et pour Logan, il s'agit de son père. Sans perdre une minute, il décide de s'y rendre. Un combat a lieu entre Jack et Logan pour la survie de Donna. La gamine se retrouve dans un état proche de la mort, ne sachant pas quoi faire, Logan appelle Jean au secours. Sa compagne parvient à sauver la gamine in-extremis.
≡ OCTOBRE 2017 ≡
- Logan retrouve Jean au sein de l'Institut Xavier. Depuis dix ans, la mutante était présumée morte (tuée par Logan lui-même) seulement la voilà bien vivante, mais amnésique. Ne sachant pas comment réagir face à elle, il décide de lui montrer mentalement leur histoire. Des souvenirs trop lourds à porter pour elle qui décide de prendre un peu de distance par rapport à lui. Finalement, à force de se cotoyer, de se voir, de construire une relation amicale comme elle le voulait, elle tombe amoureuse de lui. Les voilà donc de nouveau en couple.
- Wolverine est appelé par Charles-Xavier a rencontrer une jeune mutante du nom de Donna, qui semble perdue et en quête de réponses à ses questions. Bien évidemment le Professeur aimerait la voir rejoindre les rangs de l'école pour mutants, seulement Logan n'est pas vraiment le meilleur des ambassadeurs et des diplomates. Seulement voilà, entre les deux mutants pourtant, quelque chose fonctionne. Télépathe, elle parvient à lire en lui, toutes ses souffrances, tous ses souvenirs, et lui, il lui montre simplement l'espoir qu'il y a d'en sortir plus fort. Logan se sent proche d'elle, dans un besoin de la protéger, de l'aider, de la guider. Seulement voilà, il ne sait pas s'y prendre et la jeune femme refuse de le suivre au sein de l'école.
- A deux reprises, Logan a croisé la route nocturne du Punisher. D'abord à ses yeux un simple psychopathe voulant jouer à Dieu, les deux hommes finissent par tomber sur une arène où des combats illégaux de mutants ont lieux. Des hommes paient pour voir des mutants s'entretuer. Les mutants sont parqués, maltraités, drogués, kidnappés pour la plupart. Les deux hommes s'allient alors pour essayer de démenteler le réseau. Il semble bien ancré dans la Société, avec des figures haut placées, mais les deux hommes ont décidés de ne pas en rester là.


Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Oct 2017 - 11:44
Invité
Invité
Anonymous
FRIENDS, LOVE, FAMILY & OTHER
   


Frank Castle
Ami - acolyte On s'est connu en pleine nuit, par hasard, et au départ j'avais plutôt envie de te tuer. On s'est retrouvé face à un spectacle incroyablement atroce. Des mutants emprisonnés, forcés de se battre, réduis à l'état d'esclaves. On s'est battu pour les libérer et en fait, on a continué. Notre objectif est de mettre à néant ce réseau qui prend chaque jour un peu plus d'ampleur. Tu peux compter sur moi, autant que je peux compter sur tes talents de tireurs. On forme une bonne équipe. Tu tournes autour de Donna, mais ça ne me concerne pas...
   
Jean Grey
L'amour de sa vie  Jean était une mutante très puissante, la plus puissante de tous même. C'est elle qui s'est occupée de Logan quand Xavier l'a trouvé après avoir perdu la mémoire. Tout de suite, il est tombé amoureux d'elle. Fasciné par son charme, fasciné par elle, par ses pouvoirs, par chacun des traits de son visage. C'est physique, c'est fort, mais voilà, à l'époque elle était avec Scott. Et puis le Poenix a commencé à vouloir dévorer son hôte, petit à petit et un jour, Jean a demandé à Wolverine de la tuer, parce qu'il était le seul à en être capable. Le mutant ne le voulait pas, mais ce n'était plus vraiment Jean, elle devenait incontrôlable... alors il l'a tuée. Logan ne s'est jamais vraiment remis de ça. Malgré les années, et puis un jour, la voilà qui réapparait. Au départ, Logan pense à une mauvaise plaisanterie et puis sous les explications de Xavier, il y croit. Seulement voilà, Jean a perdu la mémoire. Elle ignore qui est Logan, ce qu'il représente et aussi ce qu'il a fait. Doit-il tout lui raconter? Doit-il garder ses distances? En tous cas, il est tombé à nouveau amoureux d'elle et ça c'est sur.
   
Donna Holloway
Fille de coeur C'est Logan qui est entré en contact avec Donna pour l'Académie Xavier. Charles a bien joué ce coup là. Donna a tout pour attendrir Logan. Une douceur, une fragilité, un pouvoir puissant qu'elle ne contrôle pas... oui, Logan est attendri par elle. Il sent en elle une fragilité qui le touche en tant qu'Homme. Et en tant qu'Animal, il a envie de l'aider, de la prendre sous son aile mais pas de la victimiser. Non. Il veut qu'elle s'endurcisse, parce que c'est comme ça qu'elle apprendra à gérer son pouvoir et surtout, à devenir une mutante exceptionnelle. Le don de Donna fascine Wolverine. Elle a le même don que Kayla, sa femme. Désormais il se souvient d'elle, et d'ailleurs Donna parviendrait dans un futur proche -ou non- a effacer des souvenirs... elle pourrait peut-être s'entrainer sur lui? Il a tant de souvenirs qu'il aimerait voir disparaître...
____________________________
Son père va chercher à la récupérer. Seulement au début, Donna n'en parlera pas à Logan. Quand son père va commencer à lui faire vraiment peur, elle lui en parlera. Le mutant va prendre la gamine sous sa protection. Il va la surveiller de près, et se préparera a affronter le père de Donna le moment venu. Après un sombre combat où Logan & Donna faillirent perdre la vie, le mutant du faire appel à Jean pour les sortir de là. De retour du Canada, la gamine se lia d'amitié avec Frank tandis que lui, prenait ses distances. Donna emménagea à l'école et souhaite intégrer les X-MEN. Un soir, elle lui demande son avis, en tant que père. A ce moment là, Logan su que Donna était véritablement attaché à elle.
   
Wade Wilson
Vieil ami ls se sont rencontrés après le Vietnam, lorsque Logan et son frère Victor se sont fait embarqués par Strayker en tant que mercenaires. Wade était de l'équipe. Ils ne se sont jamais vraiment appréciés. Wade parle beaucoup trop pour Logan, il est trop nerveux, trop impulsif, trop fanfaronnant : il le fatigue. Wade passe son temps a le vanner, ce qui lui a souvent mis les nerfs à son frère. Finalement, après le départ de Logan, il n'a plus eu de nouvelles de la bande. Et lorsque Strayker est revenu le chercher au Canada quelques années après, il lui a annoncé la mort de Wade. Pour lui, il est mort à ce moment là. Seulement voilà... Deadpool est arrivé sur sa route. Les mêmes blagues (vannes) cyniques, la même énergie à donner des claques... et le même talent avec les sabres. Wade?!
FRIENDS, LOVE, FAMILY & OTHER
 


Laura Howlett
Même ADN  Logan va tomber sur Laura au cours de l'une des missions avec Frank. Comme ils l'ont déjà fait par le passé, ils sont venu au sein d'une arène pour libérer les mutants en cage et cesser ces atrocités commises sur eux. Seulement voilà, dans la foule de mutants, parmi les gosses, l'une d'eux  attiré son attention. Ses griffes... son regard... son comportement... il avait l'impression de voir un mélange de lui et de Victor. Un animal sauvage, sur la défensive. Elle possède les mêmes facultés que lui... est-ce qu'il serait possible que?...
 
Nom Prénom
Lien Bla bla bla
 
Nom Prénom
Lien Bla bla bla
 
Nom Prénom
Lien Bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Oct 2017 - 12:37
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour Logan

Je voulais savoir si tu étais tenté de reprendre le lien comics entre Evan et Logan ?

Evan est un clone d'Apocalypse créé par Fantomex (Arme XIII) dans les labos de l'Arme Plus. Il a été un élève de l'Institut Charles Xavier ou normalement Logan a été un de ses professeurs principaux. Et quand il a été enlevé par Daken, le Shadow King, Sabertooth, et d'autres confréristes, Logan a été le sauver avec Deadpool et Fantomex. Mais Evan avait changé à cause des tortures (devenu un instant fou de rage car dans le comics Daken torture Logan, et Skinless man (Arme III) torture Fantomex) et Evan a presque tué ses kidnappeurs avant d'être calmé puis ramené à l'institut. Mais malgré les soutiens, il a été traumatisé (surtout par les illusions du Shadow King), craignant du coup de devenir un monstre il a fugué de l'Institut.

Logan représente du coup un des trois mentors d'Evan, un des trois hommes qui a fait son éducation avec Fantomex et Deadpool (j'attends toujours pour Deadpool savoir si il veut reprendre le lien aussi)

Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Oct 2017 - 12:47
Invité
Invité
Anonymous
Hey ! Déjà, merci de t'intéresser à mon personnage (a)
Je dois t'avouer que je n'ai malheureusement pas lu les Comics, du coup pour les histoires qui se déroulent dans les BD, j'ai un peu de mal (et je ne connais pas tous les noms) mais ce que tu m'as raconté me plait. Moi je trouve qu'il y a beaucoup de points communs entre Evan et Logan. Le fait de ne pas connaître ses origines, le fait d'être modifié, torturé et puis de tout oublier de sa mémoire, d'être un peu -beaucoup- timbré suite à tout ça etc. Le fait que l'Institut Xavier devienne un repère, un refuge et du coup en fait, Logan occuperait la place pour Evan; que Charles-Xavier occupe pour Logan. Et je trouve ça super chouette et ça me branche beaucoup. Surtout que c'est Dent de Sabre qui a enlevé Evan (et que c'est le frère de Logan me semble t-il) ? Donc Logan essayerait de sauver Evan, le considérant presque comme un petit frère (un peu Malicia en mec du coup) et voudrait l'aider. Il partirait à sa recherche : où est-ce qu'il se trouve en ce moment du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Oct 2017 - 12:55
Invité
Invité
Anonymous
Ah hésite pas si besoin de détails alors :). En faite Sabertooth est dans les comics pas réellement son frère, c'est un ancien allié et amis devenus ennemis (fréquent). Et frère dans le film Wolverine Origins. (mais ils ont un lien de parenté réel, juste lointain). Daken, qui était le chef de ce groupe de mutant qui ont kidnappé Evan, c'est un des enfants de Logan (d'ailleurs je crois qu'il est dans les prédefs du forum.)

Oui ils ont beaucoup en commun, et la création d'Evan est une forme de "pari" de Fantomex (qui a été aussi une expérience du Weapon X). En faite Fantomex voulait prouver qu'Apocalypse aurait pu devenir quelqu'un de bien avec une autre éducation... Tadam du coup Evan est né (bon, il est sorti de la cuve il avait déjà 12 ans et une fausse vie virtuelle...)

Oui je m'intéresse beaucoup à Logan, c'est un personnage que je trouve important dans les comics, mais aussi dans l'évolution d'Evan. Je ne l'ai pas cité dans la fiche car bon, fallait l'autorisation du joueur bien sur. Actuellement Evan traine dans Los Angeles, il squatte à droite et à gauche, il a profité de l'évacuation de New York pour fuguer. Charles Xavier lui rend de temps en temps visité (pour veiller à ce qu'il aille bien). Evan est du genre effrayé par ce qu'il est, car certains ont dit qu'il serait une future cause de massacre, parce que d'autres ont voulu l'exploiter pour en refaire un Apocalypse et parce qu'il n'a aucune maitrise de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Oct 2017 - 13:08
Invité
Invité
Anonymous
Je ne savais même pas que Wolverine avait un fils. Je viens d'aller checker sur le net un peu, histoire de connaître l'histoire de Daken haha. Bon alors, par contre dans l'histoire que j'ai faite de Wolverine, Victor est bien son frère (Dent de Sabre) du coup je veux que ça soit le cas ici :3 Pour le fils, très bien... Je peux toujours faire en sorte qu'il ne sache pas que ça soit son fils? Ou tu penses que ça n'est pas possible avec ce qu'il s'est passé avec Evan? Dis moi (:
Sinon, si Evan a prit la fuite, Wolverine après avoir récupéré un peu de forces suite à tout ça, va se mettre à le chercher. Il va s'inquiéter pour lui et surtout, va avoir peur qu'il tourne mal, qu'il fasse de la merde alors il va vouloir le ramener à l'école pour veiller sur lui. Ca te brancherait? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Oct 2017 - 13:22
Invité
Invité
Anonymous
Je pense que oui, cela sait se faire sans que Logan sache, après tout Daken a été arraché bébé du ventre de sa mère morte... Logan n'avait jamais su son existence avant que ce dernier le dévoile dans sa vie. (Pauvre Logan, il a toujours eu une vie compliquée XD). Donc oui il pourrait ignorer que ce soit son fils. Et oki pour Sabertooth.

Et cela me brancherait oui, parfaitement. Je dois juste me mettre à jour (j'ai du retard j'ai été un peu absent santé)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Oct 2017 - 13:54
Invité
Invité
Anonymous
Pas de souci :D
C'est parfait, niquel, tout me va très bien (:
Merci en tous cas ! Et pour le rp, tu peux me faire signe quand tu es plus disponible si tu veux? On pourra faire le rp où Logan le cherche et le trouve pour le ramener à l'Académie? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Oct 2017 - 7:49
Invité
Invité
Anonymous
Saluuuut ! :7:

Quelle idée de t'appeler Wolfy, j'ai eu du mal à te trouver ! :15:

Du coup, toi, moi, un lien ! Je t'avoue sans peine que je viens un peu en touriste. *Pas taper*
Tu avais souligné une ressemblance de pouvoirs avec la défunte, du coup...Voilà. Oui, tu remarques, je fourmilles d'idées.
Donna ne se maîtrise pas et reste une paniquée de la vie, alors j'imagine bien qu'un personnage comme Logan va la terrifier. Surtout que le seul homme qu'elle est jamais connu fut son père qui n'était pas le plus doux des hommes. Se pourrait-il que le petit coeur de Wolfy puisse s'attendrir d'elle ? Après tout, elle est super douce et attachante. Il pourrait même lui parler de l'académie, qu'elle refuserait, parce qu'elle n'est pas prête à vivre en communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Oct 2017 - 15:19
Invité
Invité
Anonymous
Hey !
Alors si tu veux, on peut dire que Charles (Professeur X) demande à Logan d'aller chercher une jeune mutante pour la ramener à l'Ecole? Du coup, Logan irait (où vit-elle? Encore dans sa famille ou pas du tout?) et ouais, j'pense que Logan peut s'attacher à elle, un peu comme il l'a fait avec Malicia. Il sera attendri par sa vulnérabilité, sa peur d'elle même etc. A côté de ça, Wolverine reste une brute, donc il ne la ménagera pas. Il ne s’apitoiera pas sur elle et n'aimera pas qu'elle le fasse. Mais du coup, on peut partir sur ça? Après, ça serait plus pratique qu'elle intègre l'Institut Xavier, comme ça, il veillera sur elle régulièrement o/ haha Il pourrait peut-etre la convaincre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-