Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Inscription close, ouverture lundi] Space and beyond chapitre III

 :: Anciennes annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 4 Nov 2017 - 13:13
PNJ
Admin
PNJ

SPACE, AND BEYOND
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« De la première équipe envoyée dans l’espace, il ne reste plus grand monde. L’épave du Normandy a été détruite par les Krees, et ses restes dérivent à présent dans l’espace, tandis que Peter, Gamora, Rhil et Ithan ont été capturés par les Krees qui sont décidés à leur arracher des informations sur les Skrulls qu’ils n’ont malheureusement pas, ainsi qu’à marchander la liberté (ou pas) de deux gardiens de la Galaxie qui sont dans leur geôles.

Carol Danvers, aka Captain Marvel, n’a jamais été d’accord avec cette expédition. Elle a monté une deuxième équipe dite « de sauvetage » afin d’arrêter Erika et son équipage suicidaire, mais ces nouveaux venus vont se retrouver à poursuivre le vaisseau Kree ayant fait prisonnier des membres de l’équipage du Normandy. Le temps n’est pas de pleurer les morts, qui vous sont pour le moment inconnus. Le temps est venu de faire preuve de bravoure, et de sauver ce qui peut encore l’être… »

Cela vous a donné envie ? N’hésitez pas à venir vous inscrire pour le scénario « Space, and beyond ». Le principe est simple : Comme durant un événement du forum, vous serez en groupe et devrez réussir à avancer, grâce à vos pouvoirs et à vos compagnons. Cet extrait fait partie du point de départ de l’aventure, qui vous fera découvrir les tréfonds de l'espace Reborn.

Un scénario événement ?

Il s’agit d’un scénario élaboré, réparti sur plusieurs RPs, qui s’articule sur un thème précis et qui aura des conséquences pour le forum, en fonction de votre réussite… Ou de votre échec. Le but est de proposer une histoire propre au forum sans passer par les tragédies qui affectent tout le monde comme en événement mais serons plus conséquentes qu’en quêtes puisque il y aura plusieurs épisodes à suivre. Ici, ce n’est qu’une poignée de héros (et/ou de vilains) qui sont réunis pour vaincre l’adversité. Un « team-up » si l’on veut parler comics.

Sous la tutelle d’un MJ, vous avancerez, rencontrerez de nouveaux personnages que vous n’auriez peut-être pas rencontré sans cet événement, visiterez des lieux originaux, combattrez de puissants ennemis…  

Qui peut participer ?

Tout le monde ! Bien que le scénario concerne plus particulièrement un type de population (ici, ce sont les ceux en rapport avec l'espace, les mutants et les extraterrestres), il est possible de s’y inscrire. Ce sera forcément plus difficile, mais vous pouvez le faire. Vous pouvez aussi attendre le scénario suivant qui concerneront plus votre personnage et son entourage.

Qui gère le scénario événement ?

Envoyez un MP à Tommy Strange ou ses DC si vous avez des questions !

Liste des inscrits, (1 places restantes.)

Ancienne équipe, inscrite d'office:
- Peter Quill
- Gamora
- Ithan Keikwan
- Rhil Trasam

Equipe de sauvetage :
- Noh Varr
- Rocket Raccoon
- Deadpool
- Singularity
- Morgan le Fay
- Theodore Altman
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Nov 2017 - 1:51
Invité
Invité
Anonymous
Bon, je m'ajoute hein :h2:
Rejoignez-moiiii que je ne sois pas seule dans la deuxième équipe :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Nov 2017 - 1:58
Invité
Invité
Anonymous
Tu viens nous sauver :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Nov 2017 - 11:30
Invité
Invité
Anonymous
Peut-être bien :h2:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Nov 2017 - 13:54
Invité
Invité
Anonymous
Moi j'viens, juste pour pouvoir te rappeler pour l'éternité que la fois où t'es parti sans moi, tu t'ai fait kidnappé :h2:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Nov 2017 - 17:42
Invité
Invité
Anonymous
Et moi je te rappellerais à quel point on te manquait le jour où tu as décidé de traverser l'espace pour venir nous chercher :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Nov 2017 - 18:01
Invité
Invité
Anonymous
Ca va être super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Nov 2017 - 15:57
Invité
Invité
Anonymous
Je sais pas si j'emmène Groot en voyage aussi, et en quelle taille :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Nov 2017 - 16:04
Invité
Invité
Anonymous
Laisse le avec oncle Drax et tata Mantis :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Nov 2017 - 16:06
Invité
Invité
Anonymous
Ça dépend si tu veux du mignon ou de l’efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes annonces-