-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Lun 20 Nov 2017 - 21:09
Invité
Invité
Anonymous
Mindy McCready, Natasha Romanoff, Sam Wilson, Bucky Barnes, Emma Frost, Steven R. Rogers, Anthony E. Stark, Howard Ogden, Noa Kane, Brock Rumlow
UPRISING
Devant tes yeux suspicieux s'étalait l'année guerrière. Il n'y avait rien d'un quelconque entrepôt dans ce paysage morose, uniquement l'odeur de l'apocalypse prochaine, celle qui s'évaporait depuis tes jeunes années. 1939, c'était des soldats que tu voyais défiler avec fierté. C'était la lourdeur d'un sac sur tes épaules, la sueur sur le front alors que ton casque vacillait sur ta bien trop maigre figure. T'étais loin alors que tes mains s'accrochaient frénétiquement à tes genoux, un ancrage à cette dure réalité dans laquelle t'avais accepté de replonger. Jamais t'aurais pensé qu'encore maintenant, c'était de cette manière qu'ils osaient s'entraîner. Comme si rien n'avait changé, que la défaite ne les avait jamais balayés. Ils se sentaient tout-puissants et t'avais qu'une envie, c'était celle de les écraser. De les tuer. Mais la mission était trop importante pour que tes pulsions ne puissent interférer. T'étais sanguin, pas stupide. Un peu secoué bien que totalement concentré. Tu pouvais pas te foirer même si t'en avais rien à cirer de ta propre sécurité. Là, c'était celle des autres qui importaient, celle de tous ceux que le black-out toucherait. Un énième froncement de sourcils tira tes traits, alors déjà bien graves, avant que tu ne reviennes complètement à toi sans penser à tout ce que t'avais déjà traversé. Les tranchées, c'était fini. Le poulpe, tu l'exploserais.

C'était du moins avec cette brûlante conviction que tu étais sorti de votre camion, tes talons s'enfonçant dans le béton froid alors que le claquement métallique annonçait la brutalité avec laquelle tu avais refermé la porte. C'était ça, le ton que tu donnais. La rage, la froideur, un rôle que tu n'avais même pas à simuler, enfermé dans cette enceinte, parce que c'était tout ce que tu ressentais. Steve n'existait plus, t'avais rien de l'éclat de Captain America. Juste un semblant de soldat, sous-fifre d'HYDRA dans cette tenue verte qui t'octroya le droit de saisir le poignet de l'agent.  « Non. » ferme, tu aboyais, la légèreté d'un accent allemand dans cette simple syllabe. T'aurais dû craindre les retombées d'une telle action, si seulement t'avais été encore au SHIELD. Ici, c'était avec les risques que tu jouais, contre lesquels tu te battais. « Nous l'avons ramenée et j'exige mettre cette sale gamine à genoux devant Crossbones moi-même. » un certain trophée que tout bon toutou aurait aimé clamé devant son maître. Un grognement, tu montrais les dents pour marquer un territoire que tu n'avais même pas, ta poigne se raffermissant pour le pousser sans grande violence pourtant. Ce n'était pas l'envie qui manquait. « Si j'apprends que tu as osé lui annoncer la nouvelle avant que j'ai pu réussir à avoir l'honneur de la lui montrer, je te couperais la langue. »

Brutale était cette dernière réplique que tu lui affligeais comme le coup de grâce, le poing que tu ne pouvais lui porter, avant d'attraper avec douceur le col d'Hit-Girl. Geste qui semblait violent sans en porter une once néanmoins, tu la jetais dans les bras de Bucky.
 


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Nov 2017 - 9:18
Invité
Invité
Anonymous
Sourde aux grincements de dents du Capitaine et de Tony j’avais calmement tissé ma petite toile télépathique pendant le transport. En réalité j’avais inclus la plupart des personnes présentes, mais les réfractaires ne recevraient des informations que quand cela sera indispensable. Mais en attendant cela me permettra de connaitre leur position. Par contre pour les personnes plus ouvertes je les avais montré comment je pouvais leur transmettre des images dans le coin de l’œil un peu comme si j’étais un simple HUD.

« Pas de blanc, franchement quel manque de gout, bon je prends la carte bleue c’est la seule qui est en accord avec mes yeux. »

La base ennemie semble assez impressionnante, nombre de soldats courant dans tous les sens. Incroyable de voir tous ces magnifiques coqs. Je n’arrive p à comprendre comment qu’une organisation de cette taille arrive à insuffler un tel niveau de fierté parmi ses serviteurs. Et pourtant la devise d’Hydra c’est quand même : allez mourir, de toute façon un autre prendra votre place. Je commence à essayer de sentir autour de moi, ouvrant mon esprit pour partir discrètement à la recherche d’informations.  Essayant de voir si quelqu’un m’observe, la valeur des murs, si j’arrive à –sentir- des têtes connues, je marche un peu en automatique en suivant le groupe heureusement que le casque et enfoncé sur ma tête afin de pouvoir garder les yeux dans le vague. Un peu par automatisme je tiens le bras de mon voisin afin de ne pas basculer alors que le camion roule lourdement dans la base.

Bordel, il pourrait avoir l’obligeance d’éviter un ou deux nid de poule à croire qu’il cherche à tous les aligner. Totalement absorbé  par mon scan au loin que je n’ai même pas fait attention à mon environnement proche. Oui ce n’est pas mon habitude, mais ici je suis une simple invité alors instinctivement j’avais laissé la culotte au capitaine et à Tony. Je sens la foudre me descendre le long de l’échine alors que le soldat d’Hydra qui viens d’inspecter le camion nous félicite et s’apprête à donner l’alerte. Et là le capitaine drapeau montre toute la limite de son talent. C’est un parfait soldat genre première classe mais pour un commando 0 /20 et encore j’hésite sur une note négative. La finesse  d’un 45 taille fillette dans les couilles. Fin distingué et franchement discret. Putain furry c’est quoi ce trip de merde, pour une infiltration c’est Natasha qu’il faut en chef de mission, au moins elle dispose d’un cerveau fonctionnel. Et après on m’accuse de misandrie, mais franchement il y a de quoi ici !

Alors je me redresse en le foudroyant du regard. Pas le temps Non, pas le temps de réfléchir alors j’agis instinctivement, d’une main je transfert un sentiment d’incertitude. Le genre d’arrière-gout au moment où vous  vous apprêtez à faire une bêtise car vous avez oublié quelque chose.
Et tout en tissant mes illusions je prends la parole d’une voix froide.

«  Navré nous sommes encore un peu secoué par notre mission et nous avons bien besoin de repos. »

J’avance vers lui les mains bien en évidence et je le touche sans force ni violence
« De toute façon, tout est en règle, juste une équipe un peu fatigué que vous allez vite oublier, une goutte d’eau dans un océan. » tout en parlant mon esprit déferle dans le sien, remplaçant notre image par un autre souvenir déjà présent, modifiant à peine quelques détails. Un camion, un autre camion, je cale ses souvenirs à son registre qu’il a en mémoire et il a trouvé ce à quoi il s’attendait, tout et en ordre.

Alors que la sentinelle me regarde dans les yeux, je lui touche la joue. « Perd toi dans mes yeux »

Je prends soin de lisser ses souvenirs pour effacer les imperfections et je couvre mes traces avant de relâcher son esprit puis je le libère.

Le saluant : « Hail Hydra » Par automatisme il me rend le salut et s’éloigne.

Je me retourne, et je regarde dans les yeux notre jeune recrue.
« Demoiselle, nous ne ferons pas 2 mètres avec ce visage il va falloir s’occuper de ce maquillage. » J’avance vers elle et je lui prends par l’épaule, ce n’est pas indispensable mais cela me permet d’être plus discrète. Mon esprit glisse autour d’elle pour la lier un peu à ma présence avant d’ouvrir mon esprit pour tisser une illusion active. Je m’appuis sur ses traits existants, je joue en courbant et masculinisant certaines lignes. Une teinte plus asiatique de peau et de cheveux, un léger nez tordu. Et le tout donne une petite asiatique visiblement coriace et de méchante humeur.
« Voilà, c’est déjà mieux »
HRP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Nov 2017 - 18:49
Invité
Invité
Anonymous
UprisingSaison 2
Samuel n’aimait pas le silence pesant qui régnait à l’intérieur du Quinjet. Tout le monde était concentré sur la mission dans laquelle ils avaient embarqué et Samuel n’aimait le silence qui en découlait. Cela le rendait nerveux. Nerveux parce que la mission n’était pas seulement une mission d'annihilation mais aussi une mission de sauvetage. Sauvetage qui devait apparemment rester secret puisque même lui ne savait pas qui avait été mandaté pour récupérer Natasha. On lui avait demandé de garder le silence “pour le bien de l’opération” mais il était assez compliqué de le faire en sachant que l’espionne n'était pas là alors qu’elle avait tout à fait sa place dans ce genre de mission. Mettant Natasha dans un petit coin de sa tête, Samuel apprécia particulièrement l’intervention du pilote. Enfin, il apprécie seulement son intervention au début parce qu’à partir de la deuxième phrase, Samuel grimaça sous son casque. Il aimait bien voler, vraiment. C’était quelque chose qui adorait faire mais se faire larguer d’un avion pour atterrir dans un camion… Franchement, il y avait mieux comme expérience de vol. D’un coup d’œil vers son binôme, Samuel lui fit comprendre que c’était lui qui choisirait la carte. Parce que petit a) Steve avait fait les équipes (qui avait dit que Sam était un adulte tout à fait responsable ?) et petit b) fallait bien qu’il participe un peu. Même s’il avait une chance de merde et qu’il choisirait sûrement la mauvaise carte, que des agents d’HYDRA leur tomberaient dessus et qu’ils se feraient capturer avant d’être torturés par des petites mains de l’organisation. En somme, fallait qu’il choisisse la carte de manière judicieuse où Steve lui en voudrait. Et avec l’humeur que le Captain traînait aujourd’hui, on le retrouverait sûrement dans un fossé au petit matin.

- Steve et moi, on prend la verte. Elle sera assortie à nos tenues hautes coutures, lança-t-il en attrapant la dite carte en espérant secrètement avoir fait le bon choix.

Une fois la carte glissée dans l’une des poches de la tenue, Sam attendis patiemment le largage d’eux même sur la terre ferme. Largage qui ne se fit pas en douceur mais qui fut efficace puisqu’ils entrèrent dans l’entrepôt sans réels soucis. Rien que le fait d’entrer à l’intérieur du bâtiment lui donnait des sueurs froides. Pas de peur, Samuel avait passé cette étape depuis bien longtemps mais le sentiment ressenti était plutôt de l'appréhension. Qu’est-ce qu’ils allaient trouver à l’intérieur du bâtiment ? Qu’est-ce qu’il se passerait si l’un d’eux était découvert ? Après avoir vu ce qu’il s’était passé à la réception (aka l'exécution” de Fury), Samuel s’attendait à tout. Et l’ancien militaire s’attendait rarement au meilleur…

La négation de Steve le fit lever un sourcil à l'intérieur de son casque. Le bonhomme était clairement entré dans le personnage et si l’afro-américain ne l’avait pas vu pleurer devant la Belle et la Bête, il aurait eu peur. Parce que Steve pouvait être très convainquant lorsqu’il le voulait et c’était le cas en cet instant. Un peu plus en arrière, l’afro-américain serra la crosse de son arme au cas où les choses commenceraient maintenant et laisser couler quelques secondes après les mots de Steve. Et au moment où Emma se leva pour rejoindre l’espèce d’officier, Sam se demanda si c’était une bonne idée. C’était le genre de truc qu’on ne devait pas faire dans une mission : discuter avec l’ennemi. Surtout quand le “perd toi dans mes yeux” traversa les lèvres de la télépathe. Si cela ne marchait pas, il était tous foutu. C’est d’ailleurs pour cela que Samuel serra un peu plus la crosse de l’arme qu’il avait dans la main, tournant même le cran de sécurité pour être sûr d’être paré à l’attaque si cela était nécessaire. Franchement… Les choses commençaient bien et ils n’avaient même pas commencé à utiliser leurs cartes magiques et secrètes.


Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Nov 2017 - 22:01
Invité
Invité
Anonymous
Uprising #2 : Blooming




Une fois installée dans le Quinjet, Noa, décidément mal à l'aise dans son costume, tenta de se détendre alors qu'elle laissait Emma Frost se connecter à son esprit. Et même si l'idée de pouvoir être repérée rapidement par la jeune femme en cas de pépin la rassurait un peu - c'était en vérité sa vraie première grosse mission - l'idée de se jeter quand même dans la gueule du loup prenait souvent le dessus. Et elle avait du mal à passer outre.

Le pilote réussit un temps à la détourner de ses pensées, déclarant :

Les ordres sont les suivants : on vous largue à ras du sol a environ deux kilomètres de l’entrepôt dans laquelle vous devez vous diriger. Et oui, dans ce camion, directement.

Ok. Être largués directement dans un camion en marche, c'était aussi une première. Elle vit le pilote sortir des cartes magnétiques de couleur avant de reprendre :

Voilà différentes cartes qu’on a pu récupérer sur les agents d’Hydra. Si j’ai bien compris, vous êtes pile le nombre. Et non, nous ne savons pas à quel niveau d’accréditation cela correspond.

Noa attrapa la carte rouge, laissant la bleue à Emma et la verte au Capitaine Rogers et à son binôme qu'elle ne reconnaissait pas sous son costume. Quelques instants plus tard, ils étaient effectivement largués dans le camion, pas tout à fait en douceur mais en plein dans le mille, se dirigeant vers l'entrepôt, les binômes indiqués par le Capitaine dans le Quinjet quelques instants plus tôt se faisant au fur et à mesure qu'ils approchaient de leur objectif. Elle se retrouva avec un autre agent du SHIELD, Howard Ogden, qu'elle ne connaissait pour ainsi dire pas du tout. Mais vu le peu que lui laissait voir le masque de son collègue, il semblait avoir un peu plus d'expérience qu'elle, alors elle le laisserait passer devant volontiers.

Un moment, ils furent alpagués par un soldat d'Hydra, et Noa retint instinctivement son souffle jusqu'à ce qu'Emma s'occupe de lui faire oublier leur présence, se détendant légèrement. C'était véritablement un sacré bazar qui les attendait, Noa allait avoir du mal à rester tranquille pendant toute la mission...





Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Déc 2017 - 19:59
Invité
Invité
Anonymous
Mindy McCready, Natasha Romanoff, Sam Wilson, Bucky Barnes, Emma Frost, Steven R. Rogers, Anthony E. Stark, Howard Ogden, Noa Kane, Brock Rumlow
UPRISING
Cela t’apprendra à ne pas sociabiliser - Brock avait craché au sol lorsque le Baron lui avait mandé de venir à la soirée d’Hydra. Pas son genre. Mais comme Zemo avait vicieusement ajouté : Brock n’était pas indispensable, il voulait simplement faire parader son œuvre. L’air patibulaire de Crossbones était un bonus. Brock était retourné à la base, pour vérifier l’état de son armement, avec un souci maniaque, en manque de sang, leur souhaitant bien du plaisir avec la petite garce. Et il avait manqué l’affrontement de l’année. Merde, merde, merde, pensait Brock en parcourant le rang de ceux qui revenaient, éclopés et largement diminués – Winter Soldier armé, simulacre de Fury, arrivée en fanfare de celui-ci, des dommages parmi les leurs… Il enrageait d’avoir manqué ça. Et plus encore : « - Tu te fous de ma gueule ? » Brock fixa l’un des sept enculés survivants, et lutta contre l’envie de lui foutre une mandale dès maintenant. « - Tu as perdu mon second, et mon esclave ? » « - Tes putes sont des gardes de traîtresses… » Le ton monta très vite entre les deux agents d’HYDRA, Brock repoussant violemment le type jusqu’à ce que sa tête heurte le mur et qu’un mot d’un gradé les sépare et les renvoie à leur rang de minables pestiférés remplaçables.

Ouais. Allez tous vous faire foutre, Hydra compris. Brock était exaspéré, furieux et il avait grand besoin de foutre son poing dans quelqu’un, tourner un fer chauffé à blanc dans une plaie. Pietro était en mission, et de toute façon stationné dans un autre complexe. Restait la nouvelle proie de l’Hydre fraîchement sortie de sa boîte de conserve. Rumlowse planta devant la cellule de son ancienne collègue, les mains sur ses hanches et siffla pour attirer son attention, les yeux plissés pour la contempler, tel un connard admiratif. « - Hey, partenaire. Cela fait un bail.» Ex-collègue. Il l’avait eu. Il l’avait côtoyé, il avait effectué des missions à ses côtés tandis que dans ses temps morts il regardait son ex boy-toy se faire torturer jusqu’à oublier son nom. Il l’avait nargué, il lui avait même sauvé la mise une fois ou deux et elle de même.

Mais à présent seul l’un des deux agents se trouvait les pieds et les poings liés. « - Tu es magnifique." Puisque, évidemment, la Veuve Noire est magnifique – le sang collé à son visage, la chair tuméfié, le début d’ecchymose et les fers à ses poignets, son air teigneux et dangereux à peine voilé par son apparence démunie. Presque au point de le faire bander, tellement elle à l'air amochée et capable de lui faire mal. Brock ouvre la vitre qui les sépare pour s’avancer vers elle, nonchalant, la cellule se clôturant derrière lui avec un chuintement imperceptible. La même putain de morgue que sur l’enfant-soldat, avant son passage entre les mains. « - Ca va être quoi ? Demoiselle en détresse sauvée par ses ex ? Fury pense que t’as encore retourné ta veste et te laisse là ? Tu me fais ton numéro pour que je tombe sous ton charme ? » Il s’approche tranquillement, jusqu’à s’arrêter à quelques centimètres du joli visage de la jeune femme.
Un sourire de loup aux dents pointues et tâchées par le café merdique des distributeurs automatiques et les cigarettes enfilées à la suite, qui souffle sur la joue de Natasha Romanoff tandis qu’il articule lentement, joyeusement : « - D’après les procédures standards du SHIELD… on a un peu de temps » Peut-être viendraient-ils la chercher – mais ils mettraient du temps, ne serait-ce que pour les localier ; et pour l’instant, le blaireau enragé et vicieux était seul avec la Veuve Noire, des kilomètres de béton entre elles et ses amis, des chaînes de fer en lui et elle. En attendant, il fait tournoyer dans les airs son bâton électrique, l’extrémité émettant des petits éclairs bleutés à chaque fois qu’ils passent trop près de la Veuve Noire.
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Déc 2017 - 16:59
Invité
Invité
Anonymous
Mindy McCready, Natasha Romanoff, Sam Wilson, Bucky Barnes, Emma Frost, Steven R. Rogers, Anthony E. Stark, Howard Ogden, Noa Kane, Brock Rumlow
UPRISING
La seule parole qui sortit des lèvres du Winter Soldier fut « - Non. » assorti d’un regard glacial à la proposition « si évidente, spontanée et bien sûr positive » d’Emma. Le regard seul permettait à tous de se rappeler que le fantôme d’Hydra avait une réputation à faire froid dans le dos – difficile à croire pour qui réussissait à choper Bucky dans ses bon jours, mais le genre de choses qu’on attendait d’un tueur comme lui. Rentrer dans son crâne était la meilleure solution pour faire immédiatement échouer la mission – un Winter Soldier fou les tuerait ou mourrait en essayant, révélant leur position et laissant Natasha à ses propres moyens. Même s’il finissait en crise recroquevillé sur le sol, cela laissait toujours le meilleur Asset aux mains de ses anciens propriétaires et malléables en machine à tuer ses propres amis. Il était déterminé à ce que le message passe à leur alliée de circonstances, par un regard noir et une mâchoire serrée à briser ses dents ( refaites par Hydra après les premiers essais malencontreux ). Non.

La suite était facile. Il attrapa sans un mot la carte restante, la violette pour la glisser dans la poche de son uniforme, et se rasseoir dans le camion, en place pour le largage. Il suivait la cohorte dans un silence religieux, se plaçant derrière Rogers, les bras croisés pendant que celui négociait leur arrivée. Le Winter Soldier avait l’habitude de se déplacer dans ce genre d’environnement, son visage dissimulé dans sous un masque. Il attendait. La différence notable était que le regard des soldats de la base s’arrêtait effectivement sur lui au lieu de le considérer comme un objet inanimé attendant qu’on le ramasse. Sa seule inquiétude était qu’on le remarque lui – que Mindy soit repérée n’était pas un accroc du plan, puisqu’elle et lui devaient bien accéder à la zone où les prisonniers étaient torturés et leurs cerveaux lavés à la javel. Expliquer comment le Winter Soldier était revenu en un morceau et sans que son programme de réinitialisation soit amorcé… c’était nettement moins crédible que « la petite. ».

Buck récupérait d’un geste tranquille Mindy lorsque Emma s’approcha d’eux et lança une illusion sur celle-ci, et Barnes se tendit – mais que pouvait-il faire ? Il ne pouvait pas l’envoyer contre un mur ( ce qu’il voulait faire, son poing métallique se serrant autour de l’épaule de Hit-Girl sans y penser ) sans attirer l’attention sur eux et réduire à néant leur deux missions. Des enfants-soldats il n’y en avait pas tellement auprès du programme américain d’HYDRA et tous étaient trop spéciaux pour être ignorés.  Emma venait juste de dessiner une croix sur le visage de Mindy et court-circuiter le plan le plus aisé pour récupérer Black Widow. « - Reste sur ta mission. » articula sobrement le faux agent d’Hydra, fixant Frost. Elle avait des capacités certaines, mais le Winter Soldier n’aimait pas un bon joueur en équipe. Puis, il connaissait les gens comme elle, il y en avait partout dans ce complexe. Ils ne résistaient jamais à essayer de contrôler autrui.

Lui, il avait sa propre mission. Il adresse un signe de tête à Steve et Sam, les deux seuls avec qui il l’habitude de … travailler. L’un lui faisant assez confiance pour ne pas poser de questions, l’autre pouvant aisément deviner ce qu’allait chercher Bucky. Au moins l’illusion avait l’avantage que Bucky n’avait pas besoin de tenir ou pire, malmener Mindy ce qui représentait pour lui un soulagement inédit : il tourna les talons, sans attendre de voir si la jeune fille le suivait. Lui se dirigeait vers l’une des portes. Si Natasha était bien ici elle serait enfermée au cœur du complexe. Il fallait juste espérer que les autres s'en sortiraient : plus longtemps ils restaient sous couverture, plus sa tâche était facilité. Et l'opération Black-out, d'un point de vue stratégique valait plus que Black Widow: ils ne pouvaient pas échouer.
Juste pas pour Barnes.
 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Déc 2017 - 12:15
Invité
Invité
Anonymous


「Isn't it scary to be ready to die
at such a young age ? 」

Mindy McCready
Les adultes se disputaient sur une certaine proposition que Mindy avait eu le temps d’analyser. Mais sa mâchoire restait fixement close. Ça parlait aussi d’une carte, non de plusieurs en fait. Ses yeux se relevèrent enfin après un temps de retard pour découvrir la multitude de couleurs sous ses yeux. Chacune d’entre elle lui parlait, elle avait un sentiment de déjà vu, des cartes accrochées aux vêtements de certains hommes dont elle n’arrivait plus trop à replacer le visage. Elle serrait un peu la mâchoire sur ce fait là. Incapable de se souvenir de quoi que ce soit de net pour le moment. Pourtant quand elle vit l’homme avec qui elle devait rester prendre la carte violette. Un sentiment de douceur passait un instant dans sa poitrine. C’était sa couleur fétiche, celle qui était lui servir de porte-bonheur et de réconfort. Une identité dont elle n’avait qu’un vague souvenir tout en la sentant profondément dans sa chair. Quand le largage fut annoncé pour les cinq minutes à venir, après avoir attaché solidement sa ceinture une fois installée dans le camion, elle fut heureuse de ne pas se sentir partir au plafond. Le choc n’était pas dès plus rude. Mais quand on fait un mètre quarante pour à peine quarante kilos, on a l’impression de glisser.

Ce n’est qu’une fois à proche des bâtiments animés qu’elle se détachait pour se glisser sous les sièges après avoir demandé l’accord d’un regard à ceux qui l’entouraient. Tout se passait bien pour le moment, même si l’idée de se retrouver de nouveau dans un endroit comment celui-ci lui donnait très franchement envie de vomir ses tripes sur les chaussures de toutes les personnes ici présentes. L’ambiance dans ce bâtiment avait le goût de la poudre et du sang qui rendait sa bouche pâteuse. Une fois les premiers contrôles passés elle se faufilait hors de l’engin pour suivre la cohorte de faux agents d’Hydra qu’ils étaient sans se faire remarquer. La tête basse, elle ne suivait presque pas à pas ceux des autres, comme si elle pouvait cacher ses pas dans les leurs. Son rythme cardiaque prenait un peu d’accélération quand on les interpella et que le mot « Crossbones » fut prononcé. Elle savait qu’il pourrait être là mais c’était autre chose que d’avoir la confirmation qu’il était dans le même bâtiment qu’elle. Une sueur froide dévalait son corps, désirant se planter les ongles dans la peau pour se forcer à rester calme, à ne pas trembler de terreur.

La voix de celui qu’elle avait identifié comme étant Captain America l’aurait presque fait sursauter alors qu’il montrait les dents et celui qui avait la plus grosse entre les deux. Tel un chiot ou un chaton qu’on attrape par la peau du coup parce qu’il a fait une connerie, elle se sent légèrement élevé au-dessus du sol pour qu’on puisse l’envoyer contre Barnes. C’était une manœuvre risquée, mais ça pouvait marcher si l’autre petit chef était facilement impressionnable. Le reste… Et bien disons qu’elle n’avait jamais croisé de mutant avant aujourd’hui. Elle observait la femme faire avec méfiance et se tendit quand elle s’approchait d’elle sans oser bouger d’un centimètre. Pouvant cependant sentir la poigne de l’homme aux cernes se raffermir quand elle se mit à faire… quelque chose autour de Mindy sans pouvoir poser le mot dessus. Le commentaire sur le maquillage lui semblait totalement hors de propos. Et lui rappelait un propos blessant, un souvenir dont elle n’arrivait pas à remettre le doigt dessus avec précision. Ceci étant fait, Hit-Girl jetait un œil à tous puis à Emma alors que son « surveillant » filait déjà au trot.

« Hm. » Elle hochait faiblement la tête, toujours sans avoir idée de ce qu’avait fait la femme, mais qui aurait pu s’apparenter à un merci ou quelque chose du style. Elle dégageait son regard pour voir le chef de la compagnie toujours assez proche d’eux, lâchant un « San » sans queue ni tête. Espérant simplement qu’il comprendrait. Avant de filer sur les talons de Barnes après quelques instants, filant comme une ombre et disparaissant de la vue des autres groupes. Elle observait autour d’elle, essayant de reprendre pied et surtout de se souvenir du complexe. Sa mémoire ne pouvait pas le faire pour elle. Mais sa mémoire kinésique en revanche. « Là. » Elle soufflait derrière lui, montrant une porte sombre, visiblement peu utilisé aux premiers abords. Cet endroit lui parlait. Cette porte, elle avait une impression de déjà vu..
Uprising #II : Blooming


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Déc 2017 - 23:36
Invité
Invité
Anonymous
Blooming

Ce réveil n’est clairement pas le plus doux qu’elle ait pu connaître jusqu’à présent. Le choc de l’accident a été violent et elle en subit maintenant les conséquences. Les yeux mi-clos et fixés sur le sol, sa tête mollement abaissée, elle se rejoue les dernièrs événements, rassemblant les données qu’elle possède, notant celles dont elle ne dispose pas, retraçant tout, de la soirée jusqu’à l’accident qui l’avait menée ici. La douleur irradie une bonne partie de son corps, que ce soit les points de l’impact ou ses poignets retenus par le fer jusqu’aux articulations de ses épaules qui supportent son poids. Elle doit à présent trouver un échappatoire au plus vite. L’idée de se disloquer les pouces pour se glisser hors de ses entraves lui traverse rapidement l’esprit, mais l’occasion de réfléchir à un plan d’évasion plus élaboré ne se présente pas. Que faire une fois détachée ? Elle ne voit aucun moyen de sortir de la cellule, autant rester attachée jusqu’à ce qu’elle puisse trouver une ouverture.

Romanoff redresse la tête juste le temps de voir de qui vient le sifflement, histoire de voir qui est celui qui a été désigné pour se confronter à elle. Brock Rumlow. Génial, vraiment. Il ne manquait plus que lui. Elle se serait largement contentée du premier larbin disponible. Parce qu’avec Rumlow, c’est différent. Il l’a déjà vu à l’œuvre, il connaît ses méthodes. Sa mâchoire se crispe et ses poings se serrent. Oh, tout ce qu’elle donnerait pour lui en coller une. Juste une, pour la satisfaction que cela lui procurerait. « Tu m’avais pas manqué. » Était-ce un peu de rage qui l’envahissait tout doucement ? Sûrement. Elle tire sur ses chaînes, plus violemment que nécessaire face au manque certain de résultats, s’agitant pour rien ou peut-être pour lui faire comprendre qu’elle ne lâcherait pas si facilement l’affaire. Et juste le temps de lancer une insulte, l’espionne daigne croiser son regard. « Va te faire foutre. » C’est totalement inutile, elle le sait, mais ça fait du bien. Comme si ça suffirait à lui retirer toute la frustration qui l’envahit depuis qu’il est entré dans son champs de vision. Elle aurait bien ponctué sa phrase avec un crachat en direction de son beau faciès d’enfoiré, mais la vitre et la distance qui les sépare compromet un peu ses plans. Du peu de respect qu’il lui reste pour Brock, elle a tout de même choisi de ne pas lui faire l’affront d’entrer dans le rôle de la demoiselle apeurée et prise au piège, ça ne les mènerait nulle part de toute manière.

Désormais qu’il est entré, désormais qu’il est face à elle, Natasha redresse le chef, une lueur de défi bien présente dans ses prunelles. Elle ne sait pas encore quand ni comment, mais elle finirait par se libérer et il le regretterait à ce moment là. Et elle ne le quitte plus des yeux, luttant pour garder la tête haute. « Oh, je te propose mieux. Je me démerde seule et je m’occupe de toi sans user de mon charme, seulement de mes poings. » Ses menaces sonnent vides de sens pour celle qui les prononce, après tout, il n’est pas celui en position de faiblesse. Si ça lui a démangé il y a quelques secondes de ça, Widow se retient tout de même de lui cracher à la gueule. Mais les derniers mots de l’homme la font presque frissonner. Ils ont du temps, en effet et elle ne doute en rien de sa capacité à l’occuper de la meilleure des façons. La russe sait à quoi s’attendre, tout ça, elle connaît, elle est déjà passée plusieurs fois par la case torture et avec un taré comme Rumlow, il serait difficile d’y couper. Et parce que c’est le seul moment de répit dont elle dispose avant que les choses ne deviennent sérieuses, Natasha se permet un petit sourire en coin. « Ne perdons pas non plus trop de temps, tu veux ? » Parce qu’elle a des choses bien plus importantes à faire après tout. Surtout dans sa situation actuelle, attachée et enfermée dans une cellule, située dans une base d’Hydra à la géolocalisation inconnue. Ça ne l’empêche pourtant pas d’envoyer sa tête contre celle de son geôlier. Que ça touche ou non, elle sait que le coup n’est pas aussi puissant que prévu, mais pour le peu que ça changerait, c’en reste largement satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Déc 2017 - 15:05
Invité
Invité
Anonymous
Mindy McCready, Natasha Romanoff, Sam Wilson, Bucky Barnes, Emma Frost, Steven R. Rogers, Anthony E. Stark, Howard Ogden, Noa Kane, Brock Rumlow
UPRISING
We're Gonna Fight Until The End
Il roulait des yeux face à la réponse de Captain. Toujours aussi sérieux. Savait-il au moins rire ? Cependant, il ne répondit pas et attendit les ordres de ce cher Captain. Il expliquait tout un tas de détail que Tony ne prit pas la mesure d'écouter. Il irait à l'instinct, c'est bien l'instinct parfois. Tout ce qu'il avait retenu, c'était qu'il était avec la bonde. Il grinçait des dents tout en la regardant. Il ne la connaissait et pourtant, il allait devoir travailler avec elle. Tony lui laissait l'honneur de choisir la carte. Une carte bleue. Il aurait préféré la rouge pour aller avec son armure mais tant pis, il aurait une bleue.

La base ennemie n'était pas loin et d'après les ordres, il fallait monter dans un vulgaire camion. L'infiltration n'était pas son truc. Tony avait beau être un observateur, il n'était pas un espion et puis, il adorait trop faire du bruit, provoquer. Il adorait être le centre de l'attention. Alors, il se laissait guider et évitait d'ouvrir un peu trop sa bouche. Il rentrait dans le camion et attendit. Secoué par les nids de poule, il essayait déjà de calculer tous les paramètres possibles. Généralement, il passait juste à l'attaque avec sa superbe armure mais ce coup-ci, il devait se montrer discret, cacher son visage outrageusement connu derrière ce casque. Il aurait pu aller en armure et partir en éclaireur, mesurer les superficies, le nombre de gens dedans. Mais il ne faisait que suivre. Il allait réussir, il était un débrouillard après tout. Il calculait toutes les possibilités.

Le camion s'arrêtait et un garde montait dans le camion. Il laissait Steve et sa coéquipière s'en charger. D'ailleurs, il se méfiait de sa coéquipière. Elle était pour le moins étonnante, voir bizarre. Vraiment bizarre et flippante. Et dire qu'il allait travailler avec elle. Tony n'était pas pour la manipulation d'esprit et franchement, il regrettait pour une fois de ne pas travailler avec Natasha. D'ailleurs, il se demandait vraiment où elle pouvait être. Elle ne ratait aucune mission. Pour l'instant, il se concentrait avec sa mallette, non loin de lui.

- WOW, c'était bizarre, ça ! Ne le fais pas avec moi, Frost, je tiens à mon visage de génie, milliardaire et philanthrope, déclara-t-il tout simplement en la regardant.

Il n'allait pas lui faire confiance de sitôt. C'était sûr et certain.

  
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Déc 2017 - 21:23
PNJ
Admin
PNJ

UPRISING

Episode deux : Blooming


Mindy McCready, Natasha Romanoff, Sam Wilson, Bucky Barnes, Emma Frost, Steven R. Rogers, Anthony E. Stark, Howard Ogden, Noa Kane, Brock Rumlow

Hangar principal

On peut dire que vous savez parler. Vous avez vite réagi et plutôt bien ; le garde avec qui vous vous êtes querellé rabaisse plutôt rapidement sa radio. Visiblement un peu vexé de s'être ainsi fait remettre en place par un officier d'un rang égal au sien. Il ne semble plus vraiment se poser plus de questions à votre sujet et se désintéresse de vous. Comme si vous apparaissiez comme d'autres personnes. Cependant, pour ceux qui ont l'œil, comme Noa par exemple remarqueront que vous êtes observés par d'autres agents qui, malgré la bénédiction du chef du secteur, semblent un peu intrigués par ce qui vient de se passer. Vous voyez alors Bucky et l’enfant disparaître rapidement comme des ombres, fuyant visiblement le groupe pendant que l’attention est occupée sur votre groupe et que l’image de Mindy est altérée pour quelques instants. Le Capitaine Rogers se trouvant être l’un des proches, tu arrives à entendre ce que souffle Mindy a votre attention. L’esprit vif, tu fais le rapprochement du chiffre trois prononcé en chinois. Vous savez où vous dirigez.

Cellule de Natasha Romanoff

Les choses sont plutôt très calmes de votre côté. Rien à signaler, les choses suivent leurs cours. Tous les deux vont passer un peu de temps ensemble et ce n'est pas sans souffrance pour l'agent Romanoff visiblement. Les agents derrières les portes observent la scène dans un silence presque religieux. Cependant, tu remarques que Brock est vraiment proche de toi et semble bien s'amuser avec ses gros bâtons électriques. Oubliant peut-être même à qui il a à faire l'espace d'un instant. Ce serait peut-être le moment de jouer une carte. Ou bien de laisser couler encore un moment pour voir si une meilleure opportunité ne se présenterait pas plus tard..

Sous-sol n°3, équipe principale

Vous voilà donc au troisième étage d'un sous-sol. Après un coup d'œil rapide, vous avez remarqués du mouvement vers le fond du hangar. Une fois proche de là, vous avez découvert un escalier, plutôt large qui descend dans les profondeurs du hangar. Vous êtes guidés par le Capitaine jusqu'au troisième sous-sol. Il y a pas mal de vie là-dessous. Trois couloirs se présentent devant vous. Celui de gauche avance sur une vingtaine de mètres avant de voir le début d'un escalier montant de quelques marches. Celui en face de vous, vous pouvez apercevoir plusieurs agents circuler, s'arrêter, s'échanger quelques mots et surtout une porte close. Enfin sur votre droite, un escalier discret qui descend en colimaçon. Quelques agents vous observent de manière insistante et discutent entre eux… Visiblement, comparé à tout à l'heure, vous attirez plus les regards, mais rien n'est encore joué.

Sous-sol n°4, équipe Bucky et Mindy

Vous vous êtes faufilés au nez et a la barbe de tout le monde. Peut-être même que vos propres coéquipiers ne s'en sont pas rendu compte tout de suite. La porte que Mindy a indiqué est en métal et semble peu servir. Il faut même la forcer très légèrement pour qu'elle cède et pénétrer à l'intérieur pour découvrir de très longs escaliers en métal, de mauvaises qualités et presque poussiéreux. Mais vous remarquez des traces de pas récentes, donc cela doit encore être utilisé. Après un moment de descente, vous arrivez devant une autre porte. La route s'arrête ici. Lorsque vous pénétrez à l'intérieur... Le silence. Et puis des cellules. Les caméras de surveillance vous traquent d'un regard froid. L'angoisse de croiser Crossbones est bien présente chez l'enfant et surtout de revenir dans un tel endroit. Mais plus vous avancez prudemment... Mais rien. Toutes les cellules sont vides. Natasha n'est pas ici. « J'peux savoir ce que vous foutez la ? » A l'autre bout du seul couloir qui existe, un garde est là. Il vous observe, perplexe. Et surtout étonné de voir deux étrangers ici. Il serre l'arme qu'il porte contre lui, visiblement ouvert à l'hostilité. « Montre moi ta carte ! » Visiblement nerveux le petit. Peut-être est-ce dû à l'ambiance générale de la base alors qu'il pointe l'arme vers vous. Certainement une nouvelle recrue.


▬ Vous avez deux semaines environ pour répondre, soit jusqu’au 27 décembre pour avoir un bonus. Le PNJ interviendra lorsque vous aurez tous répondu, soit, dernier délai le 3 Janvier. Ceux qui ne répondront tout simplement pas auront donc un malus lors du prochain tour ou au cours du scénario… Attention à vous.

▬ Grâce à la réussite critique de @Steven dans le QG de l’intrigue, vous avez fait un petit saut. Vous voilà enfin dans les fameux sous-sols de la base. C’est plus marrant que de tourner en rond hein ?

▬ Mais ne pensez pas vous en sortir aussi aisément. Avant de commencer votre réponse @Anthony, @Emma, @Noa, @Sam, @Howard je vais vous demander un petit service : dirigez vous tous vers le QG et tirez un dé « tournois ». Le résultat de votre dé aura un impact seulement lors du prochain tour ! @Steven étant donné ton bonus + ta réussite critique qui a fait avancer le groupe, le MJ considère que tu es a l'abris de tout soupçon… Pour l’instant. PS : Vos bonus ne sont pas utilisés pour cette fois-ci, croyez-moi, vous serez contents de les avoir pour plus tard.

@Brock et @Natasha même chose pour vous, rendez-vous au QG. A la différence que votre jet comptera pour cette réponse-là. Vos bonus sont utilisés pour rayer un échec critique de la carte. @Natasha tu es la première à tirer. Pour une réussite : tu arrives avec un de tes pieds libres à toucher Brock ou l’une de ses armes. Réussite critique : l’une de tes attaches à la main a mal été fixé et tu le remarques seulement maintenant. Échec : l’action que tu voudras faire échouera tout simplement et tes mains sont belles et bien accrochés. Brock, tu seras le second à tirer ton dé. Réussite : tu esquives in-extrémis l’action de Natasha. Réussite Critique : tu vois le coup venir de très loin et tu peux même répliquer immédiatement. Échec : tu ne vois l’action de Natasha que tardivement et tu seras touché.
Enfin, si vous le souhaitez, naturellement.

@Bucky a ton tour ! Le garde semble très nerveux et il vous demande votre carte. Pour une réussite : tu arrives à montrer ta carte. Le garçon est nerveux, mais il baisse son arme. Réussite Critique : en plus de montrer ta carte, tu sembles impressionner le jeune agent, il baisse son arme et se pousse même pour vous laisser passer en s'excusant pour son comportement. Pour un échec : il hésite, il ne t'a jamais vu, la carte ne le rassure pas beaucoup. Échec Critique : l'agent est tellement nerveux que peu importe la carte, tu n'as pas le temps de la sortir qu'il tire déjà sur vous.
Cependant, considérant ton personnage et le lieu où il se trouve tu peux jouer autrement. A toi de voir si tu veux tenter ta chance aux dés... Ou pas. Et ce qui t'en coûtera par la suite.

▬ Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-