Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !


Partagez | 
 

Space and Beyond #3 : Buzz Lightyear to the rescue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

avatar
Justicier
♠ Classe et nom de code : Deadpool ♠ Emploi : Mercenaire. ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Space and Beyond #3 : Buzz Lightyear to the rescue   Lun 16 Avr 2018 - 15:59


Fête Foraine Time !

Music : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Des trous partout et encore et toujours sur lui. Il fait abstraction de tout ça, continuant de courir vers eux, son but était simple, faire péter tout ce qui l’entoure pour retenir leur attention. Ouais Ken va pas aimer, mais bon, c’est pas comme si son avis était intéressant et important pour lui. Il court toujours avant de sauter pour entourer ses jambes autour de la taille du Kree et hurler comme un demeuré en lui tenant le bras vers le haut. Il le peinture de son sang, mais ça rend bien, ça fait presque Noël, il en ricane un peu avant de finalement se concentrer sur sa tache. Il se maintient correctement, avant de laisser son buste aller vers l’arrière et faire contrepoids pour l’étaler, et manœuvrer pour l’étouffer avec ses jambes, le bras de l’alien contre son torse, il tire, l’immobilisant. Ouais une petite prise comme ça. Il inspire longuement, tout content, il sait pas si l’autre Kree lui tire encore dessus, son corps est totalement à la ramasse, il n’a pas compté le nombre de trou, mais y en a un paquet. Deady est assez content pour le coup. Il a pensé à se changer avant de faire le connard.



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Intergalactique
♠ Classe et nom de code : Shade Walker ♠ Emploi : Contrebandier intergalactique, combattant (plus ou moins légal), garde du corps, fascination de Rhil, ancien soldat (éducation militaire).
MessageSujet: Re: Space and Beyond #3 : Buzz Lightyear to the rescue   Ven 27 Avr 2018 - 15:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des gens en détresse et des sauveurs
Space and Beyond #3
Buzz Lightyear to the rescue

L’agressivité qui monte dans la poitrine de Rhil sans prévenir à de quoi surprendre l’Echanis. Ithan plissait doucement les lèvres avant d’offrir un regard à son capitaine pour lui signaler de rester calme. Avant qu’il ne se calme tout seul en s’excusant auprès de la petite créature bleutée pour son comportement pour le moins surprenant. C’est sans commentaire supplémentaire qu'Ithan, toujours appuyé sur son commandant suit la petite troupe jusqu’à l’armurerie où leurs armes et autres petites choses fort sympathiques pouvaient les attendre, notamment un Kree isolé laissé pour seul garde à la porte. Ses yeux se plissent quand son regard se porte sur les Gardiens qui commencent à monter un plan -ou pas- à leur manière pour s’occuper du garde à quelques mètres devant eux. D’un œil expert et franchement admiratif, il observe la stratégie du duo que forment Gamora et Peter pour mettre fin à la vie de la créature qui tombe finalement au sol, sans que personne ne vienne en renfort. La voie était libre. Laissant d’abord passer les Gardiens plus en forme et en avant qu’eux, il finit par se détacher lentement du mur avec Rhil pour les suivre jusqu’à l’intérieur de l’armurerie sans un mot.

Il s’extrait des mains du blond, commençant à fouiller rapidement pour retrouver son arme avant de sourire. « Je crois que j’ai trouvé nos armes. » Signalait-il à tous les autres, alors qu’il plongeait sa main pour récupérer la lame visiblement en bon état. Il se reculait pour laisser place aux autres, faisant tourner entre ses doigts la vibrolame avant de s’appuyer dessus pour ne plus encombrer Rhil de son pas chancelant. Ses yeux tombent sur Singularity, toujours à l’extérieur de l’armurerie qui surveille les environs et qui indique une direction en réponse à la question de Rhil. Pauvre créature qui ne peut que l’indiquer avant qu’une vibration ne le secoue. Il plissait les yeux, resserrant sa poigne autour de son arme. « On y va, on a plus le temps de s’attarder maintenant. » D’un geste de la tête, il invite Rhil et les autres à sortir du lieu pour suivre l’épicentre de ce qui semblait être une explosion pour commencer à traverser le vaisseau. Sa lame lui servant visiblement de canne pour avancer plus vite alors qu’il sentait Rhil dans ses pas juste derrière lui. Après un moment, il voyait enfin le bout et surtout, il entendait des bruits lui disant qu’ils étaient en zone de guerre.
Un rapide coup d’œil sur la droite pour voir deux personnages plutôt atypiques aux prises avec des Krees, un autre regard sur la gauche avant d’empoigner le bras de Rhil. « Fonce au vaisseau avec Noh-Varr. Je m’occupe de tes arrières. ».

Spoiler:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the shadow

He looked at me, like there was something in me worth looking at
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
♠ Classe et nom de code : Hulkling. ♠ Emploi : Etudiant, Apprenti Héros, Prince de l'Espace.
MessageSujet: Re: Space and Beyond #3 : Buzz Lightyear to the rescue   Mar 1 Mai 2018 - 19:08
Space & Beyond

Jouer à la sentinelle, surveiller les alentours, c’est clairement pas quelque chose qui fait partie des compétences du jeune Skree. Il s’efforce de bien faire les choses, de regarder partout, mais il n’est définitivement pas capable de savoir d’où les ennemis pourraient venir. Theodore est plus perdu qu’autre chose alors qu’il ne sait pas où donner de la tête. Ça l’angoisse parce qu’il ne veut pas foirer son coup. Un tir manque de le toucher, et il se retourne, tâchant de répliquer comme il le peut, incapable de viser comme il faut. Si il sait que sa peau est censée résister aux tirs d’armes terriennes, il n’est pas certain de ce qu’il en est avec celles venant d’autres planètes ; et il ne veut clairement pas tester. Se faire surprendre n’était pas dans ses plans, et alors qu’un Kree atterrit sur le toit du vaisseau, non loin de lui, il met un moment à réagir, probablement le moment de trop alors que l’autre ne met pas longtemps avant d’attaquer. Il accuse le coup, reculant de quelques pas alors qu’il finit bien vite par basculer, tombant lourdement en arrière. Il lève les mains, en signe de reddition, balbutiant quelques mots alors qu’il tâche de s’en sortir.

« A-attendez ! Je suis.. je suis Dorrek VIII, je suis Kree.. enfin, à moitié mais.. Mar-Vell est mon père. On est pas vos ennemis.. » Peut-être pas la meilleure chose à faire que d’ainsi décliner son identité, mais c’est le seul moyen qu’il trouve pour gagner du temps. Il ne restait plus qu’à espérer que ça fonctionnerait.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A-Force
♠ Classe et nom de code : Pocket Dimension ♠ Emploi : Héroine Cosmique, Baby des A-Force, En apprentissage constant de l'espèce humaine ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Space and Beyond #3 : Buzz Lightyear to the rescue   Sam 5 Mai 2018 - 13:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Space & Beyond #3
Pretty men and Powerful women

La situation avait dégénéré très rapidement, un peu trop même au gars de la petite créature d’étoiles et de galaxies. En premier lieu, la réaction de Rhil à son encontre, elle ne pensait pas faire réagir l’humain d’une manière aussi vive. Voir même presque colérique. Elle plissait un peu les yeux, visiblement attristée. Non seulement, elle n’avait pas l’habitude qu’on hausse le ton contre elle, mais elle se sentait stupide. Pensant qu’elle avait été peut-être, un peu intrusive sans s’en rendre compte. Elle plissait un petit peu les lèvres en le voyant se faire violence, ne comprenant pas bien où il venait en venir. Avant de sourire doucement au blond. « Ce n’est rien. Singularity comprend. Pardon. » Et elle s’excusait avec ça douceur habituelle, avant de hocher la tête vivement. « Carol au vaisseau ! Carol nous attend là-bas ! Vite ! » Elle suivait le groupe jusqu’à ce qu’ils nommaient l’armurerie, sans saisir tout à fait le concept lié à cet endroit. Mais s’ils y allaient, retardant leur départ pour rentrer en sécurité, c’était que c’était important pour eux. Elle se collait contre le mur comme tous les autres, observant chacun y aller de sa petite action pour pénétrer dans l’armurerie en se débarrassant du garde. Attendant devant la porte, tu attendais qu’il se passe quelque chose, surveillant les environ, prête à prévenir les autres si quelque chose se passait.

Quand elle entend de nouveau où se trouve Carol alors qu’ils ressortent, elle pointe une direction avant de se mettre à voler devant eux pour aller plus vite, ne détectant aucune présence hostile à leur encontre avant de finalement arriver dans le hangar après un moment. « CAROL ! » Elle crie pour la prévenir qu’ils sont là « Tout le monde est là ! Partir ! Vite ! » Elle levait sa main devant elle, prête à tirer une charge d'énergie sur le premier ennemi à vouloir s'attaquer à eux. Elle se retourne vers le groupe avec elle. « Vous vaisseau ! Maintenant ! ».
⇜ code by bat'phanie ⇝


Spoiler:
 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On the infinity of space


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gardien de la Galaxie
♠ Classe et nom de code : Rocket Raccoon ♠ Emploi : Gardien de la galaxie, pilote de vaisseau spatial, criminel recherché ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Space and Beyond #3 : Buzz Lightyear to the rescue   Jeu 10 Mai 2018 - 23:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Team awesome
Space and Beyond
#3 : Diploquoi ? Ca se mange ?

Rien ne fait plus chaud au cœur que de se savoir entouré de sa famille, savoir qu’ils sont là pour vous, prêts à vous protéger et à assurer vos arrières. Les réunions sans avoir besoin de s’épancher sur vos émotions ( berk ), où on se comprend d’un seul regard, sans avoir besoin de crier comme une mère poule des trucs type : où est-ce que vous étiez passé, j’étais mort d’inquiétude, disparaître à l’autre bout de l’univers, sans prévenir tonton Rocket quelle idée !
Nah. Rien ne fait vraiment plus chaud au cœur que de flinguer un garde ennemi en famille sans avoir besoin de se concerter. Rocket laisse passer Gamora et Peter devant, il les laisse ( presque fièrement, comme si l’un était pas Star-king-fils-d’un-dieu-etc et l’autre la plus grande assassine de l’univers et une force à respecter, et qu’aucun des deux n’était censé plus avoir quelque chose à prouver ) s’occuper du garde. Il leur emboîte le pas, le fusil rejeté nonchalamment ( ta marque de fabrique ) sur ton épaule droite, sur la gauche Groot s’accroche à ses moustaches.  Il siffle un air que lui a mis Peter dans la tête la semaine dernière. Il est très guilleret de revoir ses camarades, et d’être sur la même longueur d’onde, comme au bon vieux temps.
Il ignore le cadavre pour entrer dans l’armurerie et son sifflement se fait admiratif. « - Hey, regardez-moi ces beautés ! C’est à toi ça non ? » Il lance sa lame à Gamora avant de commencer à sortir les armes des râteliers de ses petites pattes griffues et avides. Il récupère tout ce qui lui semble létal et/ou améliorable par ses soins. Il en avait plus besoin que les Krees qui avaient osé toucher aux gardiens de la galaxie. Quoique – ils auraient bien besoin de leurs armes s’ils décidaient de se remettre entre Rocket Raccoon et les deux bipèdes qu’il avait adopté.

Rocket prend son temps, et tant pis pour la vibration qui comence à secouer le vaisseau ; Pour la première fois depuis trop longtemps ils sont à bord d’un vaisseau, dans l’espace, et en train de pratiquer le noble métier de mercenaire intergalactique. Il a l’intention de prendre son pied – son pied, l’armement lourd, trois boucliers en rab, et tout ce qui peut se fixer à un gros calibre pour augmenter sa puissance. Heureusement qu’il a toujours un petit sac pliable dans sa combinaison, et plein de poches dans celles-ci.   « - Ca ne vous dit pas que l’on change de plan : on prend le contrôle du vaisseau, et se tire avec l’armement et un vaisseau en parfait état ? » S’enquiert Rocket en passant la sangle d’un autre fusil à plasma autour de son poitrail. Il ne perd pas de temps à réaliser qu’il demande son avis aux autres, sans appliquer son plan génial de lui-même.
Lorsqu’il finit par emboîter le pas des fuyards, c’est avec un temps de retard : plus lourdement chargé sur ses compagnons ( on dirait même : trop chargé, avec une arme dans chaque matin, cinq dans son dos, combinaison visiblement enflée de ce qu’il a glissé et trois boucliers d’ors et déjà visibles, accrochés à sa ceinture ), il vole au ras du sol, propulsé par ses patins un peu à la bourre sur la troupe, oscillant sous le poids de son … emprunt stratégique.

Spoiler:
 



Sweet Rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gardien de la Galaxie
♠ Classe et nom de code : Starlord avec une Classe intersidérale ♠ Emploi : Capitaine d'un équipage sans navire interstellaire ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Space and Beyond #3 : Buzz Lightyear to the rescue   Ven 11 Mai 2018 - 12:08

Space, and beyond
Team Vers l'Infini et chez les Krees !


Aux premières loges pour observer la badasserie de sa copine, Peter finit par glisser sur le dos lorsqu'il devint clair que leur cible n'allait pas se relever d'aussi tôt. Ainsi installé il ne sembla pas attirer l'attention de ses collègues qui profitèrent un à un de la voie libre pour rejoindre l'armurerie, l'espace d'un instant notre Gardien fut tenté d'attendre leur retour ici attrapant ce brin de pause offerte mais cela fut avant de se souvenir qu'il avait des choses à récupérer de manière primordiale. Ce souvenir suffit à ré-animer la Carpet de la Galaxie qui se remit sur ses pieds à grand renfort de grincements d'articulations. Machinalement, ses doigts se portèrent sur la connectique derrière son oreille qu'il aurait bien voulu pouvoir observer pour juger des dégâts...

C'était jour de marché à Kree-Land, Peter eu tôt fait de repérer son sac et de la rejoindre pour une fouille qui se fit moins minutieuse lorsqu'il retrouva son lecteur et ses blasters qu'il refixa à ses jambes. Lorsqu'il glissa le sac sur son épaule, après avoir choppé ses repulseurs planqués un peu plus loin, Peter eu la sensation d'être traversé par une vibration peu encourageante qui semblait vouloir sonner la fin de la récréation. Ithan semblait partager cette appréciation et notre Gardien ne pu que jauger qu'un raton avait probablement eu les yeux plus gros que le ventre.

▬ " T'es sérieux mec ? " Il fallait l'avouer, Rocket avait de l'ingéniosité à revendre lorsqu'il s'agissait de récupérer le maximum de jouet létal mais il venait de doubler son poids là, peut-être même tripler. Et Groot dans tout ça ? Il était obligé de grimper et de s'accrocher sur les nouvelles acquisitions du raton et si Peter était décidé à laisser ce dernier assumer ses courses la tige n'était pas obligée de subir la situation alors il invita le bonhomme à le rejoindre en tendant une main dans sa direction, main qui fut attrapée par la jeune créature qui vint s'accrocher à son col.

▬ " Ça ne vous dit pas que l’on change de plan : on prend le contrôle du vaisseau, et se tire avec l’armement et un vaisseau en parfait état ? " Est-ce que cela nécessitait une réponse ? Non. Est-ce qu'il était temps de partir ? Probablement. Alors Peter laissa Rocket avec ses rêves de grandeur et son excès de poids pour emboîter le pas de la troupe.

Suivant la créature étoile la bande d’éclopés atteignit le hangar pour comprendre que la fête se passait de toute évidence ici. Vaisseau à gauche, fiesta à droite, c'était presque trop clair. Peter ré-affermit sa prise sur son blaster, vérifia qu'il avait toujours une brindille à bord et jeta un coup d’œil au raton balais qui arrivait alors que le consensus général semblait être "vas-y toi, je te protège".

▬ " Aller les enfants, on va y aller en chœur. " Oui parce que si tout le monde voulait couvrir un cul ils n'allaient pas avancer alors chacun couvre le derrière qu'il veut mais il le fait en avançant c'était un bon deal non ?

©️ HELLOPAINFUL


Spoiler:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Fox On The Run ★
You scream and everybody comes a running Take a run and hide yourself away Foxy is on the run And hide away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gardien de la Galaxie
♠ Emploi : Ca dépend du moment ♠ Gif : Gamora
MessageSujet: Re: Space and Beyond #3 : Buzz Lightyear to the rescue   Ven 11 Mai 2018 - 19:04
Voilà c’était fait, le Kree était à terre, notre groupe était en sécurité pour le moment et nous allions récupérer nos armes histoire de ne plus se faire prendre au dépourvu lorsque la prochaine tuile nous tombera sur le dos.
Je commençais à en avoir assez de cette situation. Cette mission catastrophique qui ne servait à rien, ces vies perdues inutilement et le meilleur du tout, on se retrouve prisonniers des Krees…
Singularity nous invitait à la suivre au point de rassemblement. J’avais du mal à comprendre sa manière de vivre et de penser. Cette jeune fille me paraissait étonnante et pour une raison que j’ignorais j’aurais aimé la rencontrer dans d’autres circonstances afin de faire sa connaissance.

Dès que possible j’entrais dans l’armurerie sans attendre Peter. Je croyais qu’il nous aurait suivis. C’est après que Rocket m’ai donné mes armes que je me rendis compte qu’il était toujours mal en point. Je le regardais inquiète et toujours silencieuse. C’est alors que Rocket fit ce qu’il aurait toujours fait dans une pareille situation : être pragmatique en piquant tout ce dont nous pourrions avoir besoin. Je le laissais faire sans rien dire. Il avait raison après tout.
Pensive je remis ma lame à ma ceinture jusqu’à ce que Rocket eut une idée qui me semblait pas trop mal.


Ca me parait une bonne idée.
Ce vaisseau est grand il pourrait contenir le Milano le temps que tu le répare Peter.


Sans rien ajouter de plus je me mis en route avec le groupe vars ce qu’on pourrait appeler la « sortie ». Après avoir passé la porte du hangar je vis que nos autres compagnons s’étaient occupés pendant notre absence.
D’un côté il y avait le vaisseau et de l’autre les Krees qui avaient face à eux une Deadpool et une Carol en mode offensifs.


Je jetais un regard aux personnes avec qui j’étais et ne pouvant pas prendre de décisions à leur place je décidais de leurs demander s’ils voulaient leur prêter main forte ou pas.

Deux contre ces Krees, c’est inéquitable.
Qui se sent prêt à les aider ?


Spoiler:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Intergalactique
♠ Emploi : Mécanicien, ingénieur spatial, ex-mécanien du SWORD et Nova Corps, contrebandier, capitaine de vaisseau ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Space and Beyond #3 : Buzz Lightyear to the rescue   Sam 12 Mai 2018 - 23:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Team case prison
Space and Beyond
Chapite III
Mercenaire intergalactique : fripouille de bas étage ayant parfois des prétentions de héros sauveurs de galaxie pour motivation principale que plus personne ne sera là pour payer leurs services si le monde venait à imploser pendant qu’ils ont le dos tourné. Mercenaire intergalactique : ce qu’avait kidnappé les Krees, parce que pourquoi pas. Ce qu’était censé être Rhil bien qu’il se passât la langue sur la la lèvre inférieure à contemplant les explications vaseuses de Star-Lord d’un air abasourdi. Ils profitaient du petit détour occasionné par l’abordage de leurs vaisseaux pour faire du shopping et renflouer les caisses. Tandis que lui, il sent le poids de son compagnon contre son épaule, et en tant que capitaine d’un vaisseau sans équipage, il sent l’angoisse qui le prend aux tripes. Il compte les morts. Il se rappelle l’unique condition à leur présence à bord et c’était le contraire de ça ( mais les promesses des morts n’engagent personne ). Il n’est jamais aussi heureux qu’à bord d’un vaisseau mais pour le moment il escorte Ithan jusqu’à sa lame ; « - Dépêchez. » murmure-t-il, s’apprêtant à faire le guet dans l’encadrement de la porte lorsqu’à son tour son regard est happé par les jolis jouets. Le blaster est assez lourd à sa taille pour qu’il ne jette pas plus qu’un regard (dégouté) aux armements que de toute façon ses camarades ont décidé de prendre pour eux – mais il récupère avidement deux boucliers d’énergie moyen modèle et un d’invisibilité petit modèle. Il voit tout à fait ce qu’il compte faire avec et ça détruit un instant la tension dans sa poitrine, jusqu’à ce qu’on envisage en passant le rapt du vaisseau kree.
Même pour lui, l’opportunité est séduisante, et Rhil laisse un petit temps de flottement avant de juger, secouant la tête : « - Pas dans leur état. » Il est encore sous le choc électrique, mais ça va. Gamora a tué un homme en levant son petit doigt. Mais Singularity est une enfant dont l’innocence est si grande qu’elle fait mal à regarder. Mais Quill n’arrête pas avec son oreille et Ithan… Ithan il avait espéré ne jamais avoir à le soutenir ainsi. Ils n’avaient déjà pas la gueule d’un commando de choc à la base…  

Rhil lance un regard silencieux à Ithan qui lui enjoint de décamper, sa lame vibrante entre ses doigts. Regard assassin qui le blâme de lui donner cet ordre. De partir sans lui et de le laisser protéger ses arrières – il employait Ithan pour ça. Mais la situation avait changé depuis, et il se sent presque trahi en voyant l’échani se préparer à se battre pour lui. Il secoue la tête. Avant de laisser gérer la situation avec le reste des combattants, sur le seuil du hangar, Rhil attrape le poignet de son ombre et ordre, sa mutation perçant dans sa voix pour augmenter les chances de survie d’Ithan : « - Rejoins moi sain et sauf. » assène-t-il férocement avant d’élever la voix en direction de Star-Lord. « - Ne laisse pas Ithan ici ! » parce qu’il avait peur malgré lui, et il en voudrait à l’ancien Ravager, férocement. Autant lui rappeler que l'ombre était là et qu'il y tenait. Rhil pourtant laisse ceux bien plus capables de lui de voir s’ils peuvent aider, ou combattre, ou il ne sait quoi – lui son objectif est de rallier le vaisseau pour aider à initier au décollage et à sortir ses petits copains de là. Il court – c’est ce que son tempérament de lâche et de survivant malchanceux lui a appris à faire et il trace à toutes jambes avant qu’on les repère. Trop tard et une douleur soudaine le fauche en pleine course, Rhil roulant au sol sans un cri.


Spoiler:
 


We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm not getting draw into this mess, there's any army of you, there's only one of me. I'll talk, I'm happy to talk, but there is no way that I am fighting

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin
MessageSujet: Re: Space and Beyond #3 : Buzz Lightyear to the rescue   Lun 14 Mai 2018 - 17:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SPACE AND BEYOND

Chapitre III : Buzz Lightyear to the rescue


Peter Quill ;  Gamora ; Ithan Keikwan ; Rhil Trasam ; Rocket Raccoon ; Wade Wilson ; Singularity ; Theodore Altman

Hangar des vaisseaux

Malheureusement pour Teddy, le fait qu’il soit le fils de Mar-Vell et futur roi de l’espace ne l’aide absolument en rien. Le Kree a l’air peu intéressé par ces mots. Il n’était qu’à moitié Kree après tout. Le Kree se fait plus menaçant encore avant d’utiliser la crosse de son arme pour le frapper violemment dans la tempe sans aucune douceur deux fois d’affilées. Certainement assez pour le sonner plusieurs secondes. Longues secondes qui pourraient lui coûter la vie. Jusqu’à ce qu’il aperçoive, malgré le sang qui coule de son arcade sur son œil pour voir le Kree voler au-dessus du vaisseau pour s’écraser plus loin. Carol Danvers était au-dessus de lui, le poing fermé avant de crier à l’attention de tous « On décampe ! Deadpool, Singularity assurez leurs arrières, Noh-Varr et Rhil, faites-moi démarrer cet engin ! ». Tandis que Rhil tombe de son côté, que Rocket est à la traîne, Noh-Varr a déjà activé son vaisseau pour voir la trappe s’ouvrir un peu plus loin devant vous, il est maintenant temps de partir. Noh-Varr s’enfonce à l’intérieur sans vous attendre, vous pouvez entendre clairement le vaisseau s’activer, prêt au décollage d’ici quelques minutes… Il suffit de l’atteindre sans se faire faucher par un tir cette fois-ci. Peter et Gamora ont une légère avance sur les autres, a vous de voir comment vous voulez utiliser celle-ci... Fuir ou aider vos amis ?


▬ Je vous rappelle de bien vouloir mettre en spoiler, à la fin de votre réponse, un rapide résumé en quelques mots de ce que votre personnage fait, et de ce qu’il compte faire à la fin de votre réponse, merci ! :amour:

▬ Le minimum a été abaissé à 200 mots ! Privilégiez l'action pour faire avancer l'intrigue, bien que rien ne vous empêche de faire plus, tant que cela ne vous empêche pas de répondre dans les temps.

▬ Le dernier délai pour répondre est le 28 mai.

▬ PNJ un peu court je vous l'accorde, nous arrivons sur la fin de cet Event après tout ! Deadpool, comme tu es le plus en arrière, il est possible que tu es le plus de difficulté à revenir parmi tes compagnons. Le PNJ te laisse le choix de ton jet de dés, mais il va falloir en tirer un :face: !

▬ N'hésitez pas a jouer des dés par initiatives, si vous voulez réaliser certaines actions par exemple. Le PNJ en prendra compte  Rire !

▬ Bon jeu, et à la prochaine fois :mwahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Justicier
♠ Classe et nom de code : Deadpool ♠ Emploi : Mercenaire. ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Space and Beyond #3 : Buzz Lightyear to the rescue   Mar 15 Mai 2018 - 19:16


Fête Foraine Time !

Music : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il écoute pour une fois et cogne le Kree de toutes ses forces pour ensuite se redresser et sortir une arme, visant les ennemis pour les mettre au sol. Il attend que chaque personne courent pour passer avant de s’y mettre, se cachant derrière chaque caisse tout en faisant attention. Bine sûr on le canarde lui, pourquoi ? PARCE QU’IL EST VOYANT ! Il renifle et soupire un peu alors qu’il rend la vendetta, grommelant des insultes sans queue ni tête, il s’énerve un peu, mais il décide de suivre les ordres. Il se détourne pour courir aussi vite que possible. L’image est grotesque.

J’aurais pas dit mieux… Il a l’air ridicule…

J’avoue que traîner son poids c’est pas cool….

Il fait abstraction des voix, frappant le Kree à sa jambe tout en se faisant canarder. Il beugle comme le pire des abrutis attirant les regards des autres ennemis. Il se rend compte que son costume est fichu, réellement fichu. Il chouine un peu, mais il suit à sa cadence le groupe. Soit : un Kree à la jambe, un autre sur le dos et une petite troupe qui lui tire dessus. Ridicule, vraiment, mais il ne peut pas faire mieux pour le moment, au moins il facilité la fuite et ça c’est une bonne chose qu’on lui souffle à l’oreille. Un jour il se dira que faire une bonne action c’est pas toujours bien…. Pas toujours….



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Space and Beyond #3 : Buzz Lightyear to the rescue   
Revenir en haut Aller en bas
 

Space and Beyond #3 : Buzz Lightyear to the rescue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


 Sujets similaires

-
» Nouveau FAQ de GW sur Space marine
» Space wolves VS tyranides
» Space Marines à vendre (pleins d'affaires)
» Chaos Space Marine Roster - Legion of the Damned
» Space Hulk et eldar





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les mondes connus :: En dehors de la Terre-