Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !


Partagez | 
 

Space and Beyond #3 : Buzz Lightyear to the rescue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

avatar
Intergalactique
♠ Classe et nom de code : Shade Walker ♠ Emploi : Contrebandier intergalactique, combattant (plus ou moins légal), garde du corps, fascination de Rhil, ancien soldat (éducation militaire).
MessageSujet: Re: Space and Beyond #3 : Buzz Lightyear to the rescue   Dim 20 Mai 2018 - 21:55
Des gens en détresse et des sauveurs
Space and Beyond #3
Buzz Lightyear to the rescue

C’est comme une vibration qui traverse ta poitrine pendant un bref instant. Tu ne sais pas pourquoi, mais aux mots de Rhil, tu sais que tu rentreras dans ce vaisseau, sain et sauf, pour retrouver Rhil et fuir avec lui de cet endroit. « Crois-moi. Je serai là. » Avant même que ton capitaine ne puisse dire ouf en vérité, tu espérais bientôt être sur ce vaisseau. Tu faisais glisser la double lame entre les doigts de ta main, assez rapidement pour la faire tourner à une vitesse plutôt exponentielle. Tu ne t’excuserais même pas pour le premier Kree qui s’approchait de trop prêt de toi alors que tu lui envoyais la lame dans le menton sans aucune forme de procès. Avant de reprendre ta lame en son centre pour adopter une posture défensive. Pourtant, un bruit sourd attire ton attention, et ton sixième sens te suggère de jeter un coup d’œil à ce qu’il se passe dans ton dos alors qu’une partie du groupe est déjà en train de fuir vers le vaisseau « RHIL ! ». C’est le seul son qui sort de ta bouche. Sans une hésitation, et en clopinant toujours un peu, tu finis par tourner le dos à tes ennemis pour rejoindre le Capitaine du Crius. Tenant toujours ta lame dans une main, tu t’accroupis à côté de lui, avant de le saisir par l’épaule. « Allez, debout Rhil, je t’emmène. Allez debout, ça va aller. Quill ! Couvrez-nous ! » Il interpellait Peter et Gamora un peu plus en avant alors qu’il passait le bras de Rhil et le soutenait du mieux qu’il pouvait avant de commencer à marcher le plus rapidement possible. « Allez Rhil, on y est presque. »

Spoiler:
 




the shadow

He looked at me, like there was something in me worth looking at
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gardien de la Galaxie
♠ Classe et nom de code : Starlord avec une Classe intersidérale ♠ Emploi : Capitaine d'un équipage sans navire interstellaire ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Space and Beyond #3 : Buzz Lightyear to the rescue   Lun 21 Mai 2018 - 11:50

Space, and beyond
Team Vers l'Infini et chez les Krees !


▬ " Deux contre ces Krees, c’est inéquitable. Qui se sent prêt à les aider ? "
Il allait partir, vraiment il avait été à deux doigts de s'élancer lorsque même Gamora décida de mettre son grain de sel dans l'affaire. Revenant sur son plan il tourna à nouveau la tête vers le coin agité, certes cela n'avait pas l'air d'être une grande partie de plaisir mais ils étaient assez grand pour faire le chemin du retour non ? Le plus judicieux restait de rejoindre le vaisseau pour couvrir leur retraite parce qu'eux n'étaient pas obligés de foncer dans le tas, encore moins depuis qu'ils étaient passés chercher leurs petites affaires et plus si affinité.

▬ " On décampe ! Deadpool, Singularity assurez leurs arrières, Noh-Varr et Rhil, faites-moi démarrer cet engin ! " Il y avait donc quelqu'un ici qui partageait son avis ! Captain toujours là lorsqu'on avait besoin d'une demoiselle avec la tête sur les épaules.

▬ " Ne laisse pas Ithan ici ! " Décidément pas moyen d'aller au bout de ses gestes, Peter s’apprêtait à entraîner Gamora et ses envies d'en découdre lorsque Rhil l'interpella, le temps d'assimiler le propos il n’eut plus qu'à retourner pour voir l'ombre, devenu cadavérique, se laisser à l'assaut des krees... Sérieusement ? En plus ça allait donner des envies à la demoiselle sur laquelle il avait posé la main.

▬ " Viens, on les couvrira du vaisseau. La priorité c'est de partir. " Et pour souligner ses dires il coupa physiquement le chemin vers l'agitation à la demoiselle tout en l'invitant à prendre la direction opposée avec insistance. Un combat de regard plus tard, il put s'élancer, blaster en main et prenant rapidement les devants. Groot semblait toujours bien installé à son col, aux premières loges et donc prêt à livrer ses commentaires comme lorsqu'ils furent presque arrivée à destination et qu'il mentionna les déboires de Rhil en arrière. Peter jeta un coup d’œil en arrière, apercevant le bonhomme à terre, celui qui s'empressait de rejoindre, le raton-laveur asthmatique qui traînait ses patins et la façade de Krees toujours occupée avec les nouveaux venus. " Gamora ! " Oui, il savait aussi changer d'idée, mais seulement lorsque ça puait comme à cet instant. Ithan ne semblait pas du tout en état de traîner son cher et tendre jusqu'au vaisseau, il fallait agir et tirer dans le tas. Seul inconvénient : il n'avait pas l'assistance de son masque mais à la guerre comme à la guerre Quill dégaina son deuxième blaster et fit demi-tour. Sur ce chemin du retour il bénéficiait d'une belle vue dégagée et ne goûta donc pas son plaisir, il commença par shooter les sangsues qui s'agrippaient au dos du rigolo de service avant de clarifier la zone autour d'eux. Un Kree, deux Krees, trois Krees,... Il aurait pu continuer comme ça encore longtemps s'il n'était pas arrivé à destination auprès des ramassis rampants de l'espace. Rangeant une de ses armes, il attrapa le tas de chaires le plus proche: c'est-à-dire Ithan et laissa Rhil aux soins de Gamora. " Les gars sérieusement va falloir vous remettre à la gym hein. Vous êtes divertissant mais ce n'est plus l'heure de faire du tourisme. " Et on repartait dans l'autre sens, Groot se cherchait à présent une place entre ce bras qui barrait son épaule et son cou tandis que Peter jetait des coups d’œil en arrière, tentant parfois de shooter quelques faces bleues.
©️ HELLOPAINFUL


Spoiler:
 



★ Fox On The Run ★
You scream and everybody comes a running Take a run and hide yourself away Foxy is on the run And hide away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gardien de la Galaxie
♠ Emploi : Ca dépend du moment ♠ Gif : Gamora
MessageSujet: Re: Space and Beyond #3 : Buzz Lightyear to the rescue   Dim 10 Juin 2018 - 20:42
Bien que j’avais envie d’aller aider nos autres amis qui étaient en train d’en découdre avec les Krees. Il fallait parfois mettre ses envies de côté, et être logique. Il était plus simple et plus sage d’aider l’un de mes compagnons qui venait d’être touché à la jambe plutôt que d’aller chercher les ennuis plus loin. Nous étions déjà dans un sacré pétrin.

Je fis donc demi-tour pour revenir sur mes pas laissant Peter et Rocket entré dans le vaisseau ou autre. Peter tirait déjà sur les kree ce qui était une excellente diversion. Craignant de prendre un mauvais tir je fis aussi vite que possible pour rejoindre Rhil qui était à terre.

Une fois sur place je posais ma main sur son épaule. Ce n’était pas le moment de faire la causette.


Allez on y va. Appuis-toi autant que besoin sur moi.

Sans attendre sa réponse je l’aidais à se relever. Nous devions faire vite et marcher rapidement vers le vaisseau sans se faire toucher à nouveau car le sauveteur qui doit être sauvé, ça existe et je n’ai pas envie de vivre ça. Il n’y avait rien pour nous abrités et nous n’étions pas doté de boucliers individualisés. Nous étions tout simplement des cibles mouvantes.
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gardien de la Galaxie
♠ Classe et nom de code : Rocket Raccoon ♠ Emploi : Gardien de la galaxie, pilote de vaisseau spatial, criminel recherché ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Space and Beyond #3 : Buzz Lightyear to the rescue   Dim 10 Juin 2018 - 23:20
Team awesome
Space and Beyond
#3 : Diploquoi ? Ca se mange ?

Oh oh, oh. Rocket, tu as eu les crocs plus longs que le ventre, et ce n’est pas rien de le dire quand on est sait ce qui te passe entre les canines et ton avidité pleine de ressources naturelles. Tes propulseurs patinent sous ton poids et tu dois en prime louvoyer entre les tirs amis, ennemis et perdus. Tu es à la traîne pendant que les éclopés de ta famille lance la contre-attaque. Tu es en reste. Créature agile d’ordinaire, mais avoir doublé ton poids rend tes griffes et la détente de tes pattes arrières plutôt contre-productives. « - Par les couilles de… » tu jures, en esquivant par la droite un coup de laser tandis que ton agresseur tombe sous les coups de tes petits camarades. Tu étais venu protéger et sauver ces idiots et leur prouver qu’ils n’ont plus intérêt à partir à l’aventure sans toi et surtout qu’ils n’ont pas intérêt à te laisser tomber comme une vieille chaussette poilue car ils sont intégralement démunis sans toi. Et c’est pas du toi qui oscille dans le vent sous le poids de tes armes et pour qui on fait demi-tour, pas plus que ce n’est pas toi qui est démuni sans ces loustics.
Tu prends de l’altitude pour regarder les Krees avoir l’air con en visant vers le haut, Deadpool se faire submerger comme un pot de confiture par une ordre de fourmis, et Gamora et Quill prendre trop à cœur leur rôle de sauveur de l’humanité. Le tout sous les ordres de Carol. Protégez leurs arrières. « - C’est mon boulot, ça.» tu grognes entre tes crocs serrés tout en activant l’une des armes que tu as volé dans l’armurerie. Tu te cales bien sur tes patins, la queue entre tes jambes pour stabiliser ton poids, les épaules vers l’arrière ;   « Hey ! Ce sont mes potes ! On est les gardiens de la galaxie ! Regarde moi tête de groseille ! »

Les cibles se verrouillent sur ton viseur, le type accroché sur la jambe de ton viseur, le machin bleu qui arrive ne renfort par derrière, le sniper à gauche et celui qui tente d’intercepter Gamora dans sa fuite. Ils tombent. Tu es soudain el centre de l’intention et tu laisses échapper un rire vicelard avant de faire passer tes propulseurs au maximum et traverser le hangar, oreilles et moustaches rejetées en arrière par la propulsion brève mais intense. Tu dois éviter tir ennemi et in extremis tu dévies de ta trajectoire, queue par-dessus tout ça pour te réceptionner sans délicatesse derrière un vaisseau amarré. Un genou au sol, une patte tendue sur le côté pour l’équilibre, parfait. Sans regarder ni te redresser tu tends la patte avant et la colle contre la porte du vaisseau. Un petit bip souligne l’activation de ton vol. « Continuez sans moi ! Je vais vous ralentir ! Tu brailles d’un ton exagérément dramatique ( et peut-être un peu trop fort pour certaines oreillettes encore endommagées ) tandis que la porte s’ouvre et que des rayons de plasma abîment la carlingue. Tu obondis à l’intérieur sans te soucier de fermer la porte – tu balance ton barda à gauche au sol, pour avoir les pattes libres tandis que tu t’actives aux commandes de l’engin. T’es venu leur sauver les miches, tu vas partir en leur sauvant les miches : mission couvrir les arrières des gardiens de la galaxie et co enclenchée.



Spoiler:
 



Sweet Rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Intergalactique
♠ Emploi : Mécanicien, ingénieur spatial, ex-mécanien du SWORD et Nova Corps, contrebandier, capitaine de vaisseau ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Space and Beyond #3 : Buzz Lightyear to the rescue   Lun 11 Juin 2018 - 14:40
Team case prison
Space and Beyond
Chapite III

Cela faisait une éternité qu’une telle douleur n’avait pas pris Rhil par surprise. C’était presque comme un retour à la maison, un retour en enfance. Retour à la réalité, retour au monde qui lui avait manqué. L’énergie brûle la chair de sa cuisse tandis qu’il se laisse tomber au sol, sous le choc. Manger le métal d’un hangar à vaisseau, entendre autour de lui les tirs de plasma et autres qui grillent l’air au-dessus des mèches blondes ébouriffées. A la clef pas de rançons, pas de salaires gratifiants, mais toujours la même rengaine ; survivre dans les emmerdes, entouré d’odeur rance de métal et de fils au bord de l’incendie, d’espace et d’air recyclé. Un sourire jouïssif apparait sur les lèvres du terranien, malgré la peur qui lui bat les côtes. Il se redresse sur ses paumes, lentement, secouant la tête pour laisser sa vision s’éclaircir avant de se sentir relevé par Ithan « - Ca va, je gère. ». Il murmure malgré lui, la promesse inutile qu’Ithan a entendu dix fois, la promesse qui signifie : j’ai besoin de toi, j’ai besoin de mon combattant, maintenant. Les deux compagnons progressent lorsque les corps s’échangent et passent d’une main à l’autre – Rhil s’appuie machinalement sur l’épaule de Gamora pour clopiner, traverser le hangar aussi vite que possible, la jeune femme le portant plus qu’il ne court, le blaster lourd et inutile à son bras.

C’était littéralement un bon moment pour savoir si ses hypothèses étaient les bonnes, si sa mutation avait à nouveau muté pour lui sauver la mise. S’il avait tort, il serait mort mais c’était un échange de bon procédé que l’ingénieur acceptait. Il avait rarement tort. Il survit et pénètre dans le vaisseau aux commandes duquel s’est mis Noh-Varr. Il pénètre presque en trébuchant, courant sur sa patte folle d’où suinte maintenant le sang. Il se glisse sur le siège du co-pilote, grillant la politesse aux autre, sans réfléchir, sans demander reprenant ses marques sur le vaisseau, poussé par l’excitation et l’adrénaline, la douleur et  la peur. « - Est-ce quelqu’un a compris ce qui vient de se passer ? Tout le monde est là ? » Il murmure, entre ses dents, le regard occupé par les commandes.



Spoiler:
 


We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars.
I'm not getting draw into this mess, there's any army of you, there's only one of me. I'll talk, I'm happy to talk, but there is no way that I am fighting

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A-Force
♠ Classe et nom de code : Pocket Dimension ♠ Emploi : Héroine Cosmique, Baby des A-Force, En apprentissage constant de l'espèce humaine ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Space and Beyond #3 : Buzz Lightyear to the rescue   Dim 24 Juin 2018 - 21:05


Space & Beyond #3
Pretty men and Powerful women

Pas le temps de niaiser, elle était sûre d’avoir déjà entendu Nico ou quelqu’un d’autre dire ça un jour dans la rue. Après l’ordre de Carol, Singularity décidait de rester un peu en arrière avec Deadpool pour couvrir du mieux qu’elle pouvait la fuite des autres humains, métisses et animaux parlants. Les mains toujours jointes devant elle, elle faisait au mieux pour maximiser les chances pour les autres de retourner au vaisseau en toute sécurité. Mais ils étaient nombreux, si nombreux. Pas le temps de respirer ou de faire autre chose, alors qu’elle apercevait rapidement les premiers passagers rentrés dans le vaisseau. « Deadpool ! » Si l’homme en étrange tenu a déjà un ennemi en moins dans les jambes, il reste celui sur son dos. Se retournant vers lui « Pas bouger ! » Et lança un nouveau tir d’énergie dans le dos de son compagnon de combat pour le débarrasser du Kree. Inquiète, elle se précipitait vers lui pour se poser maintenant à ses côtés. L’ami de Rhil, l’autre homme qu’elle avait rendu un peu sourd étaient en retard alors que tous disparaissaient dans le vaisseau. Sans attendre un peu plus « Vite ! » Et sans donner plus d’explication, elle se déforma pour paraître plus grande et avaler tout simplement Deadpool. Revenant à sa taille normale avant de voler à toute vitesse vers Peter et Ithan galopant vers le vaisseau plus ou moins rapidement. Sans prévenir cette fois-ci, son corps se déformait pour attraper les deux hommes et qu’ils disparaissent derrière les étoiles. Alors qu’elle fonçait à l’intérieur du vaisseau, elle tombait sur le sol, visiblement épuisé par la bataille et la course folle, son dos se creusa pour libérer les trois comparses. « Là ! Partir ! Partir ! ».
⇜ code by bat'phanie ⇝


Spoiler:
 





On the infinity of space


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Space and Beyond #3 : Buzz Lightyear to the rescue   Sam 30 Juin 2018 - 18:30
Space & Beyond

Une plainte traverse ses lèvres alors que ses mots ne semblent clairement pas affecter le Kree. Pire encore, celui-ci choisit de s’occuper de lui à coup de crosse dans la trogne. Si le premier coup ne l’affecte pas plus que ça, le second est suffisant pour que sa vision se floute, sa tempe douloureuse alors qu’il lutte encore pour ne pas perdre connaissance. Il devrait peut-être essayer de riposter ou au moins essayer d’esquiver le prochain. Prochain qui ne vient pas alors que le Skree rouvre les yeux sur la femme blonde qui venait vraisemblablement de lui sauver la mise. Ses sourcils se froncent un peu et il grogne, tâchant de se redresser. Il porte une main à son arcade grognant en sentant le liquide poisseux.

L’ordre de Carol lui parvient et le jeune hybride tâche de profiter du fait que l’attention de ces messieurs Kree soient occupés avec le groupe tout fraîchement secouru pour se laisser glisser le long du flanc du vaisseau, atterrissant lourdement, titubant, encore un peu sonné de ces coups qu’il vent de recevoir. Il sait que ça passera, que la blessure sera refermée d’ici à son retour et que Billy ne verra très probablement rien du tout. Peut-être qu’il comprendra. Sûrement même, parce que Teddy ne sait pas mentir, encore moins à son compagnon. Il traîne durement sa carcasse jusqu’à l’intérieur du vaisseau, se laissant tomber sur la première banquette venue, sans prêter attention à ceux déjà présents, cherchant avant tout à reprendre ses esprits.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin
MessageSujet: Re: Space and Beyond #3 : Buzz Lightyear to the rescue   Sam 30 Juin 2018 - 18:49

SPACE AND BEYOND

Chapitre III : Buzz Lightyear to the rescue


Peter Quill ;  Gamora ; Ithan Keikwan ; Rhil Trasam ; Rocket Raccoon ; Wade Wilson ; Singularity ; Theodore Altman

Hangar des vaisseaux

Tandis que vous entendez les moteurs du vaisseau de Noh-Varr résonner de plus en plus dans le hangar :  pourtant il y a trois personnes qui ne l’entendent pas aussi amplement et qui se retrouvent dans le vaisseau sans trop comprendre comment ils sont arrivés là. Deadpool, Star-Lord et Ithan Keikwan, pendant quelques minutes, vous vous êtes fait aspirer par Singularity qui vous a gardé à l’abri des tirs à l’intérieur d’elle. Pendant ces quelques minutes, vous voltigiez dans l’espace sans subir la pression ou le manque d’oxygène avant de ressortir de la créature visiblement épuisée sur le sol métallique. Aidant Noh-Varr, Rhil Trasam est aux commandes du vaisseau, et referme la trappe pour éviter les derniers tirs perdus alors que vous voyez un Teddy blessé et sonné rentrer en dernier, accompagné de Carol Danvers. Gamora retrouve son coéquipier avec Groot, mais il manque l’un des gardiens à l’appel ? Rocket Racoon dans un vaisseau Kree juste derrière vous alors que vous entendez à la radio quelqu’un tentant de communiquer avec vous d’une voix reconnaissable qui beugle, assurant vos arrières lors de votre fuite.

Carol Danvers vous laisse un peu de temps pour vous remettre de vos émotions alors qu’elle indique le chemin aux pilotes vers la Terre « La mission est annulée, on rentre à Los Angeles immédiatement. » Dans sa voix, il y a de la fatigue et du reproche. « J’aimerai savoir ce qui vous a pris d’accepter une telle mission, les Gardiens, ne répondez même pas, ça vaut mieux pour vous. Vous espériez quoi à combattre une planète entière où chaque habitant est relié à l’un est l’autre à vous… quoi huit ? Dix personnes ? » C’était une mission-suicide, une mission stupide, vous étiez trop peu nombreux pour la Ruche. Celle-ci a perdu son contact avec l’humanité à partir de la mort de Dylan. Disons-le franchement, elle vous remonte un peu les bretelles avant de vous laisser tranquille, allant s’appuyer derrière le siège de Noh-Varr pour discuter avec lui tout en surveillant qu’il ne désobéisse pas à ses ordres. Il n'en es pas moins que la mission est un échec, en tout cas pour l'instant et jusqu'à ce que la Ruche redevienne une menace active.


▬ Ceci est le dernier PNJ de l'intrigue Space ! Merci a vous d'y avoir participé, d'avoir été patient en espérant que vous vous êtes amusés !

▬ Le sujet sera encore disponible pendant un petit moment : le PNJ n'interviendra plus, mais il vous laisse le sujet pour que vous puissiez échangez entre vous tandis que vous rentrez tranquillement sur Terre, panser vos blessures ou écouter Rocket à la radio. Si au bout de deux semaines, personne n'a rien posté, le sujet sera définitivement archivé.

▬ Encore une fois, merci à vous d'avoir participé, en espérant vous retrouvez vite pour une nouvelle aventure dans l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gardien de la Galaxie
♠ Classe et nom de code : Rocket Raccoon ♠ Emploi : Gardien de la galaxie, pilote de vaisseau spatial, criminel recherché ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Space and Beyond #3 : Buzz Lightyear to the rescue   Ven 6 Juil 2018 - 22:17
Team awesome
Space and Beyond
#3 : Diploquoi ? Ca se mange ?

Tu es fier comme un panda dans une poubelle qui vient de trouver un hamburger à moitié intact ; sans la moindre marque d’hésitation ou de euh… décence, tu bondis et tu poses ton popotin sur le siège du pilote du vaisseau réquisitionné. Les commandes ne sont pas difficiles à décoder pour tes pattes agiles, surtout secondées par ton ricanement maniaque en guise de bande sonore de qualité. Tu te cales dans le confortable fauteuil de cuir d’un animal inconnu des terriens en remuant la queue d’un air satisfait tandis que le moteur vrombit, et que, d’une patte docte et expérimentée, celle du meilleur pilote des gardiens de la galaxie, tu diriges le petit vaisseau hors du dock d’amarrage du vaisseau amiral des krees. Ils avaient abordés le Normandy et sonné tes petits camarades ? Tu leur fait un joli doigt d’honneur par le poste de pilotage tout en louvoyant entre les éclats d’énergie de vos poursuivants.  « - Dans vos têtes, du con ? Un joli doigt d’honneur avec une réplique bien sentie, j’ai dit.
Une boucle dans les cieux étoilés infinis pour pouvoir la sauce sur ceux qui quittent le navire ; avec ton petit vaisseau et ton appartenance mal assumée à une famille d’abrutis, tu t’interposes en douceur entre la trajectoire du vaisseau de sauvetage, et leurs poursuivants. Dans le même temps, tu cherches de la patte le bon canal pour communiquer à tes petits camarades :  « - Un, deux, un deux, ici Rocket au Capitaine et aux gardiens, acceptez mon appel… » Ta voix s’interrompt  alors que tu dois donner un coup de guidon violent pour éviter de te faire désintégrer et ne laisser de ton génie que des touffes de poil éparpillées dans l’espace. Maintenant que tu es en communication directe avec ton équipe, tu continues « - J’espère que vous ne pensiez pas partir sans moi hey ?! Tout le monde est là ? » Tu voudrais compter les tiens, mais tu n’as pas des yeux partout. Tu te fais un sang d’encre, en ajustant la trajectoire de ton vaisseau. Tu sais très bien qu’ils sont en train de se prendre une fessée de Danvers, et tu réfléchis à la tienne en passant. Une mission suicide ? Pour détruite une ruche alien télépathe ? Sans toi ?! Ou’aip. Ils allaient t’entendre. « - Rencard à la maison, vous payez les bières pour couvrir les frais de sauvetage ! Rocket out. »  Tu termines la conversation en appuyant d’un air décidé sur le bouton off des communications – pas question de ne pas avoir le dernier mot, na.



Sweet Rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gardien de la Galaxie
♠ Classe et nom de code : Starlord avec une Classe intersidérale ♠ Emploi : Capitaine d'un équipage sans navire interstellaire ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Space and Beyond #3 : Buzz Lightyear to the rescue   Sam 7 Juil 2018 - 1:27

Space, and beyond
Team Vers l'Infini et chez les Krees !


Un instant vous êtes là, tranquille, un fantôme calé sous le bras et un gamin de feuilles accroché à votre cou, au milieu des effluves délicates d'un hangar galactique et du rythme entêtant des armes à énergies et l'instant d'après... L'espace.

▬ " C'est quoi encore cette histoire ? " Peter gardait une main ferme sur le bras de son passager tandis qu'il sentait Groot se glisser dans son col. En apesanteur, Starlord tenta un bref instant de saisir la logique de ce phénomène mais lorsqu'il découvrit la présence de Deadpool dans le plan il décida qu'il n'avait pas signé pour ça... Sérieusement, il avait besoin d'une pause, ça faisait des mois qu'il réparait des motos terraniennes, sa dernière aventure remontait à l'excursion Asgardienne et cela avait eu bien plus de sens que toute cette foire. " Alors mec, on plane ? " Balança t-il au quatrième larron qu'il n'avait pas sous sa garde. Heureusement leur instant de grâce toucha finalement à sa fin dans une charmante rencontre avec un sol froid et vibrant. Rapidement remis sur patte, Groot décida que le voyage avec Peter était trop perturbant et le quitta pour filer vers Gamora tandis que l'abandonné se remettait sur ses pieds tout en tirant Ithan vers le haut pour ensuite le poser sur la première assise disponible.
Peter jaugea l'ombre qui n'avait vraiment pas l'air d'être en forme avant d'être irrespectueusement interrompu par la demoiselle effarouchée qui se permettait des leçons.

▬ " J’aimerai savoir ce qui vous a pris d’accepter une telle mission, les Gardiens, ne répondez même pas, ça vaut mieux pour vous. Vous espériez quoi à combattre une planète entière où chaque habitant est relié à l’un est l’autre à vous… quoi huit ? Dix personnes ? " Posant une main sur la paroi la plus proche pour tenir debout alors que leur fuite se déroulait sous l'égide de pilotes bien nerveux, Peter dressa son autre main vers l'usante interlocutrice.

▬ " Hey on se calme. Tu ne vas pas m'apprendre à gérer les plans merdiques et je ne t'apprendrais pas à jouer Captain Coincé. " Bien heureusement la prise de bec s'acheva là car il fallut laisser place à la douce voix de Rocket qui avait décidé de faire cavalier seul. Entre la moralisatrice et le raton exigeant Peter avait la sensation que ce retour allait avoir raison des derniers grammes de patience qu'il avait en réserve. Marmonnant un truc qui ressemblait à un rangement de canette de bière dans un orifice peu prévu à cet effet de la créature, le Gardien récupéra son sac pour aller se caler dans un coin et ruminer son agacement tout en triturant machinalement ce qu'il restait de l'interface de son masque derrière son oreille.
Ah et il fallait espérer que dans son plan de sauvetage parfait Captain Marvel avait pensé à l'infirmerie parce qu'il y en avait au moins deux qui avaient besoin d'être réparé.

©️ HELLOPAINFUL




★ Fox On The Run ★
You scream and everybody comes a running Take a run and hide yourself away Foxy is on the run And hide away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Space and Beyond #3 : Buzz Lightyear to the rescue   
Revenir en haut Aller en bas
 

Space and Beyond #3 : Buzz Lightyear to the rescue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


 Sujets similaires

-
» Nouveau FAQ de GW sur Space marine
» Space wolves VS tyranides
» Space Marines à vendre (pleins d'affaires)
» Chaos Space Marine Roster - Legion of the Damned
» Space Hulk et eldar





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Anciennes batailles-